Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°4938265
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 07:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ah mais je ne dit pas que le jeu est ultra optimisé, surtout à côté de jeux comme UT3 qui du haut de ma config d'ancien moyen de gamme fait bien sentir bien la différence... d'ailleurs plusieurs tweaks d'optimisations sont déja sorti... Je suis juste un peu lassé de voir des types débarquer ici en faisant la tronche parce que leur config de warrior ne met pas à bas le jeu, à croire que ledit jeu n'est pour eux qu'un benchmark les rassurant de la suprémacie de leur bécanne. Ce ne vise personne en particulier, et chacun a bien sur le droit de s'épanouir comme il veut (ou il peut), mais bon c'est juste que c'est pas comme si on n'avait pas prévenu, depuis les semaines passées sur la démo et même bien avant encore, on savait qu'aucune config ne pouvais maitriser ce jeu.

sur dx10 en tout cas c'est sur.
oui ça peut faire benchmark.
oui je tweak (sur le topic optimisation du jeu) car j'ai pas fini le jeu.
parait qu'ils vont faire des patchs prenant en compte divers goodies des machines "warriors" comme tu dis. mais je n'en crois pas un mot, mais bon le miracle ça existe :lol:
je m'amuse encore avec ce jeu, mais je m'amuse moins qu'avec bioshock que je trouve plus immersif et graphiquement plus stylisé, là sur crysis ça joue la carte du réalisme,plus directif c'est sur) ou cod4 (plus scripté c'est clair mais jouissif et vraiment immersif) c'est tout...sans plus voilà.
bah c'est le premier jeu réellement dx10 on va attendre le reste et des optis et des jeux plus intéressant basé sur ce moteur, en tenant compte de tous les avantages du dx10...donc oui aucune machine ne peut maitriser ce jeu, mais bon pas d'opti quad, sli promis ainsi que dx10 avantages etc...je pense que si un travail est fait de ce côté là plus tweaks on peut arriver à un résultat convenable, maintenant le jeu en lui même n'est pas une révolution (niveau gameplay bien sur)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 07:19:23  profilanswer

n°4938283
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 07:46:48  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Salut, j'ai deux probleme avec le jeu :
1) il plante souvent lors des chargements, par exemple, la je viens de  terminer la riviere et je rentre dans la grotte: chargement , plantage a 100% , je dois me retaper la riviere, ca me derange pas car j'aime bien ce jeu, mais a la longue ca va me saouler...

2) J'ai pas du tout les graphismes des screens, par exemple le screen de la premiere page du topic : la forêt avec les feuilles toutes brillantes, magnifique, j'en ai pas, je sais pas pkoi, meme tout en tres elevé...

De plus, j'arrive pas a "casser" les feuilles et les arbustes en tirant dessus comme dans les videos, seuls les arbres tombe avec les grenades.
J'ai mes drivers nvidia a jour.

Ma config:

C2D E6750 @ 3.4ghz, 2go de crucial, et une 88OO GTX.

Question subsidiaire : avec ma config plutot musclée: est ce normal que sa rame vraiment avec tout en tres elevé + AA 2x ?  ca rame depuis le début du jeu, je joue donc tout en élevé, sauf texture et eau en tres elevé.

Merci.

Edit: je vais prendre des screen, car en interieur je trouve le jeu presque moche, je pense qu'il y a un probleme.

En l'état actuel, je trouve bioshock bien plus joli.

Déjà, désactives l'AA 2x, c'est ce qui bouffe le plus ...
Tu peux le remplacer avantageusement par un r_UseEdgeAA 2 dans la console ou un cfg ...

Et puis tu aurais pu tester la démo avant de t'apercevoir que le jeu était un peu différend des screens en 1ere page ...   :o

n°4938291
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 07:53:33  profilanswer

il peut prendre le cfg sur le topic opti de ce jeu, c'est un bon compromis entre beauté et fluidité... et le r_UseEdgeAA 2 y est.

n°4938295
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 08:02:02  profilanswer

ebola2 a écrit :

il peut prendre le cfg sur le topic opti de ce jeu, c'est un bon compromis entre beauté et fluidité... et le r_UseEdgeAA 2 y est.

Oui en effet, c'est moi qui l'ai posté !  :sol:

n°4938301
crag

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 08:07:03  profilanswer

C est une belle tuerie graphique . Vivement la serie 10 de nvidia pour y jouer a fond , ou plutot pour jouer a crysis 2 a fond .

Moi je suis pas comme vous : je saute toujours une genration sur 2 pour changer de CG . Entre une 8800 GTX et une prochaine 9800 GTX ( ? ) ca fera commes les autres : un écart pas suffisant pour les 500 € que demande l operation ....

Surtout que la 9800 sera une évolution du GPU serie 8 .....

Aleez a peine 2 ans a attendre .

Message cité 1 fois
Message édité par crag le 27-11-2007 à 08:11:25
n°4938322
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 08:27:31  profilanswer

c'est exactement ce que je me dis :) pour la première fois je pense que c'est plus raisonnable.

n°4938326
marllt2

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 08:31:47  profilanswer

crag a écrit :

Surtout que la 9800 sera une évolution du GPU serie 8 .....

Je serais pas aussi catégorique...

n°4938349
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 08:52:44  profilanswer

c'est ce que nvidia a dit je crois non ? une gravure plus fine, tessels, dx10.1 donc aa2x sans perte etc...en plus.

n°4938360
marllt2

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 08:55:55  profilanswer

nVidia a jamais dit ça.  :o  

Le tesselator, l'EDRAM, le FSAA 4X free, le 512 bits, l'onboard audio chip... tout ça c'est du fantasme de Gen3D. Même que ce chip était censé avoir comme nom de code selon eux... G92. [:tinostar]  

Le seul truc qu'nVidia a communiqué (c'est le représentant NV europe qui l'a dit), c'est qu'ils faut en gros s'attendre à des perfs doubles à la GTX. Mais c'est tout. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par marllt2 le 27-11-2007 à 09:00:38
n°4938370
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 09:06:48  profilanswer

marllt2 a écrit :

Le tesselator, l'EDRAM, le FSAA 4X free, le 512 bits, l'onboard audio chip... tout ça c'est du fantasme de Gen3D. Même que ce chip était censé avoir comme nom de code selon eux... G92. [:tinostar]  

Le seul truc qu'nVidia a communiqué (c'est le représentant NV europe qui l'a dit), c'est qu'ils faut en gros s'attendre à des perfs doubles à la GTX. Mais c'est tout. [:spamafote]

Oui c'est vrai il a dit ça ... [:cerveau love]

Il a aussi dit (et je le cite ...  :o ) :

Citation :

Pour information, aucun développeur n'a l'intention d'utiliser le 10.1 qui n'apporte aucune nouvelle fonction importante.

Message édité par flav106 le 27-11-2007 à 09:07:17
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 09:06:48  profilanswer

n°4938378
crag

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 09:10:18  profilanswer

marllt2 a écrit :

:non:  quand tu dis puissance x 2 ( ce que j ai lu aussi ) ne veut pas dire images x2  ;)  

Bon maintenant attention je dis pas que la 9800 gtx ( ? ) sera une bouze .... mais elle ne me fait pas fantasmer plus que ca ....Biensur pour ceux qui ont une serie 7 je ne dis pas : " faites pas le saut sur la futur serie 9 ...! "  

Ce que je dis c est que le guss en 8800 GTX ( ou GT aussi performante ) a vraiement des sous a faire que ca que de remettre 500 € dans une CG qui ne sera qu une simple évo ...

n°4938410
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 09:29:03  profilanswer

bah on est sur le topic d'un jeu, il y a beaucoup d'infos contradictoires et fantasques qui circulent sur le prochain enthousist nvidia, mais je ne crois pas à une multiplication par deux des perfos...
peut être 1.5. bref si t'as un sli d'ultra pas la peine quoi...
préferre attendre une nette évolution cette fois ci, genre gf7==>gf8.
là ce jeu on pourra jouer tout à fond rien que pour nos yeux avec des tweaks mêmes qui améliorent encore plus le graphisme (un peu comme c'est arriver avec farcry)...rendez vous dans un an et demi à deux ans.

n°4938447
marllt2

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 09:39:28  profilanswer

ebola2 a écrit :

préferre attendre une nette évolution cette fois ci, genre gf7==>gf8.

On pourait ne pas en être loin avec le D9E/G100. ;)

n°4938457
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 09:44:45  profilanswer

Premières infos sur Crysis 2, tirées de InCrysis :

Citation :

the second part is to resume not only history around Koreans and Aliens

According to him, the developer's attention will be even more focused on graphics. There will be numerous improvements regarding textures (especially facial textures) and 3D-animations. Their ambitious aim is to push the game's visuals to an advanced level, that could be considered near photorealistic movie quality.

Des graphismes encore plus poussés ...  :ouch:  
Je sais pas avec quelle conf ils comptent faire tourner ça ...  :sweat:

n°4938478
marllt2

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 09:51:14  profilanswer

[:tinostar]

n°4938491
crag

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 09:58:04  profilanswer

Une gforce 10 est donc confirmé pour vraiment en profiter  :D

n°4938494
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 09:58:53  profilanswer

Je les soupçonne de simplement activer le rendu "caché" de Crysis pour le 2, qui install au passage un piti patch sur le premier pour délocker également ce rendu, ce qui nous donne 2 titres graphiquement homogênes... :)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°4938500
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-11-2007 à 10:01:33  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Je les soupçonne de simplement activer le rendu "caché" de Crysis pour le 2, qui install au passage un piti patch sur le premier pour délocker également ce rendu, ce qui nous donne 2 titres graphiquement homogênes... :)

Whouais bg brother is watching you toussa quoi... super ca fesait lgtps tiens  :sarcastic:

n°4938501
LeVide

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 10:01:45  profilanswer

flav106 a écrit :

Premières infos sur Crysis 2, tirées de InCrysis :

Citation :

the second part is to resume not only history around Koreans and Aliens

According to him, the developer's attention will be even more focused on graphics. There will be numerous improvements regarding textures (especially facial textures) and 3D-animations. Their ambitious aim is to push the game's visuals to an advanced level, that could be considered near photorealistic movie quality.

Des graphismes encore plus poussés ...  :ouch:  
Je sais pas avec quelle conf ils comptent faire tourner ça ...  :sweat:

Ouais enfin ca c'est ce qu'ils annoncent avant la sortie, apres ils sortent des trailers tout aussi magnifiques, et ensuite on a un jeu qui ne correspond pas du tout a ce que l'on a vu au début : 'ben oui mon bon monsieur, y a pas de machine pour le faire tourner.'  :sarcastic:  

Ca serait bien déja qu'on puisse faire tourner Crysis 1 a fond quand Crysis 2 sortira  :D

n°4938505
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 10:04:52  profilanswer

crysis le jeu qui vous donnera le plaisir de changer de config entièrement tous les ans à chaque suite :lol:

n°4938545
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 10:22:29  profilanswer

galak a écrit :

Whouais bg brother is watching you toussa quoi... super ca fesait lgtps tiens  :sarcastic:

Hein quoi...? :heink:  

Je file mon avis, on a plus le droit, c'est devenu interdit sur ce Topic...? :heink:  

J'ai comme l'impression que t'es parti chercher trop loin là... ;)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°4938560
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-11-2007 à 10:27:56  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Hein quoi...? :heink:  

Je file mon avis, on a plus le droit, c'est devenu interdit sur ce Topic...? :heink:  

J'ai comme l'impression que t'es parti chercher trop loin là... ;)

Nan mais si tu fais reference a l'activation du very high sous xp comme quoi c'est un scandale on peut avoir du dx10 sous xp bas voila quoi :)

n°4938575
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 10:33:10  profilanswer

galak a écrit :

Nan mais si tu fais reference a l'activation du very high sous xp comme quoi c'est un scandale on peut avoir du dx10 sous xp bas voila quoi :)

Ah nan pas du tout, mais y'a un mode de rendu activable qu'a été abandonné parce que le matos le faisait pas tourner, c'est de ça que je parle... ;)

En gros plutot que de mettre 4 ans à faire un jeu qui remet une fois de plus les configs à genou, sortir dans 2 ans un Crysis 2 qui utilise directement ce rendu qui sera à ce moment exploitable car les configs tiendront le choc serait une bonne chose... :)

Comme ça reste plus qu'a activer le rendu identique sous Crysis à ce moment, et on peut jouer la série (bon il en manquera encore un oK) avec la même qualité graphique, au lieu d'un premier qu'on trouverait "fade" à coté du second... ;)

Voilà ce que je voulais dire, et ce que j'espère aussi... :)

---------------
n°4938583
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 10:35:27  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Ah nan pas du tout, mais y'a un mode de rendu activable qu'a été abandonné parce que le matos le faisait pas tourner, c'est de ça que je parle... ;)

En gros plutot que de mettre 4 ans à faire un jeu qui remet une fois de plus les configs à genou, sortir dans 2 ans un Crysis 2 qui utilise directement ce rendu qui sera à ce moment exploitable car les configs tiendront le choc serait une bonne chose... :)

Comme ça reste plus qu'a activer le rendu identique sous Crysis à ce moment, et on peut jouer la série (bon il en manquera encore un oK) avec la même qualité graphique, au lieu d'un premier qu'on trouverait "fade" à coté du second... ;)

Voilà ce que je voulais dire, et ce que j'espère aussi... :)

Heu ... Tu parles de la map dans la jungle un peu épaisse ... ça me fait un peu marrer ça ...
C'est pas un mod "caché" mais un tweak dans le sandbox stout ...  :spamafote:

On peut faire un tas de trucs dans le sandbox sans crier au mode caché ou autre ...

Là je pense qu'il parle vraiment d'une amélioration du moteur ...

n°4938590
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 10:39:38  profilanswer

Ouais le truc dans la Jungle là, je trouve ça déjà franchement pas crade, surtout qu'a l'heure actuelle je vois mal qui que ce soit finir le jeu avec ce rendu tout en étant fluide...

Je me suis fait prêter une Gf8 donc j'ai enfin pu tester le Very High dx10 (en ramant mais je m'en fout c'était juste pour voir le rendu), bah le truc de la jungle fait un grand pas quand même, c'est pas négligeable...

---------------
n°4938594
vertigo77

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 10:40:31  profilanswer

Et oui encore un post "compatibilité hardware"

Avant de debourser 60€ dans crysis j'aimerais savoir si je pourrais jouer dans des conditions "bonnes" (en 1280*1024, une animation relativement fluide, et peut etre les détail en moyen ? )

Je dispose  
- C2D 6850
- 2 Go ram à 667
- 8600 GTS

La carte graphique va t'elle être un peu juste ? (sachant que je n'investirais pas dans une 8800) Dois je passer mon chemin et revenir sur crysis d'ici un ou deux ans quand les configurations seront à la hauteur?

merci

n°4938623
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 27-11-2007 à 10:45:26  profilanswer

A votre avis on peut espérer Crysis 2 pour quand vu que mis à part faire de nouveaux niveau, améliorer qq trucs au niveau du moteur et régler qq bugs, le gros du boulot a été fait avec Crysis 1 ?
Fin 2008, 1ere moitié 2009 ?

Message édité par Boba_Fett le 27-11-2007 à 10:45:39
n°4938629
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 10:47:08  profilanswer

vertigo77 a écrit :

Avant de debourser 60€ dans crysis j'aimerais savoir si je pourrais jouer dans des conditions "bonnes" (en 1280*1024, une animation relativement fluide, et peut etre les détail en moyen ? )

Je dispose  
- C2D 6850
- 2 Go ram à 667
- 8600 GTS

La carte graphique va t'elle être un peu juste ? (sachant que je n'investirais pas dans une 8800) Dois je passer mon chemin et revenir sur crysis d'ici un ou deux ans quand les configurations seront à la hauteur?

merci

Je dirais teste la démo et fait toi ton avis tout en sachant que plus tu avanceras dans le jeu, plus tu rameras... ;)

---------------
n°4938648
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 10:52:09  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Je dirais teste la démo et fait toi ton avis tout en sachant que plus tu avanceras dans le jeu, plus tu rameras... ;)

+1
Ils ont fait une démo ... C'est pour que ça serve à qqchose ...  :o  

On a ce type de question toutes les 2 pages ...   :pfff:

n°4938655
vertigo77

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 10:54:22  profilanswer

Désolé, j'avoue que 477 pages ca me rebute un peu. Les démos n'étant parfois pas aussi optimisées que le jeu définitif, j'ai préféré poser la question.
Je suppose donc qu'entre la démo et le jeu c'est du pareil au même, je m'en vais tester ca ;)

merci

n°4938658
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 10:55:59  profilanswer

Certains ont ressenti du mieux/ du moins bon au passage démo->jeu mais globalement c'est kif kif, si tu rames sur l'un tu rameras sur l'autre... ;)

---------------
n°4938662
LeVide

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 10:56:39  profilanswer

vertigo77 a écrit :

Je dispose  
- C2D 6850
- 2 Go ram à 667
- 8600 GTS

merci

En 1280x1024 medium tu ne depasseras pas les 20, et plus surement tu tourneras vers les 15 fps. Pas suffisant pour la plupart des gens,a toi de voir avec la démo.

n°4938670
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 10:59:31  profilanswer

ebola2 a écrit :

sur dx10 en tout cas c'est sur.
oui ça peut faire benchmark.
oui je tweak (sur le topic optimisation du jeu) car j'ai pas fini le jeu.
parait qu'ils vont faire des patchs prenant en compte divers goodies des machines "warriors" comme tu dis. mais je n'en crois pas un mot, mais bon le miracle ça existe :lol:
je m'amuse encore avec ce jeu, mais je m'amuse moins qu'avec bioshock que je trouve plus immersif et graphiquement plus stylisé, là sur crysis ça joue la carte du réalisme,plus directif c'est sur) ou cod4 (plus scripté c'est clair mais jouissif et vraiment immersif) c'est tout...sans plus voilà.
bah c'est le premier jeu réellement dx10 on va attendre le reste et des optis et des jeux plus intéressant basé sur ce moteur, en tenant compte de tous les avantages du dx10...donc oui aucune machine ne peut maitriser ce jeu, mais bon pas d'opti quad, sli promis ainsi que dx10 avantages etc...je pense que si un travail est fait de ce côté là plus tweaks on peut arriver à un résultat convenable, maintenant le jeu en lui même n'est pas une révolution (niveau gameplay bien sur)

La, c'est purement une affaire de goût. J'ai préféré l'ambiance de stalker, par exemple, qui me rapellais le lointain Deus Ex (la gnole, toussa), mais je ne dit pas que Stalker a de meilleurs graphismes...

vertigo77 a écrit :

Je dispose  
- C2D 6850
- 2 Go ram à 667
- 8600 GTS

merci

Sachant que 8600 GT = 7600 GT, je pense que tu pourra mettre tout ce qui concerne le proçal en high et les textures/ombres/shaders en medium ou low, suivant que tu supporte ou pas un framerate horrible [:dawa]

Mais même tout en low en 800*600, compte pas sur ta config pour avoir plus de 40 fps :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4938872
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 12:05:29  profilanswer

stalker n'a jamais pu se lancer chez moi, mais là suis passé sous vista 64 je retenterais l'install on verra.

n°4938931
lone

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 12:25:53  profilanswer

Bon ben moi je suis un peu gavé.... par LES BUGS

Une fois sur deux, qd je lance le jeux, mon pointeur est décalé par rapport aux boutons sur lesquels je veux cliquer. Je dois changer la résolution du jeux pour que ca règle le pb.

Mais le pire :
Je viens de terminer le niveau Core (Chiant au possible) et j'arrive là où je suis censé aider Prophet à se réchauffer les miches.
Mais voila que le Script Bug, après avoir flingué les bêbêtes, l'un des murs de roche qui devrait s'écrouler ne s'écroule pas... J'ai été voir sur jv.com, bcp ont eu le même pb.
J'ai recommencé 3 fois la mission, le problème persiste. Donc à moins de charger une sauvegarde sur le Net je suis coincé. Gééééééééniaaalllll...

n°4938945
vertigo77

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 12:30:56  profilanswer

Merci pour les réponses ;)

n°4938965
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 12:36:36  profilanswer

Aucun bugs de script pour ma part.
Le seul truc chiant par moment, c'etait des bugs de collision, notamment sur le

Spoiler :

porte-avions : sur les passerelles, il m'arrivait de passer à travers et de mourrir noyé

n°4938970
peet13
.::CRYSIS Player::.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 12:39:42  profilanswer

j'ai pas encore essayé le sandbox, on peut vraiment changer ce qu'on veut et faire une map pour un multi ?

si c'est el cas c'est vraiment super !  :love:

---------------
#E6750 O/C@3,2Ghz# #GA-P35-DS3R# #2Go Crucial Ballistix 6400# #Zotac 8800GT O/C @ 660/900/1600# #Antec Nine Hundred# #Graveur DVD Pioneer 18x# #720Go SATA II#
n°4938973
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 27-11-2007 à 12:40:40  profilanswer

Je débarque après avoir joué au jeu environ 20mn à peine.

J'ai un pc relativement faiblard pour ce jeu, opteron 165 @2,7ghz, 1go pc3200, et 6800gt.

Ok, de toute facon je jouerai en 800x600 détails bas, comme pour CoD4 qui reste magnifique même à un si bas niveau de détails.

Chouette, le jeu ne rame pas.
Par contre il est pas époustouflant graphiquement, comparé toujours à CoD4 qui reste superbe meme sans détails.
Les textures des ennemis (de Crysis) sont très moyennes selon moi.
L'IA semble pourrie (ils se laissent mitrailler sans réaction).

A approfondir, mais 1ère impression décevante.Pour un jeu qui mise presque tout sur ses graphismes.

J'essaierai de remonter le niveau de détails...à suivre.

:hello:

n°4938976
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 12:42:05  profilanswer

lone a écrit :

Bon ben moi je suis un peu gavé.... par LES BUGS

Une fois sur deux, qd je lance le jeux, mon pointeur est décalé par rapport aux boutons sur lesquels je veux cliquer. Je dois changer la résolution du jeux pour que ca règle le pb.

Mais le pire :
Je viens de terminer le niveau Core (Chiant au possible) et j'arrive là où je suis censé aider Prophet à se réchauffer les miches.
Mais voila que le Script Bug, après avoir flingué les bêbêtes, l'un des murs de roche qui devrait s'écrouler ne s'écroule pas... J'ai été voir sur jv.com, bcp ont eu le même pb.
J'ai recommencé 3 fois la mission, le problème persiste. Donc à moins de charger une sauvegarde sur le Net je suis coincé. Gééééééééniaaalllll...

Pour le pb de réso, ALT + Entrée règle le problème.  ;)  

n°4939019
peet13
.::CRYSIS Player::.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 12:55:44  profilanswer

potemkin a écrit :

Je débarque après avoir joué au jeu environ 20mn à peine.

J'ai un pc relativement faiblard pour ce jeu, opteron 165 @2,7ghz, 1go pc3200, et 6800gt.

Ok, de toute facon je jouerai en 800x600 détails bas, comme pour CoD4 qui reste magnifique même à un si bas niveau de détails.

Chouette, le jeu ne rame pas.
Par contre il est pas époustouflant graphiquement, comparé toujours à CoD4 qui reste superbe meme sans détails.
Les textures des ennemis (de Crysis) sont très moyennes selon moi.
L'IA semble pourrie (ils se laissent mitrailler sans réaction).

A approfondir, mais 1ère impression décevante.Pour un jeu qui mise presque tout sur ses graphismes.

J'essaierai de remonter le niveau de détails...à suivre.

:hello:

:heink:  c'est une blague ?  ta qua chercher des images qui montrent la difference entre le low et le high, apres si tu me redit ça je t'achete un chien  :D  

en low tu vois meme pas les arbre au loin, pas d'ombre juste les truc de base pour que ceux qui ont des config vieilles puissent le lancer, mais franchement, quand t'achete crysis, c'est pas pour jouer en low ou medium, faut pas s'étonner sinon  :sarcastic:  

---------------
#E6750 O/C@3,2Ghz# #GA-P35-DS3R# #2Go Crucial Ballistix 6400# #Zotac 8800GT O/C @ 660/900/1600# #Antec Nine Hundred# #Graveur DVD Pioneer 18x# #720Go SATA II#
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)