| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2013 à 07:25:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 07:25:24 ![]() ![]() |
R2mi Transactions (4) | Dédicace à labrach et harry |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Gameiro est un très très bon rapport qualité/prix dans FUT. Rapide, bon des deux pieds, et il prend même des ballons de la tête !
|
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
golo974 Transactions (1) | Petit conseil pour ceux qui n'aiment pas jouer sous la pluie dans FUT.
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2013 à 20:13:57 ![]() Nan très honnêtement, le niveau n'est pas ouf du tout dans les premières divisions ! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Toutafay...sauf faute à pas de chance, tu commences à vouloir péter ton écran en D1, que le mec joue à 5 derrière avec deux fleches devant...(mais la jouissance de démonter ce genre de joueurs vaut largement les quelques (ou pas) matchs volés à la 92e par walcott --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je patauge en D3 perso...
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 20:54:42 ![]() ![]() |
mic_12 Transactions (0) | Salut,
--------------- Site photo |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
mic_12 Transactions (0) |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Hey, quelqu'un a t'il des cartes dispositifs 4321 à vendre siouplait? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | T'as pas fini de faire le roumain ? Blindé comme tu es en plus.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Culé, va, les temps sont durs, chuis plus si blindé suite à mes derniers achats. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 16:32:28 ![]() Genre t'es blindé, t'habites pas vers Dunkerque toi ? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Il dit qu'il voit pas le rapport. |
jc adler Transactions (0) | Je confirme, à partir de la D3, le niveau devient vraiment plus costaud Par contre, les mecs ont d'autant plus tendance à jouer au kick & rush... Message édité par jc adler le 03-01-2013 à 20:00:22 |
labraz Transactions (0) | Par moment, la combinaison que je préfère dans FUT, ... c'est Alt F4 --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
labraz Transactions (0) | Et des fois, je reste calme, ...
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
C'est toi l'OL ? 4 frappes cadrées, 3 buts, joli ! Il doit rager l'autre avec c'est 11 frappes pour un seul but ... en même temps avec 36% de possession de balle, on imagine qu'il a vachement du essayer de déployer du jeu L'équipe de fou en tout cas qu'il a l'autre ... déprimant Message édité par Baodai38 le 04-01-2013 à 09:08:49 |
jc adler Transactions (0) | ça m'arrive très souvent que mon adversaire marque autant qu'il cadre alors que de mon côté, j'ai trois fois ses stats avec autant de buts |
matissecastagne Transactions (0) | hello all,
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Comme déjà expliqué précédemment, voila mes conseils : |
matissecastagne Transactions (0) |
je ne savais même pas que quand on achetait des joueurs on voyait leur nombre de contrats PS : tu vois ca ou ? je suis dans la partie "échange" avec les joueurs à acheté mais ne vois pas cette option. Message édité par matissecastagne le 04-01-2013 à 12:39:58 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Sur l'interface web (http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team), quand tu as fait une recherche de joueurs, tu as liste déroulante avec marqué "Résumé". Tu la changes en "Statut", tu auras le contrat des joueurs.
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
R2mi Transactions (4) |
|
matissecastagne Transactions (0) | ok joystick vers la droite ou gauche merci la j'ia déjà 11 000 pts a dépenser, j'hésite entre 1 pack or premium ou bien acheter un bon joueur (enfin bon, on se comprends ^^) Message cité 2 fois Message édité par matissecastagne le 04-01-2013 à 20:35:03 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
matissecastagne Transactions (0) | Les cartes des joueurs proviennent bien des packs non ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Un pack or premium, par exemple, c'est une 15aines de cartes dont 3 rares je crois..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | C'est sur, les packs c'est de la merde...mais c'est le seul moyen d'avoir un peu de reve pour le mec qui passe pas 8 heures par jour sur le jeu.
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Perso, voila mon équipe (mais ca fait un moment que je ne joue plus à FUT) : http://www.ea.com/fr/football/fifa [...] tJnIE6W:pc
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
R2mi Transactions (4) | ************ /!\ JOUEURS A EVITER /!\ ************* kejlsn (team : LIVERPOOL BK) Les mecs mènent de 1 ou 2 buts et font tourner à partir de la 60e. *********************************************** Message édité par R2mi le 05-01-2013 à 17:21:08 |
|
jc adler Transactions (0) | J'ai presque fait une montée parfaite de la ligue 10 à 1... il me suffisait d'un nul sur le dernier match et évidemment, j'ai perdu sur un ptit 1 - 0, cette frustration... Message édité par jc adler le 06-01-2013 à 12:27:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 12 PC 10 euros!! | [VDS] mario galaxy 2 wii |
| [VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3 | [VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5 |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [TU] DayZ Standalone |
| [VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3 | [VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!! |
| La "next" next - gen ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) | |