| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
Delivereath Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 12:35:37 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
tef310 Transactions (0) | Concernant la version pc, est ce qu'il faut une manette particuliere pour jouer?
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Non, mais après avoir testé, son placement offensif était moins bon. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 20-02-2013 à 15:11:38 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Bon, je suis tiraillé. Je voudrais me faire une Bundesliga pour faire reposer ma Serie A quand c'est nécessaire. Jusque la je faisais tourné mon effectif, mais bon j'ai envie d'avoir une top team à chaque match pour pas avoir d'excuse quand je me fais laminer online.
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'y connais rien au foot allemand dans FUT, mais je voterai pour la première compo. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 16:49:24 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
j0ga Transactions (0) |
Message édité par j0ga le 21-02-2013 à 08:33:48 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Wai Robben a fait ma fortune, je l'ai eu dans un pack, mais du coup c'est hors budget maintenant Message cité 1 fois Message édité par foupou le 21-02-2013 à 14:27:19 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
R2mi Transactions (4) | Di Maria chopé dans un pack hier, il part ce soir si personne n'en a besoin ici.
|
|
R2mi Transactions (4) |
|
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
En gagnant la D1 offline aussi on a un pack ? j'ai fait que online. Mais tu arrives à rentabiliser tes packs ? sur Fifa 12, j'ai pas fait le calcul, mais c'est clair que ca m'a fait que de la perte, j'ai jamais eu un truc potable. Donc sur Fifa 13, j'ai arrêté les packs ! L'autre jour j'ai claqué 40-45k en pack .... j'ai réussi à revendre pour 11 ou 12k .... génial Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 21-02-2013 à 13:43:55 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Amha faut bien 60-70 pack pour chopper une black card.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
j0ga Transactions (0) | sur le 13 j'ai du prendre 10 packs au total et j'ai eu un black mais le pire black du monde: joueur argent du championnat belge. Bref je crois même pas l'avoir vendu plus de 10k. --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Message édité par foupou le 21-02-2013 à 14:29:33 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
R2mi Transactions (4) |
|
R2mi Transactions (4) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Et voila, encore un but magnifique en Saison que je ne pourrai pas sauvegardé parce que l'adversaire a ragequit |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, ayé ... Victoire en D1, encore sur un rage-quit, donc j'ai pas eu le joli écran de célébration |
awa2i Transactions (0) |
|
R2mi Transactions (4) |
|
awa2i Transactions (0) |
|
R2mi Transactions (4) |
Si, dans le menu principal FUT, le bandeau à droite indique l'happy hour (en général c'est une image avec un fond bleu) mais faut tomber dessus au bon moment ... Message édité par R2mi le 24-02-2013 à 13:55:09 |
awa2i Transactions (0) | Ok. Merci pour ces infos |
uhna Transactions (0) | Comment change-t-on la langue des commentaires? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je les coupe, comme ça, le problème ne se pose pas. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je crois que je n'ai pas joué une seule fois avec le son à Fifa 13 |
awa2i Transactions (0) | Dégouté:
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | C'est pour ce genre d’émotion que Fifa en réseau est unique. N’empêche que c'est tellement bon de doser des équipes Full or, avec mon équipe en Bronze. Message édité par chtieric le 26-02-2013 à 10:13:36 --------------- psn: Erismix |
cesc Transactions (4) |
|
awa2i Transactions (0) |
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
Euuuuh au risque de débarquer... je ne comprends pas le rapport. Message édité par chtieric le 26-02-2013 à 14:57:29 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 12 PC 10 euros!! | [VDS] mario galaxy 2 wii |
| [VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3 | [VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5 |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [TU] DayZ Standalone |
| [VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3 | [VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!! |
| La "next" next - gen ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) | |