| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 00:37:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2012 à 01:22:14 ![]()
|
theo26130 Transactions (2) | J'aime bien jouer avec le PSG, j'vais tester ton schéma. --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
j0ga Transactions (0) |
awa2i Transactions (0) | J'ai mis 7-1 à un mec ce week end avec Lorient (il avait Fürth).
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 23:48:06 ![]() Ouais mais ça serait passer à côté de la meilleure équipe du jeu
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 23:50:40 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) |
Message édité par j0ga le 18-12-2012 à 09:33:13 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 09:30:01 ![]() ![]() |
awa2i Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Oui, on gagne moins offline, mais c'est beaucoup plus facile. |
awa2i Transactions (0) |
|
fatalkiller Transactions (0) | chaque fois que je marque, un lag mystérieux s'empare du match, et je prend tjs un but à la 90mn. Au final, match nul ou défaite. Je n'ai toujours pas pu passer la div 3 à cause de ça |
theo26130 Transactions (2) | Je bloque à la div 4 la ! Je tombe a chaque fois contre Dortmund, ça devient lourd --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
theo26130 Transactions (2) | Je joue avec PSG donc pour le moment c'est soit Dortmund soit Arsenal. J'aimais bien jouer le Real ou Man U --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
|
j0ga Transactions (0) | moment Nutella perso, j'ai mis 6-1 à un type qui avait le maillot du psg et j'avais celui de l'OL, quart de finale FUT gold cup. --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Perso en FUT, je dois être à une trentaine de match en ligne (à la louche) y'a du avoir 2-3 oú ça laggait moyennement, le reste c'etait nickel... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatalkiller Transactions (0) | il serait temps d'avoir un visuel sur le ping de l'adversaire ou au moins un critere de recherche pour définir un ping maximum. Message édité par fatalkiller le 19-12-2012 à 22:40:03 |
theo26130 Transactions (2) | J'ai résolu mon problème d'écran noir quand je voulais faire des matchs en saison ! --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
j0ga Transactions (0) | AT >> BU a 9k gold c'est tjrs a ce prix la ou y a inflation?? --------------- Profil D3 - D3 Progress |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, marre de jouer contre le Spartak Moscou et ses flèches en 4* avec Marseille ... j'ai tenté le PSG avec le 5-4-1 proposé par limpbizkit. Perso, j'ai vraiment du mal avec une seule pointe ! |
theo26130 Transactions (2) | Je laisserai Ibra en pointe pour sa vitesse. Pastore a droite et Lavezzi a gauche. Enfin du coup avec 2 devant, je mettrai Ibra/Menez (Ou Néné). Et Lavezzi en meneur plutôt. Pour les corners, je marque souvent avec Motta ou Silva Tu vas en bouffer du Dortmund avec PSG Message cité 1 fois Message édité par theo26130 le 20-12-2012 à 18:40:41 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je viens de faire un truc que j'avais encore jamais fait |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
|
uhna Transactions (0) | Ca y est, Fifa13 acheté!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2012 à 23:30:03 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Cette rage |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | C'est juste inquiétant cette capacité à rabacher des dizaines de fois le meme post, les meme arguments --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Dans les grandes lignes, c'est ridicule, mais sur certains points, il a pas forcément tord. --------------- Feedback - |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) | J'ai pas encore test les matchs online, peur moi aussi de rage-quit contre des boulaÿs (quizz de kihékeboulay entre les 2)...
--------------- !!! ?? |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | 4 matchs en div 5, 3 buts à la 90e...
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 23-12-2012 à 10:36:30 --------------- Feedback - |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Pour ma part, depuis hier, 2 fois que je suis en route pour le titre de D1 et pafff....retour à 0 du compteur --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Cela fait deux fois que des joueurs quittent le match lorsque j'égalise, on revient donc au menu, et le match n'est pas comptabilisé, comme si je ne l'avais jamais joué. C'est logique? --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 12 PC 10 euros!! | [VDS] mario galaxy 2 wii |
| [VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3 | [VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5 |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [TU] DayZ Standalone |
| [VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3 | [VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!! |
| La "next" next - gen ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) | |