| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
jc adler Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 19:42:22 ![]() ![]() |
awa2i Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 15:00:17 ![]() Je lance une partie Saisons, je prends une sombre équipe de MLS et je tombe sur un polonais qui a une équipe Coréenne, jusque là ça va. Le type joue pas super bien, je ne fais rien d'extraordinaire dans la partie non plus, et il me plante un but à la 20è environ. Agaçant, mais ça arrive. Sauf qu'il s'est mis à jouer la passe à 10 dans sa défense A la 20è minute Comme d'hab dans ce cas, je passe en ultra offensif, je place mon joueur près du gardien pour lui couper toute transmission de ce côté, et j'utilise le pressing des autres joueurs. Il continue jusqu'à ce que je crée exprès des brèches pour qu'il s'engouffre dedans. Ca dure jusqu'à la fin de la première mi-temps comme ça et par chance il s'est déco. Entre World of Tanks et FIFA, j'commence à de moins en moins aimer les polonais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 15:00:49 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
mancasters69 Transactions (16) | A priori pas d'ultimate team sur PC pour le 14 --------------- Coraggio |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | A priori tu te trompes, c'est seulement du contenu en plus en exclu sur xbox...le mode de jeu sera sur toutes les plateformes...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mancasters69 Transactions (16) | L'info que j'ai lu doit être erronée c'est tout --------------- Coraggio |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Longtemps que j'avais pas packé un peu, hier, j'ai claqué un peu plus de 100000, mais ça a été payant, un petit Jerome Boateng TOTS, vendu 805000.
|
piyupiyu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 14:24:24 ![]() ![]() |
The Gr Experience Transactions (1) | Absence du nouveau moteur physique de EA sur PC pour Fifa 14 > http://www.gamekult.com/actu/fifa- [...] 09156.html |
|
The Gr Experience Transactions (1) | Quelle bande de tocards |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
wondernouille qui boi de l'eau meurs bientôtTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 18:18:44 ![]() Non, mais il utilise le "c'est pas comme si" correctement, ce qui est le cas de 0,2% des gens en France, dont je ne fais pas partie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 18:19:01 |
|
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par harrypotdefleur le 25-05-2013 à 21:35:22 |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Un de ces 4, oui, ptet après tiens, je passerai au moins faire un coucou. |
fatalkiller Transactions (0) | Cette fois ci je peux dire avec certitude qu'il y a des putins de lag-cheater en div 1. i don't give shit si on me dit que je me plains. Voila c'était un de mes autres coup de gueule Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 30-05-2013 à 05:49:48 |
Chupa35 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Chupa35 le 06-06-2013 à 22:11:58 |
|
mckay86 Transactions (0) | Pour les joueurs ultimate team, je me sépare de mes crédits ( 9 à 10 Millions ), go MP si intéressé --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
awa2i Transactions (0) |
Tu les donnes j'imagine ? Message édité par awa2i le 11-06-2013 à 19:11:40 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'ai rechopé un joueur de l'équipe de la saison en FUT ( après avoir pas mal claqué de crédits) J'ai eu Xabi alonso. Message édité par harrypotdefleur le 15-06-2013 à 22:16:44 |
awa2i Transactions (0) |
|
safariland Transactions (0) |
|
golo974 Transactions (1) | Je rejoins les rageux de ce topic |
tef310 Transactions (0) | C'est ironique ou tu es vraiment allé jusqu'a appeler EA pour ça? |
Master-Of-Puppetz Transactions (3) |
|
meta67 Transactions (0) |
|
awa2i Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 28-07-2013 à 09:39:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 12 PC 10 euros!! | [VDS] mario galaxy 2 wii |
| [VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3 | [VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5 |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [TU] DayZ Standalone |
| [VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3 | [VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!! |
| La "next" next - gen ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) | |