Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Joueur de FIFA 12, je vais...

69.6 %
 32 votes
1.  Acheter FIFA 13 les yeux fermés !

15.2 %
 7 votes
2.  Hésiter et tester la démo pour me décider... Trop scripté !

0.0 %
        0 vote
3.  Passer du côté de la concurrence cette fois-ci.

6.5 %
    3 votes
4.  Ni l'un ni l'autre !

8.7 %
   4 votes
5.  Le foot c'est nul, encore plus dans un jeu.

Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)

n°9564395
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 20-04-2013 à 02:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

jc adler a écrit :

C'est quoi ces équipes en bronze qui quittent brutalement ? C'est un programme qui lance le match automatiquement pour le compte du joueur et qui récupère la thune c'est ça ?  

c'est ça...avec un risque d'être ban à la clé.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 02:34:30  profilanswer

n°9564661
jc adler

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 13:27:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

c'est ça...avec un risque d'être ban à la clé.

sur ? c'est arrivé à certains ?

n°9564732
freddy021
Transactions (14)
Posté le 20-04-2013 à 14:35:40  profilanswer

[:gidoin]  que ceux qui ont des problèmes de digestion  

Blague à part, we c'est arrivé à certains.

---------------
n°9564746
jc adler

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 14:47:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

Good [:pdbzombifiay]

n°9564861
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-04-2013 à 16:48:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:hahaguy]  

Toi tu vas avoir de gros problèmes. [:flofloflow]

n°9565073
awa2i

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 19:44:35  profilanswer

jc adler a écrit :

C'est quoi ces équipes en bronze qui quittent brutalement ? C'est un programme qui lance le match automatiquement pour le compte du joueur et qui récupère la thune c'est ça ?  

Aujourd'hui, 3 équipes sur 4 se déconnectaient dès le début.  [:delarue5]

Perso pour éviter ça, quand je suis à l'écran de chargement du match et que je vois l'équipe adverse, si c'est une full bronze ou avec plein d'or non rare avec un collectif dégueulasse (injouable en D1 ou presque), j'alt+F4. Je perds ni mon ratio, ni mes contrats.

n°9565082
jc adler

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 19:54:41  profilanswer

awa2i a écrit :

Perso pour éviter ça, quand je suis à l'écran de chargement du match et que je vois l'équipe adverse, si c'est une full bronze ou avec plein d'or non rare avec un collectif dégueulasse (injouable en D1 ou presque), j'alt+F4. Je perds ni mon ratio, ni mes contrats.

J'ai fait ça aussi.
Mais après 3 alt + f4 de suite, j'abandonne.

n°9565186
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 20-04-2013 à 22:04:26  profilanswer

jc adler a écrit :

J'ai fait ça aussi.
Mais après 3 alt + f4 de suite, j'abandonne.

Sinon souvent ces mecs mettent un plus de temps a valider pour la sélection des maillots ( il reste 3 secondes environs sur le maillot et valide )

n°9565202
jc adler

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 22:30:06  profilanswer

piyupiyu a écrit :

Sinon souvent ces mecs mettent un plus de temps a valider pour la sélection des maillots ( il reste 3 secondes environs sur le maillot et valide )

ok je vais faire gaffe à ce détail :jap:

n°9565534
chyco

Transactions (1)
Posté le 21-04-2013 à 11:44:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

harrypotdefleur a écrit :

[:hahaguy]  

Toi tu vas avoir de gros problèmes. [:flofloflow]

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/21/130421114443428138.gif

mood
Publicité
Posté le 21-04-2013 à 11:44:09  profilanswer

n°9565607
freddy021
Transactions (14)
Posté le 21-04-2013 à 13:12:49  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°9565794
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-04-2013 à 16:27:52  profilanswer

Han, ce gif, épique. [:vince_astuce]

n°9567204
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 22-04-2013 à 13:57:08  profilanswer

le spam de EA "preorder fifa 14", y a t'il un moyen de l'enlever ?

n°9567221
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 22-04-2013 à 14:00:48  profilanswer

Oui en préorderant :o

Spoiler :

En fait j'en sais rien  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mancasters69 le 22-04-2013 à 14:01:45

---------------
Coraggio
n°9567855
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 22-04-2013 à 17:21:23  profilanswer

Salut !
Je me suis pris FIFA13 avec la reduc sur amazon.com pour voir ce que ça vaut en ligne :o

La cohésion de l'équipe n'augmente seulement par rapport aux joueurs/nationalités/positions ou est-ce que petit à petit en jouant ensemble leur cohésion augmente ? :D

n°9567879
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Transactions (0)
Posté le 22-04-2013 à 17:34:00  profilanswer

Polou37 a écrit :

Salut !
Je me suis pris FIFA13 avec la reduc sur amazon.com pour voir ce que ça vaut en ligne :o

La cohésion de l'équipe n'augmente seulement par rapport aux joueurs/nationalités/positions ou est-ce que petit à petit en jouant ensemble leur cohésion augmente ? :D

Non ça n’évolue pas avec le temps.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°9568512
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 22-04-2013 à 23:35:29  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Oui en préorderant :o

Spoiler :

En fait j'en sais rien  :D

C'est une vrai pollution visuel ce truc.
Les "journalistes" de JV commencent déja à nous dire que c'est bien parce que il y a une nouveauté, la physique de la balle et d'autre petite conneries qui rajouterons surement des bugs chiant........ :lol:
Bref j'en ris d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par fatalkiller le 22-04-2013 à 23:50:46
n°9568558
awa2i

Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 00:16:42  profilanswer

Ils parlent pas d'amélioration sur les fautes imaginaires et les attentats non sifflés. Ils vont quand même pas rien changer ? :lol:

Message édité par awa2i le 23-04-2013 à 00:16:57
n°9568723
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 08:33:58  profilanswer

fatalkiller a écrit :

C'est une vrai pollution visuel ce truc.
Les "journalistes" de JV commencent déja à nous dire que c'est bien parce que il y a une nouveauté, la physique de la balle et d'autre petite conneries qui rajouterons surement des bugs chiant........ :lol:  
Bref j'en ris d'avance

Vous l'avez où cette pub ? Moi je l'ai qu'au lancement d'Origin, à la place du "Achetez Crisis" ou "Commandez BF4" ... donc ca change pas grand chose.

Sinon j'ai rejoué à Fifa 12 ce week end ... Quel bonheur de pouvoir enchainer 10 passes sans risquer un controle foireux ou un pressing ultra présent  [:cerveau lent]

n°9570772
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 05:36:25  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Vous l'avez où cette pub ? Moi je l'ai qu'au lancement d'Origin, à la place du "Achetez Crisis" ou "Commandez BF4" ... donc ca change pas grand chose.

Sinon j'ai rejoué à Fifa 12 ce week end ... Quel bonheur de pouvoir enchainer 10 passes sans risquer un controle foireux ou un pressing ultra présent  [:cerveau lent]

Ben oui je l'ai eu comme Crysis 3 ou BF4, sauf que ça me soule de voir la pub pour les précommandes d'un jeux auquel on grossira les petites amélioration, alors que les plus gros défaut ne seront peut etre pas corrigé.
J'attend de voir réellement ce qui aura été revue, mais je ne m'attend pas à etre surpris.

awa2i a écrit :

Ils parlent pas d'amélioration sur les fautes imaginaires et les attentats non sifflés. Ils vont quand même pas rien changer ? :lol:

Ainsi que du gardien qui relache toujours le ballon sur le seul joueur adversaire au milieu de 4 défenseurs, des bugs du moteur de collision où giovinco contre vidic c'est comme ibra vs un defenseur lambda, les lancements de parties qui finissent sur un écran noir, ou le fait de resté bloqué 2 fois sur 5 dans l'arene en mode match pro en ligne, et j'en passe

Message cité 1 fois
Message édité par fatalkiller le 24-04-2013 à 05:40:28
n°9571265
Taiti

Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 12:18:14  profilanswer

fatalkiller a écrit :

Ainsi que du gardien qui relache toujours le ballon sur le seul joueur adversaire au milieu de 4 défenseurs, des bugs du moteur de collision où giovinco contre vidic c'est comme ibra vs un defenseur lambda, les lancements de parties qui finissent sur un écran noir, ou le fait de resté bloqué 2 fois sur 5 dans l'arene en mode match pro en ligne, et j'en passe

:sleep:

Message édité par Taiti le 24-04-2013 à 12:18:41
n°9579727
jc adler

Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 20:42:54  profilanswer

Je viens de jouer contre le pire style qui soit: 5 défenseurs en mode ultra défensif et en contre attaque avec des joueurs ultra rapides. J'ai rien pu faire et je me suis pris un 5-0 avec que des buts en contre. Et cela montre toute l'incohérence de ce fifa à ce niveau là ou un milieu perd de son importance.

La faute aux relances. Normalement, dans le foot: situation dangereuse dans la surface --» dégagement des défenseurs. Ce qui conduit a une probable récupération adverse.

Or dans fifa, les mecs te font des relances impeccables avec le bouton passe en moins d'une seconde sur des situations chaudes. Ce qui favorise très largement le jeu en contre attaque.

Sinon, impossible de finir la saison 1 en cours à cause des mecs qui se barrent en début de match. 10 matchs = 10 forfaits.

Message cité 3 fois
Message édité par jc adler le 28-04-2013 à 21:07:26
n°9579890
freddy021
Transactions (14)
Posté le 28-04-2013 à 22:01:46  profilanswer

jc adler a écrit :

Je viens de jouer contre le pire style qui soit: 5 défenseurs en mode ultra défensif et en contre attaque avec des joueurs ultra rapides. J'ai rien pu faire et je me suis pris un 5-0 avec que des buts en contre. Et cela montre toute l'incohérence de ce fifa à ce niveau là  

Ça montre surtout un problème de ton côté : soit tu sais jouer la possession et t'en prends pas 5 en contre,  soit tu ne maîtrises pas ce type de jeu (ou t'as pas l'équipe pour)  et tu ne joues pas de cette façon (ou si tu le fais,  faut pas se plaindre de manger du contre).

---------------
n°9579893
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 22:03:05  profilanswer

jc adler a écrit :

Je viens de jouer contre le pire style qui soit: 5 défenseurs en mode ultra défensif et en contre attaque avec des joueurs ultra rapides. J'ai rien pu faire et je me suis pris un 5-0 avec que des buts en contre. Et cela montre toute l'incohérence de ce fifa à ce niveau là ou un milieu perd de son importance.

La faute aux relances. Normalement, dans le foot: situation dangereuse dans la surface --» dégagement des défenseurs. Ce qui conduit a une probable récupération adverse.

Or dans fifa, les mecs te font des relances impeccables avec le bouton passe en moins d'une seconde sur des situations chaudes. Ce qui favorise très largement le jeu en contre attaque.

Sinon, impossible de finir la saison 1 en cours à cause des mecs qui se barrent en début de match. 10 matchs = 10 forfaits.

[:rastaman40]  

Dans Fifa 12, je marquais très régulièrement sur des grosses phases de possession. Sur cet épisode 13, la possession et la construction ne sont pas récompensées je trouve.  
Je joue en 3-5-2 en mentalité défensive ... mais j'ai quand même généralement la possession de balle. Par contre je marque beaucoup plus facilement en contre, c'est un triste constat. Si je ne jouais que pour la gagne, je jouerai comme le gars que tu décris, c'est à mon sens la meilleure méthode pour gagner.

Par contre pour tes problèmes de forfait, j'ai fait presque 2 saisons entières de D1 entre vendredi et samedi, quasi eu aucun problème (1 fois sur 10, j'appelle ca un accident, ca peut arriver)

n°9579903
jc adler

Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 22:12:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ça montre surtout un problème de ton côté : soit tu sais jouer la possession et t'en prends pas 5 en contre,  soit tu ne maîtrises pas ce type de jeu (ou t'as pas l'équipe pour)  et tu ne joues pas de cette façon (ou si tu le fais,  faut pas se plaindre de manger du contre).

Je tournais à 60% de possession et c'est mon style que de garder le ballon donc le problème vient pas de là. Et avoir la possession empêche pas les contres foudroyants. Je dirais même que c'est logique: l'équipe qui a la possession est aussi celle qui se prend les contres.  

Baodai38 a écrit :

Par contre pour tes problèmes de forfait, j'ai fait presque 2 saisons entières de D1 entre vendredi et samedi, quasi eu aucun problème (1 fois sur 10, j'appelle ca un accident, ca peut arriver)

C'est le grand mystère ce truc.
Alors que pas mal de gens se plaignaient ici de ce problème, il se passait rien de mon côté. Et là c'est l'inverse. :D

n°9580088
freddy021
Transactions (14)
Posté le 29-04-2013 à 00:16:33  profilanswer

jc adler a écrit :

Je tournais à 60% de possession et c'est mon style que de garder le ballon donc le problème vient pas de là. Et avoir la possession empêche pas les contres foudroyants. Je dirais même que c'est logique: l'équipe qui a la possession est aussi celle qui se prend les contres.  

Ba si le problème vient de la...
Soit tu cherches à marquer plus de but que l'adversaire, soit d'en encaisser moins...au final t'as une possession de 60% mais tu plantes que dalle...c'est qu'il y a un problème..

---------------
n°9580104
jc adler

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 00:43:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ba si le problème vient de la...
Soit tu cherches à marquer plus de but que l'adversaire, soit d'en encaisser moins...au final t'as une possession de 60% mais tu plantes que dalle...c'est qu'il y a un problème..

Quand tu te prends un 5-0 c'est évident qu'il y a eu un problème de tout façon. :D
Après je suis intéressé de savoir, quelles solutions concrètes tu peux apporter contre cette tactique ("je bétonne derrière et je fous 3 attaquants hyper rapides en contre" ) car avoir plus de possession ne suffit pas et n'est pas le cœur du problème.  

En fait, bien souvent, il ne faut pas se prendre de buts en premier. Après, par la force des choses, ton bloc va jouer plus haut, se ramasser contre les 5 défenseurs et va se prendre des contres plus facilement car il laisse plus d'espace. D’où le score qui fait mal sur la fin.

Après, j'ai donné des éléments de réponse: ce Fifa 13 est très favorable aux contres et le mode Fut amplifie les choses. Je trouve encore que le milieu de terrain n'est pas assez valorisé.

n°9580112
freddy021
Transactions (14)
Posté le 29-04-2013 à 01:11:13  profilanswer

jc adler a écrit :

Après je suis intéressé de savoir, quelles solutions concrètes tu peux apporter contre cette tactique ("je bétonne derrière et je fous 3 attaquants hyper rapides en contre" ) car avoir plus de possession ne suffit pas et n'est pas le cœur du problème.  

La possession est une stat de merde, aussi bien dans ce jeu que dans la réalité, donc rien d'étonnant qu'elle ne suffise pas...

"je bétonne derrière et je fous 3 attaquants hyper rapides" c'est marrant 5min mais si tu fais jouer ta défense très bas, que tu défends en couverture, et que tu fais bien tourner le ballon, c'est dur de s'en prendre 5...

Après faut voir tes joueurs aussi, si devant tu fous deux gringalets à 90 en vitesse, faut pas espérer faire quoi que ce soit face à une def à 5 en mode bus devant le but...

C'est quoi la compo de ton équipe FUT ?

---------------
n°9580115
jc adler

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 01:20:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

La possession est une stat de merde, aussi bien dans ce jeu que dans la réalité, donc rien d'étonnant qu'elle ne suffise pas...

"je bétonne derrière et je fous 3 attaquants hyper rapides" c'est marrant 5min mais si tu fais jouer ta défense très bas, que tu défends en couverture, et que tu fais bien tourner le ballon, c'est dur de s'en prendre 5...

Après faut voir tes joueurs aussi, si devant tu fous deux gringalets à 90 en vitesse, faut pas espérer faire quoi que ce soit face à une def à 5 en mode bus devant le but...

C'est quoi la compo de ton équipe FUT ?

Comme je l'expliquais, si t'en prends 5, c'est aussi parce que (dans ce cas là) tu laisses des espaces en essayant de vouloir revenir au score. Tu peux pas laisser ton bloc être bas alors que tu es dominé contre un bloc regroupé dans/autour de la surface.

L'histoire est tout autre si tu es le premier à ouvrir le score.

Après ma faute a surement été de pas avoir configuré mon équipe pour jouer + bas dès le départ.

Sinon dans ma compo, j'avais des joueurs comme Klose, Cavani, Pirlo, Marchisio, Vargas, Barzagli.

Message cité 1 fois
Message édité par jc adler le 29-04-2013 à 01:20:23
n°9580146
awa2i

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 03:42:09  profilanswer

jc adler a écrit :

Comme je l'expliquais, si t'en prends 5, c'est aussi parce que (dans ce cas là) tu laisses des espaces en essayant de vouloir revenir au score. Tu peux pas laisser ton bloc être bas alors que tu es dominé contre un bloc regroupé dans/autour de la surface.

L'histoire est tout autre si tu es le premier à ouvrir le score.

Après ma faute a surement été de pas avoir configuré mon équipe pour jouer + bas dès le départ.

Sinon dans ma compo, j'avais des joueurs comme Klose, Cavani, Pirlo, Marchisio, Vargas, Barzagli.

Dans FUT, c'est pas compliqué: si tu veux pas prendre de CA, tes défenseurs doivent aller plus vite ou au moins aussi vite que les attaquants adverses. Pour ça, personnellement j'ai toujours des défenseurs à minimum 75 en vitesse, et un arrière latéral sur les deux qui est très rapide. Par exemple, la défense de ma "grosse" équipe, ça donne:

Coentrao(81) - Pepe(75) - Chiellini(80) - Abate(91)

Bon, c'est une défense qui coute cher, c'est certain, mais au moins, niveau CA, à moins que je défende mal, je suis rarement emmerdé. Et puis il y a des défenseurs centraux rapides qui sont moins chers que les miens (Miranda, Kaboul, Santana ou Dédé). Après, c'est clair qu'avec Barzagli derrière, quand tu joues contre un mec qui a Reus/Esswein devant c'est compliqué de les rattraper. C'est aussi un risque à prendre.

n°9580195
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 07:46:54  profilanswer

Je pensais que tu parlais de D1 Saisons Adler, pas FUT ... là effectivement, la problématique de la vitesse et de la contre-attaque est encore plus importante. Comme dit Awa2i, il est très important dans ce mode de jeu d'avoir des défenseurs rapides.
C'est un peu ce qui m'a fait arrêter ce mode de jeu. Tout le monde ne joue qu'avec des joueurs qui ont 80 de vitesse, c'est vraiment déséquilibré.  

Quand j'ai eu des soucis en Saisons contre des gars qui ne jouaient que le contre (souvent avec le Borussia en 5*, ou les équipes russes en 4*), la meilleure solution est assez simple pour moi : adopter leur tactique ! Jouer bas, assurer une bonne couverture de zone, et se projeter très vite vers l'avant. Ces gars là ne savaient rarement jouer collectif ... face à une défense en place, ils ont tendance à foncer dans le mur. Après à la récupération, il faut se faire violence : ne pas tenter de repartir proprement, mais au contraire arriver à se projeter en 1 ou 2 passes, quitte à perdre le ballon la moitié du temps.

n°9580572
jc adler

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 11:44:34  profilanswer

Oui en général c'est ce que je fais: mettre des défenseurs rapides. Bon, mon équipe Série A étant en cours de construction, j'avais pas encore les joueurs super rapides.

n°9582381
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 07:30:48  profilanswer

jc adler a écrit :

Toujours les meme écran noir au lancement d'une partie pour ma part. Je ne les compte meme plus.
J'ai l'habitude de jouer avec manchester, je n'avais pas eu trop d'écran noir jusqu'à aujourd'hui où je prend une autre équipe. Chargement en boucle après avoir relancé 5 fois le jeu et shutdown le parfeu. Je reprend manchester, rien, je reprend dortmund, écran noir, Bordeaux écran noir......... j'ai gentillement posé la manette, et je suis allé faire autre chose

Message édité par fatalkiller le 30-04-2013 à 07:36:23
n°9582948
mckay86

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 12:52:50  profilanswer

http://i34.tinypic.com/o6n34i.jpg%20

Mon affaire de mercredi passé  :D , revendu 1995 k  :sol:

---------------
Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post
n°9583057
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 13:55:19  profilanswer

mckay86 a écrit :

http://i34.tinypic.com/o6n34i.jpg

[:gordon shumway]

n°9583197
jc adler

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 14:48:30  profilanswer

comment je suis pauvre en comparaison  [:ciler]  

d'ailleurs en 4 mois de fut, j'ai jamais eu droit à une carte noire ou orangée

n°9583346
awa2i

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 15:40:07  profilanswer

mckay86 a écrit :

http://i34.tinypic.com/o6n34i.jpg

Dire que je me trouvais riche avec mes 400k, j'ai du boulot encore  [:siluro]

n°9583527
mckay86

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 16:48:31  profilanswer

Et encore c'était mercredi dernier sa :D  

A l'heure actuelle :  

http://i44.tinypic.com/1qsdmv.jpg

[:atom1ck]

En fait j'ai profité de revendre Muller MOTM (carte orange) pour en acheter 4-5 à 800k au plus bas et je les ai revendu 1250k à 1300k chacun sur 2 jours  [:fromturkey:5]

Message cité 2 fois
Message édité par mckay86 le 30-04-2013 à 16:51:45

---------------
Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post
n°9583540
jc adler

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 16:52:00  profilanswer

Le Messi 98  [:siluro]

n°9583571
mckay86

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 17:02:21  profilanswer

Ils ne sont pas à moi, c'est juste une recherche sur messi pour suivre sont prix  :jap:

---------------
n°9584014
jc adler

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 19:42:22  profilanswer

mckay86 a écrit :

Ils ne sont pas à moi, c'est juste une recherche sur messi pour suivre sont prix  :jap:

Je sais  :jap: Mais je découvrais juste l'existence de la carte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FIFA 12 PC 10 euros!![VDS] mario galaxy 2 wii
[VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3[VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5
[Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo[TU] DayZ Standalone
[VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3[VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!!
La "next" next - gen ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)