Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Joueur de FIFA 12, je vais...

69.6 %
 32 votes
1.  Acheter FIFA 13 les yeux fermés !

15.2 %
 7 votes
2.  Hésiter et tester la démo pour me décider... Trop scripté !

0.0 %
        0 vote
3.  Passer du côté de la concurrence cette fois-ci.

6.5 %
    3 votes
4.  Ni l'un ni l'autre !

8.7 %
   4 votes
5.  Le foot c'est nul, encore plus dans un jeu.

Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)

n°9198446
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 08:27:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

dani88 a écrit :

C'est vrai que ma vidéo n'est pas des plus explicite, désolé.
Le joystick est l'équivalent de votre joystick gauche (oui pour la course), le mini pad supérieur avec 8 positions est l'équivalent de votre joystick droit (pour être plus precis en faite il s'agit de plusieurs gestes techniques programmés), le bouton en haut à gauche est l'accélération, en haut à droite le bouton de blocage balle ou petit dribble (je ne connais pas votre équivalent de tête), légèrement en dessous j'ai 3 boutons soit passe courte, passe longue, passe en profondeur. Viens ensuite la méthode Dani pour que l'ensemble soit fonctionnel il faut mettre les communs impactant les passes et tirs sur le pivotement donc pivotement gauche = changement de joueur ou tir finesse ou lier avec une passe je crois que c'est un une-deux ensuite pivotement droite permet de lober et puis je ne sais plus quoi. Après il y a encore des boutons en bas que je ne peux utiliser mais j'y ai programmé quelques célébrations. Après vous ne pouvez concevoir la chose parce que vous n'en n'avez pas besoin mais je reste persuadé que quelqu'un qui joue avec ces 2 mains de ma manière a des possibilités monstrueuses.  :whistle:  

[:implosion du tibia]  

C'est le fait de faire pivoter le joystick sur lui même ?  :ouch: Ca doit être assez touchy pour arriver à faire tout ça.

Respect en tout cas !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 08:27:02  profilanswer

n°9198516
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 05-11-2012 à 09:21:34  profilanswer

Le mulet n'a pas qu'une coupe de cheveu de mulet il a aussi une frappe :
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/141340765
Bon ok le but etait vide [:rwanito]

Message cité 1 fois
Message édité par piyupiyu le 05-11-2012 à 09:23:14
n°9198584
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-11-2012 à 09:54:14  profilanswer

dani88 a écrit :

Seul Dieu le sait  :o non plus sérieux c'est une méthode ça m'a pris pas mal d'heure de jeu pour maitriser ça, surtout quand EA modifie son gameplay. du 11 au 12 avec ce contrôle de la défense rajouté ce fut galère.

dani88 a écrit :

C'est vrai que ma vidéo n'est pas des plus explicite, désolé.
Le joystick est l'équivalent de votre joystick gauche (oui pour la course), le mini pad supérieur avec 8 positions est l'équivalent de votre joystick droit (pour être plus precis en faite il s'agit de plusieurs gestes techniques programmés), le bouton en haut à gauche est l'accélération, en haut à droite le bouton de blocage balle ou petit dribble (je ne connais pas votre équivalent de tête), légèrement en dessous j'ai 3 boutons soit passe courte, passe longue, passe en profondeur. Viens ensuite la méthode Dani pour que l'ensemble soit fonctionnel il faut mettre les communs impactant les passes et tirs sur le pivotement donc pivotement gauche = changement de joueur ou tir finesse ou lier avec une passe je crois que c'est un une-deux ensuite pivotement droite permet de lober et puis je ne sais plus quoi. Après il y a encore des boutons en bas que je ne peux utiliser mais j'y ai programmé quelques célébrations. Après vous ne pouvez concevoir la chose parce que vous n'en n'avez pas besoin mais je reste persuadé que quelqu'un qui joue avec ces 2 mains de ma manière a des possibilités monstrueuses.  :whistle:  

dani88 a écrit :

Comme je t'ai expliqué juste avant ou du moins essayé, je suis resté sur un joystick Saitek cyborg evo car on peux y associer un gestionnaire de profil qui permet d'émuler le clavier par le bais du joystick. Mais je dois avouer que certaines manips me sont impossibles mais je crois que parfois c'est l'inverse  :kaola:  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] profil.jpg

dani88 a écrit :

Oui je suis paralysé complet du bras gauche depuis l'age de 24 ans et j'en ai bientôt 30  :cry:  :cry:  

Bon pour le moment ça m'a permis de jouer encore quelques années à fifa et de pouvoir rivaliser mais jusqu'à quand parce qu'à force de modifier leur gameplay et de demander toujours plus je ne pourrai suivre  :cry:  :cry:  :cry:  
il sera temps de prendre la retraite  :lol:  :lol:  :lol:

Eh beh  :jap: .
Respect, que ce soit pour y avoir pensé ou pour réussir à jouer comme ça  :jap: .
Et clairement, ca ne se voit vraiment pas en match (j'avais fait quelques matchs de club avec vous sur le 12).

n°9198615
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 10:05:22  profilanswer

Possesseur depuis peu de cette version PC après des années sur 360
Ayant pu testé les 2 version du 13, une différence flagrante m'a frappé : les centres  :ouch:
Sur console : j'ai l'impression de tout le temps jouer des Troyes - Marseille -> 50 centres = aucune occasion de but
Alors que sur PC : chaque centre = occasion de but : soit le nain arrive à sauter plus haut que le défenseur de 2m, soit le défenseur se chie dessus et rate son dégagement, etc ...

Ce n'est pas sensé être le même moteur ?

Sinon il y a moyen de paramétrer le jeu en ligne pour :
- avoir le choix à la fin d'un match qui se finie par un nul de jouer des prolongations ou pénos ?
- avoir plus d'1 min pour paramétrer sa tactique et son effectif ?
- pouvoir sauvegarder sa compo pour qu'elle soit prise en compte pour la revanche ?
- pouvoir répondre à une invitation sans passer par Origin (assez chiant qd on joue à la manette un peu éloigné de son clavier  :o )

Sinon comme depuis la version 2012, j'ai vraiment du mal à défendre  :cry:
Le moindre crochet adversaire me met dans le vent ... du coup obligé de jouer l'attaque totale  [:ineffable]

Message édité par aragats42 le 05-11-2012 à 10:06:31
n°9198651
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 05-11-2012 à 10:22:57  profilanswer

labraz a écrit :

T'as cas apprendre à jouer comme nous, c'est à dire avec comme des pieds !  :D  

En tous cas, merci de nous permettre d'avoir le quota d' handicapé !  :heink:  et comme tous le monde, RESPECTS !!!  :bounce:

Labraz et sa légendaire finesse  :o

---------------
Coraggio
n°9198787
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 11:07:56  profilanswer

labraz a écrit :

je joue au touchpad , y a rien de mieux !  :sol:  

et au faite...UNE COUPE DE PLUS POUR LE CLUB  !!!

Apres 5 finale perdues, et la derniere finale gagnée 1-0 bien à l'arrache a 1h de la cloture de la coupe  :o  

n°9198935
labraz

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 11:47:11  profilanswer

2 coupes gagnées dans le week end, c'est bien, et 5 finales, même perdues, c'est bien aussi !

---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°9199194
Taiti

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 13:05:56  profilanswer

boisse a écrit :

Apres 5 finale perdues, et la derniere finale gagnée 1-0 bien à l'arrache a 1h de la cloture de la coupe  :o  

Dernière finale gagnée à l'arrache et qu'on a eu peur d'avoir perdue après le retour bureau de tout le monde pendant la célébration du match... Petit coup de pression d'après match  :pt1cable:  
Bien joué les gars !

Et bien joué Dani aussi pour ta dextérité, mais sur ta vidéo t'as oublié de montrer un bouton que tu spam souvent... Tu sais , celui pour perdre la balle... :D

Message édité par Taiti le 05-11-2012 à 13:16:20
n°9199256
ricou13000

Transactions (8)
Posté le 05-11-2012 à 13:24:37  profilanswer

lut,

a chaque lancement du jeu, je dois faire une réparation c est chiant... ya pas un patch pour ca? une fois fini, ca me dit toujours qu il y a aucun fichier a reparer, mais si je le fais pas, le jeu se lance pas

Message édité par ricou13000 le 05-11-2012 à 13:25:17
n°9199597
dani88

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 15:30:14  profilanswer

piyupiyu a écrit :

Le mulet n'a pas qu'une coupe de cheveu de mulet il a aussi une frappe :
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/141340765
Bon ok le but etait vide [:rwanito]

Moi aussi je mets mon ralenti  :kaola:  
Coup franc de Dani marqué en club  :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/140236931

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 15:30:14  profilanswer

n°9199735
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 05-11-2012 à 16:30:54  profilanswer

labraz a écrit :

je joue au touchpad , y a rien de mieux !  :sol:  

et au faite...UNE COUPE DE PLUS POUR LE CLUB  !!!

Et la team 2 et crée, pour ceux déjà inscrits, chercher Team HFR2 dans fifa 13 ( en ligne / recherche club ), le capitaine et gérant de l'équipe est Blyxee !  

places réservées :

pseudo : origin / (HFR)

- WainlaiN  
- Delivereath
- cescxx
- DonaldDanbury
- AkaJD (J_D_)
- Predator06
- Aliasyoon (kala$h)

(L'accès en team 1 est quand même possible)

On peut jouer dans 2 clubs à la fois?
Parce que j'ai rarement vu l'équipe 1 pleine alors qu'elle compte 20+ joueurs, alors à 7 j'ai peur qu'on ai du mal à se coordonner pour jouer (mais je ne suis peut être pas présent aux bonnes heures :o)
Mais en même temps ça peut être un challenge sympa de faire monter une dexuième équipe vers les hauteurs du classement  :sol:

n°9200013
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 05-11-2012 à 18:04:00  profilanswer

Non, je ne pense pas que ce soit possible pour 2 clubs à la fois, mais faites l'essai au moins, le challenge est intéressant, et ça permettra aussi de s'affronter en amical (ou pas :o)
Et puis, si trop peu de joueurs sont motivés, vous pouvez revenir, hein, on ne vous ferme pas la porte. :jap:

Message édité par harrypotdefleur le 05-11-2012 à 18:05:08
n°9200023
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 05-11-2012 à 18:07:54  profilanswer

We les gars soyez sympa quoi ! c'est le seul moyen qu'on ait trouvé pour se débarrasser de Blyxee !  
Soyez solidaires un peu, même si vous devez jouer à 2 tous les soirs, s'pour la bonne cause  :o  

D'ailleurs si on doit lancer une équipe 3, va falloir trouver un autre capitaine... [:transparency] ...je vote pour Boisse !

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9200069
dadoo27

Transactions (2)
Posté le 05-11-2012 à 18:38:59  profilanswer

moi je serait intéressé pour rentrée dans la team hfr2 ou meme la n°1
si on veut bien de moi lol [:transparency]

Message édité par dadoo27 le 05-11-2012 à 18:40:55
n°9200173
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 05-11-2012 à 19:45:26  profilanswer

On pourrait mettre d'autres maillots que ceux du PSG pour HFR2? :o

n°9200189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 19:53:20  answer

C'est Taiti qui a créé le club ?

n°9200208
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 05-11-2012 à 20:01:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

We les gars soyez sympa quoi ! c'est le seul moyen qu'on ait trouvé pour se débarrasser de Blyxee !  
Soyez solidaires un peu, même si vous devez jouer à 2 tous les soirs, s'pour la bonne cause  :o  

D'ailleurs si on doit lancer une équipe 3, va falloir trouver un autre capitaine... [:transparency] ...je vote pour Boisse !

Tu fais du mauvais esprit, j'aime. [:implosion du tibia]  

Gaffe, quand même comme même. :o

n°9200366
R2mi

Transactions (4)
Posté le 05-11-2012 à 21:01:23  profilanswer

Taiti a-t-il les capacités de créer quoi que ce soit ? C'est la question qu'il faut se poser !

:hello: Thithi [:el awrence]

n°9200385
emppapy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 21:11:37  profilanswer

Mon inscription à la team 1 avait été validée sur le forum, mais plus de place sur Fifa. Je pourrais réitérer ma demande pour la team 2 ?

n°9200474
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 21:53:00  profilanswer

cherche le club hfr2

n°9200475
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 05-11-2012 à 21:53:19  profilanswer

Yop, fais ta demande en recherchant le club " Team HFR2" ;)

Message édité par harrypotdefleur le 05-11-2012 à 21:54:23
n°9200641
dadoo27

Transactions (2)
Posté le 05-11-2012 à 23:39:06  profilanswer

c'est déjà plus sympa quand ces des match pour le club(2 match 2 victoire ^^), j'ai joue avec qui pour avoir les noms sur le fofo?

n°9200667
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 06-11-2012 à 00:06:59  profilanswer

J'étais là ce soir, DonaldDanbury, défaite au 3eme match mais on était plus que 2, pas évident avec des IA de D10 :o

n°9201074
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 10:30:28  profilanswer

dadoo27 a écrit :

c'est déjà plus sympa quand ces des match pour le club(2 match 2 victoire ^^), j'ai joue avec qui pour avoir les noms sur le fofo?

J'étais la aussi. On a fini avec Regis, passé en D9 et gagné encore un match. Ca plante dur :o

n°9201100
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 06-11-2012 à 10:39:20  profilanswer

boisse a écrit :

J'étais la aussi. On a fini avec Regis, passé en D9 et gagné encore un match. Ca plante dur :o

Vous avez joué avec un Tous?

n°9201224
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 11:26:59  profilanswer

Walter White a écrit :

Vous avez joué avec un Tous?

oui on a essayé une fois sans (edit: je viens de voir que tu es donald, donc "toi meme tu sais" :o ) mais c'était une catatrophe de regarder l'IA se planter des buts toute seule, et d'attendre au milieu de terrain des ballons qui n'arrivent jamais.  D'ailleurs je crois que c'est notre unique défaite.

Avec le tous au moins on peut les forcer a dégager meme si ils sont pénibles et qu'ils font des controles "surprenants". Donc je dirais que si on n'a pas au moins un défenseur humain et 3 autres humains devant il faut un tous, du moins dans les petites divisions. Ca permet de mettre facilement la main sur le jeu

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 06-11-2012 à 11:29:13
n°9201290
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 06-11-2012 à 11:52:28  profilanswer

boisse a écrit :

oui on a essayé une fois sans (edit: je viens de voir que tu es donald, donc "toi meme tu sais" :o ) mais c'était une catatrophe de regarder l'IA se planter des buts toute seule, et d'attendre au milieu de terrain des ballons qui n'arrivent jamais.  D'ailleurs je crois que c'est notre unique défaite.

Avec le tous au moins on peut les forcer a dégager meme si ils sont pénibles et qu'ils font des controles "surprenants". Donc je dirais que si on n'a pas au moins un défenseur humain et 3 autres humains devant il faut un tous, du moins dans les petites divisions. Ca permet de mettre facilement la main sur le jeu  

Oui, je voulais savoir si vous étiez revenu à cette solution après la défaite cuisante :o

n°9201337
Taiti

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 12:08:22  profilanswer

R2mi a écrit :

Taiti a-t-il les capacités de créer quoi que ce soit ? C'est la question qu'il faut se poser !

:hello: Thithi [:el awrence]

J'ai la capacité de rattraper tes (nombreuses) conneries, et j'en suis déjà fier.  :sol:

n°9201374
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 12:20:13  profilanswer

Walter White a écrit :

Oui, je voulais savoir si vous étiez revenu à cette solution après la défaite cuisante :o

t'aurais du rester on a planté comme des gorets ensuite.
D'ailleurs ce serait bien qu'on puisse faire un peu de libre pour monter vos pros notamment sur les postes milieux et offensif, ca pourrait nous permettre de monter tres vite vers la D4-D3 sans trop se fatiguer je pense.  

n°9201818
dani88

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 15:07:22  profilanswer

Match Mythique (t'enflamme pas R2my je  n'ai pas dit Meetic  ;) ) hier soir contre Pok en face a face ultimate, en dernier match forcément avant de NOUS DIRE AU REVOIR  :whistle: . Je n'ai jamais vu ça, nous étions mort de rire avec Pok.  :lol:  :lol:  :lol:  

J'ai des doutes sur Pok qui avait sans doute payé l'arbitre  :heink:  
Là c'était flagrant que l'arbitrage était en sa faveur, je m'explique l'arbitre a sifflé 3 pénaltys contre moi dans le match avec 2 décisions partagées et une où la faute était réelle, j'ai reçu 2 cartons rouge (même chose partagées  :non: ) Pok a marqué 2 penaltys sur 3. Nous étions à égalité à la fin du temps réglementaire 3-3 je crois, on joue les prolongations, nous arrivons à la 105min + arrêt de jeu, acculé sous mes attaques Pok me fait la remarque mais l'arbitre ne siffle jamais,  :??: effectivement on a presque fait une mi-temps de prolongation de plus avec attaque-défense  :pfff: sans que l'arbitre ne siffle la fin. On a halluciné en faites il attendait un but et forcément celui de Pok  :fou:  

:lol: là on était mort de rire, jamais dans l'histoire de fifa, je n'ai eu une telle preuve accablante  :ouch: de l'influence extérieure du jeu sur le résultat de la partie.

On en rigole encore avec Pokiss  :D

P.S :  :non:  :non: je ne parle pas de la déconnexion rageuse de Mancaster en amical face a face. Ce n'est pas beau, le jeu peut nous donner la rage mais il faut savoir rester bon perdant.  :jap:    

Message cité 3 fois
Message édité par dani88 le 06-11-2012 à 15:18:27
n°9202010
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 16:24:14  profilanswer

dani88 a écrit :

Match Mythique (t'enflamme pas R2my je  n'ai pas dit Meetic  ;) ) hier soir contre Pok en face a face ultimate, en dernier match forcément avant de NOUS DIRE AU REVOIR  :whistle: . Je n'ai jamais vu ça, nous étions mort de rire avec Pok.  :lol:  :lol:  :lol:

Là c'était flagrant que l'arbitrage était en sa faveur, je m'explique l'arbitre a sifflé 3 pénaltys contre moi dans le match avec 2 décisions partagées et une où la faute était réelle, j'ai reçu 2 cartons rouge (même chose partagées  :non: ) Pok a marqué 2 penaltys sur 3. Nous étions à égalité à la fin du temps réglementaire 3-3 je crois, on joue les prolongations, nous arrivons à la 105min + arrêt de jeu, acculé sous mes attaques Pok me fait la remarque mais l'arbitre ne siffle jamais,  :??: effectivement on a presque fait une mi-temps de prolongation de plus avec attaque-défense  :pfff: sans que l'arbitre ne siffle la fin. On a halluciné en faites il attendait un but et forcément celui de Pok  :fou:

:lol: là on était mort de rire, jamais dans l'histoire de fifa, je n'ai eu une telle preuve accablante  :ouch: de l'influence extérieure du jeu sur le résultat de la partie.

P.S :  :non:  :non: je ne parle pas de la déconnexion rageuse de Mancaster en amical face a face. Ce n'est pas beau, le jeu peut nous donner la rage mais il faut savoir rester bon perdant.  :jap:    

en fait je me questionne un peu sur tout ca

je pense qu'il y a une sorte de facteur chance et mental de scripté en fonction du déroulement des matches,  combiné au fait que les scores doivent rester des scores de foot.  
Par exemple, si tu fais quelques gros scores a la suites contre des equipes de merdes en club il doit y avoir un facteur chance amoindri lors de tes prochain matchs. D'ailleurs aucune équipe ne domine outrageusement dans les stats dans les ratios VND et je pense que si on regarde les scores c'est pareil, on doit pouvoir mettre une branlée de temps a autre, en recevoir une, mais faire le reste du temps entre 0 et 3 buts par équipe. Bref corriger un peu les écarts.

C'est le premier jeu de foot auquel je joue dans lequel je me dit que je peux gagner contre n'importe quelle équipe, meme si je vois au bout de 5 minutes qu'ils ont une super technique. Dans PES quand je tombait sur certains mecs, il me fallait pas longtemps pour comprendre que j'allais me faire refaire la rondelle.

En gros ca doit ressembler a un match de foot réel. Exemple. dans un match de foot il y a toujours des cartons jaunes, ou presque. Et bien si les protagonistes ne sont pas trop agressifs, pas grave on distribue des cartons meme sur des effleurements de cuisses. En revanche si ca charcle dans tous les sens on est plus gentil et on laisse passer quelques trucs pour ne pas finir a 7. Il faudrait tenter un match en mode bouchers (tout pour la fauche) et un en mode bisounous (tacles glissés interdits) pour verifier

c'est le facteur chance qui provoquerait ce genre de truc :
- qui te fait tirer aux pigeons face au but a 5m du gardien, alors que tu effleure le bouton tir
- qui te fait tomber juste devant le gardien seul au but quand tu va marquer
- qui te met une latence énorme dans le tir meme quand tu bourrine le bouton
- le ping pong factor, qui quand il se déclenche va renvoyer systematiquement tous les tirs contrés et les renvois de  gardien sur la tete ou le pied d'un adversaire.
- les claquages, qui arrivent systematiquement en phase offensive.
- le nombre de buts incroyablement anormaux a la 45eme pour redonner un interet a la partie.

Mais ca doit se combiner a plusieurs facteurs, comme par exemple la domination egalement. le CPU doit "aider" l'attaquant dans les phases de dominations par les contres favorable la précision des passes ou des centres  et aussi "aider" les contres dans les phases ou on est dominé.
Par exemple en t'empechant de mettre un tacle par derriere a tout attaquant qui file seul au but, essayez vous allez rire, et c'est sans crainte.

je serait intéressé d'essayer de comprendre les facteurs déclenchants mais je pense pas etre trop loin du truc

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 06-11-2012 à 16:39:44
n°9202017
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 06-11-2012 à 16:27:11  profilanswer

dani88 a écrit :

Ce sont des choses qui arrivent  :o  

Ne me juge pas il y a des choses que tu ne sais pas...  :non: , cela dit en effet j'aurais pas dû faire de face à face hier soir vu que j'étais super fatigué, mais désolé d'avoir quitté comme ça quand même  :ange:

---------------
Coraggio
n°9202138
dani88

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 17:03:22  profilanswer

boisse a écrit :

en fait je me questionne un peu sur tout ca  

je pense qu'il y a une sorte de facteur chance et mental de scripté en fonction du déroulement des matches,  combiné au fait que les scores doivent rester des scores de foot.  

....  

je serait intéressé d'essayer de comprendre les facteurs déclenchants mais je pense pas etre trop loin du truc

:heink:  bien que ça semble beaucoup, effectivement EA a dû réussir à créer une belle matrice. Bravo à eux, sont fort ces mathématiciens  :wahoo:

n°9202209
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 17:22:52  profilanswer

dani88 a écrit :

:heink:  bien que ça semble beaucoup, effectivement EA a dû réussir à créer une belle matrice. Bravo à eux, sont fort ces mathématiciens  :wahoo:

non mais ya rien de sorcier dans tout ca, je comprend meme la démarche de vouloir équilibrer le jeu, ca va dans le sens de l'assistance a outrance, et ca permet de racoler large. T'es pas dans la cible c'est tout :o

Techniquement scripter ce que j'ai dit c'est quedall, mais alors quedalle:
if monpro losing game by 1 goal at min 40, then increase Monpro and teamates speed +10 during 5 minutes , and activate game foot attraction + 1000 :o

n°9202220
dadoo27

Transactions (2)
Posté le 06-11-2012 à 17:25:45  profilanswer

boisse a écrit :

t'aurais du rester on a planté comme des gorets ensuite.
D'ailleurs ce serait bien qu'on puisse faire un peu de libre pour monter vos pros notamment sur les postes milieux et offensif, ca pourrait nous permettre de monter tres vite vers la D4-D3 sans trop se fatiguer je pense.

ouai sa serait cool, car mon pro il pique :o  
mais il a planté 3 but en 2 match :sol:

n°9202294
R2mi

Transactions (4)
Posté le 06-11-2012 à 17:57:53  profilanswer

Taiti a écrit :

J'ai la capacité de rattraper tes (nombreuses) conneries, et j'en suis déjà fier.  :sol:

:love: [:el awrence]

dani88 a écrit :

Match Mythique (t'enflamme pas R2my je  n'ai pas dit Meetic  ;) )

:love:  

n°9202320
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 18:07:43  profilanswer

dadoo27 a écrit :

ouai sa serait cool, car mon pro il pique :o  
mais il a planté 3 but en 2 match :sol:

ouep on peut essayer d'en faire un peu ce soir, monter ton pro vers 82-84 est relativement rapide.  

profite bien de tes stats, dans tous les cas ton ratio de buts va vite baisser au fur et a mesure des montées, la j'ai 8 buts en 7 matchs je crois, je ne me rapelle pas que je tournais aussi bien en D1 :o

n°9202352
dadoo27

Transactions (2)
Posté le 06-11-2012 à 18:25:43  profilanswer

arff dommage se soir c'est real-dortmund, [:jose mourinho:2]
après je viendrai faire 2-3 match.

la je suis a 79 en mdc lol

Message cité 1 fois
Message édité par dadoo27 le 06-11-2012 à 18:26:43
n°9202403
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-11-2012 à 18:51:03  profilanswer

dadoo27 a écrit :

arff dommage se soir c'est real-dortmund, [:jose mourinho:2]  

[:mikha31]  
Ce soir c'est PSG-Zaghreb  [:julm3]  
Paris roule sur l'Europe, acte 1 Scène 3  [:fromturkey:5]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9202583
dadoo27

Transactions (2)
Posté le 06-11-2012 à 20:12:21  profilanswer

[:al zheimer] paris roule sur l'Europe la france et encore... [:ibrazlatan:3]

le millions sa suffit pas,la preuve avec city...

Message cité 1 fois
Message édité par dadoo27 le 06-11-2012 à 20:13:16
n°9203764
inforthoma​s

Transactions (9)
Posté le 07-11-2012 à 12:34:20  profilanswer

dadoo27 a écrit :

[:al zheimer] paris roule sur l'Europe la france et encore... [:ibrazlatan:3]  

le millions sa suffit pas,la preuve avec city...

Hum paris joue a 40% tout leur match si il y avait plus d’intensité dans leur match il roule sur la France et de loin, avec lavezzi et motta a la place de sissoko ya pas photo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FIFA 12 PC 10 euros!![VDS] mario galaxy 2 wii
[VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3[VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5
[Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo[TU] DayZ Standalone
[VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3[VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!!
La "next" next - gen ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)