| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 12:48:13 ![]() ![]() |
jc adler Transactions (0) | "Une erreur est survenue et vous n'êtes plus synchronisé avec le match" C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Première fois que je vois ça. Je trouve l'erreur un peu louche car elle est arrivée au moment ou je venais de foutre le 4ème but (contre 0 Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 25-03-2013 à 12:44:29 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
jc adler Transactions (0) | Après 38 saisons, je peux enfin dire: j'ai gagné le titre de division 1
Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 25-03-2013 à 14:50:45 |
|
jc adler Transactions (0) |
|
labraz Transactions (0) | nouveau serveur mumble opérationnel, paramêtres de connexions sur le site ! --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
mancasters69 Transactions (16) | Je reviendrai quand j'aurais de nouveau un casque --------------- Coraggio |
Taiti Transactions (0) | Le mumble a changé non ? J'ai voulu passer faire un petit coucou l'autre soir et impossible de s'y connecter...
Message édité par Taiti le 26-03-2013 à 07:25:13 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 07:34:29 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) |
mancasters69 Transactions (16) |
awa2i Transactions (0) | Y'en a qui ont testé la coupe Bronze ?
|
SnK41-35 Transactions (0) | C'est louche les mecs qui quand ils sont menés au score, mettent en pause et quand le jeu reprend, ça lag à mort. C'est courant les attaques DDOS sur ce jeu ?
|
awa2i Transactions (0) |
|
fatalkiller Transactions (0) | Voici ce que me font la plus part des joueurs sur fifa 13.
|
|
jc adler Transactions (0) | Les stats du meilleur joueur de FUT: Message cité 2 fois Message édité par jc adler le 07-04-2013 à 11:14:38 |
awa2i Transactions (0) |
|
Ok, je pensais que c'était remis à 0 chaque année. Mais même en prenant en compte une période de 4 ans et demi, le chiffre est hallucinant. Message édité par jc adler le 07-04-2013 à 12:36:57 |
jc adler Transactions (0) | J'en peux plus des péno imaginaires. Même sans tacler, je me mange des pénos (parfois j'en bénéficie sans comprendre pourquoi aussi |
|
jc adler Transactions (0) | Le bug que je viens d'avoir en FUT |
Taiti Transactions (0) |
|
golo974 Transactions (1) |
|
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/155330838
--------------- Feedback - |
jc adler Transactions (0) | Les enchères dans FUT buggent complètement. Du coup les prix s'envolent et j'en profite. |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Les enchères ne se termine pas, donc l’enchère apparait expiré mais la carte reste bloqué dans la pile d’échange. Seuls les achats direct fonctionnent, du coup si t'as des cartes disponibles, tu peux les mettre en vente pour une longue durée avec un prix d'achat direct gonflé. Par exemple j'ai vendu une carte dispositif 4-3-1-2 à 3500cr alors que d'habitude ca part à 1500/2000 et qu'on peut en acheter à 500 aux enchères. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
awa2i Transactions (0) | Nickel cette histoire, mon Kompany est enfin parti, 260k crédits sur le compte, ça fait plaisir |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | C'est debloqué apparemment. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sloany Transactions (0) |
|
massaou Transactions (0) | Saut tout le monde :-)
Message édité par massaou le 18-04-2013 à 15:42:30 |
|
Zlatan951 Transactions (1) | Salut à tous ! |
jc adler Transactions (0) | C'est quoi ces équipes en bronze qui quittent brutalement ? C'est un programme qui lance le match automatiquement pour le compte du joueur et qui récupère la thune c'est ça ?
Message cité 2 fois Message édité par jc adler le 19-04-2013 à 23:25:29 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 12 PC 10 euros!! | [VDS] mario galaxy 2 wii |
| [VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3 | [VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5 |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [TU] DayZ Standalone |
| [VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3 | [VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!! |
| La "next" next - gen ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) | |