| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
apocalipse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 18:25:33 ![]() ![]() |
the_bigboo Transactions (4) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | a la vitesse ou ca va.... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Half-life 1 était très bien optimisé.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Snev Transactions (1) | Oui en mode Software ... |
hugh99 Transactions (0) | crysis vous inquiétez pas il tournait vachement bien sur ma psx, les dinos trop beaux et tout, juste une pâle copie de resident evil |
arakirikou Transactions (0) | Le site Crysis-Online par l'intermédaire de son webmaster va soumettre 20 questions à l'équipe graphique de Crysis, celle-ci est en charge dans tous le jeu des modèles et des textures des entités qui le composent (armes, véhicules, végétation, etc etc). Pour avoir la possibilité de posez vos questions en anglais bien entendu le mieux est de vous rendre directement sur le forum de Crysis-Online, si vous êtes un peu plus calé dans la théorie de la relativité que dans la langue de Shakespear il vaut mieux alors vous rediriger vers le forum de Crysis-France pour posez vos questions en français. Une traduction sera faite 2 jours avant la fin du choix des questions soit vers le 30 octobre au plus tard.
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 23:22:21 ![]() ![]() |
arakirikou Transactions (0) | Le site officiel de Crytek vient de mettre à jour deux informations importantes : |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | De la folie pure ^^
|
hugh99 Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
certains disaient la mème chose des tous 1er screenshots de Farcry...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon c'est pas super impressionant --------------- Ma collec de jeux - |
robb' Transactions (0) | Moi je trouves que ca promet quoi |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
vi surtout qu'à part les vagues le moteur de Farcry peut reproduire la mémé chose --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arakirikou Transactions (0) | Voici 2 photos prises dans les locaux de Crytek. C'est la première fois que ces posters sortent, même à l'E3 ou à la GCV nous ne les avions pas vu.
Message édité par arakirikou le 29-10-2006 à 22:39:35 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | skoi ste photo toute ratée --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ça serait gènant si une grosse partie du jeu se passait sur l'eau mais vu que c'est pas le cas...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Vectteur Hein ?Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | mais jai dit 'siouplait' --------------- ceci est un bloc de texte |
pure 3d Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
pure 3d Transactions (0) | si c'est pas avec une 7900gtx ça va |
kida Transactions (1) | A mon avis pas de quoi paniquer, il faut attendre que les drivers soient bien adaptés et l'on ne connait pas du tout les conditions du test : résolution, Anyso, processeur faiblard, programme en arrière plan...
--------------- .::| Feedback |::. |
kida Transactions (1) | Des news sur Crysis deux questions intéressantes :
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Va falloir un pc de guerre ni plus ni moins...
|
arakirikou Transactions (0) | 1) Qu'apportera DX10 sur Crysis par rapport à DX9?
Message édité par arakirikou le 24-10-2006 à 00:17:12 --------------- http://www.crysis-france.com/ |
killen Married MadTransactions (23) | Mdr le coup des mechants Coréens c'est nouveau ou dès le depart c'etait ça ? |
arakirikou Transactions (0) | Non c'était comme cela dès le début Message édité par arakirikou le 24-10-2006 à 00:17:01 --------------- http://www.crysis-france.com/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | new video ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kida Transactions (1) | arakirikou > bizarre la traduction de la réponse de la question 2 --------------- .::| Feedback |::. |
bigboub Transactions (0) | J'ai trouvé ces infos sur clubic et sont-elles "fausses" ou bien est-ce juste pour ne pas trop faire peur les futurs acheteurs?
|
kida Transactions (1) | Elles sont fausses, dans le sens où elles n'emanent pas de crytek, c'est une estimation rendu par un forumeur de crysis online :
bigboub Transactions (0) |
|
julien_grondin Transactions (0) | Il est vrai que ce jeu fait couler beaucoup d'encre et il y a de quoi ! Crysis s'annonce magnifique. |
Telephone Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | Je viens de voir que dans les forcewares 91.47, il y a déja un profil crysis --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |