Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°4939751
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 16:14:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel sectarisme...

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 16:14:06  profilanswer

n°4939759
slap34
go! css
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 16:16:01  profilanswer

salut j aimeré savoir si la config suivante sufiré a fair tourner crysis a fond
( Intel core 2 duo E6750 2,66 GHz 4 Go de ram et une 8800 gts 640 mo sur un écrant 19)  
voila sa seré simpas parcque j ésite a changer la carte graphique ac une 8800 gtx  ;)  .

n°4939766
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 16:18:39  profilanswer

slap34 a écrit :

( Intel core 2 duo E6750 2,66 GHz 4 Go de ram et une 8800 gts 640 mo sur un écrant 19)  
voila sa seré simpas parcque j ésite a changer la carte graphique ac une 8800 gtx  ;)  .

Aucun pc ne fait touner à fond Crysis , et remplacer ta GTS par une GTX ne donnera pas une différence notable...
Tu pourras jouer tranquille en 1280*1024 Medium sur ton 19" :D

n°4939780
slap34
go! css
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 16:23:01  profilanswer

Ok merci ;) mais c est domage de ne pas pouvoir lancer le jeu a hight :( parcqu en medium le jeu n est pas si beau que ca...

n°4939789
trev37

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 16:24:58  profilanswer

slap34 a écrit :

Ok merci ;) mais c est domage de ne pas pouvoir lancer le jeu a hight :( parcqu en medium le jeu n est pas si beau que ca...

ca existe encore ça ? faudrait le mettre en premiere page !!!

n°4939811
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 16:31:45  profilanswer

slap34 a écrit :

Tu peux très bien le mettre en High mais ton framerate va méchament se casser la gueule assez souvent...

n°4939812
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 27-11-2007 à 16:31:48  profilanswer

slap34 a écrit :

Le plus simple étant de tester la démo.
Même si le jeu est + gourmand par la suite, cela te donnera une bonne idée de perfs.
Mais je pense quand même que du 1280 HIGH (t  :whistle: ) sans AA serait jouable avec cette config.

n°4939823
slap34
go! css
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 16:35:16  profilanswer

lool dsl pour le T :D ok je vais tester la demo merci ;).

n°4939891
slap34
go! css
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 16:57:35  profilanswer

Je le fait tourner à 3,20 GHz pour ne pas exagérer, on peux le pousser à 3,80 GHz sans gros problèmes mais perso je préfère rester zen :).

n°4939913
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 17:04:07  profilanswer

Sam je te trouve bien catégorique et au risque de te décevoir je ne suis pas d'accord avec toi.

Pomme & banane pour COD4 et Crysis : non. Ce sont tous les 2 des fps et tu peux parfaitement comparer les 2 jeux sur leur aspect graphique.

C'est pas parce que tu peux casser un baobab dans un jeu pas dans un autre ou que l'action se passe à Bagdad et pas sur l'île de robinson crusoé que tu ne peux pas comparer les deux jeux.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 17:04:07  profilanswer

n°4939925
bigchefail​lon60

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 17:09:21  profilanswer

slap34 a écrit :

Je le fait tourner à 3,20 GHz pour ne pas exagérer, on peux le pousser à 3,80 GHz sans gros problèmes mais perso je préfère rester zen :).

Sur que la GTS sera trop juste pour avoir tout à fond.
Meme avec la GTX ça ne suffit pas.
Pour le reste de ta config, c'est good.
Tu vas voir avec la démo

n°4939945
chris-k54

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 17:18:24  profilanswer

Le meilleur rapport qualité / framerate reste le "tout en high" sans AA pour le moment

---------------
Mon Feedback
n°4939957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 17:23:15  answer

Simon DuDuch a écrit :

Sam je te trouve bien catégorique et au risque de te décevoir je ne suis pas d'accord avec toi.

Pomme & banane pour COD4 et Crysis : non. Ce sont tous les 2 des fps et tu peux parfaitement comparer les 2 jeux sur leur aspect graphique.

C'est pas parce que tu peux casser un baobab dans un jeu pas dans un autre ou que l'action se passe à Bagdad et pas sur l'île de robinson crusoé que tu ne peux pas comparer les deux jeux.

Mais pourquoi tu veux impérativement les comparer ? Ils n'ont rien a voir, a part d'etre des FPS. Donc on les compare pas.C'est idiot de vouloir les comparer, ils ne jouent pas dans la meme catégorie, ils n'ont pas les memes exigences. Je vois pas pourquoi tu t'acharnes ? ils se jouent a la premiere personne, et c'est a peu pres leur SEUL point commun.

Tu penserais quoi de comparer cod4 à postal2 ou à gothic3 par exemple ? c'est a peu pres aussi idiot. Pourtant ce sont tous les 3 des fps.

A la limite, vu la liberté offerte par le monde de crysis, il est plus comparable a gothic3 qu'a cod4 ...  

n°4939963
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 17:26:59  profilanswer

Mare de chez mare d'entendre que Crysis ne tourne pas en Very High  :o  

Bon à défault de faire une vidéo ( ça me titille [:nahouto] ... mais j'ai la flemme [:nabukodinozor]) juste un descriptif !

Ce post s'adresse surtout à ceux qui sont en train de changer de config , et qui disposeront sous peu d'une CG HDG (associé à un Dual ou Quad) sur un écran 19" ... ... pourrais-je apprécier Crysis ?
>> Dual à 3,4ghz
>> 4go de Ram
>> 8800 GTX @ 620/1620/2100

Je joue à Crysis sous XP TOUT en very high ( tweak de chez Nofrag) en 1152x864 ( cette résolution m'apporte un gain de fluidité appréciable , sans créer d'effet de flou sur mon écran !!! les textures reste net et les reflets brillants) ...  
- CG réglé sur Haute perfs dans les drivers
- Synchro activé (+ triple mémoire tampon )
- pas d'AF (ou x4 max)
- EdgeAA 1 ou 2 ( 1 suffit )
-je peux rajouter le "Colorgrading" dans la plus grande partie du jeu , c'est vraiment plus jolie ( = 98% du rendu de DX10) mais perte de Fps (~15%) reste très jouable !
- même avec le colorgrading , je peux rajouter du FSAAx2 image plus douce ( mais entraine une baisse de rendu des Shaders )

En résumé : je profite du Very high + colorgrading , je peux même activé quelques filtres , c'est beau et toujours très jouable  [:airforceone] . Pour ceux qui veulent vraiment favorisé la fluidité ( au moins suffisante pour être tout le temps très précis !!!) il suffit de limité les filtres et le colorgrading .  
- Sans filtres entre 30/50fps tout du long
- Avec filtres entre 25/40fps "     "

Donc je ne comprend vraiment pas tout ces posts de plaintes de ceux qui ont une config HDG  :??:  ... soit vous ne savez pas régler votre matos , soit vous êtes trop exigeant voir capricieux ( ou les deux  :whistle: ) .Mais de mon coté , j'ai vécu l'experience ( visuelle) Crysis sans frustration ( ce qui n'aurait pas été le cas si j'avais du joué seulement en High " faut pas chercher, c'est purement psychologique [:naughty]) ... et si vraiment il faut faire une vidéo pour le prouvé ...

Spoiler :

faites suer  :p

Message cité 3 fois
Message édité par olioops le 27-11-2007 à 17:32:21

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4939973
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 17:32:10  profilanswer

le pb avec le AA désactivé c'est que malgré la justesse des textures et la beauté de tout le reste les objets sont détourés en escalier ca ca fait chier...

moi j'ai préféré faire du AA x2 et baissé meme des trucs carrément en medium pour que ca reste fluide, mais là les textures sont lisses mais un peu moins jolies ce qui est préférable a mes yeux...

par contre quand je fais du multi c'est largement plus moche, comme si le reglage n'etait plus le meme , je me trompe ?

---------------
Le vélo c'est la vie
n°4939983
tizig

Transactions (1)
Posté le 27-11-2007 à 17:36:26  profilanswer

olioops a écrit :

Bon à défault de faire une vidéo ( ça me titille [:nahouto] ... mais j'ai la flemme [:nabukodinozor]) juste un descriptif !

Ce post s'adresse surtout à ceux qui sont en train de changer de config , et qui disposeront sous peu d'une CG HDG (associé à un Dual ou Quad) sur un écran 19" ... ... pourrais-je apprécier Crysis ?
>> Dual à 3,4ghz
>> 4go de Ram

Je joue à Crysis sous XP TOUT en very high ( tweak de chez Nofrag) en 1152x864 ( cette résolution m'apporte un gain de fluidité appréciable , sans créer d'effet de flou sur mon écran !!! les textures reste net et les reflets brillants) ...  
- pas d'AF (ou x4 max)
-je peux rajouter le "Colorgrading" dans la plus grande partie du jeu , c'est vraiment plus jolie ( = 98% du rendu de DX10) mais perte de Fps (~15%) reste très jouable !
- même avec le colorgrading , je peux rajouter du FSAAx2 image plus douce ( mais entraine une baisse de rendu des Shaders )

En résumé : je profite du Very high + colorgrading , je peux même activé quelques filtres , c'est beau et toujours très jouable  [:airforceone] . Pour ceux qui veulent vraiment favorisé la fluidité ( au moins suffisante pour être tout le temps très précis !!!) il suffit de limité les filtres et le colorgrading .  

Donc je ne comprend vraiment pas tout ces posts de plaintes de ceux qui ont une config HDG  :??:  ... soit vous ne savez pas régler votre matos , soit vous êtes trop exigeant voir capricieux ( ou les deux  :whistle: ) .Mais de mon coté , j'ai vécu l'experience ( visuelle) Crysis sans frustration ( ce qui n'aurait pas été le cas si j'avais du joué seulement en High " faut pas chercher, c'est purement psychologique [:naughty]) ... et si vraiment il faut faire une vidéo pour le prouvé ...

Spoiler :

Le vrai Crysis, en vrai Very High c'est Vista + DirectX 10 : donc c'est pas fluide ! Point final :)

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°4939985
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 17:36:44  profilanswer

+1

n°4939988
LeVide

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 17:38:13  profilanswer

olioops a écrit :

>> Dual à 3,4ghz
>> 4go de Ram

- pas d'AF (ou x4 max)

Spoiler :

Ceux qui ont une 'config HCG' n'ont pas un 19 pouces la plupart du temps mais 22 ou 24.
Et 1152x864 c'est meme pas la peine sur ces ecrans.

En plus c'est sans AA que tu joues et c'est vraiment, mais alors vraiment moche les aretes en escalier un peu partout.

Et l'interet d'avoir une config HCG, c'est justement de mettre tout a fond sans se préoccuper d'aller modifier des fichiers de config a la main, et de devoir faire sa sauce a la main, en enlevant un peu par ici pour en remettre un peu par la.

J'attends ta vidéo pour voir si je me prends une claque visuelle ou pas. Car pour l'instant chez moi, en High, c'est beau sans plus, et a des années lumieres des trailers que l'on avait vus.

n°4939989
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 17:38:44  profilanswer

Gothic3, un fps ???     :heink:

n°4939993
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 17:39:23  profilanswer

vofou a écrit :

Gothic3, un fps ???     :heink:

Mais nan c'est un point and click comme need for speed

n°4939998
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 17:40:59  profilanswer

tizig a écrit :

Le vrai Crysis, en vrai Very High c'est Vista + DirectX 10 : donc c'est pas fluide ! Point final :)

tu es très mal renseigné !

---------------
n°4940010
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 17:44:20  profilanswer

mourisse a écrit :

Mais nan c'est un point and click comme need for speed

Ah, tu me rassures...    :D

n°4940017
slap34
go! css
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 17:46:57  profilanswer

nikel pour la demo sa marche tré bien aucun lague :) par contre avec AA c est pas la méme histoir :s mais bon je ne trouve pas que cela modifi grand chose niveau visuel.

n°4940033
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-11-2007 à 17:52:29  profilanswer

olioops a écrit :

tu es très mal renseigné !

Bas oui voyons, tout le monde sait que DX10 tourne sur xp et en plus de facon fluide :D

n°4940086
bigchefail​lon60

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:08:28  profilanswer

olioops a écrit :

>> Dual à 3,4ghz
>> 4go de Ram

- pas d'AF (ou x4 max)

Spoiler :

Meme le final sur le porte-avion avec toutes les bebetes??

n°4940125
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:20:40  profilanswer

bigchefaillon60 a écrit :

Meme le final sur le porte-avion avec toutes les bebetes??

je me rapproche de cet endroit je ferais une vidéo sous XP  

galak >> tu est vraiment très mal renseigné !!! avec Crysis on eu droit à une belle arnaque sous XP , dans le sens qu'ils ont volontairement supprimé des effets afin de faire croire que seul Vista permet d'avoir le jeu avec tout en very high :sarcastic:  !!! en réalité lorsque le jeu est en Very High + colorgrading sous XP , il est idendique visuellement à Vista ( seul un reflet de rocher sur l'eau à été remarqué et encore c'est très légé ) +( le jeu tourne mieux sous XP) + (XP SP3 pourrait enfoncer le clou ) . Bien sûr avec le temps , les jeux utiliseront de manière plus complète les possibilités de Vista , mais ce n'est pas encore le cas .

Là je réinstalle sous Vista , et je ferais une Vidéo avec les 169.12.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 27-11-2007 à 18:21:56

---------------
n°4940150
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:28:45  profilanswer

Ta résolution pourrie de 1152x864 c'est bien joli mais quand on a un grand écran, c'est même pas la peine, c'est carrément affreux !

n°4940172
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:34:27  profilanswer

Tested & desapprouved...

n°4940187
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:41:25  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ta résolution pourrie de 1152x864 c'est bien joli mais quand on a un grand écran, c'est même pas la peine, c'est carrément affreux !

Réponse stupide et inadapté , mon post s'addressais aux possesseurs de 19" ( tu sais pas lire ?) ta config est mal équilibré pour les jeux ... viens pas pleurer fallait y penser avant !

Nowa a écrit :

Tested & desapprouved...

achète toi un vrai écran en 19" , le 1152x864 rend très bien !

Message cité 3 fois
Message édité par olioops le 27-11-2007 à 18:43:25

---------------
n°4940227
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:50:30  profilanswer

+1

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4940251
slap34
go! css
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:57:36  profilanswer

je vien d ésayer 1152x864 sur mon 19" c est vrément nikel ;) ta raison sa rend tré bien et tjr pas un lague sur crysis!

n°4940262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 19:00:40  answer

olioops a écrit :

Réponse stupide et inadapté , mon post s'addressais aux possesseurs de 19" ( tu sais pas lire ?) ta config est mal équilibré pour les jeux ... viens pas pleurer fallait y penser avant !

olioops a écrit :

Ben moi mon 19 en dessous de 1600x1200 c'est gros et donc c'est moche :D

n°4940272
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 19:02:10  profilanswer

je suis de cet avis vaut mieux baisser la réso et avoir un jeu de toute beauté 'prendre la voix d'eric et ramzy dans la tour montparnasse infernale) :lol:

n°4940274
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 27-11-2007 à 19:02:41  profilanswer

Je me permet de donner mon avis car dans mon travail de physicien, je manipule des formules lourdes (plusieurs jours sur des clusters).  
Je peux te garantir que la façon dont tu codes ta formule change énormément le temps d'éxécution. Ce n'ets pas qu'une formule pcq djà tu vas échantillonner ta formule de façon plus ou moins astucieuse... ensuite tu peux utiliser mille artifices pour alléger le traitement demandé au GPU. Ce jeu n'est pas bien optimisé ça me paraît évident. Le jeu est sublime mais les codeurs n'ont pas fait en sorte d'alléger la tâche demandée au GPU en temps réel.  

Là j'über plussoie. D'ailleurs, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais c'est les options graphiques en very high + AAx16Q qui donne cette superbe impression d'une lumière naturelle et de textures ultra réalistes (pas le côté brillant et propres des textures)

tizig a écrit :

Ben oui, on voit sur le net que le mode Very High n'est accessible que sous Vista... Après tweak ou pas, quand tu tweakes tu peux pas venir en disant que tu as le mm rendu que ceux qui sont sous un autre OS qui ne tweake pas et qui lagge pcq au final tu ne le sais pas n'étant pas un des codeurs. Qui te dit que les options que tu modifies sous Xp vont donner le rendu DirectX 10? Que ton tweak améliore mais n'atteint pas l'original?  
Attention, je pense tout de mm qu'il est évident que Crysis tourne mieux que sous vista et ceux notamment pour la lourdeur de Vista et puis par son côté récent (correctif toussa).  
Je reconfirme et je serai pas le seul, que tu obtiens la qualité des trailers avec tout en full AA toussa sous vista mais bon à 13fps... :D

n°4940278
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 19:03:16  profilanswer

olioops a écrit :

olioops a écrit :

Je suis aussi con que l'autre j'ai mal lu :o
Je vais virer un des 22 pour remettre mon bon vieux CRT 19" pour jouer à crysis [:manust]

n°4940283
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 27-11-2007 à 19:05:00  profilanswer

Nowa a écrit :

Je suis aussi con que l'autre j'ai mal lu :o
Je vais virer un des 22 pour remettre mon bon vieux CRT 19" pour jouer à crysis [:manust]

Ben tu devrais peut-être si tu veux avoir une plus petite image mais de meilleure qualité :o
Ou alors tu joues en mode fenêtré avec fond noir :o

n°4940297
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 19:06:47  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben tu devrais peut-être si tu veux avoir une plus petite image mais de meilleure qualité :o
Ou alors tu joues en mode fenêtré avec fond noir :o

Non plutot sur un écran plus petit :)

n°4940303
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 19:08:37  profilanswer

HÔaa ! l'autre tout d'suite  :whistle:

---------------
n°4940309
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 19:10:28  profilanswer

pourquoi ils ont pas intégré comme dans les sof le démembrement sur ce jeu avec ce moteur ? il est interdit aux moins de 18 ans ils pouvaient le faire ! :lol:

n°4940335
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 19:20:04  profilanswer

olioops a écrit :

Clair, un Quad et une 8800 GTX, le tout bien poussé, tout ça pour un pauvre 22", c'est pas du tout équilibré :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)