| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
Alisteroid Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 13:34:47 ![]() ![]() |
Aylo Transactions (0) | salut,
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
On ne peut l'affirmer à l'heure actuelle mais en tout cas, tu as au dessus de la config soi disant recommandée. Donc à priori ne devrait pas poser de problèmes avec tes deux gigas de ram. Message édité par Neil007 le 09-02-2007 à 19:22:42 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | 1280*1024 détails moyens, éclairages low, AA2x, AF 4x --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | a voir aussi si une 8800GTS sera capable de faire tourner en high le jeux en 1280x1024....a suivre --------------- le loupdunord59 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
Et avec un 6600GT et 1278Mo de RAM un lecteur DVD pionner ça tourne comment crysis, parceque si ça tourne pas moi je boycot, crysis c'est vraiment de la merde. Message édité par Alisteroid le 10-02-2007 à 13:22:26 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | oui,oui vous aller voir quand il sortira on rigolera moins.... --------------- le loupdunord59 |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 13:24:28 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | merci.... --------------- le loupdunord59 |
sniper21 Transactions (2) | j'espere que le crack no-dvd crysis sortira aussi en meme temps
--------------- "Mon FeedBack" |
charask8 Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | non rien d'officiel, pas de date de sortie, ni de date pour la demo. |
charask8 Transactions (0) | okay merci bien |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
willson Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | dans certains cas,c'est aussi une manière de donner plus de stress et d'intérèt à un jeu en obligeant de ne pas la jouer bourrin... Message édité par Space le 15-02-2007 à 21:28:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vofou Transactions (0) | quand le plaisir laisse la place à la crise de nerfs, parce qu'on fait 20 fois un passage trop hard, c'est tout sauf marrant...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | spa de ma faute si tu sais pas jouer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vofou Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-02-2007 à 21:50:43 |
blizzard 2 Transactions (0) | Le problême c'est que même en facile certain passge sont super hard (surtout les monstres qui tuent en dexu coup, corps à corps certes mais qu'ils sont plusieurs dans des couloirs c'est exceptionnelemnt ch**** ) |
Message édité par olioops le 15-02-2007 à 22:00:17 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ai débuté sur TO7/70
Commodore 64 et CPC 464 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Boba_Fett Transactions (1) | Perso j'avais ca :
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 15-02-2007 à 22:53:59 |
vofou Transactions (0) |
|
Message édité par olioops le 16-02-2007 à 00:23:33 |
arakirikou Transactions (0) | La communaute francophone est trés active pour Crysis. Message cité 1 fois Message édité par arakirikou le 16-02-2007 à 00:05:11 --------------- http://www.crysis-france.com/ |
sniper21 Transactions (2) | moi c etait l amstrad 6128+ avec 128 ko de ram lol
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | C'est pas qu'on s'en fout de vos anciennes config' mais bon... c'est quand meme un peu mega HS là |
willson Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |