| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par the gentleman le 01-08-2006 à 13:36:17 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 12:49:00 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Les textures sont moches sur le treuilli du 1er marine..... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai il me semble que ces flingues sont dans graw |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais GRAW c'est moche |
Telephone Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cid156 Transactions (0) | Ca etre bô mais je l'acheterai peut etre pas tout de suite.... en tout cas pas avant d'avoir un pc correct.... fait chier..... |
Telephone Transactions (0) | Ca va être le cas pour beaucoup |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 13:35:18 ![]() ![]() |
aquall c'était mieux les années 80-90Transactions (0) | Arrêtez! Il va tourner sur nos machines |
willson Transactions (0) |
|
jeff79 Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Si les développeurs ont un peu de cervelle ( ce qui m'a l'air d'être le cas vu la beauté du jeu), ils vont passer un bon moment à optimiser leur jeu histoire de le faire tourner sur la majorité des pc aussi bien moyen de gamme que haut de gamme. Les vidéos qu'on nous balance qui rame à fond avec une x1900xt , faut pas s'y fier: le jeu est en cours de développement et n'a été en rien optimisé,du moins pour l'instant. A mon avis, une chtite x1800xt 256 mo (230 euros sur alternate) fera largement l'affaire: enfin nous verrons ça en 2007. |
Telephone Transactions (0) | Ouais enfin optimisation ok mais avec ma chtite 6600 GT je suis sûr que je serai loin du rendu des vidéos hein |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Quand je vois toutes ces belles vidéos, je me dis que j ai bien fais de comander un nouveau pc.
|
jeff79 Transactions (0) |
--------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
la_lootre Transactions (0) |
|
the_bigboo Transactions (4) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 06-08-2006 à 11:06:34 |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
apocalipse Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | Bien sur, mais Crysis sortira pas demain, mais milieu du premier semestre de l'année prochaine (8 mois d'attente si tout vas bien Message édité par kida le 06-08-2006 à 15:57:19 --------------- .::| Feedback |::. |
la_lootre Transactions (0) | avec une 1900xt il fesait tourner la video HD du jeu , pas le jeu |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Config pour lancer la vidéo HD : 1900XT
|
jul1225 Transactions (0) | Vous pensez que pour Crysis ce sera bien utile d'avoir une carte PhysX??? |
la_lootre Transactions (0) |
jul1225 Transactions (0) | Ah ok pourquoi enfait?? |
pegasus32 Transactions (0) |
jeff79 Transactions (0) | C'est surtout parce qu'il a pas été développé pour la supporté et s'en servir. --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
apocalipse Transactions (0) |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
jul1225 Transactions (0) | Oki merci pour vos réponses! |
jeff79 Transactions (0) | Vous êtes vache avec cette carte parce que correctement exploiter les jeux nous mettraient la grosse claque (niveau graphique et gameplay), mais bon à mon avis elle est sortie beaucoup trop tôt les dev sont pas encore prêt. --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |