| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
JPaPay Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par JPaPay le 22-04-2008 à 00:38:50 --------------- jpailley.free.fr |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 21:38:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
Asegard Transactions (1) | Bon hé ça va hein ? lol Message cité 2 fois Message édité par Asegard le 22-04-2008 à 00:46:25 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
toupidoup Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par toupidoup le 22-04-2008 à 01:26:24 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Asegard Transactions (1) |
Message édité par Asegard le 22-04-2008 à 09:39:30 |
campi V8 FTWTransactions (0) | fraps te permet d'afficher le taux d'image par seconde pendant que tu joues. Tu le télécharges, tu le lances, et tu joues. Et dans un coin de ton écran tu auras les images. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sniper21 Transactions (2) | pas besoin de fraps sous crysis, tu fait ² puis r_displayinfo = 1 et la ta le taux de fps.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | a ouais, aussi^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | D'autant plus que FRAPS doit lui-même consommer des ressources, donc ralentir le jeu... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 13:38:07 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Salut,je viens d'installer ce jeu sur mon pc portable avec une 8600GT.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2008 à 20:23:51 ![]()
|
marllt2 Transactions (0) |
|
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Y'a des trucs sympa a trouver en déambulant ou c'est juste pour faire une promenade ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ben y a une voiture de flic cachée, comme dit ci-dessus.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nffg Hello.Transactions (13) | Y'a des mods intéressant sortie depuis ? |
Hornetnest Transactions (25) |
|
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Est-ce qu'il y a mod sans mob, juste "ballade dans la jungle en jeep"? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
intel's fan Kev insideTransactions (0) | Bonjour tout le monde, apres avoir tué trois premiers gars dans le jeu, je plonge mon Nomad dans la mer à sa droite pour chercher des conneries et il est bouffé par les requins, j'etais trop enervé, il n'y a pas moyen de canarder ces put*** requins ? Message édité par intel's fan le 24-04-2008 à 11:44:32 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
mattwarend2002 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
deuxbal Transactions (0) | Bonjour |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Alim de combien |
deuxbal Transactions (0) | alim zalman 600 watt
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Et ca le fait qu'avec Crysis ?
|
deuxbal Transactions (0) | tout les autres jeux et 3dm06 fonctionnent sauf crysis
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | C'est quand meme con surtout avec un jeu opti Nvidia |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) |
|
deuxbal Transactions (0) | oui c le vrai le faux la demo |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Même si c'est une copie, ça ferait au pire un retour Windows, mais pas ça.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
deuxbal Transactions (0) | ben ca ft ca avec toutes les version du jeu(faux ,vrais, demo)
|
olakeen Transactions (5) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | ils conseillent 580W pour si tu as une advance ou une heden... Mais une bonne 400W de marque suffit largement pour te monter une config a base de 8800GTX et de C2Q. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
olakeen Transactions (5) | Le seul problème des alims 380W à 500W c'est que le cablage est trop lèger |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Oui enfin tu va pas dedoubler 1 PCI-EXPRESS en 2 Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 25-04-2008 à 15:17:16 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |