| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
pure 3d Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pure 3d le 26-08-2006 à 20:34:21 |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 20:31:42 ![]() ![]() |
hildegarde I'll be backTransactions (0) | C pas moi qui (si seulement |
pure 3d Transactions (0) | ah je comprends mieux maintenant |
hildegarde I'll be backTransactions (0) | Il y a surement quelque carte d'essais pour les developpeurs de jeux. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | a mon avis ils se sont trompés --------------- master race :o |
pure 3d Transactions (0) | possible qu'il y ai des prototypes...
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Si, des essais sous crysis ont deja été réalisées avec des proto direct x 10: (cf news de pc inpact). Par contre j'ai pas vu encore de vidéos ou screens direct x 10. Info ou Intox ??? Message édité par Neil007 le 26-08-2006 à 23:51:55 |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 26-08-2006 à 23:46:28 |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | C'est bien cque j'ai dis, ca va etre dur. crysis avec une x1900xt faudra pas compter sur les filtres ou petre un chtit aniso 4* Message édité par Neil007 le 26-08-2006 à 23:50:11 |
Snev Transactions (1) | Les vidéos qu'on peut voir tourner sont réalisées sur quelles machines ? Je suppose qu'avec mon E6600 en CPU ça devrait suffir mais niveau carte graphique vous avez eu des échos ?
Message édité par Snev le 28-08-2006 à 09:00:41 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 08:59:53 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Perso j'attendrai clairement les cartes en DX10 pour ce jeu, apparement l'apport au niveau graphique est tres net |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Il est multi-thread d'ailleurs ou pas? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Snev Transactions (1) | Oui (désolé mais la source je sais plus où elle est, mais je l'ai lu c'est sûr). |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Encore un jeu ou faudra attendre 1 an ( pour que le matos recommandé devienne standard ) pour y jouer dans de bonnes conditions ( Résolution, AA, FSAA ) |
Snev Transactions (1) | Ouais bon en 1280 sur un LCD en natif, le AA x4 il est pas si fabuleux que ça ... un filtrage aniso de 8x ça change pas mal la donne mais moi à part le FA x8 je suis pas si difficile quand le jeu tourne avec tout à fond... |
groscouic Transactions (0) |
apocalipse Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 3 nouvelles vidéos du jeu en solo sur IGN:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Crytek recommande un écran plutot large pour jouer à Crysis |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
Message édité par Neil007 le 02-09-2006 à 23:53:34 |
pure 3d Transactions (0) |
Message édité par pure 3d le 03-09-2006 à 19:34:50 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben ca a pas lair d'exploser les leurs Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 03-09-2006 à 20:00:52 --------------- master race :o |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vista obligatoire pour dx 10 oui , ca la fout mal |
Cid156 Transactions (0) | Y a surement un petit malin qui va nous bricoler un patch pour faire tourner DX10 sur XP |
hugh99 Transactions (0) | et voilà bientôt les cartes graphiques dx 9.0c vaudront plus un sous, si ça c'est pas du bon marketing pour nous faire chier des billets |
ikarad Transactions (0) | voic la première video de crysis en versio ndx10:
|
Ze m't Transactions (2) | Ouaip +1 , je reste un peu sur ma faim, je m'attendais à un plus gros fossé entre les 2.... |
sniper21 Transactions (2) |
Snev Transactions (1) | Ba niquel moi je dis... le temps qu'il sorte ma 7600GT aura fait son travail et je présume qu'une 7900GTX fera tourner Crysis couplé à mon E6600 ... nan ? |
nepheast Transactions (0) | way en 640x480 sans les ombres --------------- Deleted |
hugh99 Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ptain 95% des posts du topik parlent de la config qu'il faudra --------------- master race :o |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
lakthar Transactions (0) | Booohh, ce n'est pas parce que tu n'a pas de carte dx10 que tu ne pourras pas afficher les jeux!!! TU poueras y jouer, mais sans les avantages graphqiues de dx10!!!
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | De toute manière la différence entre dx9 et dx10 n'a pas l'air très flagrante ! |
pure 3d Transactions (0) | J'ai lu un interview d'un dev de chez crytek : il disait que la version dx10 de crysis est basé sur des versions de dx10 (l'API) pas encore finalisées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |