| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 12:15:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 12:15:25 ![]() ![]() |
Haafling Transactions (0) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Pour avoir le même rendu que sur la vidéo, il faut utiliser le mod TOD ou Time of Day si je me souviens bien. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 21:42:43 ![]() Le mod Luxus Silentium aussi |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Question bete. Comment on fait pour utiliser les grenades des fusils? Les grenades standards j'arrive a les utiliser, mais pas celle des fusils. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bob_dams Transactions (0) | il faut que tu selection les grenade d fusil ac la combinaison et que tu change le mode tir de l'arm(rafal,coup par coup grenade) --------------- Il existe trois sortes de gens dans la vie, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ahhhhhh, j'vais tester. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Touche x, par défaut --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yep! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Scrypt Transactions (6) | je sais pas si c'est passé, regardez l'article au bas de la page --------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 20:38:44 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2008 à 23:19:43 ![]() C'est le topic crysis hein... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en parlant de sa preview sur clubic de la suite de crysis, enfin extension Message édité par chinoisurfer le 23-07-2008 à 23:49:57 |
vofou Transactions (0) | c'était quoi déjà, l'astuce pour virer le clipping ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2008 à 08:44:17 ![]() hop j'ai testé hier pour la première fois avec ma carte fraichement reçue, cest magnifique tout ça et le jeu à l'air top par contre, existe il de bon mods viables solo? edit : je précise, des mods aventures, pas un mod pour avoir moins d'arbres ou une eau rouge hein, un truc avec une histoire et tout, style mode HL Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 08:45:02 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2008 à 13:24:19 ![]() nikel merci |
squale22 Transactions (0) | whaaa la boulette je m'apprête à installer crysis,je lance le cd ,ah le n° de code ,pas sur le cd,pas sur la boite,bon il est sur le manuel,j'ouvre la boite......aaaaaah Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 24-07-2008 à 17:04:50 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
squale22 Transactions (0) | bon j'ai peut être encore une chance je l'ai probablement oublié chez mon neveu j'avais testé crysis sur son pc pour rigoler (A64 2ghz 512mo 6600gt)
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Crysis c'est pas neveu compliant! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bad_boy Transactions (20) | Bonjour à tous moi j'ai un soucis quant au temps de réaction de mon personnage. Je précise que j'ai une bonne machine (C2D e6700 2Go ram et geforce 8800 GTX / vista 32) et qu'avec les tweaks je tourne dans les 45-50 Fps sans problèmes. Message cité 1 fois Message édité par bad_boy le 24-07-2008 à 23:38:40 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 01-03-2009 à 11:00:40 |
kao98 ...Transactions (0) | Peut-être une éventuelle synchro verticale activée !? |
bad_boy Transactions (20) |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
squale22 Transactions (0) | bon retour de la plage je suis moulu mais j'ai retrouvé mon petit manuel de crysis avec le serial dessus |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je suis en train me faire la campagne/map solo Vulcano et franchement, le ou les mecs qui ont fait ça pourraient remplacer une partie de l'équipe de Crytek. C'est tout simplement excellent, digne des meilleures maps de Crysis. |
bad_boy Transactions (20) |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
poiuytr \o/Transactions (0) | Non pourtant je me suis baladé dessus, l'entrée est donc sous l'eau... |
Giz Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Giz le 26-07-2008 à 14:30:55 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Héééééé merde, j'viens de le finir... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Mauvaise langue |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ouai, mais j'aurais bien continué l'histoire perso. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
marllt2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2008 à 22:29:23 ![]() |
marllt2 Transactions (0) | C'est quand que le topic est mis à jour pour Warhead ? |
sliders_alpha Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 27-07-2008 à 09:08:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |