| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 16:14:06 ![]() ![]() |
slap34 go! cssTransactions (0) | salut j aimeré savoir si la config suivante sufiré a fair tourner crysis a fond
|
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
slap34 go! cssTransactions (0) | Ok merci |
trev37 Transactions (0) |
|
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
slap34 go! cssTransactions (0) | lool dsl pour le T |
slap34 go! cssTransactions (0) | Je le fait tourner à 3,20 GHz pour ne pas exagérer, on peux le pousser à 3,80 GHz sans gros problèmes mais perso je préfère rester zen |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Sam je te trouve bien catégorique et au risque de te décevoir je ne suis pas d'accord avec toi.
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 17:04:07 ![]() ![]() |
bigchefaillon60 Transactions (0) |
|
chris-k54 Transactions (0) | Le meilleur rapport qualité / framerate reste le "tout en high" sans AA pour le moment
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 17:23:15 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Mare de chez mare d'entendre que Crysis ne tourne pas en Very High
Message cité 3 fois Message édité par olioops le 27-11-2007 à 17:32:21 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | le pb avec le AA désactivé c'est que malgré la justesse des textures et la beauté de tout le reste les objets sont détourés en escalier ca ca fait chier...
--------------- Le vélo c'est la vie |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | +1 |
LeVide Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
vofou Transactions (0) |
slap34 go! cssTransactions (0) | nikel pour la demo sa marche tré bien aucun lague |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bigchefaillon60 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 27-11-2007 à 18:21:56 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Ta résolution pourrie de 1152x864 c'est bien joli mais quand on a un grand écran, c'est même pas la peine, c'est carrément affreux ! |
Message cité 3 fois Message édité par olioops le 27-11-2007 à 18:43:25 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | +1 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
slap34 go! cssTransactions (0) | je vien d ésayer 1152x864 sur mon 19" c est vrément nikel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 19:00:40 ![]()
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | je suis de cet avis vaut mieux baisser la réso et avoir un jeu de toute beauté 'prendre la voix d'eric et ramzy dans la tour montparnasse infernale) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
|
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | pourquoi ils ont pas intégré comme dans les sof le démembrement sur ce jeu avec ce moteur ? il est interdit aux moins de 18 ans ils pouvaient le faire ! |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |