|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
---|
macadam33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2006 à 13:53:20 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | en parlant de r600
--------------- master race :o |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ouai enfin sa ressemble a un bon gros fake sa kan même |
macadam33 Transactions (0) | +1 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | oui ca ressemble --------------- master race :o |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Une vidéo de démo sur la gestion de l'éclairage temps réel du CryEngine 2 :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jack ryan Slaughterhouse GeneralTransactions (0) |
|
the_bigboo Transactions (4) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2007 à 13:16:30 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et de toute façon c'est nul de jouer sur un écran de moins de 32" donc forcémment il faut de l'AA et compagnie --------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui oui |
Hyrius Transactions (0) |
|
Hyrius Transactions (0) | faudrait stopper la branlette là Message édité par Hyrius le 04-01-2007 à 15:58:13 |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
apocalipse Transactions (0) | http://www.nofrag.com/2007/jan/06/24130/ l'utilisation de la combinaison a l'air très sympa en tout cas Message édité par apocalipse le 07-01-2007 à 12:39:59 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ca a l'air de vachement simplifier le jeu quand meme --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://incrysis.com/forums/viewtopic.php?id=2318
--------------- -= Fight =- |
the_bigboo Transactions (4) | Argh Message édité par the_bigboo le 07-01-2007 à 23:17:50 |
Cid156 Transactions (0) | Je sais pas ce qu'ils ont comme carte mais ca semble ramé...
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Mais non ca rame pas, arrêtez de râler et de tirer des plans sur la commète, Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 07-01-2007 à 23:53:28 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Elle a l'air de bien roxxer cette combinaison |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2007 à 00:14:16 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | t'as jamais joué avec low gravity ? --------------- master race :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 08-01-2007 à 09:02:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une vidéo du niveau montré au CES, en un peu meilleure qualité:
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | le coup de la poubelle contre teh jeep --------------- master race :o |
Cid156 Transactions (0) |
|
jeff79 Transactions (0) | Ce qui me fait haluciner dans ce jeu, d'après les vidéos, c'est l'éclairage ! Ca donne un putain de réalisme ! On voit bien que la qualité d'un éclairage est aussi important que la qualité des textures. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |