| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
jeff79 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 19:29:15 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kida Transactions (1) | Jeff79 > Sur le papier c'etait bien, la réalité est bien plus dur :
--------------- .::| Feedback |::. |
jeff79 Transactions (0) | Je sais pas, c'est doit quand même être vachement plus puissant qu'un proco pour les calculs physique ! J'imagine un jeu qui l'aurait exploité à fond... je suis trop rêveur. --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
CellFactor --------------- master race :o |
rfactorien Transactions (0) |
|
Vectteur Hein ?Transactions (0) |
--------------- ceci est un bloc de texte |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
la_lootre Transactions (0) |
|
jeff79 Transactions (0) | Merci je suis pas stupide/riche au point d'en avoir acheter une. --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 12:53:12 ![]() ![]() |
rfactorien Transactions (0) |
kida Transactions (1) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
jeff79 Transactions (0) |
--------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
kida Transactions (1) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | News screens :
--------------- -= Fight =- |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 10-08-2006 à 23:25:45 |
apocalipse Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Il dit l'inverse...
|
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
rfactorien Transactions (0) | ATI rulz |
Baobab04 HopeKeepeRTransactions (0) | Bon bah vu les screenshots |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 2 nouvelles vidéos, cette fois ci, c'est le multi qui est à l'honneur:
Message édité par FpsFan le 24-08-2006 à 10:26:08 |
pat_mandi Transactions (0) | olala la crise |
kida Transactions (1) | La claque ! on est vraiment à des années lumières de ce qu'il se fait actuellement en matière de graphisme ! Par contre j'espere que le netcode sera à la hauteur (ca lag un peu). --------------- .::| Feedback |::. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, j'ai un tout nouveau PC, je l'attends de pied ferme celui-là... Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 24-08-2006 à 10:52:59 |
pat_mandi Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | surtout avec son refroidissement passif, elle va avoir chaud ! |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Moi jé prévu pour crysis, config mini :2 x1900xt crossfire ( a part si les geforce 8 sorte entre temps je me rue dessus), je veux en profiter à fond . J'ai jeté un coup d'oeil chez alienware car jai décidé d'acheter ce qu'il se fait de mieux et y mettre le prix fort mais Très déçu car en comparant une config par pièces détachées et la config alienware identique, ben ya quasi 1000 euros d'écart alors à part le chassis ( je doute qu'il vale 1000 euros quand meme ), je passe mon chemin. Parce que 1000 euros pour payer la marque , faut pas abuser.
Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 24-08-2006 à 18:48:55 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Du Crysis, encore du Crysis, toujours du Crysis |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | RAHHHHHHHHHHH cette patience qu'il va falloir avant de jouer à CRYSIS...... Je me meurs là --------------- -= Fight =- |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Impréssions sur Crysis:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | + nouvelle vidéo:
|
la_lootre Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 26-08-2006 à 16:54:20 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | On peut faire confiance a crytek pour sortir un jeu bien optimisé |
soleil_juju Transactions (0) |
|
hildegarde I'll be backTransactions (0) | Preview GC : Crysis sur jeux video .com
Message cité 1 fois Message édité par hildegarde le 26-08-2006 à 20:21:05 |
pure 3d Transactions (0) |
Message édité par pure 3d le 26-08-2006 à 20:34:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |