Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°4914799
Fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

mourisse a écrit :

la c'est meme pas un train de retard c'est carrément la greve dans son cerveau

J'ai un train de retard juste sur la découverte de ce topic :p ca fait un ptit moment maintenant que je m'amuse avec la démo modifiée ;)

Au fait, sur le site de Crytek, ils disent "Crytek et EA sont en train de travailler sur un nouveau blockbuster" dans la section "jobs", on a des infos sur ce "block buster" ? C'est Crysis2? J'espère qu'ils parlent d'un autre FPS, et pas d'un jeu de bowling :D

Message édité par Fatmat le 20-11-2007 à 09:33:04
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 09:28:31  profilanswer

n°4914801
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:29:51  profilanswer

DarkHope a écrit :

Etant donné que Crysis est annoncé comme une trilogie, on peut imaginer tout et n'importe quoi à la fin de cet épisode.

Le papa de Crysis c'est un alien  [:shurik_tt_bis]

Message édité par lef le 20-11-2007 à 09:30:17
n°4914820
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:37:02  profilanswer

Merci d'éviter les spoils sans balise....  

Spoiler :

:o

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°4914850
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:47:36  profilanswer

Pour la théorie sur la nanosuit:

Spoiler :

Il est vrai que dans ma théorie, les coréens répliquent la nanosuit très vite. D'ailleur, si je ne me trompe pas, c'est dans le même tableau que Prophet se fait enlever et qu'à la fin on se bat contre des coréens en nanosuit. Seule autre explication à mon avis, il y a un traitre dans l'histoire... Pourquoi pas Prophet d'ailleur, c'est lui qui semble cacher des choses au début (cinématique à la fin du premier tableau).

Attention, spoiler dans le spoiler: /!\ !!!!!ATTENTION SPOILER BIOSHOCK!!!!! TOUTE PERSONNE N'AYANT PAS FINI BIOSHOCK EST PRIEE DE NE PAS LIRE CE QUI SUIT!!!! /!\

Dans le scenar de Bioshock, on fait confiance à une voix tout le long du jeu, pour se rendre à la fin qu'on a été trahi. Alors c'est aussi possible dans Crysis... j'sais pas. On aura surement plus d'éléments dans la suite du scenario. Mais pour moi, je reste quand même sur ma 1ere théorie..

Message édité par Fatmat le 20-11-2007 à 12:40:27
n°4914857
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:49:55  profilanswer

Y a vraiment des fillettes, après la fin du jeu on rejoint l’ADAV, je vois pas en quoi ça spoil quoi que ce soit. A la fin on part en général…c’est à peu près aussi spoilant que si je disais « faites attention, après le premier niveau on va découvrir de nouvelles armes »… Vous n’avez qu’à pas lire le forum et rester en authistes sur le jeu si ça vous spoil tant que ça ! Pour d’autres je dis pas, mais là c’est vraiment juste pour le plaisir de se la jouer justicier et de faire une remontrance à quelqu’un. Si c’est juste une frustration de manque de pouvoir fallait rentrer chez les cow boys de la police nationale.

n°4914886
tizig

Transactions (1)
Posté le 20-11-2007 à 09:58:34  profilanswer

Put**n merci le spoiler de Bioshock dans un topic Crysis.... Pfffff

Message cité 1 fois
Message édité par tizig le 20-11-2007 à 09:58:50

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°4914902
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 10:04:34  profilanswer

Il avait prévenu.

---------------
n°4914911
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 10:09:22  profilanswer

Non mais laisse, c'est hype et in de crier au spoiler, ça fait bien chez les djeunz.

n°4914935
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 20-11-2007 à 10:15:21  profilanswer

Ca y est je l'ai fini.Trop déçu par la longueur, j'ai pris mon temps en plus. Même s'il est prévu une suite, je m'attendais quand même à un jeu au moins deux fois plus long. Il est largement plus court que far cry...

Spoiler :

Je m'attendais direct à aller aider Prophet sur l'île avec des fights contre les aliens, d'éventuels renforts coréens ou des coréens/aliens mutants irradiés  :D  bon ce sera au prochain épisode :/

Message cité 1 fois
Message édité par Hornetnest le 20-11-2007 à 10:16:02
n°4914979
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 10:28:39  profilanswer

Hornetnest a écrit :

Ca y est je l'ai fini.Trop déçu par la longueur, j'ai pris mon temps en plus. Même s'il est prévu une suite, je m'attendais quand même à un jeu au moins deux fois plus long. Il est largement plus court que far cry...

Spoiler :

Je m'attendais direct à aller aider Prophet sur l'île avec des fights contre les aliens, d'éventuels renforts coréens ou des coréens/aliens mutants irradiés  :D  bon ce sera au prochain épisode :/

Des prédacoréens  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 10:28:39  profilanswer

n°4914985
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 10:29:52  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Non mais laisse, c'est hype et in de crier au spoiler, ça fait bien chez les djeunz.

Aussi hype que de faire le mec blasé qui se sent obligé de rembarrer ceux qui demandent juste à coller 2 balises avant de raconter trop de trucs... :sarcastic:  

Citation :

mais là c’est vraiment juste pour le plaisir de se la jouer justicier et de faire une remontrance à quelqu’un. Si c’est juste une frustration de manque de pouvoir fallait rentrer chez les cow boys de la police nationale.

Et là t'es en train de faire quoi au juste...? :sarcastic:  

C'est pas pour souler mais tout le monde n'a pas acheté Crysis le jour de la sortie, tout le monde n'a pas fini le jeu, donc ne serait-ce que pour ces personnes là, c'est pas la mort de poser 2 balises juste par respect pour eux pour pas leur gacher le plaisir de la découverte... :spamafote:

Dans 1 mois je dis pas, mais là le jeu a moins d'une semaine qu'on connait déjà les 3/4 du déroulement de l'histoire... :/

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°4915017
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-11-2007 à 10:39:24  profilanswer

Si un modo pouvait faire le ménage dans le spoilage et le cross-spoilage, et mettre un averto la dessus par la meme occas (spoil=TT par exemple  [:rhetorie du chaos] ), ce serait sympa  :jap:

Message édité par Scrypt le 20-11-2007 à 10:41:14

---------------
Smart phones and stupid people
n°4915037
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 10:45:28  profilanswer

ca me fait rire un peu..si vous voulez pas voir de spoil, venez pas sur le topic ( ca me rappelle la grande epoque de Heroes, quand on voyait la s1 sur TF1 et que 99% des gens l avait deja vu aux US... les ptits fr se plaignaient " spoiler bourdel "...

Non serieusement, si vous voulez pas voir de spoil , venez pas sur le topic et basta... ( c est ce que j ai fait au passage...)

n°4915044
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 10:46:22  profilanswer

Je joue pas au mec blasé, juste au mec saoulé par les kékés qui viennent crier au spoiler pour des éléments qui coulent de source! En l'occurence je ne l'ai pas acheté le jour de sa sortie, mais hier, et contrairement à vous il semblerait que mon QI au dessus de la moyenne me permette de deviner tous ces fabuleux éléments qui vous semblent si chers et si inattendus, malgré le fait que l'on en sache énormément de part les vidéos et autres déjà parrus.

Il est pas question pour moi de faire justice en quoi que ce soit, juste d'essayer de relativiser un peu par rapport à ceux qui crient au loup pour un oui ou un non.

De plus, vous savez tous autant que vous êtes comment ça se passe, donc en effet, si ça vous convient pas, jouez dans votre coin et ne fréquentez plus les forums.

Je concluerai sur le fait que le spoiler reste une notion subjective et que apparement ce qui semble évident pour l'un, est un élément inattendu pour l'autre. Tant qu'à faire mettons tout en caché dès que ça aborde l'histoire, comme ça y aura plus de problème. Après tout certains n'avaient peut être même jamais entendu parlé de Crysis, peut être imaginaient ils taper des télétubies sur mars et non des coréens et alien sur une île...olla je sens que je vais refriser le spoil...

Criez au spoil pour une fin dans un hélico qui se barre...y a de quoi prêter à l'ironie quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par LI_In4TIC le 20-11-2007 à 10:49:11
n°4915046
jackseg198​0

Transactions (2)
Posté le 20-11-2007 à 10:47:27  profilanswer

Ne parlons plus du jeu alors, c'est un spoil global à ce niveau :pt1cable:  
On va bientôt avoir un topic avec tout des posts blanc :lol:

Message édité par jackseg1980 le 20-11-2007 à 10:51:06

---------------
youplà boum...
n°4915052
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-11-2007 à 10:48:58  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Je joue pas au mec blasé, juste au mec saoulé par les kékés qui viennent crier au spoiler pour des éléments qui coulent de source! En l'occurence je ne l'ai pas acheté le jour de sa sortie, mais hier, et contrairement à vous il semblerait que mon QI au dessus de la moyenne me permette de deviner tous ces fabuleux éléments qui vous semblent si chers et si inattendus, malgré le fait que l'on en sache énormément de part les vidéos et autres déjà parrus.

Il est pas question pour moi de faire justice en quoi que ce soit, juste d'essayer de relativiser un peu par rapport à ceux qui crient au loup pour un oui ou un non.

De plus, vous savez tous autant que vous êtes comment ça se passe, donc en effet, si ça vous convient pas, jouez dans votre coin et ne fréquentez plus les forums.

Je concluerai sur le fait que le spoiler reste une notion subjective et que apparement ce qui semble évident pour l'un, est un élément inattendu pour l'autre. Tant qu'à faire mettons tout en caché dès que ça aborde l'histoire, comme ça y aura plus de problème. Après tout certains n'avaient peut être même jamais entendu parlé de Crysis, peut être imaginaient ils taper des télétubies sur mars et non des coréens et alien sur une île...olla je sens que je vais refriser le spoil...

Une chose est sur que les etres superieurs comme toi m'amusent et heureusement que vous etes la pour amuser et instruire les kékés comme moi :jap:

Message édité par galak le 20-11-2007 à 10:49:25
n°4915064
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 10:51:10  profilanswer

Si t'as pas compris la référence à mon QI supérieur comme ironique effectivement j'ai encore beaucoup de choses à t'apprendre...kéké.

Pour le reste il semble que l'on soit comme les gens qui partagent ton point de vue plusieurs à partager le mien.

Je demande simplement un juste milieu et une relativisation autour de la notion de spoiler. J'ai peut être pas employé la bonne manière certes...Mea Culpa.

Mais à vous de mettre un peu d'eau dans votre vin aussi au lieu de crier au spoil pour un oui ou un non.

Message cité 1 fois
Message édité par LI_In4TIC le 20-11-2007 à 10:55:35
n°4915072
galak
Transactions (5)
Posté le 20-11-2007 à 10:53:30  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Si t'as pas compris la référence à mon QI supérieur comme ironique effectivement j'ai encore beaucoup de choses à t'apprendre...kéké.

:love:

n°4915074
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-11-2007 à 10:53:38  profilanswer

lef a écrit :

ca me fait rire un peu..si vous voulez pas voir de spoil, venez pas sur le topic ( ca me rappelle la grande epoque de Heroes, quand on voyait la s1 sur TF1 et que 99% des gens l avait deja vu aux US... les ptits fr se plaignaient " spoiler bourdel "...

Non serieusement, si vous voulez pas voir de spoil , venez pas sur le topic et basta... ( c est ce que j ai fait au passage...)

mais n'importe quoi, on peut très bien discuter d'un soft sans être dérangé par des spoils à découvert, c'est ce qui se passe sur pleins de topiks ou les intervenants ont suffisamment de jugeote et d'altruisme pour ne pas balancer des clés de l'intrigues à la gueules de ceux qui débutent le jeu  [:pingouino]

---------------
n°4915084
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-11-2007 à 10:55:44  profilanswer

il est amusant hein ?  [:ddr555]  

profites-en bien, je crois qu'on va pas tarder à nous le retirer  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°4915085
jackseg198​0

Transactions (2)
Posté le 20-11-2007 à 10:56:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

mais n'importe quoi, on peut très bien discuter d'un soft sans être dérangé par des spoils à découvert, c'est ce qui se passe sur pleins de topiks ou les intervenants ont suffisamment de jugeote et d'altruisme pour ne pas balancer des clés de l'intrigues à la gueules de ceux qui débutent le jeu  [:pingouino]

On est d'accord mais si on reprends l'exemplede Hereos, je n'allais plus sur le topic car c'était du texte blanc tout le temps.
Il y a une limite au spoil, c'est juste ce qu'on veut dire :jap:

---------------
youplà boum...
n°4915092
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 10:57:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ce que je voulais dire, c est que vous venez sur ce topic à vos risques et perils, sachant tres bien que des mecs - sans le faire expres ou parce qu ils ne connaissent pas la balise spoil- vont balancer des infos sur l intrigue principale...

n°4915096
galak
Transactions (5)
Posté le 20-11-2007 à 10:58:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

il est amusant hein ?  [:ddr555]  

profites-en bien, je crois qu'on va pas tarder à nous le retirer  [:rhetorie du chaos]

Ha non, j'ai un QI de poulpe mais je suis pour la démocratie il faut de tout pour faire un monde :O

n°4915108
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:00:46  profilanswer

Merci lef et jack c'est exactement ce que je cherche à exprimer...

n°4915111
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-11-2007 à 11:01:26  profilanswer

jackseg1980 a écrit :

On est d'accord mais si on reprends l'exemplede Hereos, je n'allais plus sur le topic car c'était du texte blanc tout le temps.
Il y a une limite au spoil, c'est juste ce qu'on veut dire :jap:

il  n'y pas de comparaison à faire avec le topik d'une série, puisqu'on ne peut guère y discuter d'autre chose que de l'intrigue.

Sur ce topik, on peut discuter du gameplay: armes, nanosuit, vehicules, stratégies ... de l'immersion, de la claque graphique, des expériences avec le moteur physique, ou tout simplement de ses impressions sur le jeu ... et pour ceux qui sont bloqués à un endroit avancé du jeu, ben ils peuvent se sortir les doigts du cul et cliquer sur spoiler avant de poser leur question, c'est pourtant pas si fatiguant  [:mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 20-11-2007 à 11:02:52

---------------
n°4915120
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:03:23  profilanswer

Parlant de gameplay et autre, j'aimerai bien savoir si vous en avez trouvé vous des ponts de cordes pour faire mumuse avec les coréens comme dans les vidéos?
Je n'en ai vu qu'un, sans coréen, et en piteux état.

n°4915127
jackseg198​0

Transactions (2)
Posté le 20-11-2007 à 11:04:28  profilanswer

Perso je m'en fous un peu, je peux pas jouer avec ma supeeeeer config :whistle:

---------------
youplà boum...
n°4915155
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:11:07  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Parlant de gameplay et autre, j'aimerai bien savoir si vous en avez trouvé vous des ponts de cordes pour faire mumuse avec les coréens comme dans les vidéos?
Je n'en ai vu qu'un, sans coréen, et en piteux état.

Comme la grosse explosion nucléaire qui soufflait des barraques, c'était dans la vidéo du CryEngine 2 et non de Crysis, donc pas impossible ni anormal que ça ne soit pas présent dans le jeu... ;)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°4915157
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:11:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

il  n'y pas de comparaison à faire avec le topik d'une série, puisqu'on ne peut guère y discuter d'autre chose que de l'intrigue.

Sur ce topik, on peut discuter du gameplay: armes, nanosuit, vehicules, stratégies ... de l'immersion, de la claque graphique, des expériences avec le moteur physique, ou tout simplement de ses impressions sur le jeu ... et pour ceux qui sont bloqués à un endroit avancé du jeu, ben ils peuvent se sortir les doigts du cul et cliquer sur spoiler avant de poser leur question, c'est pourtant pas si fatiguant  [:mlc]

Pour rappel, je sais plus qui est venu chouiner qu'il en avait marre qu'on parle des graphismes depuis plusieurs pages y'a pas si longtemps. Si chacun impose ce qu'il veut ou ne veut pas voir ça va pas le faire.

---------------
n°4915179
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:14:10  profilanswer

DarkHope a écrit :

Pour rappel, je sais plus qui est venu chouiner qu'il en avait marre qu'on parle des graphismes depuis plusieurs pages y'a pas si longtemps. Si chacun impose ce qu'il veut ou ne veut pas voir ça va pas le faire.

C'est moa :D

n°4915185
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:15:40  profilanswer

DarkHope, ta signature tombe à pic... :)

Message édité par Skizomeuh le 20-11-2007 à 11:16:03

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°4915202
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:18:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

Desole, mais si c est pour parler :
des armes, il faut spoil

Spoiler :

arme extra terrestre

des vehicules, il faut spoil

Spoiler :

piloter un ADAV, le tank, le porte avion

de la strategie, il faut spoil

Spoiler :

alors dans le vaisseaux extra terrestre, c est bourrin ou fufu ?

etc etc, j exagere, mais pas tant que ca non ?

n°4915204
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:18:08  profilanswer

DarkHope a écrit :

Il n'y a personne qui n'imposer quoi que ce soit, on parle juste de politesse. On peut parler de n'importe quoi, mais la politesse et le savoir-vivre font que l'on évite de spoiler le jeu. Et même si le scénar est/était pourri, c'est pas une raison suffisante pour casser l'envie au joueur tiers de s'en sortir lui même sans aide.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4915211
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:18:52  profilanswer

Sinon, je reviens sur ce que je disais plusieurs pages en avant au sujet des hélicos. Après moultes essais, j’ai enfin réussi à dézinguer un hélico au snip en visant son rotor ou ses paniers de roquettes. Faut pas compter ses munitions mais c’est faisable. Par contre, impossible de dessouder l’hélico en shootant le pilote, la verrière est blindée et ça c'est un gros regret pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par LI_In4TIC le 20-11-2007 à 11:22:22
n°4915228
dmc

Transactions (1)
Posté le 20-11-2007 à 11:20:55  profilanswer

Supaire je peux pas jouer en multi,merci Ea :/,meme les astuce fonctionne pas

Plus qu'a attendre ce patch.

n°4915238
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:22:02  profilanswer

tizig a écrit :

Put**n merci le spoiler de Bioshock dans un topic Crysis.... Pfffff

non mais!!  :fou: j'écris noir sur blanc "Attention, spoiler dans le spoiler: blablabla Bioshock blablabla" et quelques mots plus loins je dévoile l'intrigue, et toi tu reviens derrière en me disant ça?!

J'comprend tout à fait LI_In4TIC, il y a des limites quand même... En gros, ca devient un topic où ne peut plus rien dire c'est ça? Parceque même si comme je ne sais plus qui l'a dit, on pourrait parler des armes ou des véhicules, il y en aura encore qui ne seront pas contents parcequ'on aura dévoilé telle arme ou telle véhicule...  

Faut que je fasse quoi la prochaine? une balise spoiler dans une balise spoiler dans une balise spoiler dans une balise spoiler, avec écrit en rouge tous les 2 mots "ATTENTION SPOILER" ?

Bon bin je ne parlerais plus du scenar de Crysis, mais alors ne parlez pas du scenar de Pacman parceque je n'y ai jamais joué et je ne veux pas qu'on me fasse un spoiler... j'me demande bien ce que Pacman devient à la fin du jeu...  :heink:

Message édité par Fatmat le 20-11-2007 à 11:26:51
n°4915247
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:23:08  profilanswer

lef a écrit :

Desole, mais si c est pour parler :
des armes, il faut spoil

Spoiler :

arme extra terrestre

des vehicules, il faut spoil

Spoiler :

piloter un ADAV, le tank, le porte avion

de la strategie, il faut spoil

Spoiler :

alors dans le vaisseaux extra terrestre, c est bourrin ou fufu ?

etc etc, j exagere, mais pas tant que ca non ?

Mauvaise foi à 200%, la je ne peut plus rien.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4915251
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:24:03  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Sinon, je reviens sur ce que je disais plusieurs pages en avant au sujet des hélicos. Après moultes essais, j’ai enfin réussi à dézinguer un hélico au snip en visant son rotor ou ses paniers de roquettes. Faut pas compter ses munitions mais c’est faisable. Par contre, impossible de dessouder l’hélico en shootant le pilote, la verrière est blindée et ça c'est un gros regret pour ma part.

Le spoil merde!!! Je savais pas qu'il y avait des hélicos et des snipe!!!!

n°4915254
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:24:12  profilanswer

@Fatmat
Ton post était très bien fait, t'a rien à te reprocher... ;)

---------------
n°4915258
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:25:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mauvaise foi à 200%, la je ne peut plus rien.

ok, alors on va faire un test :

je trouve que l arme extraterrestre elle est pourrie, les tirs en raffale ils servent vraiement à que dalle !  vous en pensez quoi ?

Message cité 4 fois
Message édité par lef le 20-11-2007 à 11:26:15
n°4915267
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 20-11-2007 à 11:26:14  profilanswer

dmc a écrit :

Supaire je peux pas jouer en multi,merci Ea :/,meme les astuce fonctionne pas

Plus qu'a attendre ce patch.

non fo ke t'apelle le service technique d'EA et que tu leur donne ta clef cd et tes coordonnées^^

apres ils feront ca sous quelques temps mais avant la sortie du patch^^

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)