Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°4914242
Markus2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 23:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iryngael a écrit :

Ouaip

Spoiler :

Au moment où on pilote dans l'adv, après etre passé au dessus d'un pont juste après y'a 2 tornades. Au debut je captais pas, l'avion deviait tout seul [:tinostar]

Spoiler :

Oui,moi aussi je voyais pas les tornades et a chaque fois je tombais a ce niveau ,et recommençais je sais pas combien de fois ce passage de merde...jusqu'a ce que je remarque les tornades et fasse bien attention pour pas me crasher...Au debut je croyais que c'etait l'ATV qui etait impilotable mais c'etait en fait ces tornades ...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 23:09:23  profilanswer

n°4914278
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 23:23:39  profilanswer

J'aurais besoin d'un petit peu d'aide :

Spoiler :

Je suis sur le porte avion a la fin, j'arrive a dézinguer la trappe par contre apres j'ai beau lui envoyer 15 roquettes et toutes les munitions de gauss qu'il y a sur le pont il veu pas crever ... et le canon tacotak indique pas de cible bien sur  :sol: ... ou est ce que j'ai merdé? :o

n°4914291
CYANure

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 23:28:07  profilanswer

Activation a écrit :

sinon personne à vent (fiooooouuuuuu   ... je fais le vent) de possibilité de voir apparaitre des drones dans de futur patch en mode multiplayer

avec toutes armes de ce jeu

y a meme pas de drone pour survoler la zone ou genre mini voiture radio commandé equipé d une mitrailleuses ou d une bombe
sont naze ses coréens.. meme pas foutu d avoir des drones militaires

http://www.nofrag.com/2007/nov/16/27301/

Message édité par CYANure le 19-11-2007 à 23:28:22
n°4914293
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 23:30:09  profilanswer

Zolki3n a écrit :

ou est ce que j'ai merdé?

En zappant ton dernier rendez vous chez l'ophtalmo :o

Spoiler :

Si la trappe est ouverte et que tu te met assez près en dessous de lui, tu devrais pourvoir locker avec le mininuke...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4914301
marllt2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 23:34:19  profilanswer

Il y a un truc que j'ai pas trop compris dans le scénario :/

Spoiler :

Comment ça se fait que certains coréens avaient une nano-combinaison ?  [:fredoloco]  

Et il y avait pas une histoire que les US et Coréens s'uniraient pour vaincre les aliens ?  [:gratgrat]

Message cité 2 fois
Message édité par marllt2 le 19-11-2007 à 23:34:34
n°4914319
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 19-11-2007 à 23:45:41  profilanswer

J'ai un p'tit souci , et je suis comme qui dirait bloqué :/

Spoiler :

Voila je suis sorti de la sphère et je suis dans l'espece d'avio en quatre lettres (le nom m'échape :o ) et a un moment il chute, j'ai beau faire mon possible je ne peux pas remonter, et pendant un court instant je vois écrit "Ejectez-vous !" mais j'ai essayé toutes les touches, aucune ne réagit :/

n°4914321
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 23:46:28  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Spoiler :

Je suis sur le porte avion a la fin, j'arrive a dézinguer la trappe par contre apres j'ai beau lui envoyer 15 roquettes et toutes les munitions de gauss qu'il y a sur le pont il veu pas crever ... et le canon tacotak indique pas de cible bien sur  :sol: ... ou est ce que j'ai merdé? :o

Spoiler :

Faut paytay les tourelles sur les cotés d'abord :o Oui c'est tout scripté l'ordre :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°4914328
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 23:48:26  profilanswer

Vous avez croisé des ponts de cordes avec des coréens dessus vous? A faire tomber comme dans les 1eres vidéos en shootant les cordes du pont?

Le seul pont de ce type que j'ai croisé était déjà à moitié détruit et sans ennemi dessus..je suis déçu...

n°4914331
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 23:49:03  profilanswer

marllt2 a écrit :

Spoiler :

Comment ça se fait que certains coréens avaient une nano-combinaison ?  [:fredoloco]  

Et il y avait pas une histoire que les US et Coréens s'uniraient pour vaincre les aliens ?  [:gratgrat]

Spoiler :

1. Espionnage, il parle d'ailleur de mauvaise contrefaçon... [:spamafote]
2. Ils sont unis puisque les coréens ne sont plus des ennemis car morts :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4914350
Markus2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 23:59:29  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Une fois la trappe ouverte a coups de missiles  et que ça explose de partout ,il te reste juste a aller au bout a droite  du porte avions,pour sauter dans le VAT qui t'attend.. avec la nana .

Message édité par Markus2 le 20-11-2007 à 00:04:31
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 23:59:29  profilanswer

n°4914366
Markus2

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 00:03:50  profilanswer

the_bigboo a écrit :

J'ai un p'tit souci , et je suis comme qui dirait bloqué :/

Spoiler :

Voila je suis sorti de la sphère et je suis dans l'espece d'avio en quatre lettres (le nom m'échape :o ) et a un moment il chute, j'ai beau faire mon possible je ne peux pas remonter, et pendant un court instant je vois écrit "Ejectez-vous !" mais j'ai essayé toutes les touches, aucune ne réagit :/

Spoiler :

Faut faire attention ,un moment juste apres un pont,il y a deux tornades successives qui montent du sol ,et quand tu passes dedans,ton avion chute irremediablement et tu n'as plus le controle...Regarde bien vers le bas apres le pont,les tornades...Faut juste passer a coté de ces tornades avec ton avion .Moi aussi me suis fait avoir ! loll

n°4914401
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 00:18:04  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

En zappant ton dernier rendez vous chez l'ophtalmo :o

Spoiler :

Si la trappe est ouverte et que tu te met assez près en dessous de lui, tu devrais pourvoir locker avec le mininuke...

ca veu pas locker  :cry: ma version doit être buggée  :whistle:

n°4914408
Markus2

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 00:24:36  profilanswer

Zolki3n a écrit :

ca veu pas locker  :cry: ma version doit être buggée  :whistle:

Spoiler :

Une fois la trappe ouverte a coups de missiles  et que ça explose de partout ,il te reste juste a aller au bout a droite  du porte avions,pour sauter dans le VAT qui t'attend.. avec la nana .

:heink:  

n°4914411
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 00:26:40  profilanswer

Markus2 a écrit :

Spoiler :

:heink:  

Spoiler :

Non faut lui balancer une tete nucleaire aussi

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°4914412
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 00:27:04  profilanswer

Au niveau des coréens:

Spoiler :

Je pense que l'alliance se fera dans Crysis episode 2 ( :o ) puisque là ils étaient mechants car il y avait un méchant général a leur tête, comme il s'est fait pown3d l'anus, les autres seront surement gentils !

n°4914428
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 00:35:25  profilanswer

c'est bien bugé je confirme et tjs pas réussi a débloquer ... bon je v me pieuter moi souled :o

n°4914507
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 01:27:05  profilanswer

Bon, ceux qui n'ont pas le multi, vous ne ratez rien... J'ai franchement pas joué à beaucoup de jeux aussi chiants en multi... La beta m'avait déjà laissé un sale arrière gout, mais là c'est confirmé. Les armes étant tellement pourraves, la majorité des gars se retrouvent à nous rusher la gueule à coups de poings en mode force.
C'est quand même fort, 3 balles de fusil à pompe à bout portant, le gars crève pas, il me fout une beigne, je clamse :o.

Et chose bizarre, j'ai à nouveau l'impression d'avoir un pistolet à eau tellement le bruit me semble moisi. Pourtant au passage de la beta 2 à 3 j'avais trouvé que c'était enfin bon...

J'ai joué sur un server Dx10 avec les cycles de jour et nuit, c'était joli toussa, mais par moment je me tape des freezes de 2 ou 3s, ou à d'autres moments je cours derrière un gars pour le taper, je cours je cours, et pof, il disparait et me shoot dans le dos :??: Ca devait être un bon gros lag.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°4914532
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 01:55:10  profilanswer

DarkHope

On peut tenir les mecs ou pas ?

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°4914549
smoky9

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 02:37:44  profilanswer

Yoop, je viens tout juste de finir Crysis en mode Delta, je ne sais pas combien dheure j'ai passer dessus mais je pensais qu'il serai un peu plus long, je reste sur ma fin avec un bon scenario mais une fin ...

---------------
Mon Feed
n°4914557
cooly082

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 03:00:44  profilanswer

J'ai taté du multi de nouveau avec les drivers .04 et enjoy c'est beaucoup plus fluide même si c'est m'extase non plus. Ouf.

Enfin à noter que je me suis mis en dx9 sur un serveur dx9 et non sur un dx10, faudra que je teste un dx10 demain.

Message édité par cooly082 le 20-11-2007 à 03:02:52

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
n°4914576
Fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 04:48:11  profilanswer

une map modifiée:

(ne pas lire le spoiler si vous n'avez pas encore joué au jeu, même en multi)
Gros spoiler:

Spoiler :

Il y a une map qui traine sur le net (je ne dirai pas d'adresse car c'est interdit par les règles du forum) où des gars se sont amusés à modifier le 1er tableau du jeu (celui de la démo donc) et à y rajouter à peu près tout ce qui se trouve en multi, c'est à dire chars, hélicopters, le fusil lance-nuke (qui fait d'ailleur de bien plus belles explosions que dans le jeu solo à la fin), et aussi 2 chars qui lancent des têtes nucléaires, genre gros champignon atomique) ainsi que quelques autres armes qui ne sont pas dispo dans le jeu solo comme les mines, et les claymores, et véhicules aussi, comme un aeroglisseur, ou un gros gros bateau. C'est marrant, histoire de se faire de la bleusaille à coup de missile nucléaire ou de fusil gauss, ou de lance-nuke.

n°4914596
pure 3d

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 06:34:54  profilanswer

marllt2 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

pour la nano combi, je me suis demandé exactement la même chose... mais le scénario reste flou là dessus. :pfff:  
sinon, y a une vidéo qui illustrait l'histoire de départ : http://fr.youtube.com/watch?v=hqIYWhaWpcc (en tout cas, ça date)
au départ c'était donc une mission d'espionnage.

sinon, il marche toujours pas le multi ? parce là, quand on a finit le jeux, à part le sandbox il reste plus grand choses...:/
> fatmat, je ne crois pas qu'il soit interdit de partager tout liens pointant vers mods ou modifs de maps. :D (sauf si le contenu t'en dissuade [:cosmoschtroumpf] :lol: )

n°4914611
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 07:00:37  profilanswer

Salut

Je tourne en rond, je ne sais pas quoi faire :??:
Si quelqu'un peut m'aider, j'ai mis un screen pour me situer :jap:

Spoiler :

Trop tard fallait cliquer avant..... Grilled [:ambesanch]

Message édité par SG KAHLER le 20-11-2007 à 07:37:28

---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°4914618
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 07:09:44  profilanswer

A gauche :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°4914638
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 07:32:58  profilanswer

Humilié :pfff:  

J'etais persuadé de venir de la....
Ca commence a me lasser ce niveau  :(

Message édité par SG KAHLER le 20-11-2007 à 07:35:37

---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°4914642
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 07:42:56  profilanswer

pure 3d a écrit :

Spoiler :

pour la nano combi, je me suis demandé exactement la même chose... mais le scénario reste flou là dessus. :pfff:  
sinon, y a une vidéo qui illustrait l'histoire de départ : http://fr.youtube.com/watch?v=hqIYWhaWpcc (en tout cas, ça date)
au départ c'était donc une mission d'espionnage.

sinon, il marche toujours pas le multi ? parce là, quand on a finit le jeux, à part le sandbox il reste plus grand choses...:/
> fatmat, je ne crois pas qu'il soit interdit de partager tout liens pointant vers mods ou modifs de maps. :D (sauf si le contenu t'en dissuade [:cosmoschtroumpf] :lol: )

Pour le multi j'ai eu EA hier qui m'a confirmé le problème sur certaines clés ... Ils ont récupérer la mienne et j'attends leur retour ...    :(  

Sinon

Spoiler :

Je me suis fais la meme remarque pour la nanocombi et l'alliance qu'il était censée avoir entre US et coréens ... En fait je pensais vraiment que les aliens arrivaient plus tot dans le jeu et qu'il y aurait des missions avec les coréens ... Enfin bon ... Qd on voit la baisse d'intéret de missions à partir du moment où on découvre les aliens, je me dis que c'est pas plus mal ...   :o

n°4914652
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 07:50:27  profilanswer

à propos de la nanosuit:

Spoiler :

A un moment notre chef se fait enlever par les extraterrestre. Hors, les 2 fois auparavant où un équipier meurt, le chef le désintègre "parcequ'on ne pas se permettre que la nanosuit tombe entre les mains des coréens". Hors là, c'est le chef qui est enlevé, et d'ailleur il ne meurt pas. Je pense que le fait que les coréens se retrouvent avec la nanosuit (d'ailleur, très peu de temps après l'enlèvement du chef) vient du fait que le chef, après avoir été enlevé, a dû se retrouver dans un endroit auquel les coréens ont eu accès, et donc étudier la nanosuit etc...
C'est la seule explication que je vois pour le fait que les coréens se retrouvent en nanosuit, ça colle avec la chronologie et ce qui est dit avant et après "on dirait des mauvaises copies"

Pour la map modifiée, je sais pas trop, c'est une modification de l'oeuvre originale, et je ne sais pas si c'est légale. Bon je mets un lien, mais si ce n'est pas légale, faut me le dire tout de suite, que j'édite mon message pour virer le lien.
Aussi, avis à ceux qui n'aime pas les spoiler, le lien amène sur un site contenant des photos qui peuvent hurter la sensibilité des moins "spoilés" (des photos de choses que vous ne devez pas voir avant d'avoir au moins fini le jeu ;) )

http://www.rockpapershotgun.com/?p=522

Message cité 3 fois
Message édité par Fatmat le 20-11-2007 à 07:56:52
n°4914691
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-11-2007 à 08:27:43  profilanswer

Fatmat a écrit :

à propos de la nanosuit:

Spoiler :

A un moment notre chef se fait enlever par les extraterrestre. Hors, les 2 fois auparavant où un équipier meurt, le chef le désintègre "parcequ'on ne pas se permettre que la nanosuit tombe entre les mains des coréens". Hors là, c'est le chef qui est enlevé, et d'ailleur il ne meurt pas. Je pense que le fait que les coréens se retrouvent avec la nanosuit (d'ailleur, très peu de temps après l'enlèvement du chef) vient du fait que le chef, après avoir été enlevé, a dû se retrouver dans un endroit auquel les coréens ont eu accès, et donc étudier la nanosuit etc...
C'est la seule explication que je vois pour le fait que les coréens se retrouvent en nanosuit, ça colle avec la chronologie et ce qui est dit avant et après "on dirait des mauvaises copies"

Spoiler :

Interressant ta théorie mais alors il sont quand même fortiche de repliquer une combi en moins de 48h  :o

Sinon moi j'aime super bien le multi, faut s'entrainer c'est tout  [:airforceone] .

Apres tu dechires tout et c'est le pied. (surtout avec le minigun à 250$)

Message édité par olakeen le 20-11-2007 à 08:30:32
n°4914693
pure 3d

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 08:28:41  profilanswer

Spoiler :

ben c'est vrai qu'il y a des concordances, mais ça me parait peut probable que les coréens aient pu développer leurs propres nanosuit en un laps de temps aussi réduit... dailleurs dans la même mission ou prophet se fait capturer, quand on est dans la grotte avec le docteur, suffit de regarder kiong quand il parle sur l'écran... il à déja la nanosuit ! [:brainbugs]
a mon avis les coréens ont du l'avoir avant l'histoire... comment, ça reste à savoir.
edit :
grilled, mais j'ai un peut plus développé. :o

Message édité par pure 3d le 20-11-2007 à 08:29:52
n°4914705
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 08:40:45  profilanswer

flav106 a écrit :

Sinon

Spoiler :

Je me suis fais la meme remarque pour la nanocombi et l'alliance qu'il était censée avoir entre US et coréens ... En fait je pensais vraiment que les aliens arrivaient plus tot dans le jeu et qu'il y aurait des missions avec les coréens ... Enfin bon ... Qd on voit la baisse d'intéret de missions à partir du moment où on découvre les aliens, je me dis que c'est pas plus mal ...   :o

C'est marrant parce que pour moi ce fut exactement le contraire. Toute la partie avec les coréens m'a saoulé mais d'une force... alors que dès que les aliens débarquent, je me suis régalé  :love:  

Je mets pas de spoiler pour ca, tout le monde sait que ya des aliens dans ce jeu hein.  :o  

n°4914717
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 08:46:01  profilanswer

J'ai remarqué à cheque fois que j'ai des chutes de FPS c'est quand je voit sur l'ecran une baraque et je le retrouve aussi dans le bench quand on tourne autour d'un poste de garde : frame 1941.  
Si quelqu'un sais pourquoi, je serais super content car je tournerai presque tout le temp au dessus des 25fps  

(je ne trouve plus comment il faut faire pour uploader des images c'est passez ou ?)

n°4914720
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 20-11-2007 à 08:47:32  profilanswer

Fatmat a écrit :

à propos de la nanosuit:

Pour la map modifiée, je sais pas trop, c'est une modification de l'oeuvre originale, et je ne sais pas si c'est légale. Bon je mets un lien, mais si ce n'est pas légale, faut me le dire tout de suite, que j'édite mon message pour virer le lien.
Aussi, avis à ceux qui n'aime pas les spoiler, le lien amène sur un site contenant des photos qui peuvent hurter la sensibilité des moins "spoilés" (des photos de choses que vous ne devez pas voir avant d'avoir au moins fini le jeu ;) )

http://www.rockpapershotgun.com/?p=522

ca a rien d'illegal mais par contre t'as un train de retard  ;)

n°4914728
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 08:56:53  profilanswer

Eldem a écrit :

ca a rien d'illegal mais par contre t'as un train de retard  ;)

la c'est meme pas un train de retard c'est carrément la greve dans son cerveau

n°4914735
kakai59

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:01:38  profilanswer

Salut à tous!. Je me permets de solliciter votre aide car je suis bloqué à la toute fin je crois!. En fait après avoir buté le boss final, il faut rejoindre l'ADAV pour s'échapper du porte-avion mais comment y parvenir!. Il se tient en l'air et ne daigne pas descendre pour venir me chercher!. Ca doit être tout con mais j'ai cherché longtemps!. Merci!.

n°4914748
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:05:30  profilanswer

kakai59 a écrit :

Salut à tous!. Je me permets de solliciter votre aide car je suis bloqué à la toute fin je crois!. En fait après avoir buté le boss final, il faut rejoindre l'ADAV pour s'échapper du porte-avion mais comment y parvenir!. Il se tient en l'air et ne daigne pas descendre pour venir me chercher!. Ca doit être tout con mais j'ai cherché longtemps!. Merci!.

SPOIL [:alph-one]

n°4914752
kakai59

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:07:37  profilanswer

Markus2 a écrit :

Fini le jeu hier soir ! fabuleux jeu ! :love:
Quelques rares retour sur le bureau un peu chiants (2 ou 3),qqs petits bugs,comme un moment quand j'etais dans un char,un helicoptere qui tourne a l'horizontal sur lui meme au sol  :D J'en ai profité pour le bousiller facilement!,ou des fois un petit alien volant qui reste bloqué en l'air quand on lui tire dessus...(ce sont pas des spoilers la je pense ,non ?)...
J'ai pu y jouer avec ma 8800GTX +c2d E6850+2go ram  tout le jeu en High partout en 1680x1050..mais c'est vrai que vers la fin,la fluidité baisse,mais j'ai pas eu a baisser la reso ou les details...
J'ai bien aimé la partie dans le vaisseau alien,contrairement a beaucoup ici..tres délirant les decors ,l'ambiance,sans gravité,tres original!
Jeu exceptionnel donc ! bravo Crytek !

Salut à toi!. Si tu as fini le jeu tu peux peut être m'aider!: après avoir buté le boss final, il faut rejoindre l'ADAV pour s'échapper du porte-avion mais comment y parvenir!. Il se tient en l'air et ne daigne pas descendre pour venir me chercher!. Ca doit être tout con mais j'ai cherché longtemps!. Merci!.

n°4914756
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-11-2007 à 09:08:35  profilanswer

kakai59 a écrit :

[:hurle] et les balises spoiler c'est fait pour les chien

Hop je dédrapailse ca me gonfle.

n°4914764
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:12:10  profilanswer

Oh ca va arretez de pleurer c'est pas comme si le jeu avait un scénario a la tarentino non plus, c'est pas une surprise qu'on doive se battre a la fin contre un big boss, tout le monde sait comment ca se termine les jeux vidéo...

n°4914765
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:12:34  profilanswer

Il y a un topic pour parler technique ? car je vois qu'ici ca parle du jeux en lui meme

n°4914797
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:26:25  profilanswer

wolfflyter a écrit :

DarkHope

On peut tenir les mecs ou pas ?

Nop

mourisse a écrit :

Oh ca va arretez de pleurer c'est pas comme si le jeu avait un scénario a la tarentino non plus, c'est pas une surprise qu'on doive ...

Etant donné que Crysis est annoncé comme une trilogie, on peut imaginer tout et n'importe quoi à la fin de cet épisode.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°4914799
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:28:31  profilanswer

mourisse a écrit :

la c'est meme pas un train de retard c'est carrément la greve dans son cerveau

J'ai un train de retard juste sur la découverte de ce topic :p ca fait un ptit moment maintenant que je m'amuse avec la démo modifiée ;)

Au fait, sur le site de Crytek, ils disent "Crytek et EA sont en train de travailler sur un nouveau blockbuster" dans la section "jobs", on a des infos sur ce "block buster" ? C'est Crysis2? J'espère qu'ils parlent d'un autre FPS, et pas d'un jeu de bowling :D

Message édité par Fatmat le 20-11-2007 à 09:33:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)