| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
trev37 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 22:57:32 ![]() ![]() |
sylvainleleu Transactions (0) |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
R2mi Transactions (4) | Il cartonne quand même pas mal ce multi. Enorme la map Mesa ! Quel régal aussi de geler ses ennemis ^^ |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Le mieux ca reste quand meme de bastonner ses ennemis avec les poings |
trev37 Transactions (0) |
sur tous ceux que j'ai congelés à peine 2 se sont décongelés, la plupart restent comme des creux allongés par terre, sans bouger... Message édité par trev37 le 25-11-2007 à 23:49:47 |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 25-11-2007 à 23:58:56 |
funky 83 Transactions (0) | Bonsoir je viens de terminer le jeu , c'est possible de garder les sauvegarde ? Si un jour je formate comme sa si je veux me refaire une game en solo j'aurais mes sauvegarde. Merci Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 26-11-2007 à 00:20:31 --------------- Feedback |
azeaze123 Transactions (0) |
|
trev37 Transactions (0) | tes sauvegardes sont dans le dossier crysis dans "mes documents" donc oui tu peux sauvegarder tes sauvegardes ! |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 01:45:16 ![]() ![]() |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | Bon et bien je me suis finalement décidé à le prendre...je suis assez d'accord avec la critique citée quelques pages en arrière, vitrine technologique et fameux coup marketing, entre nvidia et intel avec son quad, ce jeu est fait pour vendre du matos, qui n'est pas encore à la hauteur. regardez ma config, et bien j'ai l'impression que ça rame même avec le blur machin chose. en 1280 * 1024, very high pas trop fluide (sli de ultra 680/1700/1100 et quad 3.6ghz etc...), en high ça va à peu près mais bon, je ne dirais pas fluide.
|
Kord-Lov Transactions (0) | Encore un joli commentaire qui se passera de commentaire ====> |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pfiouuu ca me gave les frustrés qui sortent a tout va l'argument "vitrine technologique". Vous voulez des jeux de plus en plus beaux oui ou merde??? Ok les graphismes ce n'est pas ce qu'il y a de plus important mais ca aide beaucoup a l'immersion!!! Et puis ce jeu n'est pas simplement magnifique, il y a pas mal de progres notemment au niveau de la gestion physique des objects (exploser des barraques des ponts ou des arbres ca peut paraitre futile a premiere vue mais c'est quand meme plus réaliste).
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 26-11-2007 à 02:34:27 |
lordchaos Transactions (0) | Salut,
|
|
lordchaos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lordchaos le 26-11-2007 à 02:57:27 |
|
lordchaos Transactions (0) |
Message édité par lordchaos le 26-11-2007 à 03:03:04 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | oooohhhhh j'ai touché les fans de crysis... qui n'ont pas trop compris mon avis qui n'engage que moi. amen et bon débarras. moi au moins vais m'éclater à cod4 moins beau à peine mais plus intéressant et bien plus fluide Message cité 2 fois Message édité par ebola2 le 26-11-2007 à 03:12:57 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | mourisse on a pas la même notion de fluidité et peut être que vista 64 n'est pas au point pour ce jeu ou l'inverse. tu me traîtes de noob sous tes propos couillons je te dis amen tu as raison, pigeon je suis. allez bonne bourre. à chacun ses goûts et sa notion de fluidité.
Message édité par ebola2 le 26-11-2007 à 03:18:09 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | C'est quand même incroyable que le premier souci des gens soit "faire tourner en 60fps mini tout détails à fond". Ca ne parle que de ça .. de la fluidité par ci, de la fluidité par là! Vous avez jamais joué à un point and clic? Vous avez jamais joué à des jeux comme les monkey island, les flashback ou autre?
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | je dis pas le contraire lis bien ce que j'ai dit et à propos de point & click, vas voir sur le forum sam et max 2, je suis un des seuls à y participer (je suis fan des vieux jeux lucasart et aventure en général). Mais un fps bah la fluidité est importante.
|
nicoch Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drap --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
MANFOX Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Mouaip, je me suis ptet mal exprimé!
Message édité par Tehell le 26-11-2007 à 11:07:37 |
alexsat33 ...Transactions (0) | Le plus gros reproche je trouve qu'ils ont fait tout un énorme foin autour de ce jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 11:44:43 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Et les musiques sont très molles aussi
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
denny_333 Je sais ce que je ne sais pasTransactions (0) | Est ce que mon pentium D925, 2 giga de ram 553 et une 8800 Gt font l'affaire pour Crysis?, sinon dans 2 mois j'achete 2 giga de ram 553 crucial et une C2D E4600. --------------- One shot one kill |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | J'ai un pentium E2140 @ 2.6 Ghz avec 2 Go de ram et une 7600 gt et le jeu est jouable (tout en high sauf texture, shaders et ombres, en gros ce qui largue la carte graphique) --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | @tehell: Je suis plutot d'accord avec toi. Il y a une dizaine de pages de ça, j'expliquais qu'avec ma config (P4 3.2Ghz, 2Go de RAM, Geforce 6600), je tourne avec les réglages que j'avais décrits dans ce post, (c'est à dire, pas tout en low), et je tourne dans les 15-20fps, ce qui ne m'a pas du tout empêché de finir le jeu et de bien m'amuser!
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ne pas oublier de mettre le post-processing à Bas aussi => pour eviter le motion blur pendant les combats. Ca nuit a la rapidité du jeu et des combats. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |