Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°5572756
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 19:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :sarcastic: Bref, Pas de besoins de réfléchir plus loin…Quelque part je  comprends pourquoi beaucoup n’ose même plus mettre leur nez sur les forums…. :ange:

Message édité par hawak's le 14-07-2008 à 19:15:51

---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 19:15:25  profilanswer

n°5572835
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 19:33:37  profilanswer

Activation a écrit :

comment rester simple quand devant tout t'as tant de boulet anti vista  

c'est un peu comme dire de qqun qu il est vantard de taper avec un petit piolet sur le mur de berlin quand y avait encore des tireurs dans les miradors

question de point de vu, trop subi les boulets, vois pas pourquoi ça serait toujours à moi de la boucler, et au passage vantard ... hum hum

je me la pete pas avec du triple way de gtx280 ou des QX9650 moi
j'ai toujours jouer "l'équilibre" au niveau de mes machines pas la démesure

:)  :) Bref désoler de tout l’heure…En tout cas tu m’as l’air plutôt de quelqu’un de très cool à qui on peut discuter en toute tranquillité et sérieux…
Malheureusement et c’est bien dommage qu’on ne trouve beaucoup de gars comme toi dans divers forums…

Bonne soirée à tous….

Message édité par hawak's le 14-07-2008 à 19:35:01

---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°5572864
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-07-2008 à 19:41:08  profilanswer

4go de ram ou RIEN !  [:doy]  

http://pix.nofrag.com/9/e/3/8711aae9ec50a6337d13ad5de806d.jpg

n°5573784
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 14-07-2008 à 21:46:58  profilanswer

olaken, lol ti fou va :D

hawak's... y a pas de mal ;)

Message édité par Activation le 14-07-2008 à 21:49:30
n°5574380
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 01:42:50  profilanswer

Activation a écrit :

comment rester simple quand devant tout t'as tant de boulet anti vista  

c'est un peu comme dire de qqun qu il est vantard de taper avec un petit piolet sur le mur de berlin quand y avait encore des tireurs dans les miradors

question de point de vu, trop subi les boulets, vois pas pourquoi ça serait toujours à moi de la boucler, et au passage vantard ... hum hum

je me la pete pas avec du triple way de gtx280 ou des QX9650 moi
j'ai toujours jouer "l'équilibre" au niveau de mes machines pas la démesure

j'aime bien ton pseudo et qui parle de vista, parce que j'ai eu un soucis assez drole... je me suis fais mettre à la porte de mon vista 64 pourtant tout ce qu'il ya de plus officiel et enregistré. Il s'est mis en mode protégé, il avait cru qu'il était attaqué ou je ne sais quoi, mais il se considérait comme "non activé", c'est à dire : plus d'aero, plus de connexion réseau CIFS/SMB (plus de partage en clair), plus d'acces au panneau de config et système, bref... la totale. y'avait bien une astuce pour bricoler le service de vérification de la license et réenregistrer la clef mais nada. :D il a jamais voulu, hop format (rare sur mes PC). bon à part ça je le trouve bien, et il gère plutot bien la mémoire, pas de soucis même en exploitant mes 4Go jusqu'au dernier octet dispo, ça tourne.

Message édité par Calamarpowaaah le 15-07-2008 à 01:44:31
n°5576002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 15:32:30  answer

:hello:  
j'ai pas de problème de fps sous Crysis ... :whistle:

n°5580971
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 16:58:18  profilanswer

et t'as pas des problèmes de chevilles ?

n°5581126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 17:55:34  answer

vodkapom a écrit :

et t'as pas des problèmes de chevilles ?

+1
Et Crysis very high 2560 x 1600 x4 x16 ~60-70fps on y croit vachement... :sarcastic:

n°5583738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 15:22:31  answer

[:aras qui rit]

n°5588489
Activation
Transactions (3)
Posté le 19-07-2008 à 12:33:11  profilanswer

y a qqun qui aurait des news fraiche sur le mod "mechwarrior" ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 12:33:11  profilanswer

n°5588507
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 12:41:43  profilanswer

T'es pas un peu un mouton toi ? Chez moi, le superprefetch je lui ai désactivé la gueule, et ca m'a pas fait gagner 1Go de RAM [:prozac]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5588511
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 12:46:26  profilanswer

Activation a écrit :

y a qqun qui aurait des news fraiche sur le mod "mechwarrior" ?

Ils mettent leur site ( http://www.mechlivinglegends.net/ ) assez fréquemment a jour avec des news diverses, mais a part ça, pas de date ni rien. Le côté graphique et les modèles avancent bien mais le jeu n'est pas trés avance je crois, sur le forum on voir plein de discussions sur les modes du jeu etc...

Enfin moi qui espérais un jeu digne de MW2, on va plutôt avoir un jeu dans l'esprit d'un BF mais c'est pas trop grave, il reste très prometteur :)

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 19-07-2008 à 12:47:22

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5588538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 13:01:59  answer

WiiDS a écrit :

T'es pas un peu un mouton toi ? Chez moi, le superprefetch je lui ai désactivé la gueule, et ca m'a pas fait gagner 1Go de RAM [:prozac]

Donc tu as de la ram mais tu ne veux pas qu'elle se remplisse... C'est quoi l'interet? De plus si c'est pour désactiver toutes les "avancées" de vista autant rester sous XP hein :sarcastic:  
Chez moi c'est activé et apres quelques temps ça devient efficace

n°5588554
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 13:07:49  profilanswer

L'intérêt c'est de garder la mémoire pour ce dont tu as besoin vraiment non?
Les avancées de Vista  :lol: t'a déjà fait tourné une distribution Linux récente ?

n°5588569
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 13:16:11  profilanswer

Voodoonice a écrit :

Les avancées de Vista  :lol: t'a déjà fait tourné une distribution Linux récente ?

Tu fait tourner crysis sur linux [:dawa]

n°5588581
Activation
Transactions (3)
Posté le 19-07-2008 à 13:21:56  profilanswer

je vois pas trop la comparaison entre linux et windows moi

linux c'est avant tout utilisé dans des usages specifiques serveur (virtualisation noyau plutot proprio, serveur de base de données, serveur x serveur y...)

en grand public linux bof quoi, openoffice, thunderbird, firefox, ça reste une cible plutot "niche"

donc ok sympa gratos (et pour un utilisateur lambda faut pas sortir des clous en faisant suivant suivant, sinon bonjour les galere après l'installation de linux si vous avez eux le malheur de sortir des clous... rien que pour modifier le partitionnement c'est pas le premier chalant qui y arrive... meme avec une ubuntu)

sans déconner je suis d'accord que linux c'est sympa... pour certains usage

mais comparé à un vista, ça n'a absolument pas matière à comparaison

mac os et windows vista ça ne joue absolument pas dans la meme categorie que linux en terme OS  
faut se le mettre dans la tete et arreter de comparer ce qui n'est pas comparable

maintenant je vois pas bien l'interet de parler de linux dans un topic d'un jeu qui fonctionne avec directx, à moins de vouloir tendre la corde pour se faire pendre betement

edit: grilled

edit2:
en gros j'ai envie de dire que linux est un OS à la base "serveur" (ouep unix c'était pas pour faire du word à la base)
qui veut se faire maladroitement un OS client (la multiplicité des distribution linux n'aide pas à la cohérence des avis du public meme si 3-4 distribution sorte du lot genre suse,ubuntu,fedora,gentoo à mon sens)

là ou windows "client" a au fil de version (vista 64 derniere en date) atteind un niveau de stabilité digne d'un OS serveur (le plus marquant avant vista 64 etant win2K qui était "réservé" au pro (XP n'étant qu'un refresh de 2K)

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 19-07-2008 à 13:31:18
n°5588634
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 13:53:01  profilanswer

Activation a écrit :

je vois pas trop la comparaison entre linux et windows moi

linux c'est avant tout utilisé dans des usages specifiques serveur (virtualisation noyau plutot proprio, serveur de base de données, serveur x serveur y...)

en grand public linux bof quoi, openoffice, thunderbird, firefox, ça reste une cible plutot "niche"

donc ok sympa gratos (et pour un utilisateur lambda faut pas sortir des clous en faisant suivant suivant, sinon bonjour les galere après l'installation de linux si vous avez eux le malheur de sortir des clous... rien que pour modifier le partitionnement c'est pas le premier chalant qui y arrive... meme avec une ubuntu)

sans déconner je suis d'accord que linux c'est sympa... pour certains usage

mais comparé à un vista, ça n'a absolument pas matière à comparaison

mac os et windows vista ça ne joue absolument pas dans la meme categorie que linux en terme OS  
faut se le mettre dans la tete et arreter de comparer ce qui n'est pas comparable

maintenant je vois pas bien l'interet de parler de linux dans un topic d'un jeu qui fonctionne avec directx, à moins de vouloir tendre la corde pour se faire pendre betement

edit: grilled

edit2:
en gros j'ai envie de dire que linux est un OS à la base "serveur" (ouep unix c'était pas pour faire du word à la base)
qui veut se faire maladroitement un OS client (la multiplicité des distribution linux n'aide pas à la cohérence des avis du public meme si 3-4 distribution sorte du lot genre suse,ubuntu,fedora,gentoo à mon sens)

là ou windows "client" a au fil de version (vista 64 derniere en date) atteind un niveau de stabilité digne d'un OS serveur (le plus marquant avant vista 64 etant win2K qui était "réservé" au pro (XP n'étant qu'un refresh de 2K)

Je vais pas rentrer dans ce débat avec toi puisque c'est pas le but du sujet initial, je voulais tout simplement vous rappeler que les innovation de Vista ça fait belle lurette qu'elle existe sous Linux.  
HS Sur certain point tu m'a bien fait rire quand même et ça montre quand terme de fonctionnement d'OS t'a encore beaucoup à apprendre au lieu de donner des leçon sur des truc que tu n'a pas l'air de vraiment maitriser

n°5588657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 14:03:33  answer

Voodoonice a écrit :

1) justement la mémoire est libérée en cas de besoin :sarcastic:  
2) J'ai Ubuntu en multiboot. Et c'est quoi le rapport avec linux. N'importe quoi franchement :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 14:05:19
n°5588666
Activation
Transactions (3)
Posté le 19-07-2008 à 14:05:19  profilanswer

Voodoonice

crois ce que tu veux, ça ne me touche guère

tant mieux si ça te fait rire, moi je n'aborde pas cela d'un unique point de vu, comme tu semble le faire
là ou je travaille t'as les 2 points de vu à considérer, le client et le fournisseur

pas juste "ma gueule"

Spoiler :

après si t'as que ça à foutre de mettre tes clients dans la merde à te la péter avec des trucs tech qu'ils ne maitrisent pas... c'est  toi que ça regarde

[Fin HS]

Message édité par Activation le 19-07-2008 à 14:11:21
n°5588716
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 14:29:44  profilanswer

y'a aussi l'apect sécurité, les services sur Vista qui ne tourne plus dans la session utilisateur, mais dans une session disctincte avec des droits très limités, et fini les interactions avec le bureau. la mémoire du système au boot qui se charge dans des zones aléatoires pour éviter les rootkits... j'aime bien le principe de l'UAC je m'y suis fait, et de IE en lecture seule, c'est plus sécurisant... et y'a comme ça plein de petites choses.

je ne compare pas à linux (pareil les services tournent avec des droits restreints etc) mais juste pour dire que c'est une avancée sympa dans la sécurité coté windows.

n°5588717
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 14:29:58  profilanswer

Après désactivation du SuperPrefetch, j'ai gagné environ 70 mo de RAM. Autant te dire que ca ne sauvera pas 1Go de RAM, et donc qu'au moins 3Go sont nécessaires pour Crysis avec Vista et quand on joue avec de bons graphismes :)

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5588718
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 14:30:17  profilanswer

Les soit disant innovation de Vista  :sarcastic:  

n°5588730
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 14:36:58  profilanswer

Voodoonice a écrit :

Les soit disant innovation de Vista  :sarcastic:  

Ecoutes moi bien, on vient pas sur un topic pour troller quand le produit qu'on défend est incompatible avec les matériels récents, qu'il faut bidouiller un max pour obtenir quelque chose de potable et qui, alors que Windows s'en passe depuis plus de 10 ans, n'arrive pas à lacher le principe des lignes de commandes oh combien archaique.

Un système d'exploitation doit servir à pouvoir utiliser les ressources de son PC. Linux ne permet pas de le faire simplement. Alors goto OSA pour vénérer le dieu Linus qui, par ailleurs, se permet d'insulter tout le monde sur les newsgroups alors qu'il à tort.

---------------
n°5588764
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 14:52:56  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ecoutes moi bien, on vient pas sur un topic pour troller quand le produit qu'on défend est incompatible avec les matériels récents, qu'il faut bidouiller un max pour obtenir quelque chose de potable et qui, alors que Windows s'en passe depuis plus de 10 ans, n'arrive pas à lacher le principe des lignes de commandes oh combien archaique.

Un système d'exploitation doit servir à pouvoir utiliser les ressources de son PC. Linux ne permet pas de le faire simplement. Alors goto OSA pour vénérer le dieu Linus qui, par ailleurs, se permet d'insulter tout le monde sur les newsgroups alors qu'il à tort.

Je troll pas, je défend aucun produit et je n'ai insulté personne alors calme ta joie j'suis pas ton copain de cours de récré. J'ai jamais dit que windows était la merde mais force est de constaté que les innovation (dont sharp29 faisait référence et ce à quoi je répondais) sont tout simplement pompé sur d'autres OS. J'ai du mal à m'expliquer ton ce soudain énervement  :jap:

n°5588774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 14:57:33  answer

Voodoonice a écrit :

Je troll pas, je défend aucun produit et je n'ai insulté personne alors calme ta joie j'suis pas ton copain de cours de récré. J'ai jamais dit que windows était la merde mais force est de constaté que les innovation (dont sharp29 faisait référence et ce à quoi je répondais) sont tout simplement pompé sur d'autres OS. J'ai du mal à m'expliquer ton ce soudain énervement  :jap:

J'ai jamais comparé windows à linux mais vista à XP alors ta comparaison avec le pingouin est nulle et non avenue

n°5588786
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 15:05:51  profilanswer

Voodoonice a écrit :

Tu trolles pas mais tu expliques toi même que tu as cru bon de préciser que Linux avait les innovations de Vista sur un topic Crysis, ce qui est d'une hors sujet, de deux tout le monde s'en fiche (et on voit pas le rapport avec la choucroute), de trois on en vient à se dire que quand même, c'est du troll [:kiki]

/HS

Message édité par WiiDS le 19-07-2008 à 15:06:23

---------------
n°5588853
squale22

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 15:38:02  profilanswer

theBride_ a écrit :

Ils mettent leur site ( http://www.mechlivinglegends.net/ ) assez fréquemment a jour avec des news diverses, mais a part ça, pas de date ni rien. Le côté graphique et les modèles avancent bien mais le jeu n'est pas trés avance je crois, sur le forum on voir plein de discussions sur les modes du jeu etc...

Enfin moi qui espérais un jeu digne de MW2, on va plutôt avoir un jeu dans l'esprit d'un BF mais c'est pas trop grave, il reste très prometteur :)

vivement que ce soit fini j'ai hate de remonter ds mon Timberwolf ,mince j'aurais du garder ma 3dfx ma version glide de MW2 :(

Message édité par squale22 le 19-07-2008 à 15:41:31
n°5588858
bob_dams

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 15:41:22  profilanswer

Slt a ts.

Crysis jouable ac msi8600gts headpipe 512Mo en high ac quelque frise...
2giga de memoire suffisant pour vista ac 8800gt512.

ps:
Windows=>Crysis ; Assassin's Creed ; Bioshock :D
Linux=>OpenOffice , Ligne de commande , mami nova qui fait du trico avec son chat sur les genoux devant la cheminée...

---------------
Il existe trois sortes de gens dans la vie, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
n°5588948
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 16:52:14  profilanswer

de toute façon, linux comme OS de loisir, faut aimer se faire mal, et aimer que la moitié des trucs ne marchent pas, c'est tout.

linux dans les entreprises, faut aimer se faire mal, mais au moins t'es payé pour ça, et plus cher. :D

/HS (pour ma part)

n°5589276
fatgooz
GT : fatlegooz
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 19:52:23  profilanswer

Euh sinon pour ceux qui ont regardé les dernières vidéos de crysis warhead, ya quand même pas mal de ralentissements non, genre lors de grosses explosions. J'espère que ça sera réglé pour la sortie finale.

Deuxième chose : je trouve que la qualité graphique de ce deuxième opus a pas l'air d'être au niveau du premier. Maintenant, ça peut être dû à la qualité des vidéos, au niveau des réglages graphiques choisis ou alors, et ce serait dommage, des graphismes revus à la baisse pour que le jeu passe sur un plus grand nombre de configs avec de bonnes perfs...

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°5589507
Activation
Transactions (3)
Posté le 19-07-2008 à 22:05:12  profilanswer

warhead ils ont juste "débroussaillé" le code de la gestion de particule pour en mettre un peu plus sans que ta carte graphique s'effondre trop  

(enfin que de nouvelle carte soit sorti genre la HD4850 ça aide aussi... ça remonte le niveau de puissance des config joueur de la rentrée)

tu rajoute ça à ptet un peu plus d'attention porté sur les textures

c'est les copains quad core pour gérer la physique (rare les tricore amd dans les pcs de tout le monde) qui devrait être content sous warhead

qqpart me dit qu'utiliser l'unité de tesselation sur les ati ça aurait pas été du luxe chez crytek pour ce "stand alone".... mais comme il le feront surement pas

enfin bon faut pas rever ce "warhead" c'est histoire de ce faire du blé facile (bosse pas avec EA Games pour rien)
car meme installé en parallele avec crysis, il ne mettra pas le moteur de crysis à jour

enfin bon crysis reste très beau et jouable en HIGH, c'est pas comme si le very high était impératif

maintenant j'espère surtout plus de variété de véhicule de ce warhead (car bon des hummer eparpillé partout sur une ile pleine de coreen... ça fait bizarre :D )

Message édité par Activation le 19-07-2008 à 22:09:57
n°5589532
fatgooz
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 22:22:23  profilanswer

Nan je sais pas, les textures m'ont l'air d'être moins fines ainsi que le niveau de détail. Mais comme je disais auparavant, ça peut être dû à plusieurs facteurs : qualité de la vidéo, réglages choisi ou, et j'espère vraiment que c'est pas ça, révision à la baisse des détails pour le faire passer correctement sur différents types de configs.

Autre chose, sur l'une des dernières vidéos prises à l'E3 où un journaliste français joue pendant 1/4 d'heure au premier niveau, il y a des ralentissements et plus inquiétant des sortes de freezes. Enfin espérons que ce sera réglé pour la sortie :D  

Mais bon, on sera assez vite fixé, surtout que les préviews devraient pas tarder à arriver je pense

---------------
n°5590360
fatgooz
Transactions (0)
Posté le 20-07-2008 à 14:42:18  profilanswer

http://www.nofrag.com/2008/jul/20/29077/

---------------
n°5591513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 01:58:07  answer

22€ sur amazon france pour ceux qui veulent ;)

n°5591553
shum94

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 03:18:19  profilanswer

Crysis Warhead est fait par Crytek qui a fait Crysis, ou est il fait par une des équipes créer ?

n°5591559
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 03:47:32  profilanswer

shum94 a écrit :

Crysis Warhead est fait par Crytek qui a fait Crysis, ou est il fait par une des équipes créer ?

Développé par le studio Crytek Budapest  ;)  :jap:

n°5592128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 11:58:26  answer

Ca dépend tu joue en quoi ? Moi en ultra high DX10 j'ai un rendu similaire :o

n°5592137
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 12:01:58  profilanswer

Les enfants, bonswar  [:pcgamer]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5592168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 12:15:25  answer

Je crois que même avec le tweak tu n'as toute façon pas le "vrai" rendu :gratgrat:

Sinon des mods qui changent la lumière tu en as quelques uns sur crysis-france.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)