| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2008 à 22:45:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 22:45:35 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 05-06-2008 à 22:54:49 |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bluedragon38 Transactions (0) | dans le dossier crysis tu créé un dossier appellé "mods" (comme je l'ai écris..) puis tu vas dans le jeux.. dans option puis dans categorie mod et tu le charges ! apres tu tappe dans la console la commande pour activer certaines choses (c'est marquer souvent dans les README..)
|
marllt2 Transactions (0) | http://www.crysis-france.com/forum [...] =8648&st=0
Message édité par marllt2 le 06-06-2008 à 02:30:22 |
bluedragon38 Transactions (0) | A ba voila quelque chose de clair et concis |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
jchenry Transactions (2) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jchenry le 06-06-2008 à 08:44:47 |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 08:52:31 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Et ca galope et ca galope! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour ceux qui, comme moi, critiquaient le fait que Crysis ne soit pas assez sanglant, voici un mod qui va ravir les plus macabres joueurs (lol) :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Et ça fonctionne sur la campagne solo classique...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- Mon Feedback |
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai c'est le mod dismember ... j'ai hésité a le prendre.. dommage qu'il ne marche pas sur le jeux entier... enfin la campagne solo quoi |
toupidoup Transactions (0) |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
marllt2 Transactions (0) | source: crysis-france
|
jchenry Transactions (2) | Bonjour à tous, 2 petites questions :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | http://massmail.alapage.com/nl/jsp [...] ae1ce1807a
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 07-06-2008 à 20:55:36 |
scorbutic Transactions (9) |
38€ sur play.com, et 26€ sur play-asia ! Message édité par scorbutic le 08-06-2008 à 09:42:16 |
campi V8 FTWTransactions (0) | et 25 en magasin... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) | Salut les gens ! --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 09-06-2008 à 15:26:54 --------------- Mon Feedback |
campi V8 FTWTransactions (0) | ça rame? testes en 1280*1024 avec tout en high sauf l'eau et les ombres.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) |
--------------- |
campi V8 FTWTransactions (0) | ça doit être dans les parametres des drivers, j'ai jamais eu besoin de le faire car j'ai un 4/3... Mais je sais que c'est faisable. Je dis ça car sur le pc d'un ami j'ai testé crysis, il a une 8800GT oc legerement, 2go de ram et un E6550 d'origine. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | lol y'en as qui n'ont pas la notion du mot fluidité je crois --------------- FeedBack |
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | ça marche pas si bien que ça d'apres les tests. Le quad est pas super optimisé. Il vaut mieux un SLI d'ultra ou un tri SLI --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
marllt2 Transactions (0) |
starship3 Transactions (0) |
squale22 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 10-06-2008 à 07:39:20 --------------- Mon Feedback |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |