| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 12:29:54 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tu t'es inscrit sur ce forum uniquement pour du spam ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
willson Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | j'arrive pas à lancer le téléchargement de la vidéo |
Cid156 Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 16-02-2007 à 13:36:25 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
qu'il balance l'url du site 2 ou 3 fois , c 'est pas très méchant mais là c'est quasiment à chacun de ses posts --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | C'est lourd ces sites ou il faut s'inscrire sérieu, j'ai la flemme |
arakirikou Transactions (0) | Je ne spam pas je vous donne simplement une info comme quoi il y a un trailer sur Crysis. Ca change de savoir si la config va marcher ou pas.
--------------- http://www.crysis-france.com/ |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 22:23:01 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | La fin de la video (trailer) est particulièrement impressionnante |
Boba_Fett Transactions (1) | J'arrive pas à la télécharger qd je clic sur le lien rien ne se passe...
Message édité par Boba_Fett le 18-02-2007 à 13:35:22 |
McNinja Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | non, il faut laisser le choix dès le début du jeu (quick save ou checkpoint)
|
Alisteroid Transactions (1) | |
kao98 ...Transactions (0) | Perso, je ne suis pas contre les checkpoints ... quand c'est pas trop mal pensé. Dans far cry, c'était pas mal ! Il y en avait assez régulièrement, et de ne pas avoir de quicksaves n'était pas encore trop gênant.
|
maxou57 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
criminel Transactions (0) | Il n'y a pas de "vrai date"
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Snev Transactions (1) | Moi dans ma tête je sais pas pourquoi mais je suis parti sur fin 2007. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je geste un oeil sur ce jeux |
Alisteroid Transactions (1) | regarde les videos |
maxou57 Transactions (0) |
|
Millenius Transactions (0) | en meme temps... aujourdhui 0.1% des joueurs pourront jouer à Crysis (CG DX10)
|
vofou Transactions (0) | ben non, il y a un mode directx 9... |
maxou57 Transactions (0) |
Message édité par maxou57 le 14-04-2007 à 18:49:05 |
Millenius Transactions (0) | ouais... quel est le % de joueurs qui possède une 7900GTX ou + ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Millenius Transactions (0) | vous avez tous faux : c'est le skill qui fait un vrai joueur, pas sa CG... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | oui c'est le skill qui fait tout --------------- FeedBack |
Alisteroid Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
marco565 Transactions (0) | bon alors on a pas plus d'info sur sa sorti que je prepare ma 8600 GT |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.tv/crysis-video-31582.html
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |