| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2008 à 18:31:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 18:31:01 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Alkinos Transactions (8) | Apparement, l'installation de Vista SP1 est la solution à mon problème |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) | j'ai un petit soucis, je suis bloqué dans le niveau "Core" je suis bloqué la ou il ya une surface bleu au sol , quatre "trou avec des trais qui en sortes" au plafond et quand je rentre dans cette salle ya comme un compte a rebours sur un socle puis une coupure de lumière. J'arrive pas a trouver la sortie, il yan bien une porte de chaques coté mais il se passe rien ... quelqu'un a la soluce ? c'est içi : edit : Problème résolu en fouillant le topic Message cité 1 fois Message édité par fumble le 16-06-2008 à 21:44:51 --------------- \o/ |
starship3 Transactions (0) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
starship3 Transactions (0) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 17-06-2008 à 07:44:35 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 07:43:12 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
starship3 Transactions (0) | c un des rare moment ou tu peux buter des aliens a la chaine sans vider 2chargeur/têtes, moi c bourrin ca me convient, et puis en veryhigh g trouvé lambiance du vaisseau très bien foutu |
starship3 Transactions (0) | pareil
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 17-06-2008 à 16:37:41 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
kabyll Transactions (0) | hello, Je fais appel a vous pcq je galère dans une partie du vaisseau alien... je vais essayer de vous donner un max de details sur le lieu en question: - c ds le chapitre "CORE" - c'est une enorme pièce compartimentée en 3parties, entre chaque compartiment y'a un gros champ de force qui s'ouvre/se ferme regulierement. - dans le compartiment du milieu il y a une sorte d'habitacle avec une vitre par laquelle on voit des bras robots qui fabriquent des robots puis les envoient ds des tuyaux - qd on est dans cette pièce, on se parle a soi-même en se disant "le champ s'ouvre regulierement, avec un peu de timing je pourrai passer" (ou ds le genre) - c'est un peu apres qu'on ait retrouvé plein d'armes qui flottaient (ptet 5/6 aliens plus tard) - et enfin, en images: ca c au debut de la piece
qqn se souvient de comment on sort de là? Y'a rien a exploser, tout du moins j'ai rien trouvé. Et je vois pas la moindre issue a l'autre bout... je deviens fou et cet endroit me colle le vomi.
Message édité par kabyll le 17-06-2008 à 18:39:59 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | Hello
|
bopobo Transactions (0) | Bonjour,
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
galork BÜ PowwwaaaTransactions (0) | Bonjour, Je voudrais un petit avis ^^ J'ai O/C ma CG et après 1h de atitool je n'ai eu aucun artefact et la température ne dépasse pas les 75° Pourtant j'ai un petit doute ^^ http://galork.free.fr/Crysis1.jpg vous voyez sur ce screen juste à droite un peu vers le haut du réticule de visée, on voit trois points noirs. Ca le fait qu'à des endroits particuliers et dans un angle assez précis. Si je mets les ombres en moyen le bug disparait ^^' Mais c'est relativement génant graphiquent car il y a pas mal de zones comme ça. Alors ma question est : est un bug ou des artefacts? xD je pense que c'est un bug graphique mais on sait jamais, et il est p-e connu Merci d'avance Message édité par galork le 18-06-2008 à 22:00:57 |
bluedragon38 Transactions (0) | je suis de retour les gars pour vous annoncer que j'ai aps eux le temps de rejouer a crysis --------------- Topic Vente |
starship3 Transactions (0) | crysis warhead sera bcp plus fluide que le 1er visiblement
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
quart-temps Transactions (0) |
marllt2 Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 20-06-2008 à 08:30:25 --------------- Mon Feedback |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
vofou Transactions (0) | C'est une hypermemory ?
|
bad_boy Transactions (20) | J'ai un prob sur crysis, parfois quand je joue y'a une sorte de latence entre le moment où j'effectue mes mouvements avec les flèches directionnelles et la réaction du perso. Ca me le fait pas toujours des indices ?
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bad_boy Transactions (20) | ca me le fait que de temps en temps y'a aucun raison pour que ça arrive; J'ai fait toute la campagne solo ça ne m'est jamais arrivé, et là quand je teste de nouvelles maps, ca le fait. Mais pas toujours donc je sais pas s'il y a une manip ou autre chose. Je tourne en high à 25-30 fps donc oui il tourne plutôt bien --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lillumultipass Transactions (5) | Hello tout le monde!
|
azeaze123 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |