Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

Joueur de FIFA 12, je vais...

69.6 %
 32 votes
1.  Acheter FIFA 13 les yeux fermés !

15.2 %
 7 votes
2.  Hésiter et tester la démo pour me décider... Trop scripté !

0.0 %
        0 vote
3.  Passer du côté de la concurrence cette fois-ci.

6.5 %
    3 votes
4.  Ni l'un ni l'autre !

8.7 %
   4 votes
5.  Le foot c'est nul, encore plus dans un jeu.

Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)

n°9464680
j0ga

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 09:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
d1 fut je l'ai gagné y a 3 mois mais je trouvais ca bcp moins dur que quand j'ai retenté y a un mois, y a trop de mecs full dream-team (barca-real) qui y trainent maintenant.

Du coup je me suis lancé un petit défi sur le mode carrière, commencer avec une équipe de d2 pourrie (tours FC), et l'emmener au plus haut sans utiliser le gain d'argent QSI des points fifa (par contre j'ai utilisé le recruteur spécial).  
2eme saison, la 1ere en d1, je me suis pris 11 joueurs prometteurs en pret avec option d'achat... par contre c'est chiant ils peuvent refuser de signer les joueurs en fin de saison... Sur les 11 y a que Benzia qui est resté : acheté 2M à peine je crois et il en vaut 19M à la fin de la 3eme saison la.

Ca change quand même pas mal du mode FUT qui est presque trop arcade. Avec le boost de cohérence équipe ca donnait des matchs de fous c'était pas rare que je fasse 4-4 ou 5-5. C'est marrant 5 min mais pas méga réaliste quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par j0ga le 07-03-2013 à 09:33:52

---------------
Profil D3 - D3 Progress
mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 09:24:20  profilanswer

n°9464695
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 09:30:48  profilanswer

j0ga a écrit :

d1 fut je l'ai gagné y a 3 mois mais je trouvais ca bcp moins dur que quand j'ai retenté y a un mois, y a trop de mecs full dream-team (barca-real) qui y trainent maintenant.

J'ai eu le même sentiment en rejouant à FUT récemment.

n°9464699
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 09:31:29  profilanswer

Tain mais les coupes c'est impossible de les jouer, je fais la coupe Hexagonale la, impossible d'avoir un adversaire en 1/4 de finale, il n'y a vraiment pas assez de joueur sur PC, c'est handicapant !

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°9464708
j0ga

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 09:34:51  profilanswer

foupou a écrit :

Tain mais les coupes c'est impossible de les jouer, je fais la coupe Hexagonale la, impossible d'avoir un adversaire en 1/4 de finale, il n'y a vraiment pas assez de joueur sur PC, c'est handicapant !

là? en même temps on est un matin en semaine hein xD

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°9464715
foupou
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 09:36:29  profilanswer

j0ga a écrit :

là? en même temps on est un matin en semaine hein xD

ba non, hier soir.

---------------
n°9464718
j0ga

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 09:36:43  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'ai eu le même sentiment en rejouant à FUT récemment.

ouais et bon les mecs qui jouent la dream-team sont pas forcement top mais face à ca t'es jamais à l'abris d'un but à la con du genre ronaldo en solo ou un tir de 30m venu de nul part etc... un peu comme le 5 étoiles en mode saison quoi...

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°9464731
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 09:42:03  profilanswer

foupou a écrit :

Mais clair, pour jouer la coupe bronze certain moment je trouve personne  :pt1cable:

Et sinon moi en ce moment je joue en FUT en 4-3-3.
J'essaye de me faire une Team qu'avec des joueurs Fr et 4-3-3 et bronze pour commencer.
Galère galère :o

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 07-03-2013 à 09:46:27

---------------
psn: Erismix
n°9464740
foupou
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 09:44:51  profilanswer

chtieric a écrit :

Mais clair, pour jouer la coupe bronze certain moment je trouve personne  :pt1cable:

Ouais la coupe bronze je l'ai fait (et gagné :p) une fois au tout debut, la en coupe Argent j'ai galéré des semaines pour trouver quelqu'un en demi finale. Mais je pensais que les coupes limité dans le temps étaient pus jouée.

---------------
n°9464816
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 10:07:06  profilanswer

j0ga a écrit :

ouais et bon les mecs qui jouent la dream-team sont pas forcement top mais face à ca t'es jamais à l'abris d'un but à la con du genre ronaldo en solo ou un tir de 30m venu de nul part etc... un peu comme le 5 étoiles en mode saison quoi...

Quand c'est pas des dream-team, c'est des équipes avec que des joueurs à minimum 85-90 de vitesse qui courent partout ... c'est là que tu t’aperçois que Santana (77) est bien meilleur qu'Hummels (85) ou ce genre de choses, et que tout ne se joue que sur une seule chose : la vitesse. C'est pas passionant.

En Saison je jouais avec le PSG dans les divisions hautes. Au début ils étaient 5* je crois, puis 4.5* après le mercato il me semble. Globalement en affrontant Dortmund, Milan, Arsenal ou autre, ya pas trop d'abus je trouve ... Ou alors dans l'autre sens  :o Thiago Silva est vraiment monstrueux, et Zlatan/Lavezzi ca fait vraiment mal.

n°9465455
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 12:54:21  profilanswer

J'avais pas trop eut le temps de m'y mettre sérieusement mais à force de ne pas réussir à battre des potes (contre qui avt je rivalisais), j'ai décidé de passer du temps sur cette mouture 2013.
J'étais resté jusqu'à maintenant sur mes acquis des versions précédentes  (où j'étais assez bon avt FIFA12).
Malheureusement plus FIFA évalue et moins j'y joue / accroche  :cry: .
J'en chie dans tous les compartiments que se soit défensivement ou offensivement  [:fight]

Je joue donc sur PC avec une manette filaire 360 et régulièrement contre des potes sur 360.
Après différents tests, j'ai décidé cette semaine de me concentrer sur l'équipe nationale d’Angleterre (j'avais l'habitude de jouer de manière rapide en passe et de déborder sur les côtés dans les versions précédentes) et en 442 losange étiré (Gerrard en MDF, Lampard en MOC, des rapides sur les côtés, Rooney & Welbeck devant).
Contre l'ordi en match amical (niveau PRO / vitesse de jeu = rapide), je bois la tasse : peu d'occasions, des buts casquettes.

+ En défense :
- Je suis trop loin du porteur du ballon --> pressing inexistant. L'adversaire a tout son temps pour contrôler et décider quoi faire
- En 1 contre 1, j'essaie d'utiliser la défense "latérale" (avec LT) mais je suis 9 fois sur 10 mis dans le vent par les crochets adversaires  :fou:
- Niveau récupération / interception du ballon, j'attends l'erreur de l'adversaire ...
- Niveau défense aérienne je me fais bouffer par tout le monde (même avec l'Allemagne ou l'Angleterre ...)
- Niveau vitesse j'en parle même pas : n'importe quel attaquant me grille balle au pied
- J'ai beau anticiper les passes adverses, je me fais bouffer en vitesse :(
- Contre l'ordi, il arrive à me choper la balle alors que j'essaie de la protéger en me mettant de dos chose que je suis incapable de faire sans provoquer une faute
- Même qd j'arrive à bien défendre contre un humain (bonne anticipation, tacle bien senti, etc ...) en touchant la balle, 9 fois sur 10 elle revient tjs à l'adversaire ce qui est assez énervant :o

+ En attaque :
- J'ai beau avoir des joueurs rapides, je ne mets pas dans le vent les défenseurs comme peuvent le faire mes adversaires choses que je ne comprends pas (pourtant j'utilise bien RT voir le stick gauche pour pousser la balle au loin). Sur le côté ça peut aller mais dans l'axe ...
- J'aime donc bien jouer sur les côtés, mais on dirait l'OM à faire 42 centres par match pour au max 2-3 "occasions"  :pt1cable:
- Je n'arrive pas à dribbler (pas les gestes techniques mais justes enchainer des crochets de base)
- J'utilise souvent les 1-2 car j'ai l'impression que mes coéquipiers ne bougent pas bcp et attendent l'exploit individuel chose dont je suis incapable sur cette version 2013 (je n'utilise pas les tactiques de la croix directionnelle)
- J'ai joué avec l'Espagne, l'Allemagne, l'Argentine et et je ne capte pas pourquoi je fais autant de contrôles foireux de 3-4 m (pourtant je fais en sorte que le réceptionneur ne courre pas !) et de passes à l’adversaire alors que je vise des joueurs "libres". Choses qui s’accroit quand je suis mené.
- Inoffensif sur les corners :  Il y a peu je n'étais pas mauvais dans ce domaine mais récemment (je ne sais pas pk), qd je tire un corner mes coéquipiers ne sont limites pas dans la surface de réparation  :pt1cable:

Ce que j'arrive à faire (acquis versions précédentes) :
- Les tirs que se soit de loin ou dans la surface j'ai un assez bon ration occasion / but (il vaut mieux ...)
- Le contrôles du ballon : je domine quasiment tout le temps la possession car j'aime bien jouer en passes courtes (mais je ne fais pas gd chose avec le ballon  :pfff: ).
- Physiquement je me fais bouger grave même avec l'Allemagne contre le Brésil  :heink:

Je me dis que tout espoir n'est pas perdu puisque je ne savais pas tirer les CF et hier après 2h d'entrainement, j'arrive à marquer 60% des CF dans les 25m (avec Gerrard  :love: ).

Donc voilà je pense que je ne me suis pas assez entrainer mais le problème c'est que ce FIFA est très frustrant pour moi, du coup je n'arrive pas à y passer du temps pour m'améliorer !

Je suis donc preneur de tout conseil sur comment jouer et les "entrainements" à faire afin de corriger tous mes problèmes  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par aragats42 le 07-03-2013 à 13:11:39
mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 12:54:21  profilanswer

n°9466164
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 15:35:35  profilanswer

aragats42 a écrit :

J'avais pas trop eut le temps de m'y mettre sérieusement mais à force de ne pas réussir à battre des potes (contre qui avt je rivalisais), j'ai décidé de passer du temps sur cette mouture 2013.
J'étais resté jusqu'à maintenant sur mes acquis des versions précédentes  (où j'étais assez bon avt FIFA12).
Malheureusement plus FIFA évalue et moins j'y joue / accroche  :cry: .
J'en chie dans tous les compartiments que se soit défensivement ou offensivement  [:fight]  

Je joue donc sur PC avec une manette filaire 360 et régulièrement contre des potes sur 360.
Après différents tests, j'ai décidé cette semaine de me concentrer sur l'équipe nationale d’Angleterre (j'avais l'habitude de jouer de manière rapide en passe et de déborder sur les côtés dans les versions précédentes) et en 442 losange étiré (Gerrard en MDF, Lampard en MOC, des rapides sur les côtés, Rooney & Welbeck devant).
Contre l'ordi en match amical (niveau PRO / vitesse de jeu = rapide), je bois la tasse : peu d'occasions, des buts casquettes.

+ En défense :  
- Je suis trop loin du porteur du ballon --> pressing inexistant. L'adversaire a tout son temps pour contrôler et décider quoi faire
- En 1 contre 1, j'essaie d'utiliser la défense "latérale" (avec LT) mais je suis 9 fois sur 10 mis dans le vent par les crochets adversaires  :fou:  
- Niveau récupération / interception du ballon, j'attends l'erreur de l'adversaire ...
- Niveau défense aérienne je me fais bouffer par tout le monde (même avec l'Allemagne ou l'Angleterre ...)
- Niveau vitesse j'en parle même pas : n'importe quel attaquant me grille balle au pied
- J'ai beau anticiper les passes adverses, je me fais bouffer en vitesse :(
- Contre l'ordi, il arrive à me choper la balle alors que j'essaie de la protéger en me mettant de dos chose que je suis incapable de faire sans provoquer une faute
- Même qd j'arrive à bien défendre contre un humain (bonne anticipation, tacle bien senti, etc ...) en touchant la balle, 9 fois sur 10 elle revient tjs à l'adversaire ce qui est assez énervant :o

+ En attaque :  
- J'ai beau avoir des joueurs rapides, je ne mets pas dans le vent les défenseurs comme peuvent le faire mes adversaires choses que je ne comprends pas (pourtant j'utilise bien RT voir le stick gauche pour pousser la balle au loin). Sur le côté ça peut aller mais dans l'axe ...
- J'aime donc bien jouer sur les côtés, mais on dirait l'OM à faire 42 centres par match pour au max 2-3 "occasions"  :pt1cable:  
- Je n'arrive pas à dribbler (pas les gestes techniques mais justes enchainer des crochets de base)
- J'utilise souvent les 1-2 car j'ai l'impression que mes coéquipiers ne bougent pas bcp et attendent l'exploit individuel chose dont je suis incapable sur cette version 2013 (je n'utilise pas les tactiques de la croix directionnelle)
- J'ai joué avec l'Espagne, l'Allemagne, l'Argentine et et je ne capte pas pourquoi je fais autant de contrôles foireux de 3-4 m (pourtant je fais en sorte que le réceptionneur ne courre pas !) et de passes à l’adversaire alors que je vise des joueurs "libres". Choses qui s’accroit quand je suis mené.
- Inoffensif sur les corners :  Il y a peu je n'étais pas mauvais dans ce domaine mais récemment (je ne sais pas pk), qd je tire un corner mes coéquipiers ne sont limites pas dans la surface de réparation  :pt1cable:  

Ce que j'arrive à faire (acquis versions précédentes) :  
- Les tirs que se soit de loin ou dans la surface j'ai un assez bon ration occasion / but (il vaut mieux ...)
- Le contrôles du ballon : je domine quasiment tout le temps la possession car j'aime bien jouer en passes courtes (mais je ne fais pas gd chose avec le ballon  :pfff: ).
- Physiquement je me fais bouger grave même avec l'Allemagne contre le Brésil  :heink:  

Je me dis que tout espoir n'est pas perdu puisque je ne savais pas tirer les CF et hier après 2h d'entrainement, j'arrive à marquer 60% des CF dans les 25m (avec Gerrard  :love: ).

Donc voilà je pense que je ne me suis pas assez entrainer mais le problème c'est que ce FIFA est très frustrant pour moi, du coup je n'arrive pas à y passer du temps pour m'améliorer !

Je suis donc preneur de tout conseil sur comment jouer et les "entrainements" à faire afin de corriger tous mes problèmes  :jap:

Voila un beau post  [:implosion du tibia]  

Malgrè ce que je peux raconter, je ne suis certainement pas un pro à Fifa, mais je vais quand même tenter quelques conseils.
Trois remarques générales tout d'abord :  
- On ne joue pas contre l'ordi comme contre un humain. Un conseil ne sera que rarement valable pour les deux modes de jeux.
- Je joue en configuration de touches "Alternatives" (et je ne sais jamais ce que sont LT et LB, alors j'utiliserai L1 et L2 pour les désigner :D)
- Fifa 13, c'est de la mayrde :o (je préfèrais le 12)

Pour la défense :  
- Perso je fais toujours le pressing avec un "deuxième" joueur (je sais plus la touche :s) et je couvre avec le joueur que je controle
- Le pressing à distance (L2 ?!) est également assez efficace pour gener les centres
- Quand l'adversaire est à peu près dans l'axe sur une attaque placée, à l'approche des 16m, si tu restes appuyé sur A, ton défenseur va à peu près se mettre en opposition. Normalement ca couvre le risque d'une frappe brutale (en ajustant au stick si besoin)
- Pas la peine (à mon sens) de faire un gros pressing brutale sur l'ordi, il va finir par te mettre dans le vent ... vaut mieux attendre qu'il perde le ballon betement.
- Contre une utilisateur humain, un pressing sauvage à plusieurs donne déjà de meilleurs résultats ... Mais il vaut quand mieux généralement défendre en reculant. Se faire éliminer est la pire des choses qui peut arriver. Il vaut mieux géner l'adversaire régulièrement, que de tenter une interception et la rater (à mon sens)

Pour l'attaque :  
- Globalement, dans Fifa 13, je trouve qu'il est difficile de désarçonner l'ordi (ou un joueur qui ne fait pas de conneries) sur des attaques placées. La meilleure solution reste la contre attaque, ou l'attaque rapide
- Pour les centres, je n'y arrive pas non plus ... uniquement ceux de "loin", avec L1, quand il y a encore du mouvement dans la surface.
- Contre l'ordi en Pro, avec des joueurs rapides, tu dois pouvoir les manger en contre-attaque. En partant arrêté par contre, difficile de percer.
- De la tête, j'ai beaucoup de mal contre l'ordi. Contre un joueur humain, c'est une question de placement, de timing, et de chance.
- Pour les corners, il existe des techniques sur le net avec effet qui sont pas mal. Perso j'ai celle-ci qui marche bien : un bon tireur (précision et effet), droitier pour tirer un corner à gauche et inversement, ne pas bouger de la position de départ, remplir 2 barres. Si t'as un bon gars de la tête, il doit pas être loin.
- Dribbler l'ordi, il vaut mieux utiliser les gestes techniques, sinon il devine trop ce que tu fais à l'avance. Contre un humain par contre, c'est aller là où il ne s'attend pas. Il y a un boulevard à droite ? va à gauche ! Enchainer les arrêts de course, acceleration, ralentissement, etc ...
- La protection de balle (avec R2 balle arrêtée) fonctionne pas mal avec un joueur costaud (type Zlatan)  généralement. Un humain qui vient faire le pressing ira automatiquement dans le vent. Valable que si il n'y a qu'un seul défenseur.

Concernant la possession, je jouais aussi comme ca sur le 12, ca donnait de très bons résultats. Sur le 13, je joue nettement plus défensif et essaye de me projeter rapidement devant.
Mais globalement, contre un adversaire qui ne fait pas du tout de betise, c'est difficile de marquer.

n°9466553
labraz

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 16:57:46  profilanswer

A la team HFR, mumble planté, secour ici : http://teamhfr.fr/index.php?option [...] &Itemid=18

---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°9467233
j0ga

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 19:58:07  profilanswer

foupou a écrit :

Ouais la coupe bronze je l'ai fait (et gagné :p) une fois au tout debut, la en coupe Argent j'ai galéré des semaines pour trouver quelqu'un en demi finale. Mais je pensais que les coupes limité dans le temps étaient pus jouée.

moi j'ai attendu des semaines pour avoir ma finale argent... perdu aux prolongations :x

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°9467730
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 22:38:48  profilanswer

Dans la rubrique *J'ai testé pour vous* ... Le Brésil en mode Saisons.

Deux matchs (de D1), deux victoires face à City et Dortmund.

Ca court vite ... très vite ... partout ... tout le temps. Mes adversaires n'ont pas eu beaucoup de place pour s'exprimer !

Au milieu j'ai exercé une pression incessante, on rattrape vraiment très vite ses adversaires. Derrière avec Thiago Silva, forcement c'est tranquille, et ses compères sont pas mal (Dédé et David Luiz). Devant Hulk, Neymar, Pato c'est très rapide, ca frappe fort, et ca rate pas grand chose.

Et sur le banc, plein de joueurs tout à fait correct (Kaka, Lucas, Oscar, Lucas Leiva) qui peuvent faire la différence en fin de match.

Sur deux matchs j'ai concédé très peu d'occasions, un seul but encaissé sur une merde. 4 ou 5 buts marqués, dont 2 sur corner (Hulk les frappe très bien, même Pato en a repris un de la tête), et pléthore d'occasion où je faisais le mariole devant le gardien.

En conclusion, c'est limite cheaté ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 07-03-2013 à 22:41:00
n°9468005
j0ga

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 07:30:59  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Dans la rubrique *J'ai testé pour vous* ... Le Brésil en mode Saisons.

Deux matchs (de D1), deux victoires face à City et Dortmund.

Ca court vite ... très vite ... partout ... tout le temps. Mes adversaires n'ont pas eu beaucoup de place pour s'exprimer !

Au milieu j'ai exercé une pression incessante, on rattrape vraiment très vite ses adversaires. Derrière avec Thiago Silva, forcement c'est tranquille, et ses compères sont pas mal (Dédé et David Luiz). Devant Hulk, Neymar, Pato c'est très rapide, ca frappe fort, et ca rate pas grand chose.

Et sur le banc, plein de joueurs tout à fait correct (Kaka, Lucas, Oscar, Lucas Leiva) qui peuvent faire la différence en fin de match.

Sur deux matchs j'ai concédé très peu d'occasions, un seul but encaissé sur une merde. 4 ou 5 buts marqués, dont 2 sur corner (Hulk les frappe très bien, même Pato en a repris un de la tête), et pléthore d'occasion où je faisais le mariole devant le gardien.

En conclusion, c'est limite cheaté ! :o

j'approuve !

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°9468006
j0ga

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 07:32:02  profilanswer

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/72330_10151488695569759_1720418931_n.png

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°9468042
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 08:31:28  profilanswer

Plus de détails : http://www.ea.com/fr/football/futunited

Il suffit de gagner un match dans le week end pour participer à un tirage au sort ... un peu déçu  [:padmasana:2]

n°9468179
foupou
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 09:49:51  profilanswer

Ya une coupe Fut united également, avec 6000 crédit à la clé sans conditions d'entrée, ya ptete des trucs en plus, mais elle apparaissait ainsi dans le jeu hier.

---------------
n°9468416
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 10:59:17  profilanswer

foupou a écrit :

Ya une coupe Fut united également, avec 6000 crédit à la clé sans conditions d'entrée, ya ptete des trucs en plus, mais elle apparaissait ainsi dans le jeu hier.

6000 crédits en ligne, 3000 hors ligne en Pro sans condition d'entrée ... c'est cadeau !  [:atom1ck]

n°9468531
aragats42
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 11:32:12  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Voila un beau post  [:implosion du tibia]

Malgrè ce que je peux raconter, je ne suis certainement pas un pro à Fifa, mais je vais quand même tenter quelques conseils.
Trois remarques générales tout d'abord :
- On ne joue pas contre l'ordi comme contre un humain. Un conseil ne sera que rarement valable pour les deux modes de jeux.
- Je joue en configuration de touches "Alternatives" (et je ne sais jamais ce que sont LT et LB, alors j'utiliserai L1 et L2 pour les désigner :D)
- Fifa 13, c'est de la mayrde :o (je préfèrais le 12)

Pour la défense :
- Perso je fais toujours le pressing avec un "deuxième" joueur (je sais plus la touche :s) et je couvre avec le joueur que je controle
- Le pressing à distance (L2 ?!) est également assez efficace pour gener les centres
- Quand l'adversaire est à peu près dans l'axe sur une attaque placée, à l'approche des 16m, si tu restes appuyé sur A, ton défenseur va à peu près se mettre en opposition. Normalement ca couvre le risque d'une frappe brutale (en ajustant au stick si besoin)
- Pas la peine (à mon sens) de faire un gros pressing brutale sur l'ordi, il va finir par te mettre dans le vent ... vaut mieux attendre qu'il perde le ballon betement.
- Contre une utilisateur humain, un pressing sauvage à plusieurs donne déjà de meilleurs résultats ... Mais il vaut quand mieux généralement défendre en reculant. Se faire éliminer est la pire des choses qui peut arriver. Il vaut mieux géner l'adversaire régulièrement, que de tenter une interception et la rater (à mon sens)

Pour l'attaque :
- Globalement, dans Fifa 13, je trouve qu'il est difficile de désarçonner l'ordi (ou un joueur qui ne fait pas de conneries) sur des attaques placées. La meilleure solution reste la contre attaque, ou l'attaque rapide
- Pour les centres, je n'y arrive pas non plus ... uniquement ceux de "loin", avec L1, quand il y a encore du mouvement dans la surface.
- Contre l'ordi en Pro, avec des joueurs rapides, tu dois pouvoir les manger en contre-attaque. En partant arrêté par contre, difficile de percer.
- De la tête, j'ai beaucoup de mal contre l'ordi. Contre un joueur humain, c'est une question de placement, de timing, et de chance.
- Pour les corners, il existe des techniques sur le net avec effet qui sont pas mal. Perso j'ai celle-ci qui marche bien : un bon tireur (précision et effet), droitier pour tirer un corner à gauche et inversement, ne pas bouger de la position de départ, remplir 2 barres. Si t'as un bon gars de la tête, il doit pas être loin.
- Dribbler l'ordi, il vaut mieux utiliser les gestes techniques, sinon il devine trop ce que tu fais à l'avance. Contre un humain par contre, c'est aller là où il ne s'attend pas. Il y a un boulevard à droite ? va à gauche ! Enchainer les arrêts de course, acceleration, ralentissement, etc ...
- La protection de balle (avec R2 balle arrêtée) fonctionne pas mal avec un joueur costaud (type Zlatan)  généralement. Un humain qui vient faire le pressing ira automatiquement dans le vent. Valable que si il n'y a qu'un seul défenseur.

Concernant la possession, je jouais aussi comme ca sur le 12, ca donnait de très bons résultats. Sur le 13, je joue nettement plus défensif et essaye de me projeter rapidement devant.
Mais globalement, contre un adversaire qui ne fait pas du tout de betise, c'est difficile de marquer.

Merci pour la strat pour les corners, je vais m'entrainer dessus vu que j'en ait pas mal sans être dangereux :)
Pb avec l'Angleterre, le seul gaucher est Cole (DG) :(

Message cité 2 fois
Message édité par aragats42 le 08-03-2013 à 11:32:50
n°9468878
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 08-03-2013 à 12:51:07  profilanswer

aragats42 a écrit :

Merci pour la strat pour les corners, je vais m'entrainer dessus vu que j'en ait pas mal sans être dangereux :)

Sinon la formation est aussi importante cette année  
la 3-5-2 est pas mal lorsque tu as des joueurs rapides et assez efficace en contre et permet beaucoup de récupération dans la moitié de terrain adverse.  
Sinon par mis les formations les plus utilisées : 4 1 2 1 2 ; 4 2 3 1 ; 4 3 2 1

n°9469135
foupou
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 14:10:36  profilanswer

Wai, je voulais une equipe avec Lucas, Lavezzi et Danilinhio, je suis parti sur un 4-5-1 et je ne suis pas très perfomant avec :/ Je vais sans doute la changé en 4-3-2-1, mais ça va me couter un paquet cette histoire :/

edit: Et merde ca va pas le faire cette connerie, le BU n'a de lien qu'avec les 2 autres attaquants en 4-3-2-1, du coup ca me parait difficile de trouver un BU décent qui puisse avoir 9 de collectif entre Lavezzi et Danilinhio :/

re-edit: La solution est de passer en 4-3-3, mais la conversion va couter bien plus cher :/:/

Message cité 1 fois
Message édité par foupou le 08-03-2013 à 14:28:00

---------------
n°9469646
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 16:42:34  profilanswer

aragats42 a écrit :

Pas grave, tir avec un droitier ... la précision et importante, mais la note d'effet l'est à peu près tout autant !

Par contre je me dis que l'Angleterre c'était bien dans PES 6 ... mais que depuis ca a pas trop changé, alors dans Fifa 13 ca doit se trainer un peu sur le terrain

n°9470100
aragats42
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 18:52:55  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Pas grave, tir avec un droitier ... la précision et importante, mais la note d'effet l'est à peu près tout autant !

Par contre je me dis que l'Angleterre c'était bien dans PES 6 ... mais que depuis ca a pas trop changé, alors dans Fifa 13 ca doit se trainer un peu sur le terrain

Je joue en 442 losange étiré pour l'instant
Au contraire, c'est l'équipe nationale qui à l'air d'aller la plus vite avec le Brésil
Sur les côtés c'est rapide
Par contre, c'est vrai que la déf centrale, Gerrard & Lampard se train un peu  :o

n°9470137
j0ga

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 19:06:43  profilanswer

foupou a écrit :

Wai, je voulais une equipe avec Lucas, Lavezzi et Danilinhio, je suis parti sur un 4-5-1 et je ne suis pas très perfomant avec :/ Je vais sans doute la changé en 4-3-2-1, mais ça va me couter un paquet cette histoire :/

edit: Et merde ca va pas le faire cette connerie, le BU n'a de lien qu'avec les 2 autres attaquants en 4-3-2-1, du coup ca me parait difficile de trouver un BU décent qui puisse avoir 9 de collectif entre Lavezzi et Danilinhio :/

re-edit: La solution est de passer en 4-3-3, mais la conversion va couter bien plus cher :/:/

perso j'ai passé toutes mes teams en 4-3-2-1 et j'en suis bien content, en prenant ton temps tu trouve les cartes upgrade a pas trop cher (en journée , matin , nuit). Ca m'a couté entre 500 et 1000 la carte 4-3-2-1

bundesliga: http://www.ea.com/uk/football/fifa [...] P6nJcir:pc
serie A: http://www.ea.com/uk/football/fifa [...] gwnJcis:pc
barclays PL: http://www.ea.com/uk/football/fifa [...] N1nJcit:pc
brazil spé technique: http://www.ea.com/uk/football/fifa [...] uonJciu:pc

Message cité 1 fois
Message édité par j0ga le 08-03-2013 à 19:07:18

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°9470159
j0ga

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 19:21:47  profilanswer

tiens je vous partage un petit travail perso: un fichier excel avec tous les joueurs noté au dela de 75 en potentiel (potentiel mode carriere ofc):

https://hotfile.com/dl/197485759/a0 [...] .xlsx.html

un peu comme http://www.fifafanatic.com/fifa-13 [...] e-players/ mais avec plus de joueurs et plus d'infos

en gros y a ca: nom, surnom, potentiel, rate, diff, age, teamname, leaguename, nationname, height, weight , position1, position2, position3, position4, pied, weak_foot, skill_moves, defensive work rate, attacking work rate , sprint speed, acceleration

J'ai toute la db à la sortie du jeu sous mysql sinon, y a pas les MAJ de transfert par contre, ca j'ai pas trouvé comment faire car les patchs modifient pas la db :D

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°9470236
foupou
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 19:56:30  profilanswer

j0ga a écrit :

perso j'ai passé toutes mes teams en 4-3-2-1 et j'en suis bien content, en prenant ton temps tu trouve les cartes upgrade a pas trop cher (en journée , matin , nuit). Ca m'a couté entre 500 et 1000 la carte 4-3-2-1

Ouais, c'est pas ca qui m'inquiete le plus, mais les 2 MOC à passer en MC :x Tfacon, je vais packer comme un con les FUT United, donc il ne devrait plus me rester trop de credit....:p

Message édité par foupou le 08-03-2013 à 19:58:29

---------------
n°9470595
barnapapa7​6
barnapapa76
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 22:23:23  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

/Rageon

J'ai vraiment la haine contre tous ces cas sociaux qu'on peut rencontrer en live, je rejoins Fatalkiller, il ne m'a jamais été donné de jouer à un jeu avec une telle concentration de débiles profonds et bas du front, bien à l'image des supporters qu'on rencontre dans les stades et alentours. :o

Hier, suite à la vague de bannissements en FUT, j'avais réussi à enchainer un nul et 6 victoires en D1, j'étais à 2 points du titre, les cheats faisant des équipes adverses des golgoths imbattables étant apparemment devenus inopérants...

Puis, vint le grand retour du lagswitch et de la latence de porc rendant les matchs complétement injouables, résultat: 3 défaites, titre dans l'os. [:il a ri 4]  

je ne pourrai jamais gagner cette D1, en tout cas de façon réglo, ma connexion est de toute façon trop bonne pour les faire lagger à mon tour, génial. [:cerveau shay]  

Spoiler :

Qu'ils aillent tous crever...dire qu'ils ont le droit de se reproduire, ces tas de merdes.

/Rageoff

tu fais peut etre partis de tous ces cas sociaux et ton peusdo  approprie serait peut blanche neige en plus d'etre le nain grincheux non??????????????????

n°9470609
barnapapa7​6
barnapapa76
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 22:29:37  profilanswer

piyupiyu a écrit :

Je l'ai choppé hier pendant l'happy hour en ouvrant juste 2 pack [:cyberjo:2]
ça compense la 40 aine de pack ouvert ou le meilleur joueur était mascherano
il se vend entre 200 000 et 215 000

Apparemment il y a eu une vague de bannissement hier sur fut et ça se ressent lors des matchs online en saison...

ouais mais toi tu ne cheat pas  ave a toi mon pyupyuu

n°9470611
barnapapa7​6
barnapapa76
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 22:30:13  profilanswer

Taiti a écrit :

J'aurai pas été là un autre mec l'aurai acheté pour 750.... On était que deux dessus, j'ai monté la barre d'un coup avec +2500 crédits et il a abandonné

ca va le tuyau cousin

n°9471203
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 09-03-2013 à 11:06:31  profilanswer

j0ga a écrit :

tiens je vous partage un petit travail perso: un fichier excel avec tous les joueurs noté au dela de 75 en potentiel (potentiel mode carriere ofc):

un peu comme http://www.fifafanatic.com/fifa-13 [...] e-players/ mais avec plus de joueurs et plus d'infos

en gros y a ca: nom, surnom, potentiel, rate, diff, age, teamname, leaguename, nationname, height, weight , position1, position2, position3, position4, pied, weak_foot, skill_moves, defensive work rate, attacking work rate , sprint speed, acceleration

J'ai toute la db à la sortie du jeu sous mysql sinon, y a pas les MAJ de transfert par contre, ca j'ai pas trouvé comment faire car les patchs modifient pas la db :D

Joli  [:implosion du tibia]  

Je crois que je vais le mettre sur Drive dans mes docs persos, ca peut servir. Sympa les joueurs en gras ! J'en ai aucun je crois :(
Mais bon, après 2 saisons j'ai déjà Neymar (à acheter de toute urgence si vous ne l'avez pas), Lloris, Lucas, Wilshere, Pato, Masi, Pogba, Nastasic

n°9471270
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 09-03-2013 à 11:40:11  profilanswer

j0ga a écrit :

A propos de base de données ... ya moyen de voir la DB de Fifa en mode Carrière à un instant T ? Parce qu'il n'y a aucune recherche possible sur les contrats restants, ca serait bien pratique pourtant !

n°9472189
oh aime

Transactions (2)
Posté le 09-03-2013 à 21:35:27  profilanswer

Hello,
Mon écran 22 pouces LG vient de rendre l'âme, j'ai donc acheté un samsung (S23B300) en 23 pouces.
Je suis donc passé en 1920*1080.

Problème mon Fifa 13 (qui était parfaitement fluide en 1680*1050 avant le changement d'écran) saccade un peu par moment.
C'est pourquoi j'envisage de faire évoluer ma config.

Voici ma config :
CM : Gigabyte  GA-MA770T-UD3P
Proc : Athlon x4 620
Ram : 4 * 2go ddr3 1333
alim : antec 500w
CG : Radeon HD 6850 toxic 1 go

J'envisage de changer mon CPU et de prendre un phenom x4 965 et de changer ma CG par une HD 7850.  
Je précise que fifa est le seul jeu auquel je joue sur mon Pc donc je ne veux pas mettre trop d'argent (environ 250 €)
 Pensez vous que cela soit cohérent et judicieux?

Désolé si c'est un petit peu HS mais je n'ai pas beaucoup de réponse sur le topic hardware...

Message cité 1 fois
Message édité par oh aime le 09-03-2013 à 21:37:01
n°9472499
Taiti

Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 02:05:06  profilanswer

barnapapa76 a écrit :

ca va le tuyau cousin

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
ça va ça va ! Faudrait que je trouve le temps de repasser faire un ptit coucou sur le mumble un de ces quatres !

n°9472664
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 10:41:25  profilanswer

oh aime a écrit :

Hello,
Mon écran 22 pouces LG vient de rendre l'âme, j'ai donc acheté un samsung (S23B300) en 23 pouces.
Je suis donc passé en 1920*1080.

Problème mon Fifa 13 (qui était parfaitement fluide en 1680*1050 avant le changement d'écran) saccade un peu par moment.
C'est pourquoi j'envisage de faire évoluer ma config.

Voici ma config :
CM : Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Proc : Athlon x4 620
Ram : 4 * 2go ddr3 1333
alim : antec 500w
CG : Radeon HD 6850 toxic 1 go

J'envisage de changer mon CPU et de prendre un phenom x4 965 et de changer ma CG par une HD 7850.
Je précise que fifa est le seul jeu auquel je joue sur mon Pc donc je ne veux pas mettre trop d'argent (environ 250 €)
Pensez vous que cela soit cohérent et judicieux?

Désolé si c'est un petit peu HS mais je n'ai pas beaucoup de réponse sur le topic hardware...

Pour 250€ je prendrai plutôt une console surtout si tu ne joues qu'à FIFA.

n°9473226
j0ga

Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 15:45:28  profilanswer

saturator a écrit :

Pour 250€ je prendrai plutôt une console surtout si tu ne joues qu'à FIFA.

et pourquoi avoir une console si on ne joue qu'à FIFA? sachant que sur console on paye le jeu plus cher, qu'il est moins beau et que tout est 10 fois plus long dans les menus surtout quand on a un ssd sur le pc.
sinon pour info j'ai un q9550 OC a 3.4Ghz et une 560 TI, je suis en détail max bloqué a 60 ips en 1920*1080.

Message cité 2 fois
Message édité par j0ga le 10-03-2013 à 15:48:28

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°9473373
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 17:13:39  profilanswer

j0ga a écrit :

et pourquoi avoir une console si on ne joue qu'à FIFA? sachant que sur console on paye le jeu plus cher, qu'il est moins beau et que tout est 10 fois plus long dans les menus surtout quand on a un ssd sur le pc.
sinon pour info j'ai un q9550 OC a 3.4Ghz et une 560 TI, je suis en détail max bloqué a 60 ips en 1920*1080.

[:what has been seen]

J'ai jamais regardé à combien j'étais au max en FPS avec ma config  [:klemton]

n°9473909
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 20:57:29  profilanswer

j0ga a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais upgrader son pc pour ne jouer qu'à Fifa, bof quoi!!
J'ai Fifa 13 sur pc et 360 et j'y joue plus sur ma tv, même si sur mon pc c'est plus beau/réactif, après c'est une question de gout [:aztechxx]

n°9474031
j0ga

Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 22:04:11  profilanswer

je me suis fait fistpacker sur le truc premium a 25k...

http://img248.imageshack.us/img248/5587/fistpacking.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par j0ga le 10-03-2013 à 22:05:30

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°9474041
j0ga

Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 22:07:54  profilanswer

Baodai38 a écrit :

[:what has been seen]  

J'ai jamais regardé à combien j'étais au max en FPS avec ma config  [:klemton]

rien d'exceptionnel hein fifa 13 est pas gourmand parce que mon proc' est quand même très vieux...

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°9474057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 22:18:06  answer

j0ga a écrit :

je me suis fait fistpacker sur le truc premium a 25k...

http://img248.imageshack.us/img248 [...] acking.jpg

Ptin j'l'aurais mauvaise...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FIFA 12 PC 10 euros!![VDS] mario galaxy 2 wii
[VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3[VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5
[Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo[TU] DayZ Standalone
[VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3[VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!!
La "next" next - gen ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)