Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Joueur de FIFA 12, je vais...

69.6 %
 32 votes
1.  Acheter FIFA 13 les yeux fermés !

15.2 %
 7 votes
2.  Hésiter et tester la démo pour me décider... Trop scripté !

0.0 %
        0 vote
3.  Passer du côté de la concurrence cette fois-ci.

6.5 %
    3 votes
4.  Ni l'un ni l'autre !

8.7 %
   4 votes
5.  Le foot c'est nul, encore plus dans un jeu.

Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)

n°9298066
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 16-12-2012 à 00:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
En meme temps, sur certains matchs, heureusement que j'active pas le micro...

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 00:37:11  profilanswer

n°9298095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 01:22:14  answer

alb a écrit :

Je l'ai aussi sur Xbox360 c'est la meme voir pire (les mecs t'insultent une fois sur deux). :D

J'avais acheté le 11 sur 360 aussi. Je voyais "machin vous a envoyé un message" à chaque victoire ou presque pour m'ordonner de faire un rematch ou bien c'était le dictionnaire des insultes.
Je viens de gagner ma première coupe continentale. Tombé en demi-finale et en finale contre le Real, c'était assez corsé avec le PSG comme je ne le croise jamais en mode saisons d'habitude. Le 5-4-1 c'est vraiment excellent pour contenir les joueurs qui concentrent leurs efforts sur les flèches comme Ribery, Robben  ou Ronaldo.

n°9298111
theo26130

Transactions (2)
Posté le 16-12-2012 à 02:08:20  profilanswer

J'aime bien jouer avec le PSG, j'vais tester ton schéma.  

Même si je ne suis pas fan de Menez :o

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°9299511
j0ga

Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 10:04:44  profilanswer

drapal

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°9299631
awa2i

Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 10:50:52  profilanswer

J'ai mis 7-1 à un mec ce week end avec Lorient (il avait Fürth).
Avec un quadruplé d'Aliadière :o

Sinon c'est lourd en FUT saison de tomber contre des mecs full gold quand ton meilleur joueur a 72 de général :/

n°9299783
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 11:34:19  profilanswer

awa2i a écrit :

Sinon c'est lourd en FUT saison de tomber contre des mecs full gold quand ton meilleur joueur a 72 de général :/

Comment ton meilleur joueur peut avoir 72 de général ?  [:delarue5] C'est volontaire ?  

Au pire au début tu fais quelques matchs hors ligne de saison ou coupes pour gagner quelques sious. Après avec 4000-5000 crédits, t'as moyen de te monter une équipe tout à fait correcte toute dorée !

n°9301336
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 17-12-2012 à 23:44:11  profilanswer

awa2i a écrit :

tu fais des matchs/saisons/Competitions hors ligne, en quelques heures de jeu, t'as assez pour te faire une équipe gold pas trop dégueu qui a toutes ses chances en ligne..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9301346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 23:48:06  answer

Ouais mais ça serait passer à côté de la meilleure équipe du jeu

Germain - Lafourcade

Bourgeois - Plessis - Genest - Tinhan

Beranger - Pallois  -  Paulle  -  Cuffaut

Planté

Je crois que je vais liker la page de Germain sur Facebook. Même avec mon pro à 90 sur FIFA 12, je n'avais pas d'aussi bonnes sensations avec un attaquant.

J'ai fait toute la D3 avec ça, en tombant que contre du gold. Titre du premier coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 23:50:40
n°9301514
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 08:39:37  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Avec un ex-Grenoblois dans l'effectif, tu ne peux que gagner de toute facon :o

n°9301623
j0ga

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 09:30:01  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Hier j'ai assuré mon maintien en D1 FUT en battant un gars qui avait toute la défense du Barça sauf Alves, mais aussi Fabregas, Benzema, Di Maria, Xabi Alonso ... J'ai du gagner 5-2 ou 5-3 ... il était vraiment pas très bon ce gars :D

Par contre, contre ce genre d'équipe faut pas jouer au con ... ses joueurs étaient nettement plus vifs que les miens, la moindre passe ratée au milieu de terrain peut se payer cher.

Comment ils font pour avoir des joueurs comme ca en jouant comme ça ? Simplement ils multiplient les matchs, quitte à les perdre, ca fait toujours un minimum de sous ? Mais quand je vois qu'un Benzema doit couter 110 ou 120k maintenant ...  

J'ai du faire 4 saisons de D1, dont un titre ... je n'ai acheté qu'un seul joueur à plus de 10k (Lavezzi, 22k). Alors pour avoir un effectif comme ca, ca doit prendre du temps. C'est ce qui commence à me démotiver à FUT là ... Si je veux continuer dans mon équipe L1/France, il ne me manque que Thiago Silva (200-300k de mémoire), Zlatan (je sais même pas), Nasri (60k), Benzema (110k) et Ribery (je sais même pas). Actuellement j'ai 25k ... ca va prendre du temps !

Tiens ça me rappelle quelque chose ça...
Bon j'explique le contexte, y a quelques années j'étais un mordu de PES comme beaucoup, bref après 2 ans sans jeu de foot car finissant par être blasé de PES, je tente fifa cette année avec une manette PS3 branchée au PC. J'ai découvert le mode FUT y a 1 mois environ, au départ je pensais que c'était juste des cartes sans match réel  :whistle: .
Après environ 150 matchs offline j'ai win toutes les coupes et deux des 4 D1 offline.  
J'ai deux équipes gold:
-ma première 4-2-3-1 de serie A avec uniquement des joueurs payé moins de 6k: vidal, marchisio, hamsik, jovetic en pointe etc...
-ma deuxième un 4-1-2-1-2 de ligue anglaise sur laquelle j'ai pris le "low-cost" de bonne qualité en angleterre c'est à dire que j'ai chopé des bons petits joueurs genre dzeko a 1k. Les stars du foot anglais étant inabordables...

Le w-e dernier donc je me met enfin au online FUT, saison D4. Grande surprise je joue une équipe bronze qui a en plus 40 en cohésion à tout casser bref le mec leave après 15 min de jeu et 3-0 au score et je me dis "putain le pauvre". Je joue encore un bronze, puis j'ai commencé à jouer des golds moyens soit au niveau de leur joueur soit niveau gameplay. Et en D2 j'ai joué 2/3 gus avec une dream team du genre real+barca au complet  :ouch: . La team qui vaut un million quoi. Mais alors le gameplay du type était navrant quoi... j'avais l'impression d'être de retour sur PES 2007 car le gars savait que courir et tentait des tirs débiles. Sauf qu'il a finit par rentrer un tir des 35m par benzema ou falcao je sais plus. Bref défaite 1-0 en mode blasé car j'avais du mettre au bas mot 3 poteaux en courant 2 fois moins vite avec ma team serie A... Par contre c'est marrant les gars qui ont ce genre de team si tu commence a leur mettre 2 buts c'est rage-quit ou rage-play direct  :D .

Menfin bref, je suis passé en D1 dans le w-e et j'avoue ça fait du bien niveau crédits le online: j'ai enfin dépassé les 10k et du coup je me suis payé Cavani.

Par contre je trouve le niveau bien meilleur dans les coupes. Et suite à un premier tour de coupe de fou hier je me demande un truc, c'est possible d'ajouter en contact un mec contre qui on a joué?? Car j'ai joué un match d'anthologie hier du genre ultra serré, le mec avait un gameplay très proche du mien: 1-1 fin du temps réglementaire, je fais 3 poteaux et il me chope en contre à la 120ème minute ! Bien qu'ayant un peu les boules j'aurais aimé pourvoir discuter un peu ou rejouer contre lui en amical quoi :/ .

Message édité par j0ga le 18-12-2012 à 09:33:13

---------------
Profil D3 - D3 Progress
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 09:30:01  profilanswer

n°9302788
awa2i

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 16:04:35  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Comment ton meilleur joueur peut avoir 72 de général ?  [:delarue5] C'est volontaire ?  

Au pire au début tu fais quelques matchs hors ligne de saison ou coupes pour gagner quelques sious. Après avec 4000-5000 crédits, t'as moyen de te monter une équipe tout à fait correcte toute dorée !

Je pensais pas que les équipes FUT online et offline étaient les mêmes. Je pensais que c'était comme pour le pro, 2 équipes différents.

freddy021 a écrit :

tu fais des matchs/saisons/Competitions hors ligne, en quelques heures de jeu, t'as assez pour te faire une équipe gold pas trop dégueu qui a toutes ses chances en ligne..

Les gains de crédits sont les mêmes que online ? Ou on en gagne moins en comparaison au online ?

n°9303033
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 17:24:14  profilanswer

Oui, on gagne moins offline, mais c'est beaucoup plus facile.  

Ensuite c'est la même équipe, pas de soucis.

n°9303056
awa2i

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 17:30:17  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Oui, on gagne moins offline, mais c'est beaucoup plus facile.  

Ensuite c'est la même équipe, pas de soucis.

Ok, bon à savoir :jap:

J'en avais marre de me faire taper par des mecs full gold mais que je surdominais :o

n°9303368
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 20:10:18  profilanswer

chaque fois que je marque, un lag mystérieux s'empare du match, et je prend tjs un but à la 90mn. Au final, match nul ou défaite. Je n'ai toujours pas pu passer la div 3 à cause de ça

n°9303400
theo26130

Transactions (2)
Posté le 18-12-2012 à 20:26:46  profilanswer

Je bloque à la div 4 la ! Je tombe a chaque fois contre Dortmund, ça devient lourd :/

---------------
n°9303470
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 21:08:50  profilanswer

theo26130 a écrit :

Je bloque à la div 4 la ! Je tombe a chaque fois contre Dortmund, ça devient lourd :/

Pareil, moi c est plus les clubs russes qui sont lourd. Des attaquants rapides , costauds et des mecs qui se déconnecte des que tu leur met.un but dans les 5 premiers minutes [:hish:4]

n°9303499
theo26130

Transactions (2)
Posté le 18-12-2012 à 21:26:44  profilanswer

Je joue avec PSG donc pour le moment c'est soit Dortmund soit Arsenal. J'aimais bien jouer le Real ou Man U :o  

Faudrait que je descende d'une étoile voir ce qu'il y a un peu !

---------------
n°9303543
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 21:49:21  profilanswer

theo26130 a écrit :

Je joue avec PSG donc pour le moment c'est soit Dortmund soit Arsenal. J'aimais bien jouer le Real ou Man U :o

Faudrait que je descende d'une étoile voir ce qu'il y a un peu !

Moi MHSC. À part 3 clubs russes,.il y a Anderlecht,Rennes,Werder,Schalke et d'autre club. Mais cela a été principalement les clubs russes.

n°9303544
j0ga

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 21:49:52  profilanswer

moment Nutella perso, j'ai mis 6-1 à un type qui avait le maillot du psg et j'avais celui de l'OL, quart de finale FUT gold cup. :p

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°9303894
freddy021
Transactions (14)
Posté le 19-12-2012 à 02:49:09  profilanswer

NounourZ a écrit :

Pareil, moi c est plus les clubs russes qui sont lourd. Des attaquants rapides , costauds et des mecs qui se déconnecte des que tu leur met.un but dans les 5 premiers minutes [:hish:4]

Les 5premieres minutes, tu fais tourner, tu vois si ça lag pas, etc..

Perso en FUT, je dois être à une trentaine de match en ligne (à la louche) y'a du avoir 2-3 oú ça laggait moyennement, le reste c'etait nickel...
Pareil pour le ping pong, y'en a 2-3 qui m'ont bien cassé les noix, sans que ça soit non plus imparable ou injouable,..
Enfin bref, je touche du bois, pour l'instant c'est du pur bonheur, j'ai rarement eu des matchs aussi intenses/disputés, qu'en FUT online..(incomparable avec le saison face à face à ce niveau la)

---------------
n°9306071
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 22:39:49  profilanswer

il serait temps d'avoir un visuel sur le ping de l'adversaire ou au moins un critere de recherche pour définir un ping maximum.

Message édité par fatalkiller le 19-12-2012 à 22:40:03
n°9306123
theo26130

Transactions (2)
Posté le 19-12-2012 à 23:10:47  profilanswer

J'ai résolu mon problème d'écran noir quand je voulais faire des matchs en saison !  

En fait faut juste pas désactiver aéro dans les préf de Fifa  :heink:

---------------
n°9306302
j0ga

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 07:22:35  profilanswer

AT >> BU a 9k gold c'est tjrs a ce prix la ou y a inflation??

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°9307716
freddy021
Transactions (14)
Posté le 20-12-2012 à 17:43:45  profilanswer

j0ga a écrit :

AT >> BU a 9k gold c'est tjrs a ce prix la ou y a inflation??

J'ai pas capté..pour le même joueur ? si oui faut voir le joueur, si c'est un joueur de base BU, oui, la différence va être celle de la carte pour changer son poste..(enfin normalement)

---------------
n°9307739
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:52:03  profilanswer

Bon, marre de jouer contre le Spartak Moscou et ses flèches en 4* avec Marseille ... j'ai tenté le PSG avec le 5-4-1 proposé par limpbizkit. Perso, j'ai vraiment du mal avec une seule pointe !  

J'ai plutot migré vers le 3-5-2, ca m'a l'air pas mal. Derrière, pas trop d'hésitation : Alex, T.Silva, Sakho. Devant eux Matuidi et T.Motta.
C'est la suite qui se corse ... sur les ailes, 2 options : défensive avec Jallet et Maxwell (qui distillent plutot de bons centres). Offensive avec Menez et Lavezzi (ou Néné).
et pour le trio offensif, j'ai tendance à mettre Pastore meneur, Lavezzi et Ibra devant. Mais je me dis que Ibra en 10, avec Lavezzi et Menez en pointe, ca doit pouvoir dépoter. Vous avez déjà essayé ?  

Par contre, sur corner je prends énormément de ballons de la tête avec Ibra, mais je ne marque jamais ... c'est d'ailleurs souvent hors cadre. Il y a un timing à avoir pour augmenter ses chances ? Perso je me place en attendant le ballon, et je ne mets le coup de tête qu'au dernier moment.

J'ai du faire 4 matchs avec le PSG ... 3 contre Dortmund, 1 contre City

n°9307867
theo26130

Transactions (2)
Posté le 20-12-2012 à 18:38:17  profilanswer

Je laisserai Ibra en pointe pour sa vitesse. Pastore a droite et Lavezzi a gauche.

Enfin du coup avec 2 devant, je mettrai Ibra/Menez (Ou Néné). Et Lavezzi en meneur plutôt.

Pour les corners, je marque souvent avec Motta ou Silva ;)

Tu vas en bouffer du Dortmund avec PSG :o

Message cité 1 fois
Message édité par theo26130 le 20-12-2012 à 18:40:41

---------------
n°9308322
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 22:04:11  profilanswer

Je viens de faire un truc que j'avais encore jamais fait  [:shay]  

En mode saison, j'ai pris un but à la 4ième minute ... j'ai quitté  [:nozdormu]  

C'est un peu frustrant quand même ... je recommencerai pas.

n°9308364
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 22:25:47  profilanswer

Drap-je :o  

J'comprends rien mais c'est sympa. [:justhynbrydhou:5]

---------------
!!! ??
n°9308929
j0ga

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 10:09:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai pas capté..pour le même joueur ? si oui faut voir le joueur, si c'est un joueur de base BU, oui, la différence va être celle de la carte pour changer son poste..(enfin normalement)

nan je parle des cartes de transformation de poste

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°9308966
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 10:21:36  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je viens de faire un truc que j'avais encore jamais fait  [:shay]  

En mode saison, j'ai pris un but à la 4ième minute ... j'ai quitté  [:nozdormu]  

C'est un peu frustrant quand même ... je recommencerai pas.

Je crois qu'on la tous fait  [:le_chien:2]
Mais quand c'est toi dans l'histoire qui marque, ça fout la rage[:hish:4]

n°9309734
uhna

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 14:34:07  profilanswer

Ca y est, Fifa13 acheté!!  [:wark0]  

Par contre, je ne sais pas trop quelle équipe "supporter". Je n'en supporte pas spécialement... On peut changer, ou une fois choisi c'est définitif?  

Pour le moment je fais que des matchs amicaux, histoire de tater le terrain jeu!  :whistle:  

Je trouve les commentaires un peu à chier quand même.. Ils ont tendance à vite se répéter, et à sortir de grosses conneries. Du genre à s'enflammer sur une frappe toute molle que je mets à 20m du but!  :o

n°9310655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 23:30:03  answer

theo26130 a écrit :

Je laisserai Ibra en pointe pour sa vitesse. Pastore a droite et Lavezzi a gauche.  

Enfin du coup avec 2 devant, je mettrai Ibra/Menez (Ou Néné). Et Lavezzi en meneur plutôt.  

Pour les corners, je marque souvent avec Motta ou Silva ;)  

Tu vas en bouffer du Dortmund avec PSG :o

Ca c'est sûr, 95% du temps, avec le PSG tu tombes contre cette équipe turbocrackée. Je ne sais même pas si ce n'est pas pire que de tomber contre le Real, vu comment les joueurs de Dortmund foncent.  

Et bien sûr, que des joueurs qui vont uniquement jouer au ping-pong et tenter la même action pendant 90 minutes (coucou la tête de Lewandowski). Tu les fais jouer en commandes manuelles, la balle ne reste même plus sur le terrain...

Ajoute à cela le scripting qui fait que tu vas systématiquement prendre une très grosse majorité de tes buts entre la 85ème et la 90ème minute quand tu mènes (même en opérant des changements défensifs pour contrer les éventuels joueurs frais de l'équipe adverse), que tu vas rater certaines occasions cadeaux (du genre Lavezzi et Zlatan tout seuls devant le gardien. Lavezzi passe à Zlatan et Zlatan la fout dans les tribunes alors que tu as à peine frôlé la touche de tir).

Ensuite, voilà la mentalité de connard en mode saisons avec les mecs qui quittent systématiquement s'il y a but avant la 5ème minute (Ca m'arrivait très souvent, j'ai une petite tactique qui marche bien avec le PSG: au coup d'envoi, à la 2ème passe tu lances un une-deux de sorte que Menez ou Lavezzi se place. Une fois placé, tu lui fais une passe bien précise avec Zlatan en faisant L2+Y, ça finit dans ses pieds, petit dribble si besoin et but).
Enfin, les types qui jouent avec tes nerfs en laissant les célébrations et les replays trois fois sur les buts dégueulasses qu'ils te collent (centre bidon et but de la tête à 50 centimètres du gardien, le grand classique de cet opus).

Ca m'a tellement blasé que j'en ai désinstallé le jeu. Oui, le foot est un sport et dans le sport, il y a une part de chance, de hasard mais dans ce jeu, c'est de la grosse rigolade. On peut humilier l'équipe adverse en jouant au foot comme un pied, presque les yeux fermés quand on voit certains et, en se comportant comme une équipe qui terminerait son match à 7 en vrai. Je me suis hissé en D1, j'ai vu ce que ça donne et ce n'est vraiment pas beau à voir. Une flopée de petits malins qui exploitent les défauts du jeu sur lesquels je suis revenu des milliers de fois. On verra s'ils corrigent cela l'année prochaine et nous sortent un nouveau moteur graphique, sinon ce sera sans moi. "Bon" jeu à vous :) !

n°9310666
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 23:40:58  profilanswer

Cette rage  [:hahaguy]

n°9310783
freddy021
Transactions (14)
Posté le 22-12-2012 à 03:09:10  profilanswer

et merde ! qui va venir rager sur le topic maintenant  [:zedlefou:1]  

Cette absence de remise en question, "je fais du beau jeu, les autres non, ils sont nuls et grace au script ils gagnent", c'est juste magique  [:calimero]  
Tu me manqueras  [:lergo:3]

---------------
n°9310858
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 22-12-2012 à 09:49:14  profilanswer

C'est juste inquiétant cette capacité à rabacher des dizaines de fois le meme post, les meme arguments  :ouch:

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°9311540
Klm
Transactions (11)
Posté le 22-12-2012 à 19:57:06  profilanswer

Dans les grandes lignes, c'est ridicule, mais sur certains points, il a pas forcément tord.

---------------
Feedback  -
n°9311889
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 02:14:36  profilanswer

J'ai pas encore test les matchs online, peur moi aussi de rage-quit contre des boulaÿs (quizz de kihékeboulay entre les 2)...
/Fifanoobinside.

Mais sinon comparé au dernier PES, y'a pas photo, pourtant je crachais sur les Fifas depuis quelques années mais là, c'est quand même une autre planéte... :o

Pas déçu de mes 20€ là dedans.

---------------
!!! ??
n°9311982
Klm
Transactions (11)
Posté le 23-12-2012 à 10:17:45  profilanswer

4 matchs en div 5, 3 buts à la 90e...
Bilan: 2 nuls et 2 défaites... Ca sent la descente.
Je déjoue complètement, j'ai la maitrise sur l'adversaire, je domine en terme d'occasions franches, mais systématiquement je me fais niquer sur un contre...

Je n'arrive pas à franchir ce petit cap pour me mettre à l'abri et sécuriser mes résultats; j'ai l'impression qu'une fois que je suis devant au score, je recule inconsciemment, j'ai moins la maitrise du ballon, et je ne sais pas quoi faire pour corriger ca... ca devient soulant de laisser filer des résultats sur des joueurs qui me semble prenable :/

Edit: et voilà, encore un match dominé comme pas possible, je mène 1-0 à la 89e contre le Milan. Frappe lointaine de Niang sans danger, peu forte, mal placée, sauf que Sirigu se troue complètement et laisse filer le ballon dans ses filets après l'avoir touché. Rageant...

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 23-12-2012 à 10:36:30

---------------
Feedback  -
n°9312068
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 23-12-2012 à 11:39:50  profilanswer

Pour ma part, depuis hier, 2 fois que je suis en route pour le titre de D1 et pafff....retour à 0 du compteur  :fou:  :pt1cable:  

Et à chaque fois, suite à la déconnexion dès le coup de sifflet de mon adversaire.   :heink:  

Vous aussi vous croisez de plus en plus de joueurs qui alignent une équipe débile et qui déconnectent dès l'engagement ?

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°9312096
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 11:50:59  profilanswer

Klm a écrit :

4 matchs en div 5, 3 buts à la 90e...
Bilan: 2 nuls et 2 défaites... Ca sent la descente.
Je déjoue complètement, j'ai la maitrise sur l'adversaire, je domine en terme d'occasions franches, mais systématiquement je me fais niquer sur un contre...

Je n'arrive pas à franchir ce petit cap pour me mettre à l'abri et sécuriser mes résultats; j'ai l'impression qu'une fois que je suis devant au score, je recule inconsciemment, j'ai moins la maitrise du ballon, et je ne sais pas quoi faire pour corriger ca... ca devient soulant de laisser filer des résultats sur des joueurs qui me semble prenable :/

Edit: et voilà, encore un match dominé comme pas possible, je mène 1-0 à la 89e contre le Milan. Frappe lointaine de Niang sans danger, peu forte, mal placée, sauf que Sirigu se troue complètement et laisse filer le ballon dans ses filets après l'avoir touché. Rageant...

J'ai le même soucis en div3.
Je me suis pris un 2-2 contre Marseille avec un but à la 90e sur contre avec amalfitano qui résiste à Yanga M BiWa à l épaule...

n°9312161
Klm
Transactions (11)
Posté le 23-12-2012 à 12:33:27  profilanswer

Cela fait deux fois que des joueurs quittent le match lorsque j'égalise, on revient donc au menu, et le match n'est pas comptabilisé, comme si je ne l'avais jamais joué. C'est logique?

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FIFA 12 PC 10 euros!![VDS] mario galaxy 2 wii
[VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3[VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5
[Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo[TU] DayZ Standalone
[VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3[VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!!
La "next" next - gen ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)