| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 11:01:25 ![]() ![]() |
tef310 Transactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par harrypotdefleur le 04-03-2013 à 11:05:17 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
fatalkiller Transactions (0) |
Et encore une fois, au moment ou je parle, fifa me retélécharge ENCORE le putin de fichier d'équipe, et du coup je dois me retaper toute la formation ! Message édité par fatalkiller le 04-03-2013 à 18:24:46 |
tef310 Transactions (0) | Quelle est la meilleure methode quand on commence FUT?
|
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Perso FUT je fais que du online. Je ne prends pas de plaisir à acheter du Or direct. Donc je préfère monter mon équipe petit à petit. Je prends aussi beaucoup de plaisir en coupe, c'est toujours bien tendu à partir des demies. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 05-03-2013 à 09:35:21 --------------- psn: Erismix |
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 09:59:52 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Je vais ptete garder une petite réserve de credit pour ca au cas ou --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai un ami "Chupa35" ... je sais pas qui c'est, mais il a un bilan de +300k en échange cette semaine, pas mal |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Il est quand même bien buggué parfois ce jeu... |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Qu'est ce qu'ils sont balèzes ces joueurs de D2 et de D1 en FUT, que des passes précises, un pressing à 3 continu, toujours à couper les lignes de passes et anticiper le moindre de tes mouvements, des défenseurs qui courent tous plus vite que Loïc Rémy, impossible à bousculer, des joueurs qui ont tous des frappes cadrées à 40 mètres du but et puissantes comme celles de Falcao... Je ne vois plus que ça depuis deux semaines.
Alors je veux bien croire que le jeu est scrypté, mais ça ne m'arrive jamais à moi. Message édité par harrypotdefleur le 05-03-2013 à 17:12:35 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
piyupiyu Transactions (1) |
|
Message édité par Baodai38 le 05-03-2013 à 17:37:42 |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
awa2i Transactions (0) | Origin complètement planté ce soir, pareil pour un pote. On est les seuls ? |
theo26130 Transactions (2) | http://www.pcinpact.com/news/78003 [...] genoux.htm
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
awa2i Transactions (0) | Merci pour l'info |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Zut, j'ai raté la soirée Fist Packing, j'avais oublié ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Impossible d'afficher la boutique depuis le jeu pendant l'HH, ça chargeai pendant un temps infini. Bref, je me suis consolé en prenant quelques pack depuis l'appli web, mais perso j'ai jamais rien eu de bien avec l'appli web. J'ai eu un Wenger, une carte AT->BU, le gardien de Hamburg up en janvier à 84 que j'espere vendre 10k...et c'est tout. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Taiti Transactions (0) | Ce matin au réveil, je vois un Sirigu 4-3-2-1 en carte BLACK, début d'enchère à 150...
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Sur PC ?? Dans tous les cas c'est un benef de malade mon salaud...le mec qui l'a mis en vente doit se manger les couilles ! Message édité par foupou le 06-03-2013 à 11:31:47 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Message édité par Baodai38 le 06-03-2013 à 11:56:04 |
Taiti Transactions (0) | Oui sur PC !
|
piyupiyu Transactions (1) |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Taiti Transactions (0) |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Et voila, encore, je vois un MatriB pas trop cher, y avait pas d'offre à 15 seconde de la fin, j'encheri, et je me fais surenchérir direct derrière... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
R2mi Transactions (4) |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Putain, Cheillini IF !!! Je tuerai pour l'avoir ! --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | /Rageon
Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 06-03-2013 à 19:13:45 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | /BlaséOn
|
jc adler Transactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) | d1 fut je l'ai gagné y a 3 mois mais je trouvais ca bcp moins dur que quand j'ai retenté y a un mois, y a trop de mecs full dream-team (barca-real) qui y trainent maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par j0ga le 07-03-2013 à 09:33:52 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 12 PC 10 euros!! | [VDS] mario galaxy 2 wii |
| [VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3 | [VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5 |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [TU] DayZ Standalone |
| [VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3 | [VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!! |
| La "next" next - gen ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) | |