| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
j0ga Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par j0ga le 07-03-2013 à 09:33:52 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 09:24:20 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Tain mais les coupes c'est impossible de les jouer, je fais la coupe Hexagonale la, impossible d'avoir un adversaire en 1/4 de finale, il n'y a vraiment pas assez de joueur sur PC, c'est handicapant ! --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
j0ga Transactions (0) |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
Et sinon moi en ce moment je joue en FUT en 4-3-3. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 07-03-2013 à 09:46:27 --------------- psn: Erismix |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'avais pas trop eut le temps de m'y mettre sérieusement mais à force de ne pas réussir à battre des potes (contre qui avt je rivalisais), j'ai décidé de passer du temps sur cette mouture 2013. Je joue donc sur PC avec une manette filaire 360 et régulièrement contre des potes sur 360. + En défense : + En attaque : Ce que j'arrive à faire (acquis versions précédentes) : Je me dis que tout espoir n'est pas perdu puisque je ne savais pas tirer les CF et hier après 2h d'entrainement, j'arrive à marquer 60% des CF dans les 25m (avec Gerrard Donc voilà je pense que je ne me suis pas assez entrainer mais le problème c'est que ce FIFA est très frustrant pour moi, du coup je n'arrive pas à y passer du temps pour m'améliorer ! Je suis donc preneur de tout conseil sur comment jouer et les "entrainements" à faire afin de corriger tous mes problèmes Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 07-03-2013 à 13:11:39 |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 12:54:21 ![]() ![]() |
|
labraz Transactions (0) | A la team HFR, mumble planté, secour ici : http://teamhfr.fr/index.php?option [...] &Itemid=18 --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
j0ga Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Dans la rubrique *J'ai testé pour vous* ... Le Brésil en mode Saisons. Deux matchs (de D1), deux victoires face à City et Dortmund. Ca court vite ... très vite ... partout ... tout le temps. Mes adversaires n'ont pas eu beaucoup de place pour s'exprimer ! Au milieu j'ai exercé une pression incessante, on rattrape vraiment très vite ses adversaires. Derrière avec Thiago Silva, forcement c'est tranquille, et ses compères sont pas mal (Dédé et David Luiz). Devant Hulk, Neymar, Pato c'est très rapide, ca frappe fort, et ca rate pas grand chose. Et sur le banc, plein de joueurs tout à fait correct (Kaka, Lucas, Oscar, Lucas Leiva) qui peuvent faire la différence en fin de match. Sur deux matchs j'ai concédé très peu d'occasions, un seul but encaissé sur une merde. 4 ou 5 buts marqués, dont 2 sur corner (Hulk les frappe très bien, même Pato en a repris un de la tête), et pléthore d'occasion où je faisais le mariole devant le gardien. En conclusion, c'est limite cheaté ! Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 07-03-2013 à 22:41:00 |
j0ga Transactions (0) |
j0ga Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Plus de détails : http://www.ea.com/fr/football/futunited
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Ya une coupe Fut united également, avec 6000 crédit à la clé sans conditions d'entrée, ya ptete des trucs en plus, mais elle apparaissait ainsi dans le jeu hier. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aragats42 le 08-03-2013 à 11:32:50 |
piyupiyu Transactions (1) |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Wai, je voulais une equipe avec Lucas, Lavezzi et Danilinhio, je suis parti sur un 4-5-1 et je ne suis pas très perfomant avec edit: Et merde ca va pas le faire cette connerie, le BU n'a de lien qu'avec les 2 autres attaquants en 4-3-2-1, du coup ca me parait difficile de trouver un BU décent qui puisse avoir 9 de collectif entre Lavezzi et Danilinhio re-edit: La solution est de passer en 4-3-3, mais la conversion va couter bien plus cher Message cité 1 fois Message édité par foupou le 08-03-2013 à 14:28:00 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par j0ga le 08-03-2013 à 19:07:18 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
j0ga Transactions (0) | tiens je vous partage un petit travail perso: un fichier excel avec tous les joueurs noté au dela de 75 en potentiel (potentiel mode carriere ofc):
Message édité par foupou le 08-03-2013 à 19:58:29 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
barnapapa76 barnapapa76Transactions (0) |
|
|
|
|
|
oh aime Transactions (2) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par oh aime le 09-03-2013 à 21:37:01 |
Taiti Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par j0ga le 10-03-2013 à 15:48:28 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
J'ai jamais regardé à combien j'étais au max en FPS avec ma config |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) | je me suis fait fistpacker sur le truc premium a 25k...
Message cité 2 fois Message édité par j0ga le 10-03-2013 à 22:05:30 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
j0ga Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2013 à 22:18:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 12 PC 10 euros!! | [VDS] mario galaxy 2 wii |
| [VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3 | [VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5 |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [TU] DayZ Standalone |
| [VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3 | [VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!! |
| La "next" next - gen ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) | |