| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Euuuuh au risque de débarquer... je ne comprends pas le rapport. Message édité par chtieric le 26-02-2013 à 14:57:29 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 14:54:13 ![]() ![]() |
cesc Transactions (4) | Bah c'est peut être pas du cheat à proprement parler mais ca te fusille ta saison si tu te tapes 2 ou 3 mecs qui leavent le match.
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
R2mi Transactions (4) | FIST PACKING prévu ce soir, avec une HAPPY HOUR entre 19h00 et 20h00 heure française.
Edit : demain finalement ! Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 26-02-2013 à 18:54:49 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
R2mi Transactions (4) | Je me rétracte, j'attendrai demain avant de me faire violer par EA.
|
|
R2mi Transactions (4) |
|
Je pense qu'en claquant mes 50k en pack, je pourrai l'avoir ! |
awa2i Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 21:10:33 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | pfff, j'ai prix 2 pack a 25k, j'ai Ronaldinho comme meilleur vente potentielle dan tout ca, supair. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Franchement, ca vaut le coup de compter tout le fric qu'on fout en l'air avec les packs ... on aurait une équipe de folie si on dépensait pas tout ça.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, je viens de me faire un petit match de FUT D1 en ligne, ca faisait longtemps ... je comprends pourquoi je joue plutot en Saisons Je suis tombé sur une équipe avec que des joueurs avec une vitesse de folie ... j'ai vraiment eu du mal à développer du jeu, et le gars en face courait dans tous les sens sur les contres PS : Si vous tombez sur des joueurs L1/France en 3-5-2, ca peut m'interesser. Je suis notamment à la recherche d'un DD, ainsi que d'un NKoulou nouvelle version. Message édité par Baodai38 le 26-02-2013 à 22:10:44 |
awa2i Transactions (0) |
|
|
|
tef310 Transactions (0) | Je me décide enfin a m'acheter Fifa 13 sur pc, mais j'ai 2/3 questions :
|
|
tef310 Transactions (0) | Ce mode Fifa Ultimate Team, ca necessite de mettre du vrai argent pour debloquer,progresser, ou c'est juste en fonction de nos resultats en ligne? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Perso j'ai jamais mis un centime dans FUT ... mais la possibilité existe. |
R2mi Transactions (4) | Team of the Week : http://www.futhead.com/fifa/squads/totw/totw24/
|
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'hésite à me faire ça comme Team pour rigoler un peu : http://www.futhead.com/fifa/squads [...] uad-player
|
Taiti Transactions (0) | Baodai, j'ai quelques joueurs en 3-5-2 si tu veux :
|
|
R2mi Transactions (4) | Un dernier baroud d'honneur avant d'aller au dodo, et je te tombe sur ça
|
Taiti Transactions (0) | Tu ouvres combien de packs à 7500 par semaine en moyenne Remi pour tomber sur autant de bonnes cartes ? Parceque moi la meilleure carte que j'ai jamais trouvé, c'est un MDC de l'inter à 81 je crois... |
R2mi Transactions (4) |
|
R2mi Transactions (4) |
|
fatalkiller Transactions (0) | sa va faire 2 fois de suite aujourd'hui que je concède un pénalty par un joueur que je ne controle pas! C'est vraiment n'importe quoi leur pseudo moteur de collision |
jc adler Transactions (0) |
|
Alors ? Combien de packs ? Quels résultats ? Message édité par Baodai38 le 03-03-2013 à 09:15:12 |
fatalkiller Transactions (0) |
|
tef310 Transactions (0) | J'ai un petit soucis
|
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | A vous lire, j'ai l'impression que vous arrivez à jouer des saisons en lignes sur FUT. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | J'ai jamais eu ce problème, je joue pas énormément, mais j'ai du faire 20 match saisons FUT sans problème la semaine dernière. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 12 PC 10 euros!! | [VDS] mario galaxy 2 wii |
| [VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3 | [VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5 |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [TU] DayZ Standalone |
| [VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3 | [VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!! |
| La "next" next - gen ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) | |