| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2013 à 22:18:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 22:18:06 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
R2mi Transactions (4) | Réussi à uploader la gueule de Shrek sur le GameFace ! Voilà mon pro
Bon, c'est pas super ressemblant mais au moins il est moche ! De profil c'est encore mieux
Message édité par R2mi le 10-03-2013 à 22:33:48 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Perso j'ai eu Rooney au 2eme pack...mais bon, vu que j'ai pris les 5 pack, au final je suis pas bénéficiaire de beaucoup... EDIT: AU PUTAIN !!! Mon week end vient de carrément changer, le Scholes AT (je l'ai passer AT pour que quelqu'un pense que c'est Rooney Message cité 1 fois Message édité par foupou le 10-03-2013 à 22:56:31 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
J'ai été surpris de voir qu'il y en a pas mal de ScholesPiege Message édité par foupou le 11-03-2013 à 09:29:36 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
piyupiyu Transactions (1) | Depuis hier je cherche a me faire une equipe BBVA en 4 3 2 1 et ce matin j'ouvre mon pack de précommande sans trop de conviction et voila sur quoi je tombe :
Message édité par piyupiyu le 11-03-2013 à 11:16:47 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | D2§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- Feedback - |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Tiens, ca me fait penser que j'avais pas fait tourner cette trouvaille : Message édité par Baodai38 le 13-03-2013 à 13:47:08 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 13:42:45 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Y'a moyen sur PC de "déposer une plainte" contre un joueur comme ils le signalent? --------------- Feedback - |
mancasters69 Transactions (16) | Tu es persuadé que tu peux marquer sur coup-franc. Du coup, tu les tentes tous, même ceux à 40 mètres.
--------------- Coraggio |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Moi, c'est plutôt ça
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
|
piyupiyu Transactions (1) |
Message édité par piyupiyu le 13-03-2013 à 20:20:47 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Non, c'est pas en FUT, mais en saison classique (j'accroche pas avec le FUT).
--------------- Feedback - |
piyupiyu Transactions (1) | Pour FUT garder vos lutins irlandais dans quelque jours ils vaudront de l'or Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 14-03-2013 à 14:09:37 |
|
Message cité 2 fois Message édité par piyupiyu le 14-03-2013 à 15:25:50 |
Message édité par foupou le 14-03-2013 à 15:37:34 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
|
Ah oui, donc c'est trop tard pour la spéculation Et pour se trouver 18 joueurs Irlandais, ca va couter une blinde ! Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 14-03-2013 à 16:38:26 |
Message édité par piyupiyu le 14-03-2013 à 17:19:26 |
Message édité par foupou le 14-03-2013 à 17:22:37 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
jc adler Transactions (0) | Je mène 3 buts contre 0 contre un type là. A la fin, ce rageux a fait pause + un remplacement + pause + un remplacement + pause + un remplacement. Heureusement que sur PC, on peut faire alt + tab. |
|
jc adler Transactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Faut vraiment qu'on m'explique ce qui se passe, j'essaie de faire cette putain de coupe St patrick, je tombe contre des mecs qui ont à peu près la même équipe que moi, mais des joueurs deux fois plus motivés et agressifs, pendant que les miens ont des passes toutes molles et peu précises, et un placement approximatif, ça me soule... |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | De mieux en mieux, je me fais éliminer en demi par une équipe bronze aux pénos, completement injouable, impossible à déborder, plus physique que mes joueurs or, n'importe quoi ce jeu...je raquequit comme jamais aujourd'hui. EDIT, et ça me fait la même chose, quelque soit l'équipe que je prends, y'a vraiment un souci là. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 15-03-2013 à 20:14:23 |
awa2i Transactions (0) | Il tombe bien ce tournoi de la saint patrick, j'ai choppé un Given dans un pack or |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
wondernouille qui boi de l'eau meurs bientôtTransactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
|
|
|
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Non mais lol, avec ces déco au début du match, je viens d'avoir 10 fois d'affilée le trophée St Patrick, mais je n'ai jamais touché les 15000 crédits. Message édité par harrypotdefleur le 16-03-2013 à 18:18:19 |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 12 PC 10 euros!! | [VDS] mario galaxy 2 wii |
| [VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3 | [VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5 |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [TU] DayZ Standalone |
| [VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3 | [VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!! |
| La "next" next - gen ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) | |