| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Bienvenue a tous sur le topic unique de l'actualité générale du Jeu Vidéo!
Message édité par cevert4ever le 10-06-2012 à 22:07:48 --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 13:34:30 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) | Sony va présenter des pubs pour les jeux ps vita. Message édité par genkidama-hfr le 01-06-2012 à 13:42:39 |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | avec deux heures de retard s'il te plait
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | toutes les infos sont sur les topics PS3/XBOX360/WII-U...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | surtout que ca risque de virer en baston entre adorateurs de Nintendo / Sony / Microsoft... --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Bin c'était un peu le but de ne pas si disperser et de rester dans son coin. l'E3, ca concerne tout le monde sur ce coup-la. --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Topic unique validé, il n'y a pas de raison que ça reste cantonné aux topics des constructeurs de consoles.
--------------- Une partie de mes jeux |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Tu nous fais un beau premier post ?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 03-06-2012 à 12:44:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 12:44:15 ![]() ![]() |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | --------------- in omnia paratus |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vivement demain bordel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kede Transactions (0) | --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Tres bonne idée de topic ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bonne idée mais premiere page à chier --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ah, sympa...l'E3, c'est un peu la fête du jeu vidéo, le dernier où il y a encore des surprises et des gros moyens déployés ! Surtout que ce salon avait déjà une jambe dans la tombe il y a encore 2/3 ans...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jileo Transactions (3) | Préconf de nintendo ici http://www.nintendo.co.jp/nintendo [...] index.html |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | OctoG123 est le roi des TrueGamerz§ --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 04-06-2012 à 09:26:36 |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Ca vous plait? c'est moi qui l'ai fait~ --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Meme pas un screen
|
Kede Transactions (0) | je vais tenter le marathon MS - EA - Ubisoft --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
uxam Transactions (0) | erf ca va être dur pour sony --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Jileo Transactions (3) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | mis a jour --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Kede Transactions (0) | je pense pas que le topic va marcher, c'est dommage --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Ces talibans, je vous jure, j'offre la paix pour tous, et ils préfèrent tous se faire la guerre dans leur coin Message édité par cevert4ever le 04-06-2012 à 15:29:51 --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est impossible à suivre les TU pendant une conf déjà, alors un topic pour tous l'E3 ça va être chaud --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | le seul moyen que ça marche c'est que les admins lock les topics des consoles respectives pendant la conf --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'imagine même pas les trolls/gueguerres à la con sur un même topic pendant chaque conf' Message cité 1 fois Message édité par B-S le 04-06-2012 à 15:34:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kede Transactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon plus cas attendre la conf de EA pour enfin jouer a BF3 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [E3 2012] Retrouver ici toute les vidéos ! | LuxLan - Lan Party N°7 - 6, 7 et 8 Juillet 2012 |
| [Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
| [Topic Unik] Halo 4 & HALO MCC | [CLOS] PS3 Slim 160Go/750Go garantie Nov 2012 FW3.55 |
| [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore | [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | |