| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 07:19:23 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | il peut prendre le cfg sur le topic opti de ce jeu, c'est un bon compromis entre beauté et fluidité... et le r_UseEdgeAA 2 y est. |
|
crag Transactions (0) | C est une belle tuerie graphique . Vivement la serie 10 de nvidia pour y jouer a fond , ou plutot pour jouer a crysis 2 a fond .
Message cité 1 fois Message édité par crag le 27-11-2007 à 08:11:25 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | c'est exactement ce que je me dis |
marllt2 Transactions (0) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | c'est ce que nvidia a dit je crois non ? une gravure plus fine, tessels, dx10.1 donc aa2x sans perte etc...en plus. |
marllt2 Transactions (0) | nVidia a jamais dit ça. Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 27-11-2007 à 09:00:38 |
Message édité par flav106 le 27-11-2007 à 09:07:17 |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 09:06:48 ![]() ![]() |
crag Transactions (0) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | bah on est sur le topic d'un jeu, il y a beaucoup d'infos contradictoires et fantasques qui circulent sur le prochain enthousist nvidia, mais je ne crois pas à une multiplication par deux des perfos...
|
marllt2 Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Premières infos sur Crysis 2, tirées de InCrysis :
|
marllt2 Transactions (0) | |
crag Transactions (0) | Une gforce 10 est donc confirmé pour vraiment en profiter |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Je les soupçonne de simplement activer le rendu "caché" de Crysis pour le 2, qui install au passage un piti patch sur le premier pour délocker également ce rendu, ce qui nous donne 2 titres graphiquement homogênes... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
LeVide Transactions (0) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | crysis le jeu qui vous donnera le plaisir de changer de config entièrement tous les ans à chaque suite |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ouais le truc dans la Jungle là, je trouve ça déjà franchement pas crade, surtout qu'a l'heure actuelle je vois mal qui que ce soit finir le jeu avec ce rendu tout en étant fluide...
vertigo77 Transactions (0) | Et oui encore un post "compatibilité hardware"
|
Boba_Fett Transactions (1) | A votre avis on peut espérer Crysis 2 pour quand vu que mis à part faire de nouveaux niveau, améliorer qq trucs au niveau du moteur et régler qq bugs, le gros du boulot a été fait avec Crysis 1 ?
Message édité par Boba_Fett le 27-11-2007 à 10:45:39 |
|
vertigo77 Transactions (0) | Désolé, j'avoue que 477 pages ca me rebute un peu. Les démos n'étant parfois pas aussi optimisées que le jeu définitif, j'ai préféré poser la question.
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Certains ont ressenti du mieux/ du moins bon au passage démo->jeu mais globalement c'est kif kif, si tu rames sur l'un tu rameras sur l'autre... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
LeVide Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | stalker n'a jamais pu se lancer chez moi, mais là suis passé sous vista 64 je retenterais l'install on verra. |
lone Transactions (0) | Bon ben moi je suis un peu gavé.... par LES BUGS
|
vertigo77 Transactions (0) | Merci pour les réponses |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Aucun bugs de script pour ma part.
|
peet13 .::CRYSIS Player::.Transactions (0) | j'ai pas encore essayé le sandbox, on peut vraiment changer ce qu'on veut et faire une map pour un multi ?
--------------- #E6750 O/C@3,2Ghz# #GA-P35-DS3R# #2Go Crucial Ballistix 6400# #Zotac 8800GT O/C @ 660/900/1600# #Antec Nine Hundred# #Graveur DVD Pioneer 18x# #720Go SATA II# |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Je débarque après avoir joué au jeu environ 20mn à peine.
|
|
peet13 .::CRYSIS Player::.Transactions (0) |
--------------- #E6750 O/C@3,2Ghz# #GA-P35-DS3R# #2Go Crucial Ballistix 6400# #Zotac 8800GT O/C @ 660/900/1600# #Antec Nine Hundred# #Graveur DVD Pioneer 18x# #720Go SATA II# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |