| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 02:34:30 ![]() ![]() |
jc adler Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
awa2i Transactions (0) |
|
|
piyupiyu Transactions (1) |
|
|
chyco Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 11:44:09 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Han, ce gif, épique. |
fatalkiller Transactions (0) | le spam de EA "preorder fifa 14", y a t'il un moyen de l'enlever ? |
mancasters69 Transactions (16) | Oui en préorderant
Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 22-04-2013 à 14:01:45 --------------- Coraggio |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Salut !
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
fatalkiller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 22-04-2013 à 23:50:46 |
awa2i Transactions (0) | Ils parlent pas d'amélioration sur les fautes imaginaires et les attentats non sifflés. Ils vont quand même pas rien changer ? Message édité par awa2i le 23-04-2013 à 00:16:57 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Ainsi que du gardien qui relache toujours le ballon sur le seul joueur adversaire au milieu de 4 défenseurs, des bugs du moteur de collision où giovinco contre vidic c'est comme ibra vs un defenseur lambda, les lancements de parties qui finissent sur un écran noir, ou le fait de resté bloqué 2 fois sur 5 dans l'arene en mode match pro en ligne, et j'en passe Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 24-04-2013 à 05:40:28 |
Taiti Transactions (0) |
Message édité par Taiti le 24-04-2013 à 12:18:41 |
jc adler Transactions (0) | Je viens de jouer contre le pire style qui soit: 5 défenseurs en mode ultra défensif et en contre attaque avec des joueurs ultra rapides. J'ai rien pu faire et je me suis pris un 5-0 avec que des buts en contre. Et cela montre toute l'incohérence de ce fifa à ce niveau là ou un milieu perd de son importance. La faute aux relances. Normalement, dans le foot: situation dangereuse dans la surface --» dégagement des défenseurs. Ce qui conduit a une probable récupération adverse. Or dans fifa, les mecs te font des relances impeccables avec le bouton passe en moins d'une seconde sur des situations chaudes. Ce qui favorise très largement le jeu en contre attaque. Sinon, impossible de finir la saison 1 en cours à cause des mecs qui se barrent en début de match. 10 matchs = 10 forfaits. Message cité 3 fois Message édité par jc adler le 28-04-2013 à 21:07:26 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
|
|
Comme je l'expliquais, si t'en prends 5, c'est aussi parce que (dans ce cas là) tu laisses des espaces en essayant de vouloir revenir au score. Tu peux pas laisser ton bloc être bas alors que tu es dominé contre un bloc regroupé dans/autour de la surface. L'histoire est tout autre si tu es le premier à ouvrir le score. Après ma faute a surement été de pas avoir configuré mon équipe pour jouer + bas dès le départ. Sinon dans ma compo, j'avais des joueurs comme Klose, Cavani, Pirlo, Marchisio, Vargas, Barzagli. Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 29-04-2013 à 01:20:23 |
awa2i Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je pensais que tu parlais de D1 Saisons Adler, pas FUT ... là effectivement, la problématique de la vitesse et de la contre-attaque est encore plus importante. Comme dit Awa2i, il est très important dans ce mode de jeu d'avoir des défenseurs rapides.
|
jc adler Transactions (0) | Oui en général c'est ce que je fais: mettre des défenseurs rapides. Bon, mon équipe Série A étant en cours de construction, j'avais pas encore les joueurs super rapides. |
Message édité par fatalkiller le 30-04-2013 à 07:36:23 |
mckay86 Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
jc adler Transactions (0) | comment je suis pauvre en comparaison |
awa2i Transactions (0) |
|
mckay86 Transactions (0) | Et encore c'était mercredi dernier sa Message cité 2 fois Message édité par mckay86 le 30-04-2013 à 16:51:45 --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
jc adler Transactions (0) | Le Messi 98 |
mckay86 Transactions (0) | Ils ne sont pas à moi, c'est juste une recherche sur messi pour suivre sont prix --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 12 PC 10 euros!! | [VDS] mario galaxy 2 wii |
| [VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3 | [VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5 |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [TU] DayZ Standalone |
| [VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3 | [VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!! |
| La "next" next - gen ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) | |