| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 22:27:16 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
|
lapin Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) |
cybergamer30 Transactions (0) | Salut, j'ai deux probleme avec le jeu :
Message cité 2 fois Message édité par cybergamer30 le 26-11-2007 à 23:51:29 |
|
lapin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 00:02:41 ![]() ![]() |
cybergamer30 Transactions (0) |
Message édité par cybergamer30 le 27-11-2007 à 00:15:47 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Une fois encore les screens tout beaux tout propres que tu as vu sont des screens dans une configuration graphique qui a été bien vite abandonnée par crytek etant donné de l'impossibilité totale de faire calculer ce genre de scène sur une plateforme non professionelle. Il existe un tweak qui raproche les graphismes de ces screens, si tu cherche sur ce topic tu trouvera ton bonheur. Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-11-2007 à 00:17:06 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Vivement les GF9 haut de gamme l'été prochain pour pouvoir afficher ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | La seule différence, c'ets l'AA au max |
cybergamer30 Transactions (0) | Ah bon, mais je comprend pas pourquoi tout le monde dit que ce jeu est une révolution graphique car il est a mon sens moins joli que bioshock et bien plus gourmand (bioshock passe tout a fond sur mon pc, alors que lui , pas du tout) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | C'est clairement une démonstration technique, faut l'avouer, c'est clair... Et comparer un jeu comme Bioshock à un jeu qui se déroule dans une nature quasi vierge... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
cybergamer30 Transactions (0) | Ok , faudra que je reteste bioshock alors, car il m'avais surement impressionné sur le coup, notamment la modélisation des mains et les éclairage quand on se pique a la seringue. (j'ai joué qu'a la démo) Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 27-11-2007 à 00:40:20 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Ouep. |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Ouai mais si tu parles de détails précis dans un jeu moins ouvert forcément tu sera déçu de crysis, qui est splendide mais sur des étendues énormes... On ne peut pas modéliser de la même façon une seringue dans un bras dans une piece qu'une forêt dans 1 montagne avec 10 oiseaux, 100 papillons et 1000 coréens... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-11-2007 à 00:49:08 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | fatman arrêtes de comparer ce qui n'est pas comparable, après le point an click, fsx, le film, ça fait longtemps que tout le monde aurait du lire que l'oeil humain ne capte pas que 24img/s, l'article nofrag prouve tout ça.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Ah ben le coup de NVidia et Intel c'est évident, mais bon, c'est des entreprises à but lucratif EA, Intel et NVidia... Normal qu'ils tentent ce genre d'opération... |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
k-masta Gamertag: Mastakilla38Transactions (0) | Moi j'en suis sur le porte avion après l'attaque nucleaire.
|
|
k-masta Gamertag: Mastakilla38Transactions (0) | Ah spour ça que ça avance pas ces conneries |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | C'est pas possible |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | pourquoi traiter de paumés ceux qui ont du 30 pouces ? vas voir le topic sur les gf9/10 et tu verras que ce jeu n'est pas si optimisé que ça (voir les remarques de gigathlon).
|
Ah mais je ne dit pas que le jeu est ultra optimisé, surtout à côté de jeux comme UT3 qui du haut de ma config d'ancien moyen de gamme fait bien sentir bien la différence... d'ailleurs plusieurs tweaks d'optimisations sont déja sorti... Je suis juste un peu lassé de voir des types débarquer ici en faisant la tronche parce que leur config de warrior ne met pas à bas le jeu, à croire que ledit jeu n'est pour eux qu'un benchmark les rassurant de la suprémacie de leur bécanne. Ce ne vise personne en particulier, et chacun a bien sur le droit de s'épanouir comme il veut (ou il peut), mais bon c'est juste que c'est pas comme si on n'avait pas prévenu, depuis les semaines passées sur la démo et même bien avant encore, on savait qu'aucune config ne pouvais maitriser ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-11-2007 à 02:08:22 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
meggido Transactions (0) | Egalement enchanté par la première partie, et franchement dégouté par la suite. Le passage dans la grotte en apesanteur et inversement proportionnellemen pesant...
|
cooly082 Transactions (0) | Perso le passage en apesenteur m'a assez plus pas trop long pas trop court, bon je me suis pas perdu aussi, donc...
Message édité par cooly082 le 27-11-2007 à 02:42:36 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. |
trev37 Transactions (0) | c'est vrai que le boss de fin fait assez arcade, j'ai cru qu'il apparaitrait "insert coin" quand on meurt ! ^^ |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |