| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bluedragon38 le 03-06-2008 à 19:41:37 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 19:40:51 ![]() ![]() |
kaiser52 Transactions (0) | EN direct de Crysis France :
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bluedragon38 Transactions (0) | toujours personnes pour l'IA ? je vais demander au créateur alors si j'arrive a choper son e-Mail
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 03-06-2008 à 23:43:45 |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
starship3 Transactions (0) | bonjour
|
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
starship3 Transactions (0) | eh merde |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | on attend tes impressions pour la suite. |
starship3 Transactions (0) | ptite news (ou pas)
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 00:07:25 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) | Si Crysis Warhead est le portage sur consoles, les locaux de Crytek vont sauter. |
bluedragon38 Transactions (0) | Alors déja que le jeux a des bugs.. et l'ia PERRAVE je ne sais pas ce que cela va donner sur console |
kaiser52 Transactions (0) | Bwah, IA pourrave, graphisme moyen, jeux à 20fps....
Super sayajin 91160 Transactions (0) | hey oh! euuuh hein Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 05-06-2008 à 07:57:13 --------------- Mon Feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kaiser52 Transactions (0) | Moi aussi j'ai une 360 !
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 05-06-2008 à 12:59:50 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour mod multijoueurs, qu'ils se débrouillent pour faire marcher leur jeu sans que ça rame en 64 vs 64 à la battlefield 2 avec grosse guerre terrestre, maritime et aérienne, tout ça ! Avec larguage de commandos parachutés et tout ^^ Là ça cartonnera ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
starship3 Transactions (0) | l'avantage deja c qu'il gagnerons en fps grace a la "basse" résolution , au plus ce sera du 1200*720
|
starship3 Transactions (0) | ca y ya des news ca sera un add on pc ou on incarnera psycho le tt sur une version amélioré de cryengine2 (sortie pr cet automne) |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-14 [...] rysis.html
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kaiser52 Transactions (0) | J'espère que se sera une espèce d'addon parasite.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message édité par super_newbie_pro le 05-06-2008 à 18:33:04 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
starship3 Transactions (0) | c la mm mais dans la sphère j'imagine , la suite quoi
|
|
starship3 Transactions (0) | lol
|
marllt2 Transactions (0) | C'est un "Crysis 2" ou un "Crysis 1 vu par Psycho" ? |
kaiser52 Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
starship3 Transactions (0) | peut etre qu'il nous paye pour le prendre
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
kaiser52 Transactions (0) | Je pense qu'il sera payant, pour "rembourse" une partie des piratages pour ne pas les dégouter de ces connards de piratin qui bousille la plateforme qu'est le PC.
starship3 Transactions (0) | les versions console je c pas mais j'en doute qdmm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2008 à 22:45:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |