| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
mattwarend2002 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 20:33:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2008 à 22:00:50 ![]() Salut!
|
Kryegeon Transactions (0) | Bonjour j aimerais savoir comment changer mon nom en multi parce que nomad... y en a plein |
marllt2 Transactions (0) |
|
mattwarend2002 Transactions (0) |
|
jibril94 Transactions (0) |
|
Flo7516 Transactions (0) | Bonjour --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
ptitbicou Transactions (0) | comment on fait pour passer crysis en DX9 ? |
olakeen Transactions (5) | format c: /q
|
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 21:43:02 ![]() ![]() |
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Asegard Transactions (1) | Bah moi qui ai renouvelé ma config cette semaine, je viens de me rendre compte que je peux jouer à Crysis sans problèmes, en tout cas tout au moins à l'arrivée sur la plage, au début du jeu.
|
marllt2 Transactions (0) | Classement des maps multi les plus jouées:
Message édité par marllt2 le 01-03-2009 à 10:15:53 |
olakeen Transactions (5) | Moi Shore, c'est ma préféré.
|
toupidoup Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ca me rappelle dans le tout premier splinter cell, la scène où on interroge le chauffeur dans le parking |
|
JPaPay Transactions (0) | Salut, c'est normal que le jeu en solo se mette à tricher ? |
toupidoup Transactions (0) | T'es sûr que c'est pas un autre qui prend la place du mort tout simplement? et puis des fois j'ai l'impression de tuer un gars car il se penche en arrière(sous l'coup d'la balle), mais il est pas forcément mort! Message édité par toupidoup le 21-04-2008 à 14:48:20 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est peut etre pas le mode tir à balles mais celui des flechettes tranquilisantes |
JPaPay Transactions (0) | Ah c'est ça jovial, j'ai cru que c'était des balles qui traversaient les gilets pare-balles ! |
Turin Transactions (0) | Il ne me semble pas que l'ennemi voie le pointeur laser, non. Pas en mode difficile en tous cas. En mode delta, je ne sais pas. |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Turin Transactions (0) | Pour le jeu solo qui se mettrait à tricher, je n'ai jamais eu cette impression en tous cas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2008 à 17:25:46 ![]()
Ah ouais |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
Asegard Transactions (1) | Bah il est pas si gourmand que ça finalement ce jeu, après tout ce que j'ai entendu
Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 21-04-2008 à 19:10:43 |
olakeen Transactions (5) | Si tu es à la plage au debut, c'est normal |
vofou Transactions (0) |
|
Asegard Transactions (1) | Core 2 Duo 4500 (donc meme pas un super super proco)
|
vofou Transactions (0) | Ouais, ben ça m'étonnerait que tu aies longtemps aucun ralentissement dans cette résolution tout en élevé... |
vofou Transactions (0) |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Asegard Transactions (1) | Bah écoutez, en 1920*1200 réglages élevés, je vous jure que j'ai pas un poil de ralentissement. Jpeux bouger la souris à droite à gauche d'un coup, y'a pas à moment ou ça rame.
Message édité par Asegard le 21-04-2008 à 20:19:06 |
vt8236 Transactions (2) |
|
Asegard Transactions (1) | Oh copaing |
JPaPay Transactions (0) | Savez-vous comment avoir les voix des mecs en coréen sans forcément jouer dans les difficultés au max ?
Message édité par JPaPay le 22-04-2008 à 00:38:50 --------------- jpailley.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |