| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
j0ga Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 10:29:34 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Fini ma deuxième saison de Carrière avec Arsenal ce week end (en simulant pas mal de match sur la fin). Triplé Championnat - Ligue des Champions - Capital One Cup ... je joue en Pro, c'est un peu simple, surtout avec une attaque Neymar - Zlatan J'ai commencé le mercato (avec l'aide de Suggar Daddy tout droit venu de la boutique EASFC J'ai laissé partir Sirigu, Koscielny, Giroud, Djourou. J'ai aussi pris une demi douzaine de jeunes de mon centre de formation qui ont au minimum 85 de potentiel minimum, mais ca va être long à booster. Maintenant je crois qu'il va falloir que je change de niveau de difficulté, parce que ca va vraiment être trop facile Edit : Mon équipe type : Et sur le banc Nastasic, Mertesacker, Rodriguez, Danilo, Pogba, Cabaye, Diaby, Ramsey, Gervinho, Walcott, et un tas de petits jeunes très prometteurs entre 70 et 75 de note moyenne. Maintenant il faut que j'arrive à vendre mes vieux (Touré, Zlatan, Sagna), mais j'ai pas eu trop d'offre ... et ca me fait mal au coeur de les mettre sur la liste des transferts Message édité par Baodai38 le 11-02-2013 à 10:42:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2013 à 18:49:30 ![]() Les ragix qui quittent à 4-0 au bout de 20 minutes |
Chupa35 Transactions (0) |
0 match à ton actif, merci de te manifester pour faire les matchs |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | En fait ce qui est chiant avec le mode carriere c'est que tu ne peux pas changer de club facilement......gerne tu gagnes tout avec une equipe, puis tu decides de changer de club dans une division inferieur pour la remonter..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
wondernouille qui boi de l'eau meurs bientôtTransactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | T'as oublié Cacéaèraès --------------- Coraggio |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Yen a qui jouent en saison là ? Je me tape des giga lag par moment dans les matchs ce soir par moment |
awa2i Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 08:53:30 ![]() ![]() |
awa2i Transactions (0) |
Exactement pareil pour moi, et même au milieu de la nuit (donc moins grosse affluence normalement). Bien deg' d'ailleurs pour les matchs qui compte pas. Message cité 1 fois Message édité par awa2i le 16-02-2013 à 14:35:10 |
|
Delivereath Transactions (3) | Depuis quelques jours, j'obtiens régulièrement des messages "vous n'êtes plus synchronisé, blabla...". Evidemment le match s'arrête, pas de victoire ni de défaite. Etrangement ça n'arrive que quand je gagne ou toujours après la 80ème minute.
|
|
awa2i Transactions (0) |
|
awa2i Transactions (0) | Effectivement, ça remarche là. Merci |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | En revanche les ventes aux enchères délirent... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
awa2i Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Serveurs "saturés" à priori ... ca parait bizarre, c'est pas l'heure de pointe.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Résultat : les prix en option d'achat s'envolent, notamment sur les tactiques. Je viens de vendre un 3-5-2 à 1700, et un 4-5-1 à 1900 ... je me demande si j'aurai pas du mettre plus |
awa2i Transactions (0) |
|
|
j0ga Transactions (0) | j'ai enchéri sur des dispositifs ça dit que je suis le plus offrant mais la transaction est "en cours" depuis des heures... --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai l'impression qu'ils ont commencé à dépiler quelques transactions qui étaient bloquées ... mais c'est pas encore ça |
awa2i Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'aime traditionnellement bien commercer dans les jeux ... mais l'interface de FUT très limitée et l'abondance des offres ne me motive pas trop personnellement ... Mais aujourd'hui c'était bien : Très peu d'offre, et toujours autant de demande |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Question FUT : J'ai un AVG. Si je le mets au poste de BU, il est en rouge. Si je le transforme en AG, il sera en orange ? |
rdz-oliv Transactions (1) | Drap |
Chupa35 Transactions (0) | tiens bodai : http://www.futhead.com
|
Pas con. Effectivement, je gagne 2 points de cohésion ! Merci Message édité par Baodai38 le 20-02-2013 à 08:35:24 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Park_it Transactions (0) | Rofl mais ça existe encore fifa ? Ils trouvent encore des mecs prêts à mettre 70€ chaque année pour deux stades et trois nouveaux maillots ? :\ |
jc adler Transactions (0) | |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
|
|
Delivereath Transactions (3) | Voir même 20€ : http://www.dlcompare.fr/jeux/telec [...] ifa-13-314 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 12 PC 10 euros!! | [VDS] mario galaxy 2 wii |
| [VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3 | [VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5 |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [TU] DayZ Standalone |
| [VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3 | [VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!! |
| La "next" next - gen ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) | |