| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 12:54:18 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Je ne sais pas si ça été évoqué , mais il faut plus de 2go de ram pour Crysis !!! même sous XP.
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 26-11-2007 à 12:58:20 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso, je dis que sortir un jeu avec personne n'étant capable de jouer avec les réglages au maximum (very high) c'est au minimum frustrant, mais c'est plutot du foutage de gueule. Un jeu est fait pour etre jouer à sa date de sortie, non pour un ordi de dans 2 ans.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
LeVide Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) | Un des trucs visuellement qui m'ennerve le plus c'est le 'clipping' (je pense que c'est le bon terme) : les pierres, objets et textures qui apparaissent d'un coup, et pas a des kilometres mais juste devant soi.
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
patny Transactions (1) | Pour avoir fini le jeu, je crois qu'il y aune question qui est restée en suspens si je ne m'abuse:
|
trev37 Transactions (0) | sur le niveau final j'ai eu 99% de mémoire ram occupée puis plantage...
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) |
Message édité par Fatmat le 26-11-2007 à 14:14:04 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 14:12:27 ![]() ![]() |
|
trev37 Transactions (0) |
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Juste une petite question, quand vous regardez une vidéo sur votre ordi, vous trouvez que ça rame? Non j'dis ça parceque la vidéo c'est 25fps hein.. |
MANFOX Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
genghis77 -_-'Transactions (5) | perso j'ai installé crysis ce week end sur ma machine
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
LeVide Transactions (0) |
|
|
Hornetnest Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 26-11-2007 à 14:31:08 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
ca mérite une palme ! allez, on ressort le lien traditionnel : http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ Message édité par trev37 le 26-11-2007 à 14:33:07 |
Tehell noobTransactions (5) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Imaginons qu'on décide de tourner à 180° en 1 seconde :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
trev37 Transactions (0) | en multi je met tout en low pour que ca soit jouable |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 26-11-2007 à 14:49:37 |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Merci bien mais je suis monteur video...
Message cité 1 fois Message édité par Fatmat le 26-11-2007 à 14:59:43 |
MANFOX Transactions (0) | ta qu'a tester le jeu en 60 fps et en 24fps et si tu vois pas de différence ben tant mieux pour toi... |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ce qui est fort, c'est que le cryengine est capable de gérer le motionblur au niveau objet aussi :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | S'agissant du motionblur, ca ne me gene pas dans un film (sauf utilisé à tors et à travers par certains cineastes sous amphets..) car j'y suis spectateur passif.
Message édité par Jovial le 26-11-2007 à 15:22:25 |
|
MANFOX Transactions (0) | et au cinoche quand ya un scrolling horizontal d'un paysage ben desolé mais ça saccade sa maman... c'est pas pour rien que pas mal de réalisateur voulait standardisé le 100 fps.
Message édité par MANFOX le 26-11-2007 à 15:17:56 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
MANFOX Transactions (0) |
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Pourquoi raler quand on a 24fps? |
trev37 Transactions (0) | parce que ça permet pas de jouer correctement en multi ? |
MANFOX Transactions (0) | pour que la fluidité sois parfaite il faut être en Vsync qui est à 60 fps pour les LCD. Ceci dit j'ai pas dis qu'en 24fps c'était injouable mais c'est moins naturel qu'en 60 fps donc oui on peut dire que ça rame en 24 fps. |
LeVide Transactions (0) | Je suis donc le seul a avoir ce probleme d'objets qui apparaissent au dernier moment avec reglages en High ? (pierres, bouts de bois, ...).
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Pareil chez moi, le clipping est bien présent dans Crysis... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
MANFOX Transactions (0) | ya un paramètre dans les fichiers conf du jeu pour augmenter le clipping mais ça bouffe en fps. |
funky 83 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |