| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
Delivereath Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 12:35:36 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
theo26130 Transactions (2) |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
|
theo26130 Transactions (2) | PC oui --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | 'Tain en mode saison, je viens de tomber contre un pyjama (micro on) qui faisait lagué un max le jeu. Comme par hasard, sur ses actions offensives, le jeu était à peu près fluide, par contre pour le reste, sans mentir, je devais avoir 5FPS...
--------------- Feedback - |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | En 5*, je déteste jouer le BVB... C est ultra compact derrière, je sais pas quelle est la tactique adoptée mais je n arrive jamais a mettre mon jeu en place face a cette équipe --------------- Feedback - |
fatalkiller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 13-12-2012 à 07:42:00 |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 03:43:55 ![]() ![]() |
|
golo974 Transactions (1) | Je remarque qu'il y a de plus en plus de mecs qui joue en ultra défensive dès le début du match et qu'ils balancent devant et sur les cotés avec leurs biabiany, walcott et consorts et qui évidemment frappe 3 fois dans le match mais arrive quand même à marquer... ça devient fatiguant Message édité par golo974 le 13-12-2012 à 09:05:20 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Mais quel système de merde...
fatalkiller Transactions (0) | fifa 13 est toujours en béta |
golo974 Transactions (1) |
|
uhna Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 14-12-2012 à 11:18:29 |
awa2i Transactions (0) |
|
erness Transactions (0) |
|
dani88 Transactions (0) |
|
dani88 Transactions (0) | Vous n'avez pas de problème sur les enchères, tout est out chez moi du coup j peux même plus acheter de contrat et j'ai gagné un match en huitieme de coupe gold 5-0 et à la fin je me tappe un veuillez patienter et je retombe sur l'accueil de fut et le match n'est pas compté par contre le rouge de mexes oui et les contrats aussi c'est la première fois c'est quoi ce nouveau cheat de merde !!!! ça y est ça m'énerve, il m'énerve ce jeu car je sens la désinstalle bientôt et en même temps je suis accro (enfin quand tout marche bien que je n'ai pas de lag et connerie de latence) et maintenant des nouveaux crachs et tricherie ça me saoul ces tricheurs, quand je perds j'assume bordel même si ça vient de la connexion et pas de mon jeu. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
|
fatalkiller Transactions (0) | encore un écran noir au lancement d'un match bordel !!!!!!!! |
theo26130 Transactions (2) | Je suis pas le seul a avoir des écrans noirs alors --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 02:05:45 ![]() Pour ma part, je n'ai plus de bugs de ce genre (blocage dans l'arène et compagnie). J'ai réussi à me hisser en division 1 en mode saisons et c'est l'horreur. Je vais retourner m'éclater en amical, je ne m'attendais pas à ça. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Depuis le temps que tu pleures, tu joues encore en saison en ligne ? y'a déjà quelques semaines tu annonçais, à mon grand regret, ton retrait de la compétition, envahie par une horde de mauvais joueurs et tricheurs, pour te consacrer aux matchs amicaux, où le gout du beau jeu y est plus présent... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 02:27:52 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Hier, pour changer, j'ai tenté de prendre une équipe 5* pour commencer la coupe. |
theo26130 Transactions (2) | Je joue pas mal avec Man City en 5*. Jeu plutôt rapide, Aguero en pointe est super efficace, Nasri permet d'accélérer le jeu. Et derrière ça va c'est solide. Message édité par theo26130 le 15-12-2012 à 12:15:19 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 12:17:56 ![]() Je me suis monté une équipe anglaise argent, j'ai 100% de collectif, il me manque encore un ou deux joueurs mieux adaptés au collectif/à la formation, mais p'tin j'arrive à rien avec |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 12:38:07 ![]() Je joue le PSG en 5-4-1 en losange. Ca paraît bien pétochard/défensif sur le papier, mais je tourne à une quinzaine de tirs par match (curseur ultra-offensif en marche) en moyenne et ça permet de bien contenir les pongistes. Compo:
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ca y est, après 20 victoires et 3 nuls, j'ai subi ma première défaite en mode saison ... contre le Spartak Moscow ... 4 frappes, 4 buts pour l'adversaire ... je suis dégouté. Le premier but est un sketch, comme il en arrive trop souvent : dégagement de son gardien derrière mes défenseurs, qui ne réagissent pas ... l'attaquant part seul au but Un autre but sur un contre ultra rapide ensuite ... je suis revenu au score, mais en poussant en fin de match j'ai pris 2 buts sur des contres. Au final je fais 12 frappes, il en fait 4 ... génial Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 15-12-2012 à 22:33:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 23:34:10 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je l'ai aussi sur Xbox360 c'est la meme voir pire (les mecs t'insultent une fois sur deux). |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | En meme temps, sur certains matchs, heureusement que j'active pas le micro... --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 12 PC 10 euros!! | [VDS] mario galaxy 2 wii |
| [VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3 | [VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5 |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [TU] DayZ Standalone |
| [VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3 | [VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!! |
| La "next" next - gen ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) | |