| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 19:20:04 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | mais le quad il fait rien en fait, il sfume une clope tranquille et il chambre la GTX est en train de se faire déchirer (mais elle a bien mérité vu qu'elle coûte deux fois le prix du quad |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | il parlait pas de l'utilisation du quad dans crysis mais du fait que sa config est cohérente, ce qui est le cas. etant les prix des 22" (et meme des 24" maintenant) , le standard de resolution va plus vers 1680*1050 que 1280. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Effectivement, je ne peux que plussoyer. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 20:43:31 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | est-ce que quelqu'un pourrais faire des screens very high des aliens verdatre dans le core svp?
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 21:26:49 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Tu verras pas grand chose en plus, ils ressemblent a des grosses morves a tentacules |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | bah mise a part qu'il c'etait long ,j'ai trouvé ce passage bien sympas
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | En fait le truc qui m'a un peu gêné c'est le coup d'être complètement désorienté donc jme sentais perdu... stro mou... tu flottes... |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | Bah c'est ca l'interet d'etre dans un vaisseau alien ,donc civilization completement differente ,tu voudrais qu'il te mette des panneaux avec ecrit EXIT ?
Message édité par Neon67 le 27-11-2007 à 22:03:38 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | au fait dans le jeux on ete pas sensé combatre a un moment aux coté des coreens? |
tzig Observe et tais toi !Transactions (0) | Là je viens tout juste de finir le jeu avec : un A64 3200+ @2.3 ghz, une 7950Gt XXT OC à blinde un 1go de corsair pc3200...le tout en 1024*768 et en moyen partout ! Message cité 2 fois Message édité par tzig le 27-11-2007 à 22:10:56 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | très bons screenshots |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Merci Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 27-11-2007 à 22:42:28 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 27-11-2007 à 22:46:25 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Nan mais c'est pas le poids des images c'est surtout que j'ai grave la flemme de faire tous les liens lol mais bon je fais ca pour vous |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | C'est moche ...
|
tzig Observe et tais toi !Transactions (0) | Ouai ben magnifique quoi ! |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | oh zizi tout dur en voyant ces screens ,vivement que j'ai ma config ct'été avec une geforce 9 |
cybergamer30 Transactions (0) | Magnifiques les screen |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Seulement en high, pas very high ? putain mais merde, y'en à qui osent raler ? Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-11-2007 à 23:46:50 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vofou Transactions (0) | Te presses pas, parce qu'après, finie la liberté d'action...
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | on aurais aprecier plus de combat entre us et coreen versus alien.
Message édité par Neon67 le 27-11-2007 à 23:26:48 |
cybergamer30 Transactions (0) | Ok merci de ta réponse.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message édité par mourisse le 27-11-2007 à 23:28:21 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
CYANure Transactions (0) | Le niveau Core est long? Je commence à avoir la gerbe, et c'est ultra-répétitif (et pour couronner le tout, quand je suis en apesanteur, la sensibilité de ma souris est 10 fois trop forte Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 28-11-2007 à 01:13:14 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | et bin j'en suis encore sur l'île, là c'est bon, pas hâte donc d'arriver à ce niveau... |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 28-11-2007 à 01:56:15 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
CYANure Transactions (0) | Ouaip j'ai vu ça, mais j'ai pas dû tout trouver car j'en ai pas eu des masses. Vidéo hq du core pour les curieux bientôt (je savais pas qu'on pouvait les choper à la gorge aussi... Je savais pas qu'ils avaient une gorge en fait....) - Vous dire que c'est magnifique Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 28-11-2007 à 02:12:10 |
ultrastars Transactions (0) | bon ben je vient juste de le terminer
Message cité 2 fois Message édité par ultrastars le 28-11-2007 à 02:26:25 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |