| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 01:27:41 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
zit11 Transactions (2) | ola!
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
olakeen Transactions (5) | Ta pas Fraps d'installé ? |
zit11 Transactions (2) | oui j'ai fraps mais je ne record pas...ça marche super dans d'autres jeux --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 12-04-2008 à 01:46:29 |
Edremed Ednom Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Message édité par marllt2 le 12-04-2008 à 10:09:25 |
Edremed Ednom Transactions (0) | Ok. Bon ben tant pis pour moi |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 10:37:43 ![]() ![]() |
zenix Transactions (0) | Allé faut investir dans une 9600GT à 170€ !
|
marllt2 Transactions (0) | Trop cher 170€. Message édité par marllt2 le 12-04-2008 à 11:43:44 |
olakeen Transactions (5) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
raziel621 Transactions (0) | bonjour a tous quelle option dois je désactiver pour supprimer l effet de flou merci |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il est justement dans le menu post processing... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 12-04-2008 à 14:20:03 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
zit11 Transactions (2) | exact ça vient de fraps...merci à vous --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
raziel621 Transactions (0) | ok merci pour le motion blur ou effet du flou ou autre encore merci pour vos reponse |
tartiv Transactions (0) | a votre avis avec cette config ca va tourner ???
|
jibril94 Transactions (0) | Question sur le multi.
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jibril94 Transactions (0) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
tartiv Transactions (0) | ok merci a tous |
jibril94 Transactions (0) | Alors je reformule ma question...
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | missiles emp --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 15-04-2008 à 19:58:47 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai enfin pris le temps d'y jouer, forcement tout en moyen c'est pas super génial graphiquement mais ça va encore, je trouve la jungle et les effets de lumière plutôt sympa par contre je ne sais pas ce que donne les bâtiments et leurs intérieurs en very high mais en moyen je les trouve affreux |
korner Transactions (3) | Haha, j'ai toujours eu beaucoup de bol Message cité 3 fois Message édité par korner le 16-04-2008 à 20:02:41 --------------- galerie photo | thingiverse |
ptitbicou Transactions (0) | quelqu'un sait il pourquoi crysis ne se lance jamais en mode plein ecran? il faut a chaque fois que j'aille cocher la case "plein ecran" apres avoir lancé le jeu. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
tatou26 Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | http://www.gametrailers.com/player [...] 02645.html
Message édité par marllt2 le 17-04-2008 à 05:49:07 |
korner Transactions (3) |
nan mais je viens de changer de config alors je voulais voir si fraps ralentissait beaucoup mon PC edit :
cf au dessus, avec fraps Message édité par korner le 17-04-2008 à 09:22:02 --------------- galerie photo | thingiverse |
mattwarend2002 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |