Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°4935458
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 12:54:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ne pas oublier de mettre le post-processing à Bas aussi => pour eviter le motion blur pendant les combats. Ca nuit a la rapidité du jeu et des combats.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 12:54:18  profilanswer

n°4935466
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 12:56:36  profilanswer

Je ne sais pas si ça été évoqué , mais il faut plus de 2go de ram pour Crysis !!! même sous XP.

j'y est joué avec 2go et par moment j'avais des freezes , j'ai pas percuté , me disant que c'était lié à l'optimisation (attente de patch toussa ) . Mais en rejouant le début de la scène d'attaque de nuit des générateurs (autour d'une baie , avant l'attaque du port ) je me suis dit c'est bizarre quand même , donc j'ai augmenter ma quantité de mémoire vive (3go suffise) et c'était ça !!! plus de freezes  [:airforceone]  ... à noté que j'active le r_colorgrading 1 qui pompe un peu de ressource !

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 26-11-2007 à 12:58:20

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4935502
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 13:07:52  profilanswer

Perso, je dis que sortir un jeu avec personne n'étant capable de jouer avec les réglages au maximum (very high) c'est au minimum frustrant, mais c'est plutot du foutage de gueule. Un jeu est fait pour etre jouer à sa date de sortie, non pour un ordi de dans 2 ans.

Dire qu'on joue à des FPS avec 14FPS et que ca nous dérange pas, c'est vraiment qu'on est capable d'avaler des couleuvres pour rentabiliser les 55euros mis dans un jeu.

Perso je joue à Crysis avec une 8800GTS, et j'ai fais des concessions sur la résolution, c'est ce qui me semble etre le meilleur compromis.  

Jouer en "médium" à ce jeu me semble etre completement stupide, on revient 5 ans en arriere.  

Perso, je sors d'une partie de COD4, et meme si les deux jeux n'ont rien à voir (jeu totalement scripté VS jeu totale liberté), je dois reconnaitre que je m'attendais à une baffe graphique sur Cysis, alors qu'elle a plutot été sur COD4.

Avec Crysis, je me retrouver à pinailler sur les options comme je devais le faire avec ma vieille 6800GT il y a déjà quelques mois. C'est à dire d'un niveau sur l'autre, enlever puis remettre les texture en high, puis médium... Et ca m'énerve. Parce que COD4, tout était nickel et fluide du début à la fin.

bref, déception technique pour l'instant, je suis pas assez avancé dans le jeu pour juger le gameplay.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°4935523
LeVide

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 13:16:17  profilanswer

olioops a écrit :

Je ne sais pas si ça été évoqué , mais il faut plus de 2go de ram pour Crysis !!! même sous XP.

j'y est joué avec 2go et par moment j'avais des freezes , j'ai pas percuté , me disant que c'était lié à l'optimisation (attente de patch toussa ) . Mais en rejouant le début de la scène d'attaque de nuit des générateurs (autour d'une baie , avant l'attaque du port ) je me suis dit c'est bizarre quand même , donc j'ai augmenter ma quantité de mémoire vive (3go suffise) et c'était ça !!! plus de freezes  [:airforceone]  ... à noté que j'active le r_colorgrading 1 qui pompe un peu de ressource !

Je pense a un probleme de leak (fuite memoire) dans le jeu. A un moment je trouvais que ca ramait : ALT TAB, taskmanager : Crysis prenait 1.3 Go en mémoire (quand meme !). Je quitte, je relance, je charge, je commence a jouer , ALT TAB : 780 Mo en mémoire !!

n°4935592
LeVide

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 13:36:52  profilanswer

Un des trucs visuellement qui m'ennerve le plus c'est le 'clipping' (je pense que c'est le bon terme) : les pierres, objets et textures qui apparaissent d'un coup, et pas a des kilometres mais juste devant soi.
C'est hyper moche et ca casse bien l'ambiance.

Est-ce possible de s'en passer via quelques variables ?
Je joue tout en high ...

n°4935650
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 13:53:02  profilanswer

olioops a écrit :

Tu dois avoir un soucis qque part.
Je n'ai "que" 2 Go et je n'ai pas de freezes. D'ailleur même si xp/vista peu gérer 4 Go, il ne peut attribuer au maximum 2go à un programme.
D'ailleur, je ne dépasse jamais 1go d'utilisation pour Crysis ( variable entre 800 mo et 1go ).

http://www.lesnumeriques.com/article-325.html

Extrait:
"Mais combien de gigas peut-on donner à Vista ?

Cette question, beaucoup de monde se la pose. Tout d'abord, il faut distinguer la version 32 bits de la version 64 bits du système d'exploitation. D'une manière générale, la quasi-totalité des ordinateurs vendus est livrée avec la première version. Celle-ci est capable de gérer au maximum 4 Go. Ouf ! Ou presque... Le problème, c'est que le système n'allouera pas plus de 2 Go à une seule et unique application. Ainsi, un jeu aussi gourmand qu'il puisse être, ne peut occuper plus de 2 Go d'espace mémoire et ce, même si vous en avez 3. Il est toutefois possible d'augmenter cette taille maximale d'occupation mémoire avec une ligne de code, mais seules quelques rares applications 32 bits peuvent en tirer réellement parti. Pour gérer plus de mémoire vive, il faut alors passer à Vista version 64 bits et gérer les problèmes que cette version entraîne. En effet, plusieurs points sont à prendre en compte avant d'exploiter enfin les fonctionnalités 64 bits de nos processeurs. Tout d'abord, la compatibilité matérielle : les pilotes sont parfois plus difficiles à trouver en version 64 bits. Ensuite, les applications : celles programmées en 64 bits se font rares et sont plutôt destinées au milieu professionnel."

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°4935716
patny

Transactions (1)
Posté le 26-11-2007 à 14:09:46  profilanswer

Pour avoir fini le jeu, je crois qu'il y aune question qui est restée en suspens si je ne m'abuse:

Spoiler :

Comment est-ce que les Coréens se sont procuré des nanocombis ?

n°4935719
trev37

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 14:11:09  profilanswer

sur le niveau final j'ai eu 99% de mémoire ram occupée puis plantage...
avec deux gigas ca tourne a la fin entre 85 et 95% d'occupation en temps normal !

n°4935720
Fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 14:11:17  profilanswer

morganno a écrit :

c'est plutot du foutage de gueule. Un jeu est fait pour etre jouer à sa date de sortie, non pour un ordi de dans 2 ans.

Pourquoi tu l'as acheté alors si c'est du foutage de gueule? Il y a la démo qui est sortie avant. Donc tu savais que c'était "du foutage de gueule" mais tu l'as quand même acheté? bizar comme logique...
Je trouve Crysis tout en low, plus beau que Farcry tout en high... surtout que j'ai installé les 2 pour comparer, alors j'imagine qu'on ne doit pas avoir la même vision des jeux d'il y a 5ans.

Message édité par Fatmat le 26-11-2007 à 14:14:04
n°4935727
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 14:12:27  profilanswer

morganno a écrit :

Perso, je dis que sortir un jeu avec personne n'étant capable de jouer avec les réglages au maximum (very high) c'est au minimum frustrant, mais c'est plutot du foutage de gueule. Un jeu est fait pour etre jouer à sa date de sortie, non pour un ordi de dans 2 ans.

Dire qu'on joue à des FPS avec 14FPS et que ca nous dérange pas, c'est vraiment qu'on est capable d'avaler des couleuvres pour rentabiliser les 55euros mis dans un jeu.

Perso je joue à Crysis avec une 8800GTS, et j'ai fais des concessions sur la résolution, c'est ce qui me semble etre le meilleur compromis.  

Jouer en "médium" à ce jeu me semble etre completement stupide, on revient 5 ans en arriere.  

Perso, je sors d'une partie de COD4, et meme si les deux jeux n'ont rien à voir (jeu totalement scripté VS jeu totale liberté), je dois reconnaitre que je m'attendais à une baffe graphique sur Cysis, alors qu'elle a plutot été sur COD4.

Avec Crysis, je me retrouver à pinailler sur les options comme je devais le faire avec ma vieille 6800GT il y a déjà quelques mois. C'est à dire d'un niveau sur l'autre, enlever puis remettre les texture en high, puis médium... Et ca m'énerve. Parce que COD4, tout était nickel et fluide du début à la fin.

bref, déception technique pour l'instant, je suis pas assez avancé dans le jeu pour juger le gameplay.

Je dois dire que je suis plutôt d'accord avec ça !
+1

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 14:12:27  profilanswer

n°4935732
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 14:12:36  profilanswer

LeVide a écrit :

Un des trucs visuellement qui m'ennerve le plus c'est le 'clipping' (je pense que c'est le bon terme) : les pierres, objets et textures qui apparaissent d'un coup, et pas a des kilometres mais juste devant soi.
C'est hyper moche et ca casse bien l'ambiance.

Est-ce possible de s'en passer via quelques variables ?
Je joue tout en high ...

Des objets qui t'apparaissent sous le nez avec "Ojects" en "High" ?  :heink:

n°4935746
trev37

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 14:15:34  profilanswer

patny a écrit :

Pour avoir fini le jeu, je crois qu'il y aune question qui est restée en suspens si je ne m'abuse:

Spoiler :

Comment est-ce que les Coréens se sont procuré des nanocombis ?

bah ils ont leur propres labos de R&D...  
au final on peut se demander aussi comment les ricains ont cette combi aussi... d'ailleurs quand nomad voit des coréens avec leur combi il dit a son pote prophet qu'elles ont l'air made in china ces combis coréennes...

Spoiler :

ca aurait été cool un premier crysis où nomad est un soldat normal et qu'il découvre sa combi, et que crysis 2 soit celui auquel on a joué et le 3 la fin des aliens !

n°4935750
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 14:16:13  profilanswer

Juste une petite question, quand vous regardez une vidéo sur votre ordi, vous trouvez que ça rame? Non j'dis ça parceque la vidéo c'est 25fps hein..

n°4935759
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 14:18:49  profilanswer

Fatmat a écrit :

Juste une petite question, quand vous regardez une vidéo sur votre ordi, vous trouvez que ça rame? Non j'dis ça parceque la vidéo c'est 25fps hein..

[:a_bon]

n°4935760
tizig

Transactions (1)
Posté le 26-11-2007 à 14:18:56  profilanswer

Fatmat a écrit :

Hors-Sujet...
Un jeu vidéo et un film ça n'a rien à voir à ce niveau là l'ami...

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°4935771
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 26-11-2007 à 14:20:55  profilanswer

perso j'ai installé crysis ce week end sur ma machine
E6700
2go ram
8800gts 640Mo

j'ai dans les reglages videos choisis de laisser le jeu regler les params, il a réglé sur "élevé" tous les reglages et ca ne rame absolument pas.
maintenant je n'ai pas regardé la résolution a laquelle il a mis le jeu, je ne pense pas etre en resolution maximale de mon moniteur (226BW)
mais le jeu est deja fantastiquement beau avec ces reglages.

je me suis surpris moi meme a rester planté devant une cascade d'eau et a contempler l'eau et l'arc en ciel pendant une bonne minute :lol:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°4935790
LeVide

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 14:26:46  profilanswer

Fatmat a écrit :

Des objets qui t'apparaissent sous le nez avec "Ojects" en "High" ?  :heink:

Oui oui. Les pierres, les branches/bouts de bois, les textures sur les barrieres en tole (peut-etre un autre probleme).

n°4935791
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 14:26:53  profilanswer

tizig a écrit :

Hors-Sujet...
Un jeu vidéo et un film ça n'a rien à voir à ce niveau là l'ami...

Ah bon, et pourquoi?  :heink:

n°4935797
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 26-11-2007 à 14:29:05  profilanswer

morganno a écrit :

Faut comparer ce qui est comparable, a propos du moteur de COD4 :
http://blog.nofrag.com/petitFrere/2007/nov/12/32471/

Tu verras que c'est un très vieux moteur qui a été amélioré, et qui ne fait pas grand chose par rapport au moteur de crysis. Donc normal que ce soit très fluide sur les configs actuelles.
Le moteur de crysis gère bcp de choses. C'est un moteur qui mise sur l'avenir. Et si tu te souviens de son prédecesseur, far cry, il ne tournait pas en détail très haut à sa sortie (j'avais une 9800XT si je me souviens bien). Il a fallu attendre la génération de cartes suivantes pour y jouer en very high (x800 et 6800). Ce sera pareil pour Crysis. Franchement je préfère un moteur en avance plutôt qu'un moteur qui accuse déjà du retard. Ca ne m'empéchera pas de redécouvrir le jeu dans un an avec le nouveau HDG qui sera sorti et de reprendre du plaisir à y jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Hornetnest le 26-11-2007 à 14:31:08
n°4935804
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 14:30:45  profilanswer

genghis77 a écrit :

j'ai dans les reglages videos choisis de laisser le jeu regler les params, il a réglé sur "élevé" tous les reglages et ca ne rame absolument pas.

Les premiers niveaux ne sont pas les plus gourmands, loin de là  ;)  

n°4935808
trev37

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 14:31:50  profilanswer

Fatmat a écrit :

ca mérite une palme ! :whistle:

allez, on ressort le lien traditionnel : http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

Message édité par trev37 le 26-11-2007 à 14:33:07
n°4935810
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 26-11-2007 à 14:32:10  profilanswer

Fatmat a écrit :

Non, car chaque image est floutée, faisant la liaison avec la suivante, ce qui donne une impression de mouvement. Si tu fais pause, tu verras que ton image n'est pas nette.

L'ajout du blur dans Crysis permet de jouer de cet effet de liaison entre les images qui donne une meilleure impression de fluidité, même avec un framerate assez bas.

Concenrnant les videos, je remarque souvent des saccades dans les animes par contre, surtout dans les travellings sur les grands paysages.

n°4935827
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 14:39:01  profilanswer

Imaginons qu'on décide de tourner à 180° en 1 seconde :
- à 25fps on fera des "crans" de 7.5°
- à 60fps on fera des "crans" de 3°

Bref plus on doit jouer de façon rapide et nerveuse, plus un framerate bas se fait sentir.

Donc solo/infiltration c'est jouable à 25fps, mais solo/bourrin ou multi ça devient plus problématique.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°4935832
trev37

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 14:40:18  profilanswer

en multi je met tout en low pour que ca soit jouable :(

n°4935862
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 14:48:56  profilanswer

Hornetnest a écrit :

Faut comparer ce qui est comparable, a propos du moteur de COD4 :
http://blog.nofrag.com/petitFrere/2007/nov/12/32471/

ça alors !! J'aurais pas mieux dis !!
C'edst excatement ce que je pense de COD4, rien a rajouter ...   :jap:

Citation :

en multi je met tout en low pour que ca soit jouable :(

C'est clair que le multi est bcp plus gourmand que le jeu ... (qui l'est déjà bcp ...  :heink: )

Message édité par flav106 le 26-11-2007 à 14:49:37
n°4935891
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 14:55:56  profilanswer

Merci bien mais je suis monteur video...

Donc quand vous regardez une video de Crysis sur stage6, ca rame?

Ils sont bêtes alors tous ces gens d'aller voir des films qui rament au cinéma...

Un des premiers post que j'ai fait sur ce topic à été de dire que pour moi une des options les plus interessantes est le motion blur car il reproduit le flou directionnel qui apparait sur une video filmée à 25images par seconde, mouvement imprimé sur l'image pendant le temps exposition d'une seule image. (temps qui peut être réglé sur une caméra pro grâce à l'option "shutter speed" ).

Le fait que Crysis utilise le motion blur renvoit directement au fait qu'a au moins 24fps, cela donnera la même impression que si on matte un film au cinoche, la définition en moins.

ps: et c'est bien aussi de savoir de quoi on parle plutot que de se cacher derriere un article où le gars commence par dire "Je n'ai peut-être pas trouvé la réponse exacte"

Message cité 1 fois
Message édité par Fatmat le 26-11-2007 à 14:59:43
n°4935962
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 15:10:26  profilanswer

ta qu'a tester le jeu en 60 fps et en 24fps et si tu vois pas de différence ben tant mieux pour toi...

n°4935969
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 15:11:21  profilanswer

Ce qui est fort, c'est que le cryengine est capable de gérer le motionblur au niveau objet aussi :

Citation :

r_MotionBlur (Enables per object and screen motion blur.[0/1/2/3/4] Default is 1. 1 screen motion blur. 2 screen and object motion blur. 3 all motion blur and freezing. 4. only per object.)

Il est à 0 en low et medium, à 1 en high, et à 3 en Very high.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°4935976
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 15:14:07  profilanswer

S'agissant du motionblur, ca ne me gene pas dans un film (sauf utilisé à tors et à travers par certains cineastes sous amphets..) car j'y suis spectateur passif.
Mais dans un jeu comme Crysis, où je suis actif (dirige le perso), cette option induit pour le moment des effets nefastes de perte de reactivité (traduction : un joli message " Vous etes mort. Rechargez sauvegarde" )
Quand les configs permettront de conserver un framerate descent avec des options graphiques elevées, ca sera surement moins genant, mais pour le moment, de mon point de vue,  l'effet ralenti trop le jeu et rend nefaste une reaction rapide face à l'ennemi... quand ce dernier daigne sortir de son etat lethargique habituel  :D

Message édité par Jovial le 26-11-2007 à 15:22:25
n°4935987
trev37

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 15:16:05  profilanswer

Fatmat a écrit :

Merci bien mais je suis monteur video...

Donc quand vous regardez une video de Crysis sur stage6, ca rame?

Ils sont bêtes alors tous ces gens d'aller voir des films qui rament au cinéma...

Un des premiers post que j'ai fait sur ce topic à été de dire que pour moi une des options les plus interessantes est le motion blur car il reproduit le flou directionnel qui apparait sur une video filmée à 25images par seconde, mouvement imprimé sur l'image pendant le temps exposition d'une seule image. (temps qui peut être réglé sur une caméra pro grâce à l'option "shutter speed" ).

Le fait que Crysis utilise le motion blur renvoit directement au fait qu'a au moins 24fps, cela donnera la même impression que si on matte un film au cinoche, la définition en moins.

ps: et c'est bien aussi de savoir de quoi on parle plutot que de se cacher derriere un article où le gars commence par dire "Je n'ai peut-être pas trouvé la réponse exacte"

tant que tu continueras a dire ça pour moi tu mérites pas plus qu'un lol... monteur en plus... ton premier post sur ce sujet était hilarant !
si tu veux je peux te faire une video de crysis qui rame sur stage6 c'est pas bien compliqué...

comment tu peux comparer un jeu à un film... le blur dans crysis c'est du maquillage qui te fait croire que c'est fluide... maintenant va faire un multi avec ton maquillage et on verra qui sera en bas du tableau...

n°4935992
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 15:16:46  profilanswer

et au cinoche quand ya un scrolling horizontal d'un paysage ben desolé mais ça saccade sa maman... c'est pas pour rien que pas mal de réalisateur voulait standardisé le 100 fps.
EDIT : va faire un tour au futuroscope.

Message édité par MANFOX le 26-11-2007 à 15:17:56
n°4935993
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 15:16:58  profilanswer

MANFOX a écrit :

ta qu'a tester le jeu en 60 fps et en 24fps et si tu vois pas de différence ben tant mieux pour toi...

Heeuuu... dis moi où est ce que j'ai dit qu'il n'y avait aucune différence entre 24fps et 60fps s'il te plait parceque j'ai beau me relire, je vois pas...

n°4936017
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 15:20:04  profilanswer

deep95 a écrit :

Tu dois avoir un soucis qque part.
Je n'ai "que" 2 Go et je n'ai pas de freezes. D'ailleur même si xp/vista peu gérer 4 Go, il ne peut attribuer au maximum 2go à un programme.
D'ailleur, je ne dépasse jamais 1go d'utilisation pour Crysis ( variable entre 800 mo et 1go ).

http://www.lesnumeriques.com/article-325.html

Extrait:
"Mais combien de gigas peut-on donner à Vista ?

Cette question, beaucoup de monde se la pose. Tout d'abord, il faut distinguer la version 32 bits de la version 64 bits du système d'exploitation. D'une manière générale, la quasi-totalité des ordinateurs vendus est livrée avec la première version. Celle-ci est capable de gérer au maximum 4 Go. Ouf ! Ou presque... Le problème, c'est que le système n'allouera pas plus de 2 Go à une seule et unique application. Ainsi, un jeu aussi gourmand qu'il puisse être, ne peut occuper plus de 2 Go d'espace mémoire et ce, même si vous en avez 3. Il est toutefois possible d'augmenter cette taille maximale d'occupation mémoire avec une ligne de code, mais seules quelques rares applications 32 bits peuvent en tirer réellement parti. Pour gérer plus de mémoire vive, il faut alors passer à Vista version 64 bits et gérer les problèmes que cette version entraîne. En effet, plusieurs points sont à prendre en compte avant d'exploiter enfin les fonctionnalités 64 bits de nos processeurs. Tout d'abord, la compatibilité matérielle : les pilotes sont parfois plus difficiles à trouver en version 64 bits. Ensuite, les applications : celles programmées en 64 bits se font rares et sont plutôt destinées au milieu professionnel."

pas du tout ! mais je joue toute option en very high + colorgrading et la ram est bel et bien saturé . Je sais que c'est 2go max par appli mais si Crysis prend 2go , il en faut aussi pour le système .Quoiqu'il en soit , avec 2go ça freeze juste dans certain endroit , avec 4go je n'ai plus de freeze , c'est tout ce que je retiens !!! memory leak ou pas  :jap:

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4936028
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 15:22:09  profilanswer

Fatmat a écrit :

Heeuuu... dis moi où est ce que j'ai dit qu'il n'y avait aucune différence entre 24fps et 60fps s'il te plait parceque j'ai beau me relire, je vois pas...

pourquoi se contenter de 24fps alors si en 60 ça diffère déjà ?

n°4936085
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 15:35:28  profilanswer

Pourquoi raler quand on a 24fps?

n°4936101
trev37

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 15:38:03  profilanswer

parce que ça permet pas de jouer correctement en multi ?

n°4936136
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 15:45:26  profilanswer

pour que la fluidité sois parfaite il faut être en Vsync qui est à 60 fps pour les LCD. Ceci dit j'ai pas dis qu'en 24fps c'était injouable mais c'est moins naturel qu'en 60 fps donc oui on peut dire que ça rame en 24 fps.

n°4936172
LeVide

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 15:52:02  profilanswer

Je suis donc le seul a avoir ce probleme d'objets qui apparaissent au dernier moment avec reglages en High ? (pierres, bouts de bois, ...).
Parce qu'un copain a exactement la meme chose avec une ATI (j'ai une Nvidia), donc ce ne sont pas les drivers ...

n°4936217
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 15:58:47  profilanswer

Pareil chez moi, le clipping est bien présent dans Crysis... ;)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°4936252
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 16:07:15  profilanswer

ya un paramètre dans les fichiers conf du jeu pour augmenter le clipping mais ça bouffe en fps.

n°4936259
funky 83

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 16:09:23  profilanswer

trev37 a écrit :

tes sauvegardes sont dans le dossier crysis dans "mes documents" donc oui tu peux sauvegarder tes sauvegardes !

:jap:

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)