| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
R2mi Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 11:55:55 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2012 à 13:01:20 ![]() Ouais y aura un trainer. Puis ça a toujours été comme ça, soit des mi-temps de 2 minutes chacune, soit une seule un peu plus longue. Avec parfois obligation de relancer entièrement la démo.
|
Chupa35 Transactions (0) |
Message édité par Chupa35 le 09-09-2012 à 13:16:28 |
labraz Transactions (0) | Petite nouveauté de fifa 13 : " ... nous savons d'ores-et-déjà que Fifa 13 comprendra un jeu en ligne avec une saison multi-joueurs de 10 matchs pour tenter de gravir des échelons avec le système de promotion. Les moments angoissants et fantastiques d'une saison sont désormais faisables à plusieurs avec bien évidemment un classement à l'arrivée et des trophées pour récompenser les meilleurs..."
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Chupa35 Transactions (0) | Je confirme :
|
burnman Transactions (0) | je démenage dans 1 mois et ma PS3 et déja au fond de la cave dans un carton.........
|
R2mi Transactions (4) |
|
burnman Transactions (0) | ouep mais j'ai qu une manette PS3 et malgré les tutau ou autre, j avai pas tout els bouton qui fonctionnait... |
Chupa35 Transactions (0) | Voici la playlist :
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 22:39:47 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | C'est chiant leur coup des manettes compatibles sérieux. La mienne est déjà en train de me lâcher (foutu joystick pourri).
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pakman4 Transactions (18) |
labraz Transactions (0) | je confirme !
Message édité par labraz le 11-09-2012 à 10:37:34 --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
mancasters69 Transactions (16) | Arf je suis pas chez moi pour la télécharger --------------- Coraggio |
burnman Transactions (0) |
samsym Transactions (0) | Démo dispo mais très lourde ! EN attente de la tester... |
Chupa35 Transactions (0) |
burnman Transactions (0) | ba j ai pas de manette mais au comba clavier plus souris sa peut aller.. graphiquement je le trouve splendide... apres j'ai pas tester sur ma PS3
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2012 à 12:54:19 ![]() Achète une manette 360, c'est immédiatement compatible et c'est la manette la plus ergonomique |
burnman Transactions (0) | faudrai que j'essaye, mais je joue souvent chez des potes sur PS3, je vais m y perdre a force.
|
bigbenze Transactions (7) |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2012 à 13:18:55 ![]() Pour ma part côté graphique, c'est du pareil au même, certains joueurs sont un peu mieux modélisés. Des progrès au niveau des animations (notamment les têtes sur corner).
|
nature48 Transactions (3) | 2 boutons reconnus sur ma manette...
|
dani88 Transactions (0) |
|
nature48 Transactions (3) | oki je vais regarder, je crois que je vais m'acheter un pad officiel xbox 360, mais faut absolument que je prenne la version pour pc ou la version xbox 360 est la même ? |
burnman Transactions (0) | ce sont les memes, je vais essayer de me battre ce soir pour faire marcher la manette ps3sur mon pc.. je verrai bien |
true-wiwi Transactions (0) |
Message édité par true-wiwi le 11-09-2012 à 19:37:19 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Scaramaga Transactions (1) |
Message édité par Scaramaga le 11-09-2012 à 19:45:57 |
flashub que du bonTransactions (0) |
|
rody Transactions (0) | Moi je suis très satisfait de cette première impression sur Fifa 13.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
true-wiwi Transactions (0) | Les gardiens sont toujours à la masse par contre je trouve. Merde quand on leur fait un tir pas trop fort sur eux, ils captent pas le ballon, ils repoussent devant eux la balle sans chercher à la récupérer après.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Chupa35 Transactions (0) | c est parti pour le trainer . Attendre le décompte du temps pour télécharger le fichier :
|
cacahuete Transactions (12) | J'aime pas du tout le foot mais peut être que je jouerai à la demi pour faire tomber mes idées reçues |
fatalkiller Transactions (0) | J'ai pas encore testé la démo, mais j'espere juste que pour la sortie le mode carriere solo sera moins scripté/cheaté, et j'espere surtout que le plus gros probleme de fifa 12 (l'arbitrage) à été corrigé. Message édité par fatalkiller le 12-09-2012 à 06:41:44 |
tsukayomi Transactions (0) |
|
rody Transactions (0) | Pas de risques avec le trainer car là, notre compte origin est directement reconnu avec la démo ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bigbenze Transactions (7) | bon moi je me régale avec ce nouveau fifa, pour le moment seul souci, je me suis fait couper en deux par le guardien plusieurs fois sans qu'il touche le ballon et aucune faute de sifflet. tres énervant !!!! Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 12-09-2012 à 13:19:20 --------------- Feed back / Ach-Vente |
dani88 Transactions (0) | Satisfait à première vue des efforts qu'ils ont fait sur le gameplay.
|
burnman Transactions (0) | bon, manette PS3 fonctionne plutot pas mal, je trouve le jeu lent .. mais d'habitude je joue sur ps3 .. |
fatalkiller Transactions (0) |
Message édité par fatalkiller le 12-09-2012 à 15:02:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2012 à 15:22:05 ![]() Il y a moins ce problème sur console non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 12 PC 10 euros!! | [VDS] mario galaxy 2 wii |
| [VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3 | [VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5 |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [TU] DayZ Standalone |
| [VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3 | [VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!! |
| La "next" next - gen ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) | |