| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 16:41:19 ![]() ![]() |
Alisteroid Transactions (1) | Moi je dois aller m'acheter un fer à repasser en sortant. |
hildegarde I'll be backTransactions (0) | Crysis offert pour tout achat d'un R600
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
marco565 Transactions (0) | j'espaire sue la 8600gt sera a 150 sinon j'achete la 8800gts 320 |
Alisteroid Transactions (1) | spa l'topic CG ici |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ca va faire comme HL2 ct'histoire de coupon --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Alisteroid Transactions (1) | C'est ce que je me disais, on te file un joli coupon 2 ans avant la sortie du jeu |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Moi j'avais acheté une 9600XT avec un coupon HL2... C'était tellement merdique et bordélique pour recevoir le jeu que je l'ai acheté séparément. D'autant plus qu'il fallait découper la boite, joindre des originaux et tout. Je pense que ça sera pareil avec crysis. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 18:15:05 ![]() ![]() |
marco565 Transactions (0) | esperon que le jeux soit bien optimiser |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
vofou Transactions (0) | up |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | imaginez un Crysis à sauce battlefield 2 avec le même genre d'objectifs, avec avions, hélicos, chars et tout ça... Ca laisse rêveurs... Peut-on espérer un battlefield 3 avec le moteur graphique de Crysis ? ahah ! faut que j'arrête de fumer le tapis mais ça serait le rêve ! L'ordi qu'il faudrait avoir pour faire tourner ça aussi devrait être de l'ordre du rêve... :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
marco565 Transactions (0) | bon pour un battlefield 3 je pence que c'est raté mais pour avoir un moteur graphique de far cry avec battlefiel minimun une 8800GTX mdr |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marco565 Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Alisteroid Transactions (1) | Soit 66.66 par mois, ce qui est une bonne somme pour garder un pc au top. Message édité par Alisteroid le 26-02-2007 à 22:28:40 |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
Message édité par Neil007 le 26-02-2007 à 23:15:02 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Alisteroid Transactions (1) | Bref stoppons ce [/HS] Message édité par Alisteroid le 26-02-2007 à 23:18:46 |
Telephone Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | On n'est pas sur un topic blabla ici. Revenez au sujet. S'il n'y a rien à dire, vous ne dites rien, point. --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
hassidoo Transactions (0) | en quoi parler des specification des configs pour faire tourner le jeu etant HS ? faudra m'expliquer la |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Rahhhh pas de blagues les gars soyez sérieux le jeu sort bientôt.
--------------- -= Fight =- |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
FayenSaira Transactions (0) | Vraiment beaucoup trop de spéculations sur ce post, PERSONNE ne peut dire la config qu'il demandera à la simple vue de vidéos, au mieux on peut avoir une approximation très très approximative, mais rien de plus. Surtout que ca papote alors qu'on ne connait même pas les options graphiques qu'il y aura, de plus il faudrait, pour faire une approximation, connaitre la résolution voulue et le lieu (une grotte ca donnera pas le même nombre de FPS qu'une jungle immense).
|
criminel Transactions (0) | Si moi je peux le dire, mais je ne dirais rien --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
--------------- Ma collec de jeux - |
benji77fr Transactions (0) | ayant vu une Demo au MGS du 27 octobre 2006 et dieu sait si mes oreilles on souférent à cause du son mal regler bref , leur config été pas gigantisime à EA , et la version Beta dev sur laquel ils jouaient été sublime et ca laggait un peu mais frenchement ca vallait le coup . Vivement une demo |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
vofou Transactions (0) | + 1
Message édité par vofou le 03-03-2007 à 17:31:12 |
marco565 Transactions (0) | +1 aussi
|
charask8 Transactions (0) | j'ai une version pre-beta sur le pc de mes parents!
|
marco565 Transactions (0) | fait tourner ^^ Message édité par marco565 le 03-03-2007 à 17:48:06 |
charask8 Transactions (0) | mp |
marco565 Transactions (0) | ??? |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |