| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
pure 3d Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 08:49:32 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben d'apre sune interview de ejux videos point com ils ont vu tourner la version d 9x et d 10 x et ben eux dise que la difference est très nettement visible |
jeff79 Transactions (0) |
--------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
kida Transactions (1) |
Cid156 Transactions (0) | Ben ca a l'air injouable... |
jeff79 Transactions (0) | C'est plutôt le gars qui joue mal... --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Ouais en meme temps: son objectif principal n'a pas l'air d'etre "réussir la mission" mais plutot s'amuser à tirer dans les arbres et à exploser les voitures. |
Cid156 Transactions (0) |
|
jeff79 Transactions (0) | Je sais pas c'est peut être parce qu'il discute en même temps, mais c'est vrai que ça rame et qu'il reste des jolis bug ! --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 21:44:41 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y a le god mod activé et de jolis artefacts , sinon ca cartonne pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Crysis sera t'il optimisé pour les CPU double (ou quadruple) coeur? |
kao98 ...Transactions (0) | M'étonnerait quand même que le CryEngine 2 utilise tout plein de technologies très récente (DX10, toussa) mais qu'il ne soit pas un minimum optimisé multi threads Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 11-09-2006 à 16:30:14 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
ikarad Transactions (0) | d'après les previews de gamepsot crysis est optimisé directx10,multithread et 64 bits |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
|
jeff79 Transactions (0) |
--------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
pharmajo Transactions (0) |
|
Vectteur Hein ?Transactions (0) |
--------------- ceci est un bloc de texte |
Telephone Transactions (0) |
|
an ankou Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Nan mais le jeu est excellent mais c'est dommage de pondre un scénar comme ça |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Crysis c'est pour les tapettes.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Telephone Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2006 à 11:35:43 ![]() tain quèce que cest beau !
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the_bigboo Transactions (4) |
apocalipse Transactions (0) | dites voir, qqun pense sérieusement qu'une bêta a déjà été distribuée ?
Message édité par apocalipse le 06-10-2006 à 22:02:08 |
apocalipse Transactions (0) | up |
kao98 ...Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de bêta ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
pure 3d Transactions (0) | encore un fake |
apocalipse Transactions (0) | pour faire simple une personne de mes contacts msn me clame haut et fort qu'il connait un admin des WCG qui aurait eu accès à une bêta, et qui le prouve en envoyant des screens d'écran où Crysis tourne.. alors c'est sûr que jconnais pas ttes les photos du web où on voit un ordi ac Crysis en fond, sachant que sur une photo c'est pas évident de differencier le jeu d'une vidéo |
pure 3d Transactions (0) | c'est sûr...
|
apocalipse Transactions (0) | ce qui me choquait le plus c'est que ce soit un admin des WCG (le rapport ac Crytek ??) qui soit servi en premier (jpense qd mm que Gamekult ou HFR aurait une priorité là dessus) en sachant qu'il n'a aucune restriction au niveau de la diffusion Message édité par apocalipse le 09-10-2006 à 19:14:34 |
kao98 ...Transactions (0) | Heu, "s'être vu remettre", et "avoir eu accès" à une bêta, c'est pas la même chose ! Il est fort possible que l'admin du WCG est tout simplement pu jouer un peu à la bêta utilisée par les développeurs, ou quelque chose comme ça, stout !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
apocalipse Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
apocalipse Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |