| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 15:04:24 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ouais c'est pour ça qu'arrivé à la sphere j'ai mis sur qualité basse hormis les textures alors qu'en moyen j'étais super fluide, mais franchement si c'est pour couper le jeu toutes les 5mn pour bidouiller une option et l'enlever apres etc pfff. tu met tout sur bas sauf textures et tu te posera plus la question, 70fps tout le long du jeu. |
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 11-06-2008 à 11:48:42 --------------- Mon Feedback |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | De toute façon Crysis pour le jeu moi bof Je joue tout simplement parce qu'il est beau mais c'est vrai que c'est chiant de bien doser les paramètres ( moi j'ai mi tout en hight) mais bon j'attends les 4870 pour espéré tourner plus haut que ma pauvre petite 8800GT --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
starship3 Transactions (0) | perso je l'ai joué entièrement (9h en delta) le tt en very high avec ma 8800gtx et a part kelke petit lags ( a d moment ou il n'y avait rien de spécial bizarement) j'ai trouvé ca tt a fait jouable et évidement magnifik
|
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 11-06-2008 à 13:06:30 |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 13:04:53 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | C'est quand même une bonne config mais bon Crysis est trop puissant pour les machines actuelle mais avec l'arrivée des 4X00 et GTX de Nvidia sa devrait déjà aller un peux mieux. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
|
starship3 Transactions (0) | faudrait que jessaye un tweak very high ( je suis sur un 22'')
|
marllt2 Transactions (0) |
|
kaiser52 Transactions (0) |
Message édité par kaiser52 le 11-06-2008 à 20:17:33 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | tain avec le tweak en direct x 9, je tourne à pret de 35fps en moyenne et là c'est vraiment super fluide :| c'est vrai que ça rend moin bien mais c'est tellement confortable in game... j'aimerais bien trouvé un tweak qui est fait pour concerver certains aspect graphique, car on pert beaucoups sur certaine texture ou autre... --------------- Mon Feedback |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | tu petes rien =.= faut tester, c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé un bon compromis.
|
Message édité par kaiser52 le 11-06-2008 à 22:40:02 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Message édité par kaiser52 le 11-06-2008 à 23:09:27 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
marllt2 Transactions (0) | Pour warhead, on met à jour le 1er post, ou on crée un autre topic ? |
marllt2 Transactions (0) | Bah il attend quoi le proprio alors pour dépoussiérer tout ça ? |
Leops33 Transactions (1) | testé Crysis sous 64 bits, pas de gros gains en framerate, par contre pas de grosse perte de framerate lors des scenes de combat type "orgie land" --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
jm426 Transactions (0) | Hey,
|
Alkinos Transactions (8) | Bonjour,
|
lutti522 Transactions (0) | slt les gars l'autre jours je me suis maudit car j'ai pourri mon DVD de Crysis en le laissant tomber accidentellement et donc je ne peux plus jouer j'ai les boule. Si qq'un sais ou est-ce que je peux trouver un patch no CD qui marche car j'en est bien trouvé un sur gamecopyworld mais il est bidon, il ne marche pas; se serait aimable a vous merci d'avance a+ |
vofou Transactions (0) |
|
lutti522 Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | ça sens le mec qui l'a chopé sur la mule ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
vofou Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Il y a quoi d'étonnant sur ton screen --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lutti522 Transactions (0) | pfff même pas g pa emulle
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2008 à 18:03:25 ![]()
Apprend à écrire |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2008 à 18:31:01 ![]() Même si il l'a pas dl on a pas le droit de l'aider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |