| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Fatmat le 20-11-2007 à 09:33:04 |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 09:28:31 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Le papa de Crysis c'est un alien Message édité par lef le 20-11-2007 à 09:30:17 |
DarkHope Transactions (0) | Merci d'éviter les spoils sans balise....
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Pour la théorie sur la nanosuit:
Message édité par Fatmat le 20-11-2007 à 12:40:27 |
LI_In4TIC Transactions (0) | Y a vraiment des fillettes, après la fin du jeu on rejoint l’ADAV, je vois pas en quoi ça spoil quoi que ce soit. A la fin on part en général…c’est à peu près aussi spoilant que si je disais « faites attention, après le premier niveau on va découvrir de nouvelles armes »… Vous n’avez qu’à pas lire le forum et rester en authistes sur le jeu si ça vous spoil tant que ça ! Pour d’autres je dis pas, mais là c’est vraiment juste pour le plaisir de se la jouer justicier et de faire une remontrance à quelqu’un. Si c’est juste une frustration de manque de pouvoir fallait rentrer chez les cow boys de la police nationale. |
tizig Transactions (1) | Put**n merci le spoiler de Bioshock dans un topic Crysis.... Pfffff Message cité 1 fois Message édité par tizig le 20-11-2007 à 09:58:50 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
DarkHope Transactions (0) |
LI_In4TIC Transactions (0) | Non mais laisse, c'est hype et in de crier au spoiler, ça fait bien chez les djeunz. |
Hornetnest Transactions (25) | Ca y est je l'ai fini.Trop déçu par la longueur, j'ai pris mon temps en plus. Même s'il est prévu une suite, je m'attendais quand même à un jeu au moins deux fois plus long. Il est largement plus court que far cry...
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 20-11-2007 à 10:16:02 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 10:28:39 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Scrypt Transactions (6) | Si un modo pouvait faire le ménage dans le spoilage et le cross-spoilage, et mettre un averto la dessus par la meme occas (spoil=TT par exemple Message édité par Scrypt le 20-11-2007 à 10:41:14 --------------- Smart phones and stupid people |
lef 100% Footix !Transactions (0) | ca me fait rire un peu..si vous voulez pas voir de spoil, venez pas sur le topic ( ca me rappelle la grande epoque de Heroes, quand on voyait la s1 sur TF1 et que 99% des gens l avait deja vu aux US... les ptits fr se plaignaient " spoiler bourdel "...
|
LI_In4TIC Transactions (0) | Je joue pas au mec blasé, juste au mec saoulé par les kékés qui viennent crier au spoiler pour des éléments qui coulent de source! En l'occurence je ne l'ai pas acheté le jour de sa sortie, mais hier, et contrairement à vous il semblerait que mon QI au dessus de la moyenne me permette de deviner tous ces fabuleux éléments qui vous semblent si chers et si inattendus, malgré le fait que l'on en sache énormément de part les vidéos et autres déjà parrus. Il est pas question pour moi de faire justice en quoi que ce soit, juste d'essayer de relativiser un peu par rapport à ceux qui crient au loup pour un oui ou un non. De plus, vous savez tous autant que vous êtes comment ça se passe, donc en effet, si ça vous convient pas, jouez dans votre coin et ne fréquentez plus les forums. Je concluerai sur le fait que le spoiler reste une notion subjective et que apparement ce qui semble évident pour l'un, est un élément inattendu pour l'autre. Tant qu'à faire mettons tout en caché dès que ça aborde l'histoire, comme ça y aura plus de problème. Après tout certains n'avaient peut être même jamais entendu parlé de Crysis, peut être imaginaient ils taper des télétubies sur mars et non des coréens et alien sur une île...olla je sens que je vais refriser le spoil... Criez au spoil pour une fin dans un hélico qui se barre...y a de quoi prêter à l'ironie quand même... Message cité 1 fois Message édité par LI_In4TIC le 20-11-2007 à 10:49:11 |
jackseg1980 Transactions (2) | Ne parlons plus du jeu alors, c'est un spoil global à ce niveau Message édité par jackseg1980 le 20-11-2007 à 10:51:06 --------------- youplà boum... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 20-11-2007 à 10:49:25 |
LI_In4TIC Transactions (0) | Si t'as pas compris la référence à mon QI supérieur comme ironique effectivement j'ai encore beaucoup de choses à t'apprendre...kéké. Pour le reste il semble que l'on soit comme les gens qui partagent ton point de vue plusieurs à partager le mien. Je demande simplement un juste milieu et une relativisation autour de la notion de spoiler. J'ai peut être pas employé la bonne manière certes...Mea Culpa. Mais à vous de mettre un peu d'eau dans votre vin aussi au lieu de crier au spoil pour un oui ou un non. Message cité 1 fois Message édité par LI_In4TIC le 20-11-2007 à 10:55:35 |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
--------------- Smart phones and stupid people |
jackseg1980 Transactions (2) |
--------------- youplà boum... |
|
|
LI_In4TIC Transactions (0) | Merci lef et jack c'est exactement ce que je cherche à exprimer... |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 20-11-2007 à 11:02:52 --------------- Smart phones and stupid people |
LI_In4TIC Transactions (0) | Parlant de gameplay et autre, j'aimerai bien savoir si vous en avez trouvé vous des ponts de cordes pour faire mumuse avec les coréens comme dans les vidéos?
|
jackseg1980 Transactions (2) | Perso je m'en fous un peu, je peux pas jouer avec ma supeeeeer config --------------- youplà boum... |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DarkHope Transactions (0) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | DarkHope, ta signature tombe à pic... Message édité par Skizomeuh le 20-11-2007 à 11:16:03 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LI_In4TIC Transactions (0) | Sinon, je reviens sur ce que je disais plusieurs pages en avant au sujet des hélicos. Après moultes essais, j’ai enfin réussi à dézinguer un hélico au snip en visant son rotor ou ses paniers de roquettes. Faut pas compter ses munitions mais c’est faisable. Par contre, impossible de dessouder l’hélico en shootant le pilote, la verrière est blindée et ça c'est un gros regret pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par LI_In4TIC le 20-11-2007 à 11:22:22 |
dmc Transactions (1) | Supaire je peux pas jouer en multi,merci Ea |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) |
Message édité par Fatmat le 20-11-2007 à 11:26:51 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | @Fatmat
ok, alors on va faire un test : je trouve que l arme extraterrestre elle est pourrie, les tirs en raffale ils servent vraiement à que dalle ! vous en pensez quoi ? Message cité 4 fois Message édité par lef le 20-11-2007 à 11:26:15 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |