|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
---|
mayo_le_bourdon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par mayo_le_bourdon le 14-01-2007 à 07:48:44 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2007 à 01:23:37 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je suis sure d'avoir eu mon 2600+ bien avant que farcry sorte |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Avec mon P4 1.5GHz, la démo "oubliait" d'afficher la jeep --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est un topik Farcry ou Crysis --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sebastien6600 Transactions (0) | il sort quant celui là ? ( crysis ) |
anthony359 mamotte ?Transactions (0) |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | J'espère que ce jeu ne va pas faire comme rainbow six vegas. Minimum 600 euros du coté graphique pour arriver a 40 fps, je trouve ça un peu ( et meme beaucoup" exagéré. En tout cas, paraitrait qu'ubisoft a regretté d'avoir lancé le jeu si tôt, sans s'attarder sur le coté otpimisation, vu qu'ils n'y avait pas assez d'acheteurs pour renflouer les dépenses investies dans le jeu. "le chiffre d'affaires réalisés en pleine période de noël par ubisoft, au lancement du nouveau et dernier Rainbow Six n'a représenté que le tiers du résultat attendu (autant dire catastrophique). Au vue des problèmes d'optimisation du jeu, notre cher développeur promet bientôt un patch censé améliorer les choses..." (pc inpact). Mais je pense que crytech, contrairement à ubisoft veule vendre leur jeu. Message édité par Neil007 le 19-01-2007 à 23:35:49 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Telephone Transactions (0) | Rainbow Six Vegas c'est un très mauvais exemple...
|
Sebastien6600 Transactions (0) |
|
anthony359 mamotte ?Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2007 à 11:03:42 ![]() ![]() |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sebastien6600 Transactions (0) |
Yalouf Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Mais de mémoire l'aliasing n'était pas super dérangeant sur Far Cry...
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | far cry j'y avais joué en 800*600 sur une pauvre Ti4200
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
macadam33 Transactions (0) | tout le monde n'a pas une fortune personnel ou ne paye pas l'ISF comme mr sarkonabo ... |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Au moin sa t'auras fait changer de carte graphique, c'est un mal pour un bien |
hotratatouille Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hotratatouille le 23-01-2007 à 23:32:53 |
sabrii Inscrit sur HFR depuis 1878Transactions (0) |
--------------- non aux mesSagE subliminauX ! |
apocalipse Transactions (0) | bin édite ! |
sabrii Inscrit sur HFR depuis 1878Transactions (0) | Oui d'accord mais pour moi jouer en DX9 c'est pas jouer à fond/profiter de tous les effets.
--------------- non aux mesSagE subliminauX ! |
hasselblad Transactions (0) | Pour ma part, je suis dans les clous avec ma config (7900 GS Zalman, 2 Go de ram, Athlon 64 X2 4200+). Et je trouve cela bien que Crysis soit optimisé pour des configs "plus légères"
Message édité par hasselblad le 24-01-2007 à 15:36:17 |
Millenius Transactions (0) | C'est quoi l'interet de jouer sous Linux ? c'est + perf ? |
hasselblad Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est plus perf, mais en tout cas, si tu prends un Doom 3, la config minimale sous Linux est moins exigeante que sous Windows.
|
Millenius Transactions (0) | lol... tu joues à un jeu sous linux, parcque tu aimes linux ? mais... ca change quoi dans le jeu ?
|
FrCo Transactions (0) | Moi j'aime bien les configs avec des N'Vidia Radeon |
macadam33 Transactions (0) |
|
joeboby2007 Transactions (0) | Perso j'ai pas depensé 600 pour la 8800GTX la preuve powersli.com
Message cité 1 fois Message édité par joeboby2007 le 28-01-2007 à 18:02:20 |
taxi4 Transactions (0) | Les dates de sortie sur Xbox 360 et PC sont-elles les mêmes?
Message cité 2 fois Message édité par taxi4 le 24-01-2007 à 18:27:33 |
Synh Transactions (0) |
|
apocalipse Transactions (0) | mais +1 quoi |
taxi4 Transactions (0) | -1 : Un écran HD 27 pouces se trouve désormais à 600 euros (Samsung), et a une utilité variée : Xbox 360, divx depuis le PC, TV, photos. Il ne faut donc pas obligatoirement compter son prix dans l'achat de la 360.
Message cité 2 fois Message édité par taxi4 le 24-01-2007 à 20:22:19 |
Telephone Transactions (0) |
Pas d'accord du tout. Tu parles du côté moins réaliste avec le couple clavier / souris, mais le problème n'est pas là. Dans un FPS, le but premier du jeu est de faire correspondre une ligne en Y et une en X sur un point donné. Cela ce fait beaucoup plus façilement et de façon intuitive avec une souris et un clavier plutôt qu'avec un pad, logique. De plus, le plaisir de jeu au clavier souris est supérieur parce qu'on se sent " mieux " dans nos mouvements... Avec un pad je ne me sens pas aussi à l'aise. Fin bref, il y aura je pense toujours débat sur le sujet, mais pour moi c'est réglé. ( je précise que j'ai découvert le FPS d'abord sur console ( Goldeneye Message édité par Telephone le 24-01-2007 à 20:35:09 |
Synh Transactions (0) | C'est tellement réaliste avec le pad que souvent les concepteurs de jeux se sentent obligés d'aider les joueurs console grace à une visée assistée... Alors je veux bien qu'on me dise qu'une souris c'est pas réaliste par rapport à la visée en conditions réelles, mais qu'on vienne pas comparer le temps qu'il faut pour viser avec un pad avec la réalité svp. Au final je pense que le pad est pas plus réaliste que la souris en ce qui concerne le fait de viser. Dans ce cas c'est le côté agréable qui prévaut et là pour moi y'a pas photo, ça reste la souris, point.
|
Telephone Transactions (0) |
|
boris le hachoir Transactions (0) | jouer avec un pad au fps est autant un regal que jouer a pes6 au clavier donc ...... |
Telephone Transactions (0) | Ouaip c'est sûr que ça dépend de la manette, j'ai quand même de bons souvenirs sur Goldeneye sur N64.
|
hasselblad Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |