| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 23:09:23 ![]() ![]() |
Zolki3n Transactions (0) | J'aurais besoin d'un petit peu d'aide :
|
CYANure Transactions (0) |
http://www.nofrag.com/2007/nov/16/27301/ Message édité par CYANure le 19-11-2007 à 23:28:22 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
marllt2 Transactions (0) | Il y a un truc que j'ai pas trop compris dans le scénario
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 19-11-2007 à 23:34:34 |
the_bigboo Transactions (4) | J'ai un p'tit souci , et je suis comme qui dirait bloqué
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LI_In4TIC Transactions (0) | Vous avez croisé des ponts de cordes avec des coréens dessus vous? A faire tomber comme dans les 1eres vidéos en shootant les cordes du pont?
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 20-11-2007 à 00:04:31 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 23:59:29 ![]() ![]() |
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Au niveau des coréens:
|
Zolki3n Transactions (0) | c'est bien bugé je confirme et tjs pas réussi a débloquer ... bon je v me pieuter moi souled |
DarkHope Transactions (0) | Bon, ceux qui n'ont pas le multi, vous ne ratez rien... J'ai franchement pas joué à beaucoup de jeux aussi chiants en multi... La beta m'avait déjà laissé un sale arrière gout, mais là c'est confirmé. Les armes étant tellement pourraves, la majorité des gars se retrouvent à nous rusher la gueule à coups de poings en mode force.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
wolfflyter Transactions (0) |
smoky9 Transactions (0) | Yoop, je viens tout juste de finir Crysis en mode Delta, je ne sais pas combien dheure j'ai passer dessus mais je pensais qu'il serai un peu plus long, je reste sur ma fin avec un bon scenario mais une fin ... --------------- Mon Feed |
cooly082 Transactions (0) | J'ai taté du multi de nouveau avec les drivers .04 et enjoy c'est beaucoup plus fluide même si c'est m'extase non plus. Ouf.
Message édité par cooly082 le 20-11-2007 à 03:02:52 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | une map modifiée:
|
pure 3d Transactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
Message édité par SG KAHLER le 20-11-2007 à 07:37:28 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | A gauche --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
SG KAHLER Transactions (0) | Humilié Message édité par SG KAHLER le 20-11-2007 à 07:35:37 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | à propos de la nanosuit:
Message cité 3 fois Message édité par Fatmat le 20-11-2007 à 07:56:52 |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 20-11-2007 à 08:30:32 |
pure 3d Transactions (0) |
Message édité par pure 3d le 20-11-2007 à 08:29:52 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) | J'ai remarqué à cheque fois que j'ai des chutes de FPS c'est quand je voit sur l'ecran une baraque et je le retrouve aussi dans le bench quand on tourne autour d'un poste de garde : frame 1941. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
kakai59 Transactions (0) | Salut à tous!. Je me permets de solliciter votre aide car je suis bloqué à la toute fin je crois!. En fait après avoir buté le boss final, il faut rejoindre l'ADAV pour s'échapper du porte-avion mais comment y parvenir!. Il se tient en l'air et ne daigne pas descendre pour venir me chercher!. Ca doit être tout con mais j'ai cherché longtemps!. Merci!. |
DarK_NYmphE techwhOre'Transactions (0) |
|
kakai59 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oh ca va arretez de pleurer c'est pas comme si le jeu avait un scénario a la tarentino non plus, c'est pas une surprise qu'on doive se battre a la fin contre un big boss, tout le monde sait comment ca se termine les jeux vidéo... |
sinoufzor Transactions (0) | Il y a un topic pour parler technique ? car je vois qu'ici ca parle du jeux en lui meme |
DarkHope Transactions (0) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) |
Message édité par Fatmat le 20-11-2007 à 09:33:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |