Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Joueur de FIFA 12, je vais...

69.6 %
 32 votes
1.  Acheter FIFA 13 les yeux fermés !

15.2 %
 7 votes
2.  Hésiter et tester la démo pour me décider... Trop scripté !

0.0 %
        0 vote
3.  Passer du côté de la concurrence cette fois-ci.

6.5 %
    3 votes
4.  Ni l'un ni l'autre !

8.7 %
   4 votes
5.  Le foot c'est nul, encore plus dans un jeu.

Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)

n°9288683
Delivereat​h

Transactions (3)
Posté le 11-12-2012 à 12:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que les abandons dans les 5 premières minutes ne sont toujours pas comptabilisés.

Perso je joue avec Dortmund (4.5*) et je ne comprends pas comment est fait le choix des adversaires. Je tombe souvent contre Chelsea, MU ou Milan mais jamais contre le Bayern, Barcelone ou Madrid. Pourtant, ce sont toutes des équipes 5* si je ne me trompe pas. Une explication ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 12:35:36  profilanswer

n°9288852
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 13:41:36  profilanswer

Delivereath a écrit :

Je crois que les abandons dans les 5 premières minutes ne sont toujours pas comptabilisés.

Perso je joue avec Dortmund (4.5*) et je ne comprends pas comment est fait le choix des adversaires. Je tombe souvent contre Chelsea, MU ou Milan mais jamais contre le Bayern, Barcelone ou Madrid. Pourtant, ce sont toutes des équipes 5* si je ne me trompe pas. Une explication ?

J'ai l'impression qu'il y a un découpage plus fin que celui des étoiles, mais qui est invisible pour le joueur

n°9290206
theo26130

Transactions (2)
Posté le 12-12-2012 à 01:02:47  profilanswer

:hello:

J'ai repris un peu Fifa pour jouer en saison ...  

Seulement je ne compte plus le nombre de black screen :/ Je choisis mon équipe, je met "rechercher une équipe" et la 4 fois sur 5 j'ai un black screen. On entend la musique, on peut laisser tourner 2 ou 3 min et rien ne se passe !  

Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ?

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°9290354
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 08:51:08  profilanswer

theo26130 a écrit :

Seulement je ne compte plus le nombre de black screen :/ Je choisis mon équipe, je met "rechercher une équipe" et la 4 fois sur 5 j'ai un black screen. On entend la musique, on peut laisser tourner 2 ou 3 min et rien ne se passe !  

Sur PC ? Je n'ai encore jamais eu le problème (sur 16 ou 17 matchs). Une fois j'ai eu le chargement de l'arène qui tournait en boucle, mais ca a finit par me rediriger vers le menu 1minute après environ

n°9290828
theo26130

Transactions (2)
Posté le 12-12-2012 à 12:19:48  profilanswer

PC oui ;)  

J'ai réussi a faire une dizaine de matchs hier. Donc ça fonctionne quand même parfois. Mais pour 10 matchs j'ai du avoir 20 écrans noir. Donc au bout d'un moment avoir a relancer le jeu a chaque fois ...  

Rien a changer dans ma config hardware au cas ou.  

---------------
n°9291886
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 12-12-2012 à 18:52:50  profilanswer

'Tain en mode saison, je viens de tomber contre un pyjama (micro on) qui faisait lagué un max le jeu. Comme par hasard, sur ses actions offensives, le jeu était à peu près fluide, par contre pour le reste, sans mentir, je devais avoir 5FPS...
Le mec a fait 30 fois pause, je viens de mettre 25 minutes à faire la premiere mi temps. Le gars voulant surement que je quitte pour récupérer la victoire.
Sauf que dans la genre casse couille, je me pose là, et que j'ai attendu bien sagemment que ce petit FDP soit appelé par maman pour aller diner son assiette de pates, et il a du quitter.

[:am72]

---------------
Feedback  -
n°9292319
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 22:39:40  profilanswer

Klm a écrit :

'Tain en mode saison, je viens de tomber contre un pyjama (micro on) qui faisait lagué un max le jeu. Comme par hasard, sur ses actions offensives, le jeu était à peu près fluide, par contre pour le reste, sans mentir, je devais avoir 5FPS...
Le mec a fait 30 fois pause, je viens de mettre 25 minutes à faire la premiere mi temps. Le gars voulant surement que je quitte pour récupérer la victoire.
Sauf que dans la genre casse couille, je me pose là, et que j'ai attendu bien sagemment que ce petit FDP soit appelé par maman pour aller diner son assiette de pates, et il a du quitter.

[:am72]

[:cmshadow]  

Moi je viens de me faire un match contre un gars qui jouait avec le CSKA (je crois). Sa seule et unique tactique : assurer derrière, et relance fort devant sur son attaquant de pointe (Doumbia je crois), et compter sur sa vitesse.
J'ai eu 74% de possession de balle ... 2-2 au final ... quel match merveilleux !

n°9292320
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-12-2012 à 22:41:20  profilanswer

Baodai38 a écrit :

[:cmshadow]  

Moi je viens de me faire un match contre un gars qui jouait avec le CSKA (je crois). Sa seule et unique tactique : assurer derrière, et relance fort devant sur son attaquant de pointe (Doumbia je crois), et compter sur sa vitesse.
J'ai eu 74% de possession de balle ... 2-2 au final ... quel match merveilleux !

Ah oui,en 4*, tu joueras contre 3 équipes : cska moscou, sporting moscou, et Schalke :o.

n°9292410
Klm
Transactions (11)
Posté le 12-12-2012 à 23:49:43  profilanswer

En 5*, je déteste jouer le BVB... C est ultra compact derrière, je sais pas quelle est la tactique adoptée mais je n arrive jamais a mettre mon jeu en place face a cette équipe

---------------
Feedback  -
n°9292497
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 03:43:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah je viens de (re)passer D2, et j'ai pas vu de lagger/cheater en D3.
Tu joues quoi comme équipe? Peut être que les équipes 5* attirent plus les kikoo-cheateur...

Je joue avec Man United, j'ai 30Mo fibre avec 2ms de jitter, donc ce n'est pas ma connexion le probleme

theo26130 a écrit :

Oui moi j'ai eu ce problème 2 fois ce soir.
De tout facon il semble que mon fifa soit une bibliothèque à bug.
écran noir, lag incompréhensible, reste coincé dans l'arene, retour sur le bureau en mode saison en ligne.
EA incapable de corriger des bugs majeurs plusieurs mois après la sortie de leur jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par fatalkiller le 13-12-2012 à 07:42:00
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 03:43:55  profilanswer

n°9292556
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 08:39:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah oui,en 4*, tu joueras contre 3 équipes : cska moscou, sporting moscou, et Schalke :o.

Le Sporting Portugal ? Ou le Spartak Moscou ? [:gordon shumway]  

Effectivement, je suis déjà tombé au moins 2 fois sur Shalke, et c'est pas la première fois contre les équipes de Moscou. M'enfin c'était déjà pareil sur le 12 !

Mais hier j'ai vraiment eu du mal à le bouger, le gars jouait très bas, avec 4 défenseurs et au moins 3 milieux défensifs, il restait pas beaucoup de place pour combiner.

Je sais pas quelle tactique adopter face à ce genre de gars pour éviter que les attaquants partent seuls à 40m de mon but en contre. Il y a des réglages tactiques qui permettent de corriger ça ?

n°9292603
golo974

Transactions (1)
Posté le 13-12-2012 à 09:04:26  profilanswer

Je remarque qu'il y a de plus en plus de mecs qui joue en ultra défensive dès le début du match et qu'ils balancent devant et sur les cotés avec leurs biabiany, walcott et consorts et qui évidemment frappe 3 fois dans le match mais arrive quand même à marquer... ça devient fatiguant  :fou: sur FUT je parle  :)

Message édité par golo974 le 13-12-2012 à 09:05:20
n°9292659
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-12-2012 à 09:38:56  profilanswer

fatalkiller a écrit :

Je joue avec Man United, j'ai 30Mo fibre avec 2ms de jitter, donc ce n'est pas ma connexion le probleme

Oui,je ne parlais pas de ta connexion.
Mais quand tu triches, j'imagines que c'est pour gagner. Donc autant prendre les équipes cheatés. Je vois mal un cheater jouer avec Ajaccio.
Donc j'imagine qu'ils sont plus nombreux en équipes 5*.

Baodai38 a écrit :

Effectivement, je suis déjà tombé au moins 2 fois sur Shalke, et c'est pas la première fois contre les équipes de Moscou. M'enfin c'était déjà pareil sur le 12 !

Mais hier j'ai vraiment eu du mal à le bouger, le gars jouait très bas, avec 4 défenseurs et au moins 3 milieux défensifs, il restait pas beaucoup de place pour combiner.

Je sais pas quelle tactique adopter face à ce genre de gars pour éviter que les attaquants partent seuls à 40m de mon but en contre. Il y a des réglages tactiques qui permettent de corriger ça ?

Ah oui, le Spartak Moscou (je me rappelais du nom court, SPM).  
Pour le coup des contres, ca m'arrive aussi de temps en temps. Si vraiment tu es dépassé, tu peux tenter la feinte du goal.
Tu le fais sortir, mais pas trop, en essayant de provoquer le lob. Si ca marche t'as une bonne chance de l'arrêter.

n°9292706
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 10:04:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah oui, le Spartak Moscou (je me rappelais du nom court, SPM).  
Pour le coup des contres, ca m'arrive aussi de temps en temps. Si vraiment tu es dépassé, tu peux tenter la feinte du goal.
Tu le fais sortir, mais pas trop, en essayant de provoquer le lob. Si ca marche t'as une bonne chance de l'arrêter.

Oui, je l'ai fait une fois ou deux, mais bon ... j'aimerai bien que la situation n'arrive pas :D
Le gars, dès qu'il récupérait la balle à la limite de la surface, c'était une passe au sol très forte en direction des attaquants. 9 fois sur 10 ca tombe sur mes défenseurs (qui sont au niveau du rond central), mais ya toujours un moment où ca finit par passer ...  

Je me dis que j'aurai peut être du me mettre en ultra défensif, défendre très bas, et voir ce qu'il faisait :D

n°9294216
Klm
Transactions (11)
Posté le 13-12-2012 à 17:49:48  profilanswer

Mais quel système de merde...
Je viens de coller un 5-0 à un mec qui a posé la manette au bout des 5 buts (soit à la 60e minute), j'ai du coup fais de la passe à 10.. Fin du match, je quitte une fois fini, et ca reste bloqué, match pas validé :'(

---------------
Feedback  -
n°9294697
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 22:26:23  profilanswer

fifa 13 est toujours en béta

n°9294709
golo974

Transactions (1)
Posté le 13-12-2012 à 22:34:10  profilanswer

Klm a écrit :

Mais quel système de merde...
Je viens de coller un 5-0 à un mec qui a posé la manette au bout des 5 buts (soit à la 60e minute), j'ai du coup fais de la passe à 10.. Fin du match, je quitte une fois fini, et ca reste bloqué, match pas validé :'(

ça m'arrive tous les jours sur FUT avec le jeu qui bloque sur veuillez patienter... :fou:  

et ça bloque que quand je gagne  :pfff: en même temps je perds jamais donc bon  :o  

n°9295024
uhna

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 09:06:34  profilanswer

Question con : vous jouez avec une manette ou au clavier?  [:arn0]

n°9295045
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 09:22:09  profilanswer

uhna a écrit :

ou au joystick ?  [:aloy]  

Perso j'ai une manette de Xbox360 branchée sur mon PC

n°9295312
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 14-12-2012 à 11:18:21  profilanswer

Baodai38 a écrit :

+1

Message édité par kamikaze24 le 14-12-2012 à 11:18:29
n°9295733
awa2i

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 14:11:48  profilanswer

uhna a écrit :

Au clavier c'est clairement dégueulasse :o

Manette de bobox pour moi aussi :o

n°9295743
erness

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 14:15:52  profilanswer

awa2i a écrit :

Idem manette xboite 360 ... nickel

n°9296289
dani88

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 18:14:26  profilanswer

Baodai38 a écrit :

:jap:  au joystick lol

n°9296381
dani88

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 19:03:28  profilanswer

Vous n'avez pas de problème sur les enchères, tout est out chez moi du coup j peux même plus acheter de contrat et j'ai gagné un match en huitieme de coupe gold 5-0 et à la fin je me tappe un veuillez patienter et je retombe sur l'accueil de fut et le match n'est pas compté par contre le rouge de mexes oui et les contrats aussi c'est la première fois c'est quoi ce nouveau cheat de merde !!!! ça y est ça m'énerve, il m'énerve ce jeu car je sens la désinstalle bientôt et en même temps je suis accro (enfin quand tout marche bien que je n'ai pas de lag et connerie de latence) et maintenant des nouveaux crachs et tricherie ça me saoul ces tricheurs, quand je perds j'assume bordel même si ça vient de la connexion et pas de mon jeu.  

n°9296384
Klm
Transactions (11)
Posté le 14-12-2012 à 19:05:59  profilanswer

awa2i a écrit :

Ca se repère direct d'ailleurs les gars qui jouent au clavier... Ils ont des trajectoires rectilignes.

Je joue au pad logitech, mais peut être qu'une manette xbox est plus adapté  [:transparency]

---------------
Feedback  -
n°9296623
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 21:36:14  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je joue en 4* aussi et le CSKA me fait bien chier avec leur gardien sur-humain [:dakans]  
C'est soit pour lui soit pour le poteau c'est soulant [:exceptionnalnain:5]  
Bon je reste bloquer en division 4 depuis 3 saisons, je n'arrive pas à enchainer les bon match [:sneijder:2]

n°9296756
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 23:05:21  profilanswer

NounourZ a écrit :

Je joue en 4* aussi et le CSKA me fait bien chier avec leur gardien sur-humain [:dakans]  
C'est soit pour lui soit pour le poteau c'est soulant [:exceptionnalnain:5]  
Bon je reste bloquer en division 4 depuis 3 saisons, je n'arrive pas à enchainer les bon match [:sneijder:2]

Je viens de monter en D5 ... sur les 6 matchs qu'il m'a fallu, j'ai du affronter 3 fois le "Sporting Moscou", 2 fois le CSKA, et 1 fois Lyon

Sur ma dernière confrontation (contre le SPM), je prends un but au bout de 8min puis concède une grosse occasion dans la foulée, les 2 sur des contres où le gars ne joue que sur la vitesse de Welliton et McGeady ... A partir de la 20ième j'ai changé de tactique : finit les grandes phases de possessions, moi aussi je vais jouer en attaque rapide !  
Je passe en option "défensif", et quand il avait le ballon, je l'attendais, je n'attaquais même pas le joueur. C'était fou de voir comment il était perdu :D Il ne savait pas quoi faire :D
Ensuite un petit jeu en triangle suffit à envoyer Remy sur orbite.

Au final, il a rage-quitté vers la fin du match, après mon 4ième but  [:nozdormu]  

Globalement, c'est quand même Lyon qui m'a posé le plus de problème (ca fait 2 fois que je les affronte), même si les joueurs CSKA/SPM sont souvent pénibles à jouer ... mais au moins, avec Lyon les gars jouent !

n°9296852
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 15-12-2012 à 00:26:10  profilanswer

encore un écran noir au lancement d'un match bordel !!!!!!!!

n°9296882
theo26130

Transactions (2)
Posté le 15-12-2012 à 01:36:58  profilanswer

Je suis pas le seul a avoir des écrans noirs alors :o  

C'est de plus en plus soulant cette histoire. La réinstall de Fifa n'a rien changé d'ailleurs !

---------------
n°9296893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2012 à 02:05:45  answer

Pour ma part, je n'ai plus de bugs de ce genre (blocage dans l'arène et compagnie). J'ai réussi à me hisser en division 1 en mode saisons et c'est l'horreur. Je vais retourner m'éclater en amical, je ne m'attendais pas à ça.  

Je suis tombé sur des joueurs 100% pongistes qui se cachent avec la balle dès qu'ils marquent un but, commettent des fautes abominables, aucun fair play, aucune construction, level moisi (incapables de marquer autre chose que des buts de la tête sur centres/corners ou sur rebonds consécutifs à un sauvetage foireux).

n°9296897
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 15-12-2012 à 02:16:00  profilanswer

Depuis le temps que tu pleures, tu joues encore en saison en ligne ? y'a déjà quelques semaines tu annonçais, à mon grand regret, ton retrait de la compétition, envahie par une horde de mauvais joueurs et tricheurs, pour te consacrer aux matchs amicaux, où le gout du beau jeu y est plus présent...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9296906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2012 à 02:27:52  answer

Oh à peine je poste que je retrouve mon troll préféré ! Tu n'es pas banni ici ?

n°9296907
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 15-12-2012 à 02:29:47  profilanswer

ils essayent, mais je tiens bon !

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9297027
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 15-12-2012 à 10:11:11  profilanswer

Hier, pour changer, j'ai tenté de prendre une équipe 5* pour commencer la coupe.  

Après réflexion, j'ai pris (à contre coeur) le Real Madrid, pensant que ca serait la formation la plus équilibrée. Globalement ca va plus vite que les matchs en 4*, mais j'ai été très supris de voir le nombre de controles ratés.
J'étais surement plus exigent avec mes joueurs, mais le dechet technique était vraiment très important

Par ailleurs, Cristiano en pointe, avec Di Maria, Ozil et Modric derrière, c'était pas terrible. Ca allait un peu mieux en le positionnant MG, avec Benzema en pointe.

Et vous, quelle est votre équipe 5* préférée ?

n°9297164
theo26130

Transactions (2)
Posté le 15-12-2012 à 12:14:54  profilanswer

Je joue pas mal avec Man City en 5*. Jeu plutôt rapide, Aguero en pointe est super efficace, Nasri permet d'accélérer le jeu. Et derrière ça va c'est solide.

Message édité par theo26130 le 15-12-2012 à 12:15:19

---------------
n°9297166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2012 à 12:17:56  answer

Je me suis monté une équipe anglaise argent, j'ai 100% de collectif, il me manque encore un ou deux joueurs mieux adaptés au collectif/à la formation, mais p'tin j'arrive à rien avec :/

Du coup je continue à jouer en saison avec mon équipe Bronze qui est par-fai-te. Pour l'instant ça passe car en division 3, les joueurs ne sont pas oufissimes donc je peux les contrôler avec leurs joueurs gold, mais je pense que je vais sauter l'étape "argent" pour me focus sur le gold ; le gap de performance entre un joueur bronze et un joueur argent n'est pas énorme dans les faits, par contre le prix des joueurs est x10 :/

n°9297192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2012 à 12:38:07  answer

Je joue le PSG en 5-4-1 en losange. Ca paraît bien pétochard/défensif sur le papier, mais je tourne à une quinzaine de tirs par match (curseur ultra-offensif en marche) en moyenne et ça permet de bien contenir les pongistes. Compo:
                        Sirigu
Jallet Alex Thiago Silva Sakho Maxwell
                        Motta
Pastore                            Lavezzi
                        Menez
                      Ibrahimovic

n°9297958
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 15-12-2012 à 22:32:02  profilanswer

Ca y est, après 20 victoires et 3 nuls, j'ai subi ma première défaite en mode saison ... contre le Spartak Moscow ... 4 frappes, 4 buts pour l'adversaire ... je suis dégouté. Le premier but est un sketch, comme il en arrive trop souvent : dégagement de son gardien derrière mes défenseurs, qui ne réagissent pas ... l'attaquant part seul au but  [:canardeur]

Un autre but sur un contre ultra rapide ensuite ... je suis revenu au score, mais en poussant en fin de match j'ai pris 2 buts sur des contres. Au final je fais 12 frappes, il en fait 4 ... génial

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 15-12-2012 à 22:33:25
n°9298026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2012 à 23:34:10  answer

Baodai38 a écrit :

Ca y est, après 20 victoires et 3 nuls, j'ai subi ma première défaite en mode saison ... contre le Spartak Moscow ... 4 frappes, 4 buts pour l'adversaire ... je suis dégouté. Le premier but est un sketch, comme il en arrive trop souvent : dégagement de son gardien derrière mes défenseurs, qui ne réagissent pas ... l'attaquant part seul au but  [:canardeur]  

Un autre but sur un contre ultra rapide ensuite ... je suis revenu au score, mais en poussant en fin de match j'ai pris 2 buts sur des contres. Au final je fais 12 frappes, il en fait 4 ... génial

C'est le mode idéal pour croiser les petits malins tu vas voir. Et ça ne s'arrange pas quand tu arrives dans les premières divisions. J'enchaîne les bus gags. Tout à l'heure par exemple, un attaquant de l'équipe adverse a fait tomber Thiago Silva pendant que Sirigu lui faisait une passe. Naturellement il n'y avait pas faute et bien sûr, ça se conclut par un but. Un but tellement beau que le type laisse 3 fois le replay. C'est le mode saisons quoi. Ca paraît plus humain dans les petites divisions. Vers la D3, ça devient du Star Wars. L'adversaire effectue une multitude de passes inutiles/ridicules pour pas que tu prennes le contrôle du jeu, cible une flèche de son équipe avec LB+Y ou tente un centre moisi (qui débouchera sur un but naturellement) pendant toute la durée du match. C'est moche quoi.  
Je me rappelle des vidéos que les blogueurs diffusaient juste avant la sortie du jeu après un passage chez EA. Ca jouait super bien à côté de ce que l'on croise sur PC. Quelqu'un a le jeu sur d'autres plateformes pour comparer ce que ça donne en ligne ?

n°9298059
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 00:23:48  profilanswer

Je l'ai aussi sur Xbox360 c'est la meme voir pire (les mecs t'insultent une fois sur deux). :D

n°9298066
Klm
Transactions (11)
Posté le 16-12-2012 à 00:37:11  profilanswer

En meme temps, sur certains matchs, heureusement que j'active pas le micro...

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FIFA 12 PC 10 euros!![VDS] mario galaxy 2 wii
[VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3[VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5
[Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo[TU] DayZ Standalone
[VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3[VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!!
La "next" next - gen ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)