Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°4937787
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 22:27:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Jusque là j'avais trouvé le jeu génialissime... Et là je viens d'arriver dans la grotte avec les premiers aliens. C'est nul :/

ça passera ;)

Anecdote marrante de mon côté : je suis dans une pente, un Hummer un peu plus haut dans la pente. Je tire dans le réservoir, ça fait sauter le Hummer. La roue arrière gauche fout le camp, je me la prends dessus : dead  :sweat:

dans le même genre, je lance une grenade sous une barque, elle décolle... et m'écrase [:petrus75]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 22:27:16  profilanswer

n°4937791
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 22:27:42  profilanswer

Jusque là j'avais trouvé le jeu génialissime... Et là je viens d'arriver dans la grotte avec les premiers aliens. C'est nul :/

Ben tu vas voir, c'est à partir de ce moment précis :
- que ça rame à mort
- que le gameplay devient merdique (tu passes ton temps à tirer sur des poulpes volants)
- que la liberté d'action disparait (scripts, chemin unique, toussa...)

n°4937805
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 26-11-2007 à 22:29:04  profilanswer

et ouais, c'ets le passage à chier du jeu... ils se sentent obligé de mettre un passage de merde pour qu'on se rende compte que le reste est trop bien :o

Anecdote marrante de mon côté : je suis dans une pente, un Hummer un peu plus haut dans la pente. Je tire dans le réservoir, ça fait sauter le Hummer. La roue arrière gauche fout le camp, je me la prends dessus : dead  :sweat:

[:rofl]

n°4937811
daaadou
Transactions (6)
Posté le 26-11-2007 à 22:30:17  profilanswer

vofou a écrit :

Ben tu vas voir, c'est à partir de ce moment précis :
- que ça rame à mort
- que le gameplay devient merdique (tu passes ton temps à tirer sur des poulpes volants)
- que la liberté d'action disparait (scripts, chemin unique, toussa...)

:cry:  
Moi ayant eu la bonne idée de passer les shaders en High, j'ai pas de lag dans la cave des poulpes.  
En plus, aucun fun à les buter les bordels là!

n°4937841
lapin

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 22:39:01  profilanswer

daaadou a écrit :

:cry:  
Moi ayant eu la bonne idée de passer les shaders en High, j'ai pas de lag dans la cave des poulpes.  
En plus, aucun fun à les buter les bordels là!

tiens ça me rappel un jeux mais le quels, à oui les trigens dans farcry.  :fou:  

n°4938004
Cid156

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 23:45:35  profilanswer

Moi c'est un palier que je me suis pris sur le coin de la gueule... :D

n°4938013
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 23:47:31  profilanswer

Salut, j'ai deux probleme avec le jeu :
1) il plante souvent lors des chargements, par exemple, la je viens de  terminer la riviere et je rentre dans la grotte: chargement , plantage a 100% , je dois me retaper la riviere, ca me derange pas car j'aime bien ce jeu, mais a la longue ca va me saouler...

2) J'ai pas du tout les graphismes des screens, par exemple le screen de la premiere page du topic : la forêt avec les feuilles toutes brillantes, magnifique, j'en ai pas, je sais pas pkoi, meme tout en tres elevé...

De plus, j'arrive pas a "casser" les feuilles et les arbustes en tirant dessus comme dans les videos, seuls les arbres tombe avec les grenades.
J'ai mes drivers nvidia a jour.

Ma config:

C2D E6750 @ 3.4ghz, 2go de crucial, et une 88OO GTX.

Question subsidiaire : avec ma config plutot musclée: est ce normal que sa rame vraiment avec tout en tres elevé + AA 2x ?  ca rame depuis le début du jeu, je joue donc tout en élevé, sauf texture et eau en tres elevé.

Merci.

Edit: je vais prendre des screen, car en interieur je trouve le jeu presque moche, je pense qu'il y a un probleme.

En l'état actuel, je trouve bioshock bien plus joli.

Message cité 2 fois
Message édité par cybergamer30 le 26-11-2007 à 23:51:29
n°4938022
daaadou
Transactions (6)
Posté le 26-11-2007 à 23:51:43  profilanswer

Cid156 a écrit :

:/

n°4938029
daaadou
Transactions (6)
Posté le 26-11-2007 à 23:55:24  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Salut, j'ai deux probleme avec le jeu :
1) il plante souvent lors des chargements, par exemple, la je viens de  terminer la riviere et je rentre dans la grotte: chargement , plantage a 100% , je dois me retaper la riviere, ca me derange pas car j'aime bien ce jeu, mais a la longue ca va me saouler...

2) J'ai pas du tout les graphismes des screens, par exemple le screen de la premiere page du topic : la forêt avec les feuilles toutes brillantes, magnifique, j'en ai pas, je sais pas pkoi, meme tout en tres elevé...

De plus, j'arrive pas a "casser" les feuilles et les arbustes en tirant dessus comme dans les videos, seuls les arbres tombe avec les grenades.
J'ai mes drivers nvidia a jour.

Ma config:

C2D E6750 @ 3.4ghz, 2go de crucial, et une 88OO GTX.

Question subsidiaire : avec ma config plutot musclée: est ce normal que sa rame vraiment avec tout en tres elevé + AA 2x ?  ca rame depuis le début du jeu, je joue donc tout en élevé, sauf texture et eau en tres elevé.

Merci.

Edit: je vais prendre des screen, car en interieur je trouve le jeu presque moche, je pense qu'il y a un probleme.

En l'état actuel, je trouve bioshock bien plus joli.

Fais le contraire: tout en VH et texture/shader en High, tu vas gagner 10 15 fps si ça fait comme chez moi et on a la mm config' ;)
Enlève l'AA et mets une résolution du genre 1240x1080 et là c'estc omme chez moi et ça tourne au poil
Avce shader en VH les 10 15 fps sont cruciaux...  
Pour de sproblèmesd esauvegarde, j'ai un peu les mêmes genre une fois toutes les 30 40 minutes donc je sauvegarde régulièrement.  
Ne panique pas, avec un bon ctrl alt suppr tu récupères la main à un moment (moins de 30 secondes chez moi mais la première t'hésites à faire un violent reboot manuel..; PAS BIEN LE REBOOT MANUEL!!! le tabac c'est tabou inside!)

n°4938043
lapin

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 00:02:41  profilanswer

Cid156 a écrit :

truc marant lorsque un nord coréen se prends un palmier dans la gueul il ne meurt pas, en tout cas dans la demo j'en ai vue aucun mourir.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 00:02:41  profilanswer

n°4938054
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 00:10:44  profilanswer

daaadou a écrit :

Fais le contraire: tout en VH et texture/shader en High, tu vas gagner 10 15 fps si ça fait comme chez moi et on a la mm config' ;)
Enlève l'AA et mets une résolution du genre 1240x1080 et là c'estc omme chez moi et ça tourne au poil
Avce shader en VH les 10 15 fps sont cruciaux...  
Pour de sproblèmesd esauvegarde, j'ai un peu les mêmes genre une fois toutes les 30 40 minutes donc je sauvegarde régulièrement.  
Ne panique pas, avec un bon ctrl alt suppr tu récupères la main à un moment (moins de 30 secondes chez moi mais la première t'hésites à faire un violent reboot manuel..; PAS BIEN LE REBOOT MANUEL!!! le tabac c'est tabou inside!)

Pour la réso, je suis obligé de rester en natif : 1680*1050 vu que j'ai un lcd, la j'ai essayer de jouer en tres elevé et ca a planté, on dirait que mon pc à planté: crysis a cessé de fonctionner etc..

Mais je vais essayer de faire comme tu dis, pour les options graphiques.

Voici les graphismes que j'ai : rien a voir avec les screen qui m'ont donné envi d'acheter ce jeu :

L'image est rétrécie ( je joue en 1680*1050) donc elle parait plus jolie qu'en réalité, mais meme en regardant les fougéres au premier plan a droite, on voit bien que c'est bien moins beau que la jungle montrée sur le screen de la premiere page du topic, non ?

http://img443.imageshack.us/img443/1816/crysiselevpr2.jpg

Voila pour comparaison l'image de la premiere page du topic :  

http://www.imagefreehost.com/files/27112007/er1250206209.jpg

Message édité par cybergamer30 le 27-11-2007 à 00:15:47
n°4938065
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 00:16:49  profilanswer

Une fois encore les screens tout beaux tout propres que tu as vu sont des screens dans une configuration graphique qui a été bien vite abandonnée par crytek etant donné de l'impossibilité totale de faire calculer ce genre de scène sur une plateforme non professionelle.

Il existe un tweak qui raproche les graphismes de ces screens, si tu cherche sur ce topic tu trouvera ton bonheur.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-11-2007 à 00:17:06

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4938066
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 00:18:12  profilanswer

Vivement les GF9 haut de gamme l'été prochain pour pouvoir afficher ça [:nico54]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°4938067
daaadou
Transactions (6)
Posté le 27-11-2007 à 00:18:39  profilanswer

La seule différence, c'ets l'AA au max :o
J'avais commencé à jouer comme ça: tout en VH et AAx16Q...  
Qd y'aura dix explosions et que tu couras... ça va plus le faire du tout :o

n°4938068
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 00:18:53  profilanswer

Ah bon, mais je comprend pas pourquoi tout le monde dit que ce jeu est une révolution graphique car il est a mon sens moins joli que bioshock et bien plus gourmand (bioshock passe tout a fond sur mon pc, alors que lui , pas du tout)

n°4938078
daaadou
Transactions (6)
Posté le 27-11-2007 à 00:22:41  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Ah bon, mais je comprend pas pourquoi tout le monde dit que ce jeu est une révolution graphique car il est a mon sens moins joli que bioshock et bien plus gourmand (bioshock passe tout a fond sur mon pc, alors que lui , pas du tout)

Nan, nan, j'ai bioshock en full aussi et jte garantis que crysis luimet une énorme branlée graphique..  
Les palmiers qui bougent, les reflets de l'eau, le moteur physique... et joue en tout en full avec l'AA au max 5 minutes et vas voir... on dirait une cinématique avec un effet cinématographique qu'apporte l'AA.

n°4938087
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 00:29:03  profilanswer

C'est clairement une démonstration technique, faut l'avouer, c'est clair... Et comparer un jeu comme Bioshock à un jeu qui se déroule dans une nature quasi vierge...

---------------
n°4938096
daaadou
Transactions (6)
Posté le 27-11-2007 à 00:34:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est clairement une démonstration technique, faut l'avouer, c'est clair... Et comparer un jeu comme Bioshock à un jeu qui se déroule dans une nature quasi vierge...

Pour ceux qui ont la possibilité, jouer en tout au max, genre sur la démo, c'est le CQFD :o

n°4938100
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 00:39:53  profilanswer

Ok , faudra que je reteste bioshock alors, car il m'avais surement impressionné sur le coup, notamment la modélisation des mains et les éclairage quand on se pique a la seringue. (j'ai joué qu'a la démo)

Message cité 1 fois
Message édité par cybergamer30 le 27-11-2007 à 00:40:20
n°4938103
daaadou
Transactions (6)
Posté le 27-11-2007 à 00:42:38  profilanswer

Ouep.  
Là où jsuis pas d'accord avec pas mal de posts ici, c'est qd les gens disent que ce jeu n'est aps exploité à 100%.  
En effet, tout en VH avec AA au max, c'est pas pour tout de suite mais qd mm! Chez moi ça tourne à plus de 30 fps en 1280x1024 en VH sauf shader et AA. Spa mal qd mm! la 8800 GTX ets pas complètement à l'ouest :lol:

n°4938105
teniak
Before we can talk to the boss
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 00:44:27  profilanswer

Petit rendu de l'avancement de ma map !

http://teniak.33.free.fr/DepotXa.jpg

---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°4938106
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 00:44:27  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Ok , faudra que je reteste bioshock alors, car il m'avais surement impressionné sur le coup, notamment la modélisation des mains et les éclairage quand on se pique a la seringue. (j'ai joué qu'a la démo)

Ouai mais si tu parles de détails précis dans un jeu moins ouvert forcément tu sera déçu de crysis, qui est splendide mais sur des étendues énormes... On ne peut pas modéliser de la même façon une seringue dans un bras dans une piece qu'une forêt dans 1 montagne avec 10 oiseaux, 100 papillons et 1000 coréens...

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-11-2007 à 00:49:08

---------------
n°4938112
daaadou
Transactions (6)
Posté le 27-11-2007 à 00:46:39  profilanswer

teniak a écrit :

Petit rendu de l'avancement de ma map !

http://teniak.33.free.fr/DepotXa.jpg

C'est superbe :love:

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai mais si tu parles de détails précis dans un jeu moins ouvert forcément tu sera déçu de crysis, qui est splendide mais sur des étendues énormes... On ne peut pas modéliser une seringue dans un bras dans une piece qu'une forêt dans une montagne avec 10 oiseaux, 100 papillons et 1000 coréens...

:lol:

n°4938119
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 00:53:40  profilanswer

fatman arrêtes de comparer ce qui n'est pas comparable, après le point an click, fsx, le film, ça fait longtemps que tout le monde aurait du lire que l'oeil humain ne capte pas que 24img/s, l'article nofrag prouve tout ça.
oui le jeu est sympa sans plus (on s'éclate et parfois on s'emmerde)
et désolé quand j'ai une baisse de framerate de 60 à 40 ben je le ressens, non je n'ai pas des yeux bionics...
Bon petit jeu mais un sacré coup marketing, alliance nvidia intel quad sli etc... choses qu'un soi disant patch va corriger (voir slizone et les forums officiels crysis, il y a bel et bien un problême). Bref tout ce tapage pour ça...
fin hs pour moi.
aussi quand on court et qu'on a pas vu l'ennemi à temps ou des, bin si le framerate n'est pas correct tu vas vider des chargeurs avec ce blur et tes 20-25 fps. Désolé jouer en low non, là non. à l'époque de farcry j'avais un 9800 pro et ensuite xt, bien à résolution raisonnable on pouvais avoir déjà un bon confort visuel avec pas mal d'options graphiques bien hautes.
Bon on oublie et que chacun prenne son pied comme il entend.

n°4938123
daaadou
Transactions (6)
Posté le 27-11-2007 à 00:58:36  profilanswer

Ah ben le coup de NVidia et Intel c'est évident, mais bon, c'est des entreprises à but lucratif EA, Intel et NVidia... Normal qu'ils tentent ce genre d'opération...

n°4938131
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 01:05:21  profilanswer

Citation :

Il existe un tweak qui raproche les graphismes de ces screens, si tu cherche sur ce topic tu trouvera ton bonheur.

:hello:  ou ça stp ?  :jap:  

moi alors avec ma config , faut attendre encore 5 ans avant de tout mettre à fond  :cry:

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°4938134
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 01:07:52  profilanswer

ebola2 a écrit :

fatman arrêtes de comparer ce qui n'est pas comparable, après le point an click, fsx, le film, ça fait longtemps que tout le monde aurait du lire que l'oeil humain ne capte pas que 24img/s, l'article nofrag prouve tout ça.
oui le jeu est sympa sans plus (on s'éclate et parfois on s'emmerde)
et désolé quand j'ai une baisse de framerate de 60 à 40 ben je le ressens, non je n'ai pas des yeux bionics...
Bon petit jeu mais un sacré coup marketing, alliance nvidia intel quad sli etc... choses qu'un soi disant patch va corriger (voir slizone et les forums officiels crysis, il y a bel et bien un problême). Bref tout ce tapage pour ça...
fin hs pour moi.
aussi quand on court et qu'on a pas vu l'ennemi à temps ou des, bin si le framerate n'est pas correct tu vas vider des chargeurs avec ce blur et tes 20-25 fps. Désolé jouer en low non, là non. à l'époque de farcry j'avais un 9800 pro et ensuite xt, bien à résolution raisonnable on pouvais avoir déjà un bon confort visuel avec pas mal d'options graphiques bien hautes.
Bon on oublie et que chacun prenne son pied comme il entend.

Sauf que depuis les hardcore nolifes ont investi dans des écrans 40'' en réso native 4000x3000 et qu'ils veulent aujourd'hui que la claque graphique very high full aa x64, 100 fps avec une carte graphique... vieille d'un an... Faut redescendre sur terre à la fin...

---------------
n°4938139
daaadou
Transactions (6)
Posté le 27-11-2007 à 01:11:40  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sauf que depuis les hardcore nolifes ont investi dans des écrans 40'' en réso native 4000x3000 et qu'ils veulent aujourd'hui que la claque graphique very high full aa x64, 100 fps avec une carte graphique... vieille d'un an... Faut redescendre sur terre à la fin...

C'est sûr qu'avec mon 19" jrisque pas de pousser mémé dans les orties...  
Et d'ailleurs moi qui voulait me faire plaisir avec un 24" j'hésite à pas rester sur un truc plus petit (autant dire que mon porte monnaie applaudi d'avance) pour pas galérer dans qq temps avec ma config'...

n°4938144
k-masta
Gamertag: Mastakilla38
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 01:15:17  profilanswer

Moi j'en suis sur le porte avion après l'attaque nucleaire.

J'ai l'impression de rejouer a Far Cry, j'suis dégouté. Un debut super, contre des humains sur une belle ile paradisiaque, et voila qu'on se retrouve dans un univers sombre et fade contre des creatures bioniques electro-magnetiques a turbo diesel ou je ne sais quoi... :o

n°4938147
daaadou
Transactions (6)
Posté le 27-11-2007 à 01:16:09  profilanswer

k-masta a écrit :

Moi j'en suis sur le porte avion après l'attaque nucleaire.

J'ai l'impression de rejouer a Far Cry, j'suis dégouté. Un debut super, contre des humains sur une belle ile paradisiaque, et voila qu'on se retrouve dans un univers sombre et fade contre des creatures bioniques electro-magnetiques a turbo diesel pot Ninja et carbu dell'ortho de 14 ou je ne sais quoi... :o

[:aloy]

n°4938151
k-masta
Gamertag: Mastakilla38
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 01:18:53  profilanswer

Ah spour ça que ça avance pas ces conneries [:aras qui rit]

n°4938155
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 01:21:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

si ce jeu fait évoluer très vite le matos c'est tant mieux et c'est le but je crois.

mais bon ta remarque est extrême non ?

n°4938162
marllt2

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 01:33:33  profilanswer

C'est pas possible [:prozac]
En multi il y a encore le problème de boucle son infinie de mitraillette, comme dans la bêta. [:prozac]

n°4938165
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 01:38:48  profilanswer

ebola2 a écrit :

si ce jeu fait évoluer très vite le matos c'est tant mieux et c'est le but je crois.

mais bon ta remarque est extrême non ?

Bien sur qu'elle l'est (encore que j'ai vu ici ou là quelques paumés parler effecivement de 30''...), mais ça m'énerve de voir des types se pleindre de ne pas faire tourner un jeu a fond la caisse alors qu'ils ont une config qui fais le triple de la mienne à 3DMark quand moi je joues à Crysis sans me pleindre...  

Je sais, ça fait mal de payer 600 balles dans un bout de plastique et de métal pas foutu de faire tourner tout les jeux sur terre (oui, un, un seul résiste), mais faut se faire une raison : tot ou ard ça serait arrivé.

daaadou a écrit :

C'est sûr qu'avec mon 19" jrisque pas de pousser mémé dans les orties...  
Et d'ailleurs moi qui voulait me faire plaisir avec un 24" j'hésite à pas rester sur un truc plus petit (autant dire que mon porte monnaie applaudi d'avance) pour pas galérer dans qq temps avec ma config'...

J'ai un 19'' 1280x1024 natif et je trouve ça amplement suffisant pour un usage ludique... à la limite, un 20 ou 21'' en widescreen peut être sympa, mais ce dont je suis sur, c'est qu'a moins de devenir graphiste ou quoi je ne verrais pas l'interêt d'avoir plus...

---------------
n°4938176
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 01:53:45  profilanswer

pourquoi traiter de paumés ceux qui ont du 30 pouces ? vas voir le topic sur les gf9/10 et tu verras que ce jeu n'est pas si optimisé que ça (voir les remarques de gigathlon).

avant d'être limite insultant avec certains, réfléchis. une remarque constructive ok, mais un peloton d'exécution non.

n°4938186
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 02:06:47  profilanswer

ebola2 a écrit :

pourquoi traiter de paumés ceux qui ont du 30 pouces ? vas voir le topic sur les gf9/10 et tu verras que ce jeu n'est pas si optimisé que ça (voir les remarques de gigathlon).

avant d'être limite insultant avec certains, réfléchis. une remarque constructive ok, mais un peloton d'exécution non.

Ah mais je ne dit pas que le jeu est ultra optimisé, surtout à côté de jeux comme UT3 qui du haut de ma config d'ancien moyen de gamme fait bien sentir bien la différence... d'ailleurs plusieurs tweaks d'optimisations sont déja sorti... Je suis juste un peu lassé de voir des types débarquer ici en faisant la tronche parce que leur config de warrior ne met pas à bas le jeu, à croire que ledit jeu n'est pour eux qu'un benchmark les rassurant de la suprémacie de leur bécanne. Ce ne vise personne en particulier, et chacun a bien sur le droit de s'épanouir comme il veut (ou il peut), mais bon c'est juste que c'est pas comme si on n'avait pas prévenu, depuis les semaines passées sur la démo et même bien avant encore, on savait qu'aucune config ne pouvais maitriser ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-11-2007 à 02:08:22

---------------
n°4938194
meggido

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 02:21:43  profilanswer

Egalement enchanté par la première partie, et franchement dégouté par la suite. Le passage dans la grotte en apesanteur et inversement proportionnellemen pesant...

Et puis on fini par sortir un jour ou l'autre, on se dit, ah chouette de la poudreuse, c'est sympatoche. Et de là s'ensuit une gavade de mitraillages successifs sur des monstres sans âme, jusqu'à l'orgie. Heureusement qu'on a une arme alien avec munitions infinies sinon je sais pas comment on ferais. Le VTOL est pas franchement évident à piloter, et tirer 300X sur le même type de monstre est plus que lassant.  

Bref, je sais même pas si je vais continuer, est ce que ça redevient normal après ou c'est toujours du bourrinage intensif sur ces machins bleus??

n°4938204
cooly082

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 02:35:37  profilanswer

Perso le passage en apesenteur m'a assez plus pas trop long pas trop court, bon je me suis pas perdu aussi, donc...

Par contre le boss à la fin du jeu est une honte ! Du grand n'importe quoi :/ Et celui juste avant il est classe mais il fait pas grand chose...

edit : meggido >

Spoiler :

si tu as fait le vtol tu vas arriver au porte avion, chouette niveau sauf le bosse de fin.

Message édité par cooly082 le 27-11-2007 à 02:42:36

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
n°4938207
trev37

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 02:57:46  profilanswer

c'est vrai que le boss de fin fait assez arcade, j'ai cru qu'il apparaitrait  "insert coin" quand on meurt ! ^^

n°4938263
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 07:16:00  profilanswer

meggido a écrit :

Egalement enchanté par la première partie, et franchement dégouté par la suite. Le passage dans la grotte en apesanteur et inversement proportionnellemen pesant...

Et puis on fini par sortir un jour ou l'autre, on se dit, ah chouette de la poudreuse, c'est sympatoche. Et de là s'ensuit une gavade de mitraillages successifs sur des monstres sans âme, jusqu'à l'orgie. Heureusement qu'on a une arme alien avec munitions infinies sinon je sais pas comment on ferais. Le VTOL est pas franchement évident à piloter, et tirer 300X sur le même type de monstre est plus que lassant.  

Bref, je sais même pas si je vais continuer, est ce que ça redevient normal après ou c'est toujours du bourrinage intensif sur ces machins bleus??

D'ailleurs un truc que j'ai pas trop compris avec ces bestioles :

Spoiler :

Il faut je ne sais combien de balles pour les descendre (en delta je parle) alors qu'il suffit de les chopper a la gorge pour qu'ils crevent...

n°4938265
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 07:19:23  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ah mais je ne dit pas que le jeu est ultra optimisé, surtout à côté de jeux comme UT3 qui du haut de ma config d'ancien moyen de gamme fait bien sentir bien la différence... d'ailleurs plusieurs tweaks d'optimisations sont déja sorti... Je suis juste un peu lassé de voir des types débarquer ici en faisant la tronche parce que leur config de warrior ne met pas à bas le jeu, à croire que ledit jeu n'est pour eux qu'un benchmark les rassurant de la suprémacie de leur bécanne. Ce ne vise personne en particulier, et chacun a bien sur le droit de s'épanouir comme il veut (ou il peut), mais bon c'est juste que c'est pas comme si on n'avait pas prévenu, depuis les semaines passées sur la démo et même bien avant encore, on savait qu'aucune config ne pouvais maitriser ce jeu.

sur dx10 en tout cas c'est sur.
oui ça peut faire benchmark.
oui je tweak (sur le topic optimisation du jeu) car j'ai pas fini le jeu.
parait qu'ils vont faire des patchs prenant en compte divers goodies des machines "warriors" comme tu dis. mais je n'en crois pas un mot, mais bon le miracle ça existe :lol:
je m'amuse encore avec ce jeu, mais je m'amuse moins qu'avec bioshock que je trouve plus immersif et graphiquement plus stylisé, là sur crysis ça joue la carte du réalisme,plus directif c'est sur) ou cod4 (plus scripté c'est clair mais jouissif et vraiment immersif) c'est tout...sans plus voilà.
bah c'est le premier jeu réellement dx10 on va attendre le reste et des optis et des jeux plus intéressant basé sur ce moteur, en tenant compte de tous les avantages du dx10...donc oui aucune machine ne peut maitriser ce jeu, mais bon pas d'opti quad, sli promis ainsi que dx10 avantages etc...je pense que si un travail est fait de ce côté là plus tweaks on peut arriver à un résultat convenable, maintenant le jeu en lui même n'est pas une révolution (niveau gameplay bien sur)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)