| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 14:48:18 ![]() ![]() |
starship3 Transactions (0) | comment on fait pour avoir le very high sous dx9 svp? |
Dr_Driller Transactions (0) | c une option à cocher ds firefox.. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | +1 commenkonfé? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
korner Transactions (3) | bande d'assistés --------------- galerie photo | thingiverse |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Acheté crysis ce week end, fini relativement rapidement.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
marllt2 Transactions (0) |
|
starship3 Transactions (0) | j'ai mis en very high, jvois pas la différence, et je suis tj a 30/45 fps Message cité 2 fois Message édité par starship3 le 05-05-2008 à 21:16:53 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | cqfd --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
olakeen Transactions (5) |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 20:24:53 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
starship3 Transactions (0) | pouet |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain je semble etre limité a 30 fps depuis mon passage a Vista 64bits. Quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir? J'ai bien le vsync de desactivé. Alors qu'avant le bench me donnait des moyennes de 50fps parfois, la tous les benchs donnent <= 30 fps en gros. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
starship3 Transactions (0) | moi sur vista32bit , g tj le vsync dactivé sinn ca bug, et le monte des fois a 60fps (quand je matte le ciel |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | 90 fps dans le noir --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dany102 Transactions (0) | 160 fps
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | regardes la conso ram --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ca peut pas etre ca. Comme dit avec la meme config, j'avais bien mieux avant. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
H4ppym1nti_01 Transactions (0) | Pfff aprés plusieur test je suis enfin parvenu a obtenir la qualité voulu (tester toutes les options une à une)
--------------- Achète clip fixation ultra 120 extreme. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai fait des benchs dans plein de modes:
squale22 Transactions (0) | ce sont des fps moyen ?
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 07-05-2008 à 11:56:08 |
squale22 Transactions (0) | tu as noté les fps mini et max ?
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui:
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tu le regles comment toi le panneau de controle nvidia? Tu utilises un profil pour le jeux ou tu as un profil global ou tu lui dis d'appliquer un des preset "haute performance...haute qualité"? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
squale22 Transactions (0) | tes chiffres mini sont plus faible que moi Message édité par squale22 le 07-05-2008 à 12:13:47 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
squale22 Transactions (0) | j avais mis le pack dvide un tweak very high mais beaucoup moins gourmand que le vraix very high ca donnait pas mal
Message édité par squale22 le 07-05-2008 à 12:22:47 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok, j'testerais alors.
squale22 Transactions (0) |
squale22 Transactions (0) | tiens un bench en sli de crysis
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 07-05-2008 à 13:42:33 |
squale22 Transactions (0) | oui
|
squale22 Transactions (0) | non je penses qu ils ont baissé quelques réglages pour faire monter le framerate
Message édité par squale22 le 07-05-2008 à 15:23:34 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf filtré par le proxy! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dr_Driller Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |