| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 17:17:07 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Sortie du premier Community Map Pack pour Crysis --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
marllt2 Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | Est-ce qu'on pourrait faire une liste des serveurs qui utilisent ces nouvelles map ?
Message édité par marllt2 le 26-04-2008 à 02:39:16 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
olakeen Transactions (5) | Les nouvelles versions ont 2x PCI 6Pin +2 parce que les anciennes non.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 28-04-2008 à 15:46:47 |
jordan2022 Transactions (0) | bonsoir à tous j'ai un soucis avec crysis! je suis à la fin du chapitre 4 avec le cargo et je dois détruire un hélicoptère qui se trouve très très haut dans le ciel. le problème c'est que meme avec un bazooka , la précision est ultra mauvaise, une chance sur 1000 datteindre la cible! ya til un moyen pour régler ce problème car je suis bloquer depuis 2 heures? merci de votre réponse |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 22:35:45 ![]() ![]() |
T00D Transactions (0) | Vous jouez encore a crysis? Moi j'y arrive pas , ou alors quand j'y joue je fais mon bûcheron ou je me la joue Batasuna . Mais alors le jeu en lui même je me suis rarement autant fais chier. Et les mods interessant n'arrivent meme pas alors qu'à la meme epoque sur Farcry , yavais deja les mods sons , textures et IA Message cité 1 fois Message édité par T00D le 28-04-2008 à 23:17:30 |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Pas mal le level "An assassins job" --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
paladin3333 Transactions (0) |
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | +1, difficile, commencer samedi, fini aujourd'hui, et bon , j'ai fait autre chose entre temps. Message cité 1 fois Message édité par bgx le 30-04-2008 à 00:36:19 |
intel's fan Kev insideTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
funky 83 Transactions (0) | J'ai le soucie des pneu des jeep avec le patch de crysis ya tjrs de solution pour les faire réaparaitre dans le solo Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 30-04-2008 à 17:50:05 --------------- Feedback |
|
pharmajo Transactions (0) | Petit message aux pirates
|
marllt2 Transactions (0) | J'arrive plus à me connecter au multi. Qu'est-ce qui se passe ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 01-05-2008 à 00:24:57 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Ill Nino le 01-05-2008 à 10:30:50 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
nicoalinghifan Transactions (0) |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger !Transactions (0) |
1+++
|
denester Transactions (0) | Commercialement crysis est peut etre un echec.
|
paladin3333 Transactions (0) | vous prennez crysis, vous lui collez des graphismes banales, et le jeu est une vrai bouse...
|
Roth Welles Transactions (1) |
|
Roth Welles Transactions (1) |
|
starship3 Transactions (0) | salut
|
squale22 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 01-05-2008 à 23:18:08 |
starship3 Transactions (0) | tj decevant de pas joué en high/very high
Message cité 1 fois Message édité par starship3 le 01-05-2008 à 21:46:17 |
starship3 Transactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Salut
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
starship3 Transactions (0) | comment je fais pour le lancer en dx9?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |