Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°4071227
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 09:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

joeboby2007 a écrit :

Perso j'ai pas depensé 600€ pour la 8800GTX la preuve www.powersli.com

Par contre j'ai du changer ma tour parsque 30cm environ c'est long!!! :pt1cable:  

J'attende crysis de pied ferme avec ma 8800

Que dirctX 10 soit avec vous jeune PADAWANE

Prévoit aussi 200 euros pour Vista si tu veux DX 10..... :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 09:44:46  profilanswer

n°4071258
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 25-01-2007 à 09:55:14  profilanswer

L'éternel debat clavier-souris/pad  :whistle: chacun ses gouts au fond, perso je suis incapable de jouer avec un pad à un FPS.
Pour moi le pc et la console n'ont pas la même utilisation au niveau des jeux:
pc : fps, rts, mmorpg
console: sport, voiture, aventure....

hasselblad a écrit :

Ca ne changes rien. Sauf que mon Linux, je ne l'ai pas acheté comme Windows. Et VIsta , je ne pense vraiment pas y passer dans 3 semaines vu son prix surtaxé (surotut en Europe).

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "Sponsorisé" ? Je ne crache pas sur Windows mais pour moi, jouer sous Linux me procure un plaisir certain car je me dis que si les développeurs se sont donnés du mal pour créer sur cette plateforme, c'est qu'elle en vaut la peine non ?

Super la remarque  :sarcastic:, c'est vrai en général les autres developpeurs font n'importe quoi  :sarcastic:  
Les mecs qui bossent sur windows ne se donnent pas de mal  :pfff:  
Tous les jours des develloppeurs se donnent du mal à faire un travail correct, et ça n'empeche pas d'avoir des dixaines de jeux et de logiciels merdiques qui sortent chaque année...Alors si tu dois prendre du plaisir sur toutes les appli/jeux sur lesquels les dev se sont fait chier et bien bon courage. Je vois pas le plaisir que tu peux avoir à faire tourner un jeu sur linux ou windows, le plaisir est dans le fait de jouer à ce jeux , pas à te branler sur tel ou tel OS  :sarcastic:  

n°4071298
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 10:04:30  profilanswer

JE n'ai jamais dit que les développeurs faisent n'importe quoi. Tu t'emportes trop facilement. De plus, en général, les developeurs sur linux font ca plus par affection pour la communautéque par nécessité commercial il me semble....

Message édité par hasselblad le 25-01-2007 à 10:05:13
n°4071310
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 25-01-2007 à 10:08:29  profilanswer

Putain on aura tout entendu ici  [:violon]  

Ahhhhh les pro linux ça me fera toujours marrer  [:bighead]

n°4071327
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 10:12:25  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Putain on aura tout entendu ici  [:violon]  

Ahhhhh les pro linux ça me fera toujours marrer  [:bighead]

Encore une fois, je ne suis pas pro Linux. Je l'utilise autant que Windows et que Mon Mac.

Et quand tu bosses avec ces 3 systèmes tous les jours, tu finis par obtenir  un autre raisonement que le tien..... :jap:  

n°4072070
taxi4

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 14:02:32  profilanswer

Synh a écrit :

Dans ce cas c'est le côté agréable qui prévaut et là pour moi y'a pas photo, ça reste la souris, point.

Pour moi, le côté agréable, c'est d'être assis dans mon canapé avec une manette sans fil :)

Mais je respecte tt à fait vos avis là dessus, on ne ressent pas tous les choses forcément pareil. J'ai moi même été joueur FPS sur PC, j'ai notamment fini Farcry dessus, et pas mal joué en Réseau à ce jeu, et j'ai carrément préféré le gameplay sur 360.. :)

n°4072163
Neil007
Hardware Addict
Transactions (1)
Posté le 25-01-2007 à 14:20:35  profilanswer

Moi, c'est simple: FPS = clavier souris, jeux de voiture= manette raccordé à l'ordinateur. Comme je ne joues qu'a ce genre de jeux, le choix est vite fait.

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4072169
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 14:22:45  profilanswer

Pareil pour moi. PES 5 aussi avec une manette, parce que au clavier.....

Message édité par hasselblad le 25-01-2007 à 14:22:57
n°4072298
Millenius

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 15:00:13  profilanswer

hasselblad a écrit :

Ca ne changes rien. Sauf que mon Linux, je ne l'ai pas acheté comme Windows. Et VIsta , je ne pense vraiment pas y passer dans 3 semaines vu son prix surtaxé (surotut en Europe).

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "Sponsorisé" ? Je ne crache pas sur Windows mais pour moi, jouer sous Linux me procure un plaisir certain car je me dis que si les développeurs se sont donnés du mal pour créer sur cette plateforme, c'est qu'elle en vaut la peine non ?

Si les developeurs se sont donnés du mal pour adapter ETQW sur linux, ce n'est pas parcque la plateforme en vaut la peine, mais uniquement pour avoir une plus grosse clientèle, en séduisant les hardcore geeks, qui ne jurent que par linux, parcque Microsoft c'est le diable.
Au final, ils vont perdre du temps sur le dev, et à cause des gars comme toi, le jeu aura pe plus de retard, ou pe moins de fonctionnalités.

Le jeu étant le même sur windows ou linux.. ce n'est donc qu'une question partisane totalement useless.

Et puis qd bien même... tu achetes tous les produits dont les producteurs se sont donnés du mal ? :/

n°4072349
joeboby200​7

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 15:12:51  profilanswer

A  votre avis crysis, sera comme sur les vidéos?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 15:12:51  profilanswer

n°4072397
criminel

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 15:19:42  profilanswer

Oui

n°4072440
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 15:29:05  profilanswer

taxi4 a écrit :

Les dates de sortie sur Xbox 360 et PC sont-elles les mêmes?
Je possède une 360 et j'attends ce jeu avec beaucoup d'impatience..

Pour le moment, y'a pas de version 360 de prévu. Il y en aura sûrement une, mais pour l'instant, il n'y a que rumeur et compagnie à son sujet. Ce qui est sûr, c'est que s'il y aura une version console, alors elle sera développée après la version PC.

taxi4 a écrit :

Concernant le jeu à la souris ou à la manette, c'est une histoire de gout. La souris est largement moins réelle ds la précision des armes : c'est beaucoup trop facile de tuer un mec en lui cliquant sur la gueule, avec une manette, tu mets plus de temps pour avoir ta cible en mire, ce qui se rapproche de la réalité où ce temps de visée existe bel et bien.

Sur ce, je ne voudrais pas hatiser de débat virulant manette / souris, mais sachez bien que la manette se révèle bien adapatée au FPS, si elle est bien conçue.

Toi, tu n'as jamais tiré pour de vrai ! Ou peut-être une ou deux fois, comme ça ! Mais saches que, avec l'habitude (et je ne parle même pas des aimpoint qui rendent la tâche encore plus facile :o), viser à peu près correctement est tout aussi rapide qu'avec une souris (ou presque). Et quand tu veux commencer à prendre ton temps pour être sûr de toucher une zone très précise, ben avec une souris, c'est un peu pareil !

Bref, c'est quand même bien plus "réaliste" (bien qu'en définitive, ça ne le soit pas du tout) de jouer à un FPS avec une souris qu'avec un pad ! :jap:

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°4072480
joeboby200​7

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 15:37:57  profilanswer

Ca va etre genial!!!!!!!! :bounce:

n°4072504
Synh

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 15:45:54  profilanswer

Millenius a écrit :

Si les developeurs se sont donnés du mal pour adapter ETQW sur linux, ce n'est pas parcque la plateforme en vaut la peine, mais uniquement pour avoir une plus grosse clientèle, en séduisant les hardcore geeks, qui ne jurent que par linux, parcque Microsoft c'est le diable.
Au final, ils vont perdre du temps sur le dev, et à cause des gars comme toi, le jeu aura pe plus de retard, ou pe moins de fonctionnalités.

Le jeu étant le même sur windows ou linux.. ce n'est donc qu'une question partisane totalement useless.

Et puis qd bien même... tu achetes tous les produits dont les producteurs se sont donnés du mal ? :/

Ce qu'il faut pas lire quand même... T'as raison, favorisons le monopole, y'a que ça de vrai pour l'utilisateur final. :pfff:  
Je souligne que je ne joue que sous Windows, mais lire des absurdités pareilles sans rien dire je peux pas.

n°4072538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 15:54:43  answer

Millenius a écrit :

ridicule ...

Pourquoi jouer sous Linux plutot que sous windows? car quand on quitte le jeux, on se retrouve sous son environement favoris, tout simplement.
Moi aussi j attend ET quake wars et je suis tres content qu ils tourne sous nux ca evitera de faire des reboot pour jouer.
Et comme ta pas l air au courant et que malgres ca tu as une grande bouche, je te conseil de tester d autre OS que windows pour etre un peu plus ouvert et respecteux face au choix des autres personnes.

sinon pour rester dans le sujet, je dirait que crysis a l air tres prometeur ^ ^

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 15:55:41
n°4072629
Millenius

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 16:20:10  profilanswer

Linoleum a écrit :
Synh a écrit :

Avant de sauter le pied à l'étriller pour partir en croisade, veuillez messire, relire ma prose.

Le débat ne concerne pas l'hégémonie de Microsoft sur les OS, mais tout simplement l'interet de jouer à ETQW sous linux.

Techniquement parlant, je ne voyais pas de différence, donc je posais la question : est-ce plus perf ?
Dans ce cas, j'aurais parfaitement compris l'interet.
Ce n'est visiblement pas le cas, donc je me demande "mais pourquoi ??"

Si la seule motivation est "luter contre le monopole de Microsoft", ou d'être "ouvert et respectueux"
bah autant pisser dans une clarinette les gars :/

Message cité 1 fois
Message édité par Millenius le 25-01-2007 à 16:20:51
n°4072701
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 16:40:54  profilanswer

Millenius a écrit :

:ouch:  :lol:  

Bien souvent le jeu sort avant sous Windows trés cher...... Et encore une fois, je ne joue pas que sous Linux.... ET QUake Wars sortira sous Linux aprés Windows, c'est officiel. Mais bon, j'ai pas envie de polémiquer avec toi.

Au passage, les gars comme moi, ils te donnent bien le bonjour !  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par hasselblad le 25-01-2007 à 16:45:50
n°4072793
Millenius

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 17:00:43  profilanswer

hasselblad a écrit :

Bien souvent le jeu sort avant sous Windows trés cher...... Et encore une fois, je ne joue pas que sous Linux.... ET QUake Wars sortira sous Linux aprés Windows, c'est officiel. Mais bon, j'ai pas envie de polémiquer avec toi.

Au passage, les gars comme moi, ils te donnent bien le bonjour !  :kaola:

Bonjour !
Cela dit, j'ai toujours pas compris ta motivation :(

si c'est pour rester sur ton OS préféré (comme le supposait Linoleum), je comprendrais
mais là tu enfonces le clou : le jeu sortira plus tard sous linux : tu aimes attendre ??

Sinon pour le prix, voilà un bon argument
mais tu es sur qu'il sortira moins cher sous linux ?

n°4072823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 17:06:55  answer

Millenius a écrit :

Linoleum a écrit :
Synh a écrit :

Avant de sauter le pied à l'étriller pour partir en croisade, veuillez messire, relire ma prose.

Le débat ne concerne pas l'hégémonie de Microsoft sur les OS, mais tout simplement l'interet de jouer à ETQW sous linux.

Techniquement parlant, je ne voyais pas de différence, donc je posais la question : est-ce plus perf ?
Dans ce cas, j'aurais parfaitement compris l'interet.
Ce n'est visiblement pas le cas, donc je me demande "mais pourquoi ??"

Si la seule motivation est "luter contre le monopole de Microsoft", ou d'être "ouvert et respectueux"
bah autant pisser dans une clarinette les gars :/

je ne part pas en croisade, mais vois-tu je fait parti du lot "et à cause des gars comme toi, le jeu aura pe plus de retard, ou pe moins de fonctionnalités".  

pour te faire comprendre mon ressentiment, immagine que je critique les idiots et que je veuille les metres a l'ecart, tu te sentirais attaque et tu serai revolte. Et bien la c est pareille moi j utilise linux et la tournure de phrase "à cause des gars comme toi" a une connotation negative.  :whistle:

bon je perdrai pas 1 minutes de plus a t expliquer la vie, bonne chance  :hello:

ps : je decone, sans rancune j espere ;)

Edit : pour pas etre complement hors sujet , je trouve que crysis ressemble a Fac cry sur console, car le hero a de super pouvoir et ca a l air super bien, vivement qu il sorte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 17:09:44
n°4072845
Millenius

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 17:12:10  profilanswer

aucune rancune :)  
déjà parcque j'avoue avoir été un peu trop OS-facho,
ensuite parcque linux/windows ne fait pas partie de ma définition de "la vie" :p

Message édité par Millenius le 25-01-2007 à 17:12:57
n°4072851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 17:13:32  answer

pas mal la chute :p

n°4072856
Millenius

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 17:14:40  profilanswer

Pour revenir sur le sujet.
Plus je vois des vidéos de Crysis, et plus je trouve :

- que c'est trop beau, magnifique, et impressionnant
- que ca a l'air de toucher méchamment bien
- que ca m'a pas l'air très crédible qd meme (les sauts de 5m de haut...)
- que l'IA est absolument ridicule ! Qd il se retrouve face à face avec 3 gars, en bute un, recharge, bute l'autre... qui avait 5 sec pour le viser et le tuer alors qu'il était à 5m de distance !!! ils ont mis le jeu en EASY-EASY-EASY-EASY-EASY ?

n°4072893
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 17:21:40  profilanswer

Millenius a écrit :

Pour ça c'est du à la combinaison qui a plusieurs modes  

n°4072904
Synh

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 17:23:49  profilanswer

Millenius a écrit :

Réaliste non mais crédible ça l'est dans l'univers qu'ils ont créé vu qu'on sait grace à quoi ces sauts démesurés et le reste sont permis (force, vitesse...).
Edit : un petit peu grillé par Nounourz...

Message édité par Synh le 25-01-2007 à 17:24:36
n°4072911
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 17:25:00  profilanswer

voila en mode maximum strength

Ce qui serait bien, ça serait de pouvoir faire des compromis : 20% strength, 15% speed, 65% armor... par ex

Et l'IA est étonnée que le gars soit immortel [:aloy] Car il joue en god mode, ca ferait tache que la démo dure 5 sec et game over :lol:

Message édité par suprememaxpayne le 25-01-2007 à 17:25:21

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°4072990
Millenius

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 17:44:40  profilanswer

ah d'accord.. il est en GOD mode.. je savais pas :)
bon ca me rassure un peu, mais c'est un mauvais choix je trouve
ils pouvaient pas trouver un seul bon joueur pour faire la démo ?

n°4073967
arakirikou

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 22:44:39  profilanswer

2 nouvelles vidéos viennent de sortir, cela provient encore du CES 2007 mais il y a une interview de Jack Mamais intéressante dans le lot.

Télécharger les vidéos

---------------
http://www.crysis-france.com/
n°4074025
vofou

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 23:07:38  profilanswer

drapal

n°4074046
Cabri
jaron.gouv.org
Transactions (3)
Posté le 25-01-2007 à 23:20:19  profilanswer

arakirikou a écrit :

2 nouvelles vidéos viennent de sortir, cela provient encore du CES 2007 mais il y a une interview de Jack Mamais intéressante dans le lot.

Télécharger les vidéos

J'ai hate  [:c17]

n°4074231
Telephone

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 01:30:10  profilanswer

Trouvé ça sur le topic 360 :

http://www.xbox-360.fr/news/visune [...] non__.html

Crysis exclue PC pour le moment.

Message édité par Telephone le 26-01-2007 à 01:30:27
n°4074245
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 01:55:34  profilanswer

Spa nouveau :spamafote:

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°4075108
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 26-01-2007 à 13:30:57  profilanswer

bon a voir ces deux vidéos il doit être fini le jeux, je le veux tout de suite :cry:

n°4076312
Cid156

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 20:22:06  profilanswer

Je le crois pas.... j'ai pas aimé la fin..."on espere le sortie pour 2007 mais on ne promets rien...."

n°4076881
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 27-01-2007 à 00:49:13  profilanswer

exact :/ j'ai entendu ca aussi

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°4076888
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 00:51:40  profilanswer

j'espere qu'on verra pas un jour sur leur site la supaire phrase "when it's done" [:joce]

---------------
master race :o
n°4078409
arakirikou

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 19:48:01  profilanswer

Humm comme c'est bon

crytek vient de proposer un nouveau trailer de Crysis.

Oui mais quoi de plus me direz vous ? Eh bien pour la première fois vous verrez un combat contre un alien dans la bulle gelé. Cela n'avait jamais été vu auparavant. Ce jeu va etre grandiose.

Télécharger la vidéo

Discuter de cette vidéo avec la communauté Crysis

Vivement que le jeu sorte. Ca va depoussirez le standard du FPS

---------------
http://www.crysis-france.com/
n°4078869
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 22:37:44  profilanswer

arakirikou a écrit :

Humm comme c'est bon

crytek vient de proposer un nouveau trailer de Crysis.

Oui mais quoi de plus me direz vous ? Eh bien pour la première fois vous verrez un combat contre un alien dans la bulle gelé. Cela n'avait jamais été vu auparavant. Ce jeu va etre grandiose.

Télécharger la vidéo

Discuter de cette vidéo avec la communauté Crysis

Vivement que le jeu sorte. Ca va depoussirez le standard du FPS

merci :jap:

---------------
Mon feedback
n°4078883
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 27-01-2007 à 22:48:46  profilanswer

+1 merci monsieur http://www.crysis-france.com :jap:

n°4079091
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 28-01-2007 à 00:24:45  profilanswer

c'est pas humain de faire j'en peux plus je craque je veux ce jeux :cry:

n°4079288
pure 3d

Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 08:49:44  profilanswer

par contre ça va être marrant le multi. le mec renverse une jeep avec seuleument un coup de poing ! [:pingouino]

n°4079318
kida

Transactions (1)
Posté le 28-01-2007 à 09:42:15  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

c'est pas humain de faire j'en peux plus je craque je veux ce jeux :cry:

Le tailer HD est hallucinant, on est à des années lumières de la concurrence, vivement qu'il sorte !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)