| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 11:26:14 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
LI_In4TIC Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
AH ! tu vois !
reviens quelques pages en arrieres... certains criaent aux scandales ( spoilers bourdel) pour des details comme ca... Message cité 1 fois Message édité par lef le 20-11-2007 à 11:28:58 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LI_In4TIC Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LI_In4TIC le 20-11-2007 à 11:44:34 |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 11:35:16 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
t'es dur la
je joue en fr donc...peux pas verifier Message cité 1 fois Message édité par lef le 20-11-2007 à 11:38:04 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le coup de la contre-façon (ortho ?) c'est clairement une blague de Nomad parce qu'ils ont exactement les mêmes pouvoirs que nous sauf qu'ils ont une IA de moule et !
|
|
Lmao Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | D'ailleurs, pour shooter les mecs ..
|
olakeen Transactions (5) |
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) |
Message édité par Fatmat le 20-11-2007 à 12:12:32 |
DarkHope Transactions (0) | Et si on parle du TAC dans le mode multijoueur, on va devoir utiliser des spoilers ?
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Pour ceux pour qui ça ne marche pas en réseau, je n'ai pas de solution (je dis ça pour ne pas vous donner de faux espoirs), mais si ca peut vous aider, j'ai participé à la Beta, ensuite j'ai installé la démo (les 2 étaient installés en même temps) et là, ayant acheté la version finale, puis l'ayant installée sans avoir désinstallé ni la Beta, ni la démo, le multi marche chez moi. Donc il semblerait que ca ne soit pas un problème de précédent installation. Je suis sous XP SP1.
Message édité par Fatmat le 20-11-2007 à 12:30:46 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Lmao Transactions (0) |
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Voilà j'ai édité mon message où je fais un spoiler bioshock, puisqu'apparement je n'étais pas assez clair et qu'il y en a certains qui ne peuvent pas se retenir de lire....
Message édité par Fatmat le 20-11-2007 à 13:12:59 |
killen Married MadTransactions (23) |
Ptin l'autre y spoil mario galaxy sur le topic crysis
Message édité par killen le 20-11-2007 à 13:00:43 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 20-11-2007 à 13:13:43 --------------- Topic Vente |
Message édité par Fatmat le 20-11-2007 à 13:19:25 |
bluedragon38 Transactions (0) | D'accord !
--------------- Topic Vente |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai j'avoue !
--------------- Topic Vente |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Je voulais mettre un résumé du jeu, de mes impressions quoi, et bé depuis quelques pages (beaucoup même ) ça repart en nawak ce topic..ça me gonfle grave..du coup, plus envie d'écrire pour partager ...ras le..spoil! Message édité par Lektronlibre le 20-11-2007 à 13:39:48 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Je ne te le fais pas dire...
Message cité 1 fois Message édité par Fatmat le 20-11-2007 à 13:50:49 |
touste Transactions (0) | Bonjour,
|
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 20-11-2007 à 13:57:31 --------------- Topic Vente |
touste Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Au fait, quand on transporte plusieurs charges explosives, y a t'il moyen de faire apparaitre le detonateur apres qu'on a posé une seule charge ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |