| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
inforthomas Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 12:34:20 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) |
|
The Dark M Transactions (0) | Dites, vous faites des tournois FIFA 13 sur PC ici genre Team HFR/Ligue HFR, dans le genre ? |
boisse Well...fuckTransactions (0) | Je vous fais part de mon adhésion a un autre club FIFA, no offense hein |
oh aime Transactions (2) | Un mois plus tard voici l’évolution de ma team sur FUT :
Message cité 1 fois Message édité par oh aime le 08-11-2012 à 16:39:53 |
Walter White Transactions (1) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Perso, vu le nombre de joueurs de l'équipe 1 connectés ces temps ci, je suis pas certain qu'une équipe 2 soit nécessaire..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Taiti Transactions (0) |
|
Walter White Transactions (1) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 17:33:31 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Ouais, mais c'est pas si compliqué, tu quittes une équipe, et tu signes dans une autre, y'a pas de système de prêt et de pots de vins comme dans la réalité. Message édité par harrypotdefleur le 08-11-2012 à 17:37:46 |
|
labraz Transactions (0) | Un mise à jour d'origin en approche : --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Chupa35 Transactions (0) |
je n ai pas tout suivi de tes derniers actes mais tu pouvais en discuter pour réintégrer l'équipe 1 à mon avis. Il n est pas encore trop tard. Je serai décu. C etait sympa de jouer avec toi.
|
oh aime Transactions (2) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
fatalkiller Transactions (0) | Je parie que les dev de fifa n'ont pas développer le mode saison en ligne de sorte d'avoir un adversaire avec un ping potable, 150 grand maximum. Je tombe toujours sur des gros lager, ça fait des freeze de 2s, c'est injouable quelques fois. Et je n'ai ce problème que sur fifa ! Je peux jouer à BF3 sur un serveur francais alors que je suis au canada, je n'ai que 83 de ping, et aucun freeze/lag.
|
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Et sinon, en amical, le mec qui joue avec Man U, et qui a Messi, Robben, Felipe Luiz, Cristiano Ronaldo, etc, dans son équipe, ca se passe comment? --------------- Feedback - |
Taiti Transactions (0) |
|
dani88 Transactions (0) |
|
oh aime Transactions (2) |
Message édité par oh aime le 10-11-2012 à 12:58:21 |
babaorum Transactions (1) |
Chupa35 Transactions (0) | aller une pointe d humour dans le football francais : http://fr.sports.yahoo.com/blogs/t [...] nM-;_ylv=3
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2012 à 10:32:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2012 à 12:41:50 ![]() C'est marrant comme jouer en marchant peut complètement renverser le match. De temps à autres j'm'amuse à le faire quand j'ai fait une première mi-temps où je ne trouvais pas vraiment les solutions dans les courses et tout. Et assez souvent, ça déstabilise complètement l'adversaire ; ça libère des espaces de partout car il se met à tacler dans le vide pour anticiper des courses ou passes, alors qu'en marchant on peut s'amuser à slalomer tranquillement entre les plots et ajuster des passes pépères ou des frappes bien sèches. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par dani88 le 11-11-2012 à 13:27:14 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2012 à 16:31:30 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Message édité par dani88 le 11-11-2012 à 16:59:06 |
dani88 Transactions (0) | Voilà pourquoi je suis en colère aujourd'hui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2012 à 19:44:08 ![]() Ptin de bug en FUT ; je mène 3-1, le mec fait une pause (je suppose pour se déconnecter), j'vois un message fugace au moment de quitter la pause et je continue à jouer, sans que le type bouge. J'me dis "bon, il va me faire chier et ne pas toucher à la manette, en espérant que je quitte d'exaspération". Je me fais 70 minutes comme ça, je plante 6 buts de plus (c'était plus dur de marquer quand il ne jouait pas...). Au final, il s'avère que les 6 buts en question n'ont pas été pris en compte, le mec s'était bien déconnecté mais je restais dans le match...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2012 à 20:03:10 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Cadeau quotidien sur FUT Web depuis hier ! |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Encore cette histoire de script Message édité par CCyril2 le 11-11-2012 à 20:21:55 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 12 PC 10 euros!! | [VDS] mario galaxy 2 wii |
| [VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3 | [VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5 |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [TU] DayZ Standalone |
| [VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3 | [VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!! |
| La "next" next - gen ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) | |