| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 12:33:27 ![]() ![]() |
theo26130 Transactions (2) | Si tu gagnes et que l'adversaire se déco, normalement c'est victoire pour toi !
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
theo26130 Transactions (2) | Je sais pas s'il y a des calculs différents en cas de nul. Enfin dans mon cas non Une fois je suis remonté à la 90ème, content de finalement prendre 1 pt. Et de retour au menu le temps du calcul, j'ai vu que le match n'a pas été pris en compte ! Ça aurait plus logique de donner au moins le nul a celui qui remonte mais bon Message édité par theo26130 le 23-12-2012 à 13:10:47 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Montée en D4 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 23-12-2012 à 19:07:04 --------------- Feedback - |
theo26130 Transactions (2) | Jamais marqué de CF direct encore --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
Enfin là en D3, les matchs sont quand même plus serré. Je gagne à l'arrache. Sinon, je m'amuse vraiment sur ce Fifa. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 24-12-2012 à 09:41:29 --------------- psn: Erismix |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Personnellement je ne me suis pas encore entrainé aux coups francs, donc je les tire toujours en deux temps : Je demande à amener un deuxième joueur à coté, puis je fais une petite passe qui décale un troisième larron qui vient mettre une grande tatane.
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 13:25:11 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je viens de rentrer de 4 jours en famille ... Impossible de faire un match en mode Saisons, le téléchargement de la mise à jour des équipes merde
Ok merci, je vais jeter un oeil Edit : Effectivement, avec un deuxième tireur, RT + B il lève le ballon, sympa Message édité par Baodai38 le 25-12-2012 à 22:24:10 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
yodh Transactions (0) | Haha je gagne 6 à 3 avec le psg face au brésil mais pour une fois je dois dire que je m'en sors très très bien. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
R2mi Transactions (4) | C'est génial ce mode Ultimate Team |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, j'entame la division 4 après avoir gagné le titre de division 5 ... les matchs sont plus serrés je trouve, surtout contre Chelsea ! Sur 6 matchs, j'ai du les rencontrer 3 fois, aucune victoire pour moi je crois |
labraz Transactions (0) | mon diaby est pas mal aussi : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/146769608
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Pas mal ! Je marque assez peu sur corner A part ca, je continue ma progression ... la D4 a été un peu plus difficile, mais j'ai quand même gagné le titre dès la première saison. En D3, tout se passe très bien : 3 victoires sans forcer, et 1 nul volé. Message édité par Baodai38 le 30-12-2012 à 10:17:55 |
labraz Transactions (0) | allez, un p'tit cf de payet : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/147064903 --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je remonte en D3, titre de D4 en poche --------------- Feedback - |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Amis fifeurs, bonne année à vous --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
piyupiyu Transactions (1) | Bonne année a tous aussi Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 01-01-2013 à 15:10:31 |
Joli en effet ! Fallait le rentrer, pas facile. Moi je tire souvent en 2 temps
Violente en effet l'équipe d'en face ... J'ai arrêté FUT perso, marre de devoir faire 5000 matchs pour m'acheter un bon joueur (j'ai 45k, pas suffisant pour améliorer mon équipe L1/France). En saison, je viens d'attaquer la D2, premier match perdu Message édité par Baodai38 le 01-01-2013 à 17:04:01 |
labraz Transactions (0) | Rencontré à l'instant en tournoi fut en ligne : --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
jc adler Transactions (0) | Acheté Fifa 13 il y a quelques jours C'est normal que je me ballade en championnat en ligne avec seulement une seule défaite ? (je viens d'arriver en division 5). Je suppose qu'à un moment le niveau va se corser méchamment ... J'ai aussi foutu un de mes plus beaux buts tout fifa confondu avec cette talonnade: voir ici J'ai même pu entendre en direct la réaction du type au micro Message édité par jc adler le 01-01-2013 à 19:19:18 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Mais c'est du grand n'importe quoi ce mode FUT... Message cité 1 fois Message édité par Klm le 01-01-2013 à 19:28:30 --------------- Feedback - |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ah ben si c'est normal de se prendre une carotte au deuxième match, au temps pour moi.
--------------- Feedback - |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
inforthomas Transactions (9) | J'aime bien Naples http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/147176705
|
|
golo974 Transactions (1) | Perso FUT sur le 12 je pensais que c'était de la merde aussi et j'ai du faire 2 matchs. Sur le 13 j'ai retenté le coup et je suis devenu accro (+ de 350 matchs actuellement...)
|
piyupiyu Transactions (1) | En FUT le principe est assez simple trouver les joueurs les plus rapides a chaque poste et de chaque nation ou de chaque championnat |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ou pas. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Nan du tout...t'utilises les mêmes équipes, un contrat/joueur/match, enfin bref, tout est pareil online/offline sauf les gains un peu plus élevé en ligne (je crois). Perso les conseils indispensables pour commencer : la valeur de collectif est hyper importante (mettre un allemand de Serie A à coté d'un italien de ligue1 c'est pas une bonne idée), évite de passer par la case équipe argent (tu peux très bien faire équipe bronze pourrav - équipe Or directement, le passage par une équipe argent n'est pas nécessaire), et quand tu commences à acheter tes premiers joueurs Or, fais le dans la formation que tu comptes utiliser... Message édité par freddy021 le 02-01-2013 à 00:52:47 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2013 à 07:25:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 12 PC 10 euros!! | [VDS] mario galaxy 2 wii |
| [VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3 | [VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5 |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [TU] DayZ Standalone |
| [VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3 | [VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!! |
| La "next" next - gen ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) | |