| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
funky 83 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 16:09:23 ![]() ![]() |
Yaelandar Transactions (0) | Bonjour,
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Yaelandar Transactions (0) |
Salut chinoisurfer, DirectX est mis à jour avec la version d'août 2007. Joli ville Vannes Cordialement, Message édité par Yaelandar le 26-11-2007 à 16:56:03 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Je l'ai trouvé sur le site de crosoft. Merci et j' essaie ce soir en rentrant. Message édité par Yaelandar le 26-11-2007 à 17:04:35 |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fatmat le 26-11-2007 à 18:22:08 |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | T'entends les sons (la voix de la scientifique)? Le jeu fini par marcher après (la cinématique de l'avion)?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Salut Skizomeuh, En effet j'entends les sons lors de la cinématique des scientifiques avec l'écran noir et ensuite j'ai bien la cinématique dans l'avion avant de sauter. Merci pour cette hypothèse ...
Message cité 1 fois Message édité par Yaelandar le 26-11-2007 à 18:53:28 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 18:52:32 ![]() ![]() |
Fry777 Transactions (3) |
|
squale22 Transactions (0) |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Exact crysis est un peu molasson au niveau de l'action par rapport a cod4...
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kord-Lov Transactions (0) | Vous avez deja tester l option r_MotionBlur 2 ?? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi j'étale du beurre demi sel sur mon écran, effet beurre garanti tout est flou c'est génial Message édité par mourisse le 26-11-2007 à 19:15:33 |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Tu pousses le bouchon trop loin, mourisse --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon ok je vais me coucher... |
Kord-Lov Transactions (0) | lol .....=> tu sors !!! |
Lmao Transactions (0) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
lapin Transactions (0) | à l'instant dans un map de crysis je viens de mourir en me prenant un bateau dans la gueule. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
|
peet13 .::CRYSIS Player::.Transactions (0) | --------------- #E6750 O/C@3,2Ghz# #GA-P35-DS3R# #2Go Crucial Ballistix 6400# #Zotac 8800GT O/C @ 660/900/1600# #Antec Nine Hundred# #Graveur DVD Pioneer 18x# #720Go SATA II# |
Kord-Lov Transactions (0) | Hum .... tu peux me dire a quoi servirais de remplir des zones ou on n est pas censé allé de végétation a part peu etre bouffer un peu plus de ressource ?? |
peet13 .::CRYSIS Player::.Transactions (0) |
--------------- #E6750 O/C@3,2Ghz# #GA-P35-DS3R# #2Go Crucial Ballistix 6400# #Zotac 8800GT O/C @ 660/900/1600# #Antec Nine Hundred# #Graveur DVD Pioneer 18x# #720Go SATA II# |
remjam evadauslioTransactions (5) | je suis dans le ....
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 26-11-2007 à 21:44:03 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
pure 3d Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
marllt2 Transactions (0) |
peet13 .::CRYSIS Player::.Transactions (0) |
--------------- #E6750 O/C@3,2Ghz# #GA-P35-DS3R# #2Go Crucial Ballistix 6400# #Zotac 8800GT O/C @ 660/900/1600# #Antec Nine Hundred# #Graveur DVD Pioneer 18x# #720Go SATA II# |
lapin Transactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Jusque là j'avais trouvé le jeu génialissime... Et là je viens d'arriver dans la grotte avec les premiers aliens. C'est nul |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |