| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
starship3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 11:42:20 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
starship3 Transactions (0) |
|
starship3 Transactions (0) | le 175.12 apporte-t-il quelquechose? |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Demarrer=>Jeux=>Clic droit sur Crysis=>jouer en DX9 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
starship3 Transactions (0) | ok
|
It_Connexion Transactions (0) |
|
starship3 Transactions (0) | le truc cest que le jeu n'est pas sufisemment beaux graphiquement par rapport a un callof4 pour justifié les besoins materiel hors de prix nécessaire a son fonctionnement, sachant qu'une 8600gts suffit a faire tourné très bien cod4 sur un 19/20pouces |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starship3 Transactions (0) | sans aa
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 18:00:12 ![]() ![]() |
starship3 Transactions (0) | finalement sous dx9 en high ca me donne du 35/45 fps
|
marllt2 Transactions (0) | C'est quel niveau/map sur ce screen ? Ca ressemble à Shore, mais il y a pas le bunker et le monticule est un peu différent. Message édité par marllt2 le 01-03-2009 à 10:17:38 |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) |
starship3 Transactions (0) | du ultra high avec six 8800ultra |
starship3 Transactions (0) | sinn comment tu change les config high par very high pour dx9? |
chatcag Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Zon qu'a faire un truc genre steam --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
niktard Transactions (0) | c'est clair que le jeu s'adressait uniquement à ceux qui avait surtout un g80 et c2d/c2q pour espérer du 25/30 fps ... les autres ben soient ils mangeaient à moins de 20fps en high soient ils baissaient les graphismes pour la fluidité.... et bon honnetement le jeu devient quand meme moche. Là je suis repassé à une 6800gt , assassin's creed tourne en 800*600 sur mon 22" ca reste fluide detail max mais comme je n'ai pas les effet next gen, le décor est moche ( les persos ca va , mais les textures, effet de lumiere, matiere.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2008 à 14:20:47 ![]() c'est surtout que crysis est pas terrible |
squale22 Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | -C'est bon les gars , gogogo !
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
marllt2 Transactions (0) | Le mieux c'est encore de faire le con. |
max-fx Transactions (26) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Faut fermer firefox avant --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
marllt2 Transactions (0) |
Bah nan, chez nous il rame dès la première seconde. |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 04-05-2008 à 20:43:02 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
olakeen Transactions (5) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
max-fx Transactions (26) | Ben j'ai pas firefox d'ouvert ni rien pourtant |
korner Transactions (3) |
campi V8 FTWTransactions (0) | IE --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
intel's fan Kev insideTransactions (0) | Pour moi IE est toujours No1 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
|
Dr_Driller Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) | c'est + le topic Crysis ici ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |